AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 midnight hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
midnight hour Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
midnight hour U6XMBi8j_o
midnight hour Gj4Gvy7Q_o
midnight hour Empty
witching hour
MessageSujet: midnight hour   midnight hour EmptyVen 18 Déc - 6:04

TW ; mention d’usage de drogues, alcool

(31 octobre 2020) Elle déteste la plantation. Non seulement pour tout ce qu’elle représente, une tranche d’histoire sombre qu’elle se fait l’effet de trahir en venant y faire la fête comme la première ignorante, mais pour tout ce que sa magie peut lire, à chaque objet effleuré de ses doigts nus. Les murs des bâtiments, les clôtures, les meubles, tout est chargé d’émotions et de souvenirs qui lui donnent envie de pleurer. Parfois, de mourir. Ainsi, la sorcière évite instinctivement les lieux et la plupart des fêtes clandestines qui s’y déroulent, loin des réprimandes policières. Ses deux emplois et sa rigoureuse routine de natation la gardent bien assez occupée, de toute manière, pour qu’elle ne s’en soucie pas trop.
Mais ce soir, c’est la Samhain. Le coven Zapien a fait ses adieux à l’été, a remercié les esprits de celles et ceux décédés pendant l’année, a accueilli les sorcières envoyées des autres covens avec grâce, ainsi que la richesse des récoltes. Ce soir, c’est la pleine lune, et tous ses rituels de purification ont été faits en avance, en prévision de ce moment.
De véritable fête, sous la pleine lune et ses promesses.

Et pour une fois, elle a des gants.

Son costume de Sailor Mars est terriblement court. Au début de la soirée, elle rasait pratiquement les murs. L’alcool la rend un peu moins sur ses gardes. Plus détendue, qu’on pourrait même oser dire. Elle a peut-être aussi pris une ou deux touches de joint, au passage. Layla, Bee et Megan sont un peu plus loin, le quatuor séparé pour le moment, pris entre des discussions avec d’autres ami.e.s. Toujours une autre Sailor dans son champ de vision, comme un phare dans la nuit alors que l’heure tourne. Elles se rejoignent pour chanter et danser autour du concert des Brand New Saints, dans les lumières psychédéliques installées pour l’occasion ; se séparent à nouveau lorsque la brune décide qu’un peu plus de bière serait apprécié. Les vivres sont stockés un peu à l’écart, amenés par tout un bataillon de fêtards organisés qui lui permettent volontiers de se servir dans leurs bouteilles.
Dans le noir, la marche à travers l’herbe est un peu laborieuse, alors qu’elle se dirige vers les bâtiments, et elle ne regarde pas tout à fait devant elle. Trop occupée à ne pas mettre le pied dans un trou, ou marcher sur… quelqu’un, comme un couple déjà étendu à même le sol. Si occupée qu’elle ne remarque pas qu’elle fonce droit dans quelqu’un.

« Hé ! » Caden s’écarte juste à temps pour que la bière ne s’écrase pas sur le blanc de son costume, mais pas assez pour que le liquide glacé n’inonde pas ses chaussures rouges. Une grimace et elle secoue un peu les pieds, sa main, pestant à voix basse. Est-ce de sa faute ? De celle de l’homme ? Difficile à dire, dans son état (et avec toute sa mauvaise foi). « Tu pourrais faire att… hé ! » L’interjection surprise coupe son commentaire maussade, alors qu’elle relève les yeux et croise un visage connu, à la hauteur de ses prunelles. La sorcière n’a pas revu Ben depuis août (il ne lui a pas manqué non plus) et il est… il est toujours bien debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
midnight hour 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
midnight hour Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyVen 18 Déc - 10:19

tw: usage de drogues et d'alcool

"Sorry, man, I'm not about that life anymore." Evidemment qu'il a entendu parler du coup d'éclat prévu dans la réserve. Evidemment qu'il a ressenti l'envie, le besoin d'y aller, de l'observer de ses propres yeux, de participer peut-être. Evidemment qu'il tolère que les gens y aillent, qu'il n'y voit aucun problème, qu'ils pensent qu'ils ont raison - que les loup-garous doivent être éradiqués, que les résidents de cette ville doivent apprendre une leçon, qu'il est grand temps que le status quo explose. Evidemment.

Sauf qu'au final, il a dit non.

On l'a traité de tous les noms, on l'a insulté, on a été vexant mais qu'importe. Ben pensait culpabiliser, il pensait qu'il allait finir la soirée par boire dans son coin et par finir par conduire jusqu'à la réserve pour se joindre aux festivités, mais non - non, il a le coeur léger et un sourire aux lèvres, l'envie de s'amuser. Bon, clairement, la moitié de joint et les quatre canettes qu'il s'est enchaîné aident beaucoup. Il est venu avec des amis qu'il a perdus en chemin (à moins qu'eux l'ait perdu lui, Ben ignore qu'ils lui ont fait faux bond rapidement en déterminant qu'il était un peu trop chiant - il a l'habitude, mais y reste aveugle malgré tout) et il profite de la musique, de l'énergie, des gens autour de lui (en se faisant la réflexion qu'il commence à un peu à se faire vieux pour ces conneries).

Il est allé pisser dehors, ramène avec lui une bière avec la vague idée qu'il devrait mettre la main sur ses potes, mais manque de se faire renverser par quelqu'un en chemin. « Hé ! - Putainnnn." Il grimace en reculant, les yeux troubles, jette un regard à son costume d'un air inquiet. Letterman jacket bleue et jaune, maillot de basket de la même couleur (il a perdu le ballon il y a une heure, ou deux, ou trois), jean et basket, il est déguisé en Scott McCall Howard d'un de ses films préférés, Teen Wolf. Quand il était petit, il le regardait en boucle sous le regard exaspéré de ses parents. Tous les ans, il s'habille soit en Scott Howard soit en Marty McFly - une ode à Michael J. Fox qui a bercé son enfance.

En attendant, on vient de manquer de lui abîmer son costume bi-annuel. "Duuuude, pas cool." Il grimace en observant son maillot de basket avant de relever les yeux vers la fille aux jambes interminables, qui se révèle être... « Tu pourrais faire att… ! - Yoooo, Caden!" Un énorme sourire vient étirer ses lèvres alors qu'il étudie son visage, bizarrement content de la revoir, ses sens et sa méfiance émoussés par la surconsommation de drogue et d'alcool. Puis il détaille son costume. "Sailor Moon, genre l'anime?" Il n'y connait rien mais il reconnait vite fait. "Super classe." Il secoue la tête, amusé, remonte à ses yeux. "T'as vu, j'suis encore en un seul morceau, t'es pas fière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
midnight hour Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
midnight hour U6XMBi8j_o
midnight hour Gj4Gvy7Q_o
midnight hour Empty
witching hour
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptySam 19 Déc - 20:47

En miroir, Caden répond au sourire de l’humain, elle aussi étrangement contente de le voir. Debout ! En un morceau ! Vivant ! En train de marcher et de renverser de la bière partout ! La sorcière se demande pourquoi elle accepte toujours les plans impliquant des robes bien trop courtes, alors que le regard de Ben sur ses jambes la fait rougir, lui donne envie de se cacher. Ici, elle ne peut pas tirer son pull jusqu’à ses pieds et il ne reste qu’à compter sur la pénombre pour dissimuler sa gêne. « Sailor Moon, genre l'anime ? Gagné. » Et encore, il n’a pas vu ses copines. Toutes assorties, chacune une Sailor, et toutes superbes, bien plus mignonnes qu’elle. Quoique, si grande et avec ses grands yeux, elle peut prétendre à une infime ressemblance avec les irréalistes dessins de l’anime.

« T'as vu, j'suis encore en un seul morceau, t'es pas fière? Mais oui ! L’enthousiasme ne tarit pas, monte même en flèche. Ton premier né vaudra la peine », et la voilà à pouffer de rire de sa mauvaise blague, avant de redevenir sérieuse et de cette fois vraiment le regarder, et de déclarer avec un peu plus de résolution dans sa voix : « T’as l’air bien. » Elle meurt d’envie de lui poser mille questions, comme elle le ferait avec un patient régulier du compound Zapien - a-t-il couru ? dansé ? nagé ? grimpé ? baisé ? a-t-il eu mal à nouveau ? toutes ses sensations sont-elles présentes ? a-t-il passé d’autres examens pour vérifier que tout était en ordre ? bien guéri ? Un peu plus et elle le toucherait, le Ben, si sa blessure était à un endroit un peu plus pratique, un peu moins gênant à inspecter, que le dos. Elle pose tout de même sa main gantée sur son épaule, sur le letterman jacket bleu et jaune, et se recule d’un pas pour le regarder de haut en bas, devinant à son tour son costume dans quelques secondes de silence méditatif. Si les pieds à plat, elle est aussi grande que lui, sur ses talons, elle le dépasse un peu (à peine, alors que l’herbe mouillée de bière avale un centimètre de la chaussure). La conclusion de son inspection se fait dans un sourire malicieux : « Mais tu manques de poils, pour un loup-garou. » L’ironie ne lui manque pas qu’il se déguise en lycanthrope, sans en être un et très probablement sans amour de ceux-ci.
Elle préfère y voir un bon signe.

La sorcière tend sa bière pour la cogner contre la sienne, avant d’en prendre une gorgée. Dans la collision, elle a justement perdu de vue ses Sailor, mais elle n’est pas inquiète. Pas encore, à tout le moins, alors qu’elle a confiance en ses amies et qu’elles sont toutes, pour le moment, dans un état… festif, mais pas déchiré. « T’es venu seul ? » Sans doute pas. Probablement qu’un homme comme Ben a une multitude d’amis qui doivent l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
midnight hour 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
midnight hour Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyMar 16 Fév - 14:46

« Mais oui ! Ton premier né vaudra la peine. » Ben va en avoir mal aux zygomatiques à force de sourire, l'enthousiasme de Caden étant contagieux et nourrissant sans mal le sien, déjà survolté grâce à l'ambiance-même de la petite fête Halloweenesque. Il est bien facile d'oublier ce qui se trame dans d'autres parties de la vie et de se concentrer sur les yeux noisette de la sorcière, immenses et chaleureux, bénéficiant apparemment d'une gravité certaine tant Ben a du mal à s'en détacher. "Ouais, on verra, hein." Il n'arrive pas à paraître contrarié comme il le devrait à l'évocation du service qu'il lui doit - juste amusé, vaguement, comme si la magie et l'inhumanité de Caden pouvaient finalement se révéler amusantes.

« T’as l’air bien. » Il hoche la tête, sentant sa peau brûler partout où Caden le regarde, même à travers ses vêtements. "J'suis bien, j'suis bien. - Mais tu manques de poils, pour un loup-garou. » L'ironie de la chose lui échappe tout à fait et Ben sourit d'un sourire plein de dents, ravi que le costume ait été reconnu - si McFly, tous les deux ans, réussit généralement à récolter quelques thumbs up, celui-ci est moins populaire. C'est la faute au reboot sorti il y a quelques années que Ben a toujours refusé de regarder - les gens ne savent plus apprécier les bonnes choses. "Et toi de planètes pour, euh..." Il n'a aucune idée du rôle des Sailor Moon dans la série éponyme. Il fait un geste vague de la main, et se met à rire tout seul. "Oui, bon, d'accord, tu gagnes, je perds sur ce coup-là."

Ben presse sa bière contre la sienne avec un air ravi, apporte la cannette à ses lèvres sans la quitter des yeux. « T’es venu seul ? » Il secoue la tête. "Nan, mais mes potes..." Il regarde autour d'eux comme si ils allaient soudain se matérialiser, alors qu'il ne les a pas vus depuis presque une heure maintenant. Il hausse les épaules. "Je les ai perdus. Mais pas grave, je t'ai trouvée toi, ça veut dire que je suis sur le bon chemin, non?" Sourire en coin. "Et toi?" Et à tout hasard: "ton copain? Si c'est le cas, il est de la mauvaise espèce: ton verre est presque vide, faudrait que quelqu'un aille te le remplir... T'as de la chance, c'est ma spécialité, j'ai été barman dans une autre vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
midnight hour Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
midnight hour U6XMBi8j_o
midnight hour Gj4Gvy7Q_o
midnight hour Empty
witching hour
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyJeu 18 Fév - 4:58

Évidemment, il n’est pas venu seul ― mais derrière son dos, pas un ami ne se matérialise, lorsqu’il les évoque. Égarés, eux aussi, autant que les trois autres membres de son quatuor, à quelque part à travers la foule déguisée, chacune déjà probablement acoquinée à quelqu’un de plus excitant qu’elle. Exactement dans le sens où vous le pensez, d’ailleurs. Et en ce moment, ça ne la dérange pas. Caden est trop souvent la mom friend du groupe, la plus raisonnable, celle qui guette au-dessus (littéralement au-dessus) des têtes, ramasse les pots cassés et s’assure qu’aucun lycanthrope briseur de coeur ne traîne dans les pattes de Layla. Pour une fois, elle est heureuse de pouvoir profiter de la fête, d’un instant à avoir la tête vraiment légère, de ne pas (plus) trop penser à la longueur de sa jupe et de s’amuser.

Et apparemment, ça inclut Benjamín Díaz et son sourire de travers tout en dents largement découvertes. Sa fanfaronnade heureuse, l’étincelle au fond des yeux si sombres, dans la nuit, alors qu’il lui parle de ses talents de barman. « Je n’ai pas de copain. Ou de copine. Ça lui semble important de le préciser, à ce moment. De préciser à outrance, même, alors que Ben ne lui a rien demandé à ce sujet et qu’il n’a pas besoin de savoir quoi que ce soit à ce sujet. Et c’est toi qui a tout renversé. » À mi-chemin entre une demie-vérité et une mauvaise foi complète, la déclaration lâchée avec le plus grand naturel, le menton légèrement relevé. Un air de défi flotte sur ses traits, sur la moue pulpeuse et les joues rougies par l’alcool, et ne s’amenuise pas alors que sur le même ton d’évidence, elle poursuit : « C’est la moindre des choses que tu le remplisses, alors. Surtout si c’est ta spécialité. » La taquinerie plus qu’en filigrane et elle s’entend rire, niaisement ― elle s’en giflerait, Caden, si son esprit n’était pas si léger, son sourire si large.

« Et j’ai aussi perdu mes copines. » La voix faussement petite, alors qu’elle se retourne et fait mine de chercher les filles par-dessus son épaule, sans grande conviction. Sans vraiment chercher, soyons honnêtes, vu la milliseconde qu’elle utilise afin de promener ses prunelles dans le noir d’encre de l’extérieur, avant de ramener son visage vers l’humain. Avant de se rappeler qu’elle a encore une main sur son épaule, celle qui ne tient pas de bière (habile), et de laisser celle-ci descendre vers son bras. Pratiquement pour se mettre bras dessus, bras dessous, avec celui qu’elle élit nouveau compagnon de la soirée. « T’es de la meilleure espèce que nos ami·e·s, j’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
midnight hour 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
midnight hour Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyMar 23 Fév - 1:35

Les mots se succèdent avec une aisance facilité par l'alcool et la drogue, ainsi que l'étrange sensation de fourmillements que fait naître le regard noisette de Caden sur lui. Les choses sont difficiles pour Ben, parfois, presque insurmontables dans leur simplicité absurde; parler avec Caden, ici comme avant, dans son appartement, est simple comme bonjour. « Je n’ai pas de copain. Ou de copine. » Le sourire de Ben s'élargit encore plus, comme si c'était possible, et il hoche la tête, la nouvelle lui pinçant le ventre. « Et c’est toi qui a tout renversé. » L'air de défi qui s'inscrit sur le visage de Caden fait se pincer les lèvres de Ben qui prend un air dépité. "Guilty as charged." Il n'oserait pas contrarier un si joli minois, et puis si ça veut dire qu'elle accepte de supporter sa présence un peu plus longtemps, alors... « C’est la moindre des choses que tu le remplisses, alors. Surtout si c’est ta spécialité. » Caden rit, un son scintillant et inattendu qui le prend de court, mais qui lui plait. "Je serai heureux de mettre mon talent à ton service..." Il prétend soupirer lourdement, pourtant, hausse les épaules d'un air défaitiste.

« Et j’ai aussi perdu mes copines. » Ben aussi balaye les alentours du regard, comme si il connaissait la tête ou l'identité de ses amies, et est plutôt content de réaliser que Caden ne les trouve pas. La main de la jeune femme quitte son épaule, descend sur son bras, s'y accroche, et il plie le coude pour la garder contre lui. « T’es de la meilleure espèce que nos ami·e·s, j’espère. - Je suis de la meilleure espèce tout court," fanfaronne-t-il simplement, sans vraiment comprendre le sens de sa phrase - Ben est quelqu'un de transparent et de franc, what you see is what you get. Et si la fête n'avait pas émoussé ses sens, peut-être qu'il pèserait ses mots un peu plus... Mais il a le coeur léger ce soir, et il veut en profiter. "Allons remplir ton verre, et on verra si on peut trouver tes amies." Il espère sincèrement que ce ne sera pas le cas, évidemment.

Ils s'engagent dans la petite fête, bientôt avalés par un simili de foule. Ben fait bien attention à serrer son bras dans le sien mais, quand ce n'est plus pratique, il défait l'entre-noeuds de leurs bras pour à la place attraper ses doigts. Il fait comme si c'était parfaitement naturel et désintéressé, la tirant à l'intérieur jusqu'à la table où s'étalent quelques bouteilles et cannettes sur une nappe blanche ayant vu des meilleurs jours. "Bière?" Il n'a toujours pas relâché sa main, et se tourne vers elle d'un air légèrement défiant. "Ou tu me fais confiance pour te concocter quelque chose de délicieux?" Le trait d'esprit stupide lui échappe avant qu'il ait le temps de le retenir, avec un sourire en coin: "je sais que les potions, c'est plus un truc de sorcières mais, promis, je me débrouille pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
midnight hour Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
midnight hour U6XMBi8j_o
midnight hour Gj4Gvy7Q_o
midnight hour Empty
witching hour
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyMer 17 Mar - 5:28

Caden laisse plaisamment ses doigts se nouer à ceux de Ben, afin de ne pas le perdre, tout comme elle ne se bat pas lorsque la foule costumée la force à se presser un peu plus contre lui, alors qu’ils se rapprochent de ce qui sert de bar (terme extrêmement non contractuel). Elle regrette même, l’espace d’un bref instant, de porter des gants et de ne pas pouvoir directement sentir sa peau contre la sienne ― c’est l’alcool, c’est le cannabis, c’est la lune du chasseur, c’est l’ambiance générale de la soirée, c’est tout ce qui la rend légère. Puis, si proche de l’homme, c’est aussi pouvoir tracer le contours de ses émotions, de sa propre joie facile. Quelque chose de si éloigné de leur première rencontre, si on peut appeler cela ainsi. Même la seconde peut difficilement être qualifiée ainsi (il lui a renversé toute sa bière dessus !), quoique à choisir… la sorcière préfère la seconde occurrence.

« Bière? Le regard chaud revient au sien, légèrement défiant. Ses sourcils se haussent, en attente du défi en question, qui ne rate pas : Ou tu me fais confiance pour te concocter quelque chose de délicieux? Je sais que les potions, c'est plus un truc de sorcières mais, promis, je me débrouille pas si mal... » Et elle rit (encore). Il la provoque. À son tour. Elle suppose que c’est fair play. Caden lève un peu le menton et reprend : « Délicieux, hein ? » Un geste du menton vers la table. Non pas vers les canettes de bière, mais bien vers les bouteilles de jus, alcools et liqueurs variés qui s’entassent dans un capharnaüm collant et coloré. « Impressionne-moi, petit sorcier. Sa main libre enfonce brièvement un index autoritaire entre ses pectoraux. À peine une seconde avant qu’elle reprenne ses deux mains, afin de le libérer. Et n’oublie pas de t’en faire un », qu’elle ajoute, plaide presque, peu désireuse de se retrouver à boire toute seule. Surtout une potion magique aussi mystérieuse que, on lui a promis, délicieuse. Elle réserve son jugement sur ce dernier point.

Pendant que l’homme se fait magicien, l’audacieuse sorcière retire rapidement ses longs gants blancs et les coince à la taille de sa jupe, afin de ne pas les perdre (à voir). Ceci en tentant de ne pas quitter des yeux les bouteilles attrapées par l’humain, un soupçon de méfiance ne se détachant pas de son esprit. Un soupçon de sombre conditionnement social qui se dissipe à peine alors que par habitude, par précaution, elle laisse plein cours à son empathie et se fond dans les sentiments de Benjamín, à la recherche de quelque chose de négatif. Quelque chose de mal intentionné qu’elle ne trouve pas, dans le tourbillon alcoolisé et taquin, dans les yeux rieurs qui reviennent aux siens. Caden serre sa main autour du verre qu’il lui tend, ses doigts nus contre les siens. « T’as un toast à proposer ? Elle suggère, dans le même sourire : À cette seconde et meilleure nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
midnight hour 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
midnight hour Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyJeu 27 Mai - 0:01

tw: alcool, drogue

« Délicieux, hein ? » Ben hoche la tête avec ardeur, son sourire lui faisant presque mal aux joues tant il est énorme sur ses lèvres, enhardi par l'air taquin qu'arbore Caden elle aussi. « Impressionne-moi, petit sorcier. » Il rit en l'entendant, d'autant plus quand elle enfonce un ongle inquisiteur dans sa poitrine. « Et n’oublie pas de t’en faire un. - Évidemment." Il s'approche d'un pas léger et enjoué de la table aux mille merveilles, et se met aussitôt en action, utilisant quelques astuces dénichées au détour d'un bar ou d'un post Instagram pour mélanger un cocktail qui, il l'espère, ne sera pas trop dégoûtant. Ben sent le regard de Caden qui s'attarde sur ses lèvres et ne s'en formalise pas (au contraire, accentuerait presque ses gestes pour les faire plus ouverts et évidents), sifflotant une mélodie connue de lui seule en travaillant. Il attrape deux pailles colorées qu'il plante dans leurs verres respectifs avant de se tourner vers elle, lui donnant le sien avec un air encourageant.

Les boissons sont bleu vif, et sentent l'alcool de très loin. Déjà bien alcoolisé et défoncé, Ben sait qu'il risque de finir la soirée sous la table - mais qu'importe. Il aime quand il est comme ça, léger comme une plume, insouciant comme un gamin. Il se préfère comme ça peut-être. Le Ben de tous les jours, celui qui est trop bruyant, trop présent, trop trop - il disparaît quand il est dans cet état, et tout le monde sait que c'est pour le mieux.

Leurs doigts s'effleurent quand Caden prend son verre, et Ben n'en a toujours pas fini de sourire. « T’as un toast à proposer ? À cette seconde et meilleure nuit ? - Parfait." Il hoche la tête. "Meilleure... la meilleure, même," insiste-t-il. Il entrechoque délicatement son verre en plastique contre le sien avant de l'apporter à ses lèvres, fronçant légèrement le nez en goûtant la première gorgée. "Okay, c'est super fort et un peu dégueulasse, mais avoue que la couleur est géniale," commente-t-il en grimaçant avec un sourire piteux. "Faudrait vraiment que je laisse la magie aux concerné‧es..." plaisante-t-il ensuite en repoussant la légère gêne que cette remarque lui apporte. Il boit une autre gorgée, comme pour vérifier que la première était bien immonde, et grimace derechef. "Mais au moins ça fait le job. Peut-être même que ça me donnerait envie de danser..." laisse-t-il entendre d'un ton plein d'espoir, ses grands yeux noirs plongés dans ceux de Caden.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
midnight hour Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
midnight hour U6XMBi8j_o
midnight hour Gj4Gvy7Q_o
midnight hour Empty
witching hour
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptyMer 2 Juin - 5:31

La concoction préparée par Ben et agrémentée d’une jolie paille est d’un bleu surprenant, mais porte un fumet… bon, pas appétissant. Disons, un fumet. Fort. D’alcool. Son estomac, qui a déjà absorbé son content de bière et de shots variés, proteste un peu à l’idée d’en plus devoir enquiller cette potion mystère, mais est tout à fait ignoré par la sorcière. Celle-ci, ce soir, un peu trop sensible au sourire du Díaz et aux émotions plaisantes ressenties, lorsque son don s’est permis une incursion dans les sentiments de son cavalier impromptu. Elle lui laisse néanmoins l’honneur de goûter le premier et sa réaction est… prometteuse. « Okay, c'est super fort et un peu dégueulasse, mais avoue que la couleur est géniale. » Ses sourcils se froncent avec méfiance alors qu’elle ose prendre sa propre première gorgée, définitivement trop grosse et enthousiaste. Et définitivement chargée de regret dès que les différents parfums de liqueur explosent dans sa bouche et semblent brûler toutes ses papilles gustatives d’un coup. « Putain, qu’elle souffle, soudain étranglée, c’est carrément dégueulasse », qu’elle rectifie, non sans retenir un rire tellement c’est ridicule. Ça ne l’empêche pas non plus de retourner à l’attaque du drink immonde, tiédasse et trop fort qu’elle tient entre ses mains, et dont la couleur ne suffit pas, non, à lui faire oublier que c’est imbuvable.

« Mais au moins ça fait le job. Peut-être même que ça me donnerait envie de danser... J’espère que tu es meilleur danseur que mixologue. » Elle n’a pas relevé son commentaire à propos de la magie, flairant le malaise vibrer sur les cordes encore tendues de son empathie. Un choix judicieux, alors qu’elle accepte par sa propre formulation presque boudeuse la proposition de danser. De danser avec un peu moins de raideur, de gêne et d’embêtement que lorsque Caden est arrivée avec les filles, en tentant autant que possible de garder sa minijupe en place.

Ce n’est plus vraiment ce qui la préoccupe, en ce moment.

Cette fois-ci, c’est à elle de prendre la main de Ben. Le contact peau à peau, franc, la choque un peu. La main de l’humain est chaude et calleuse, trahit les travaux manuels, les instruments à corde, et la sorcière doit se retenir de remettre ses gants. Le spasme de ses propres muscles la fait plutôt resserrer un peu sa prise, alors qu’elle contre son réflexe et entraîne l’homme à un endroit un peu plus approprié pour danser. Un des salons où la foule est moins dense, où il y a moins de bière à renverser, où la musique est tout aussi assourdissante. Là seulement elle détache ses doigts de ceux de son camarade et si les premiers pas sont hésitants, les déhanchements un peu gênés sous le regard noir de Ben (qu’elle évite, d’abord), l’alcool et la musique aident bien vite à la réchauffer. À délier un peu le corps, les angles raides, à faire revenir le sourire et les regards, le rire, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
midnight hour 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
midnight hour Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour EmptySam 24 Juil - 22:04

tw: alcool

"J’espère que tu es meilleur danseur que mixologue." Le coeur de Ben en ferait presque des loopings si c'était son genre, mais il se contente à la place d'un petit sourire satisfait et victorieux, qui tire des ridules joyeuses aux coins de ses yeux. "C'est promis." Un autre petit mensonge, mais avec un peu de chance l'alcool lui donnera un rien plus de confiance et à Caden un peu plus de miséricorde sur ses piètres capacités de performer. Il a à peine le temps d'attraper une autre gorgée et de commencer à réfléchir à une manière plus franche de l'inviter à danser que Caden lui prend la main et l'entraîne vers la masse mouvante des danseurs.

La musique lui fait mal aux oreilles, les corps tapissés de sueur qui s'entrechoquent aux siens sont plutôt désagréables, mais la main de Caden serrée dans la sienne est comme une ancre qui le stabilise et le maintient sur sa trajectoire. Le début est un peu hésitant, gênant pour l'un comme pour l'autre, mais Ben finit par se détendre, encourageant Caden à en faire de même en gardant ses distances et en lui adressant quelques sourires timides sous les lumières criardes de la fête enflammée. Il finit par tirer un peu de courage dans son cocktail dégueulasse, et par se détendre tout à fait au fil des chansons, la faisant tourner en riant avec elle, osant caresser son avant-bras de quelques droits maladroits, effleurant parfois sa hanche sans s'y attarder avant de ramener sa main contre lui avec pudeur. Ben a du mal à détacher ses yeux de la silhouette aux jambes interminables de Caden, et oublie rapidement tous les soucis lui collant à la peau qui l'ont suivi jusqu'ici: n'existe qu'elle en cet instant précis, et rien des inquiétudes et préjugés qu'il a pu lui servir la dernière fois qu'ils se sont vus et qu'elle lui a sauvé la vie.

Son verre est vide avant qu'il ne le réalise, et elle est de plus en plus proche de lui, et Ben a véritablement envie de l'embrasser. C'est peut-être une grossière erreur, et un désir unilatéral, mais Caden est si belle et les volutes de l'alcool lui ont fait oublié l'inconfort qu'elle lui a fait ressentir la dernière fois. Il n'est pas trop difficile pour lui de se rappeler pourquoi une fille comme elle n'aurait aucun intérêt pour un loser comme lui. C'est donc avec un sourire piteux qu'il se penche vers elle, une main venant presque toucher sa hanche pour la rapprocher avant de se raviser et de retomber sans la toucher, son souffle chaud dans son oreille: "est-ce que je peux t'embrasser?" Il se sent stupide et animé des états-d'âmes d'un puceau dont le coeur vient de se loger dans sa gorge mais qu'importe; au pire, avec un peu de chance, l'alcool lui fera oublier son embarras si elle refuse et au mieux, il n'aura aucun regret ou remord le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Contenu sponsorisé
midnight hour Empty
MessageSujet: Re: midnight hour   midnight hour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight hour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: thunderbolt :: mclair plantation-
Sauter vers: