AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici

Partagez
 

 Curso o no curso ☽ Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Kerouac
Melvin Kerouac
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 31
Pseudo : Pikpik
Avatar : Chance Perdomo
Crédit : little liars / signa: Bastet
Multicompte : Nop
Curso o no curso ☽ Elwin Tumblr_pqf7aqqlTq1w5c6dpo2_400
Âge : 25 ans
Pouvoir : Manipulation psychique & Transmogrification (mais que pour les objets)
Allégeance : Coven Jackson
Métier : Libraire, écrivain à ses heures perdues et travaille de temps en temps à The Parlor
Adresse : Landmark District
Nom de la librairie: Mundus Lumni

Curso o no curso ☽ Elwin Iw54

☾ Coven ☽ Elwin (∞) ; Emmylou (✰) ; Avalon (++)

☾ Intimate ☽ Inaya (≈)

☾ Friends ☽

☾ Hostile ☽
Curso o no curso ☽ Elwin Empty
witching hour
MessageSujet: Curso o no curso ☽ Elwin   Curso o no curso ☽ Elwin EmptyDim 13 Déc - 0:31



Curso o no curso


Crazy, stupid, fun.







Le temps est frais, la pluie a tendance à tomber, le soleil avait laisser place à la lune depuis déjà quelques heures. Pourtant à Forsyth Park se trouvait deux jeunes hommes allongés dans l’herbe fraîches. Enfin entre eux et l’herbe se trouvait un large plaid et ils étaient tout de même couvert. La pluie n’était pas tombé depuis deux jours alors ils en profitaient pour voir les étoiles que le ciel dégagé acceptait de montrer.

N’arrivant pas à s’endormir, Melvin avait proposé à son meilleur ami de l’accompagner se promener un peu et ils s’étaient retrouver ici. Morphée emportait rarement Melvin dans ses bras longtemps. Travaillant la journée, ne dormant que très peu la nuit, il tenait bon grâce à quelques siestes ou en dormant au moins quelques heures la nuit. Mais son sommeil ne venait pas. Peur qu’il a garder de ses cauchemars d’enfants ? Effet de son pouvoir de créer des rêves ? Il ne savait pas vraiment et ne cherchait pas plus que ça. Energique, de bonne humeur, même quand tous le monde s’endormait, il profitait du calme du parc pour se poser un peu.

Esprit vagabondant en observant les étoiles, il racontait les formes qu’il apercevait à Elwin. Seulement, bien qu’il soit poser, il n’arrivait juste pas à tenir en place. Fêtard, aimant profiter de la vie, il avait du mal à se poser bien longtemps. Hyperactif selon certains, le mystère reste présent puisque ce genre d’étiquettes Melvin il les balayait d’un revers de la main. Il était juste un homme qui n’aimait pas dormir comme il s’amusait à dire. Tellement de choses à voir que dormir faisait perdre son temps… Et puis s’il dort il ne voit pas toute la beauté de la vie qui l’inspire dans la création de ses illusions qu’il transforme en doux rêve pour certaines personnes qui cauchemarde.

Remettant un peu mieux son écharpe, il laissait le silence s’installer un instant entre lui et son ami. Silence pas total puisque le vent faisait office de musique un peu forte au niveau de leurs oreilles. Puis la voix de Melvin vint se mêler au souffle du vent : « Cap ou pas cap d’arrêter la prochaine personne qui passe et faire une danse lascive devant elle ? », sans prévenir il lançait le jeu. Melvin savait qu’Elwin suivrait, ils avaient l’habitude tous les deux. Quelques personnes solitaires ou avec leurs chiens passaient encore, il n’était pas 00h après tout alors Melvin en profitait pour un premier cap ou pas cap plus rigolo. Si Elwin n’était pas cap, il allait commencer avec un mauvais point. Ce n’est pas terrible.

Un petit sourire étirait les lèvres du jeune homme qui se demandait si son meilleur ami allait le faire. A force de jouer à ça ensemble ils savaient que les défis même les plus fous ils allaient le réaliser, pourtant ils arrivaient à se renouveler à chaque fois et le doute restait tout de même présent. Mais Melvin avait bien envie de voir se dandiner le popotin de son cher anglais. Il faut dire qu’il savait bouger l’englishman comme Melvin aimait bien l’appeler de temps en temps. Le blond paraissait parfois pudique, mais quand il lâche la bête nous sommes sur un homme avec un potentiel de sexytude élever et ça amusait le métisse de l’utiliser dans les gages.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t968-une-pincee-de-narcisse-ajoutez-a-ca-une-langue-de-vipere-et-un-peu-de-cerveau-et-vous-obtenez-melvin-melvin-kerouac https://violent-ends.forumactif.com/t998-ici-le-client-est-roi-melvin-kerouac
Invité
Anonymous
Curso o no curso ☽ Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Curso o no curso ☽ Elwin   Curso o no curso ☽ Elwin EmptyMer 30 Déc - 22:01

J’aurai pu rester tranquillement lové dans mon lit, un bouquin à la main et la soirée se serait poursuivie dans la douceur et les songes ensuite, mais bon, Melvin était venu me trouver pour qu’on aille se balader un peu, et avouons le, passer du temps avec son meilleur ami est cent fois mieux qu’un livre, surtout quand votre meilleur ami est Melvin. Alors on avait un peu errer, avant d'atterrir dans ce parc, nous laisser aller sur l’herbe pour aller observer le ciel étoilé, on en profitait, c’était pas tous les jours qu’on un ciel aussi magnifique ! Je laisse Melvin parler, rigole parfois quand j’entends quelle forme, il voit dans le ciel, il a vraiment une imagination débordante. Et puis, enfin, du silence. Seul le vent nous murmure sa mélodie dans les oreilles. Mais je sais bien que ça ne va pas durer longtemps, je connais cet homme presque par cœur et je sais que généralement, ses silences sont annonciateurs de conneries, mais moi, j’adore ça alors, ça ne me fait absolument pas peur.

Et c’est d’ailleurs ce qu’il se passe, je l’entends finalement lancer ce stupide jeu auquel on joue depuis des années “ cap ou pas cap”, on est vraiment des gosses. Je me redresse alors, un petit sourire aux lèvres avant de le regarder.

“ Totalement cap, j’ai double point si c’est un vieux, ou une, enfin voilà !”

Je regarde ensuite dans les alentours, attendant ma prochaine victime et quand enfin, une silhouette commence à arriver dans notre champ de vision, je pars vite devant lui, commençant alors ma plus belle danse lascive, enfin, le plus que je le peux avec un manteau, mais bon, il fait froid, je vais éviter de tomber malade tout de même. Je ne saurais pas dire si l’homme devant moi était choqué ou appréciait le spectacle, mais en tout cas, sa tête valait le détour, et puis après une petite minute a dansé ainsi, je lui souhaite une bonne soirée et repars vers mon ami, éclatant de rire que lorsque j’arrive à sa hauteur.

“ Cap ou pas cap de te prendre pour Tarzan ? “

Bien entendu, nous n’étions plus trop seuls, quelques passants prenait possession du parc pour venir faire la dernière sortie de leurs braves toutous, mais c’est ce qu’il rend le tout encore plus drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Curso o no curso ☽ Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: landmark district :: forsyth park-
Sauter vers: