AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Last night I let the party get the best of me FT Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 12:11

Tu n’es pas sorti depuis un moment. Ce n’est pas nécessairement ton activité préférée puisque tu aimes mieux rester en retrait avec tes livres, mais socialiser ne te déplaît pas lorsque tu es en bonne compagnie. Tu as un peu hésité avant de répondre lorsque tu as reçu un message d’Elwin, qui voulait t’inviter à aller prendre un verre à la Distillerie. Tu as fini par répondre par l’affirmative et confirmer une date avec lui. Tu espères que cette fois, personne ne va se renverser quelque chose dessus.

Avant de partir, tu as pris soin de prendre ta douche et t’habiller pour l’occasion. Pas que tu considères qu’aller dans un pub soit une sortie luxueuse, mais tu aimes être présentable et montrer que tu prends soin de toi. Tu décides de marcher jusqu’au pub puisqu’il est situé non loin de votre maison familiale. Encore une fois, il semblerait que tu sois arrivé le premier. Tu es toujours en avance alors ça ne te dérange pas vraiment.

Tu repères une table en retrait avec deux tabourets de libres, et tu n’hésites pas à te diriger vers elle en ligne droite. Les gens se poussent pour te laisser passer, levant la tête avec surprise en constatant ta taille. Avec le temps, tu as appris que lorsque tu trouves un siège libre dans un endroit bondé, tu dois t’élancer pour l’avoir avant que quelqu’un d’autre ne pose ses fesses dessus. Ton regard croise celui d’un type arrivant du côté opposé et qui semble vouloir la même table. Tu n’as certainement pas l’intention de le laisser gagner. Tu le vois contourner les gens pour essayer d’arriver avant toi mais tu es plus rapide, ne serait-ce que parce que tes jambes couvrent plus de distance en moins de temps. Tu poses finalement une main sur la table en lui jetant un regard noir, accompagné d’un sourire vainqueur. Pas aujourd’hui, l’ami.

Tu ramènes le deuxième tabouret vers toi, le gardant jalousement pour éviter que quelqu’un n’en prenne possession avant qu’Elwin arrive. Tu ne t’installes pas tout de suite sur le tiens, cependant. Vu ta taille, tu risques d’être plus facile à trouver. Il n’aura qu’à jeter un coup d’oeil dans la pièce pour te voir. Tu attends patiemment, ignorant complètement les regards qui se posent parfois sur toi. Tu remarques une odeur un peu désagréable qui flotte dans l’air. Un parfum de mauvaise qualité dont on a abusé. Probablement une fille décidée à se trouver quelqu’un pour la raccompagner qui s’est noyée dans la bouteille de parfum. Tu ne détestes pas le parfum, en réalité tu aimes bien quand les gens sentent bon, mais tu n’apprécies pas quand ils abusent.

‘’ Je t’attends, j’ai l’air con debout tout seul à côté de ma table. ( ̄Д ̄;;Je te prends un truc tout de suite? ‘’

Finalement, peut-être que tu devrais attendre, et tu lui envoies un message pour lui dire. Pas question que sa boisson ne soit plus froide à son arrivée ou que quelqu’un en profite pour mettre quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 13:03

En ce moment, j'avais envie de sortir, de faire de nouvelles rencontres. Mais Melvin était occupé en ce moment, alors on sortait moins, en soi, son porte-monnaie nous remercie, mais c’est que je commence à m’ennuyer. Je commence à être en manque moi et nous sommes d’accord, c’est hyper triste, de se sentir comme ça. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais fini par proposer à Avalon d’aller boire un verre ensemble, sans arrière-pensée bien sûr, mais j’avoue qu’il m’intriguait pas mal, j'avais envie de le connaître plus et quoi de mieux qu’un lieu chaleureux et un peu d’alcool pour continuer à faire connaissance ? Je vous le demande bien. Alors après avoir reçu une réponse positive, nous avions trouvé un lieu et une date et depuis, j’étais comme un gosse surexcité à l'approche de son anniversaire ou de Noël, j’avais si hâte.

Après une bonne douche et mettre un peu mieux habillé que ces derniers jours, je m’étais dirigé vers le pub, recevant alors un message de sa part alors que j’étais à quelques pas de l’établissement, et je n’avais pas pu m’empêcher de rire en lisant son message.

“ Tu n’as qu'à te faire désirer la prochaine fois ;) “

Je pousse alors la porte, ne répondant pas à sa question, de toute façon, à tout casser, je suis devant lui dans 2 minutes grand maximum. Je ne tarde pas à le voir vers le fond, il est vraiment grand, c’est bien pratique pour le repérer. Je reprends donc ma marche, me frayant un chemin dans cette foule jusqu’à la table, m’excusant parfois pour pouvoir passer. Et finalement, j’arrive devant mon coréen, grand sourire aux lèvres.

“ Et non, t’en fais pas, j’arrive tout de suite”

Moi ? Taquiner un peu ? Mais jamais voyons, et puis ce n’est pas de sa faute si je n'arrive pas toujours à décrypter ses émotions, alors j’ai le droit de tester différentes choses pour avoir des réactions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 13:49

Tu fixes ton téléphone, attendant une réponse à ta question qui ne vient finalement pas. Tu reçois plutôt un message que tu ne sais pas trop comment interpréter. Tu as remarqué qu’il est du type farceur et tu le prends donc à la blague. C’est finalement lorsque quelqu’un vient se planter devant toi que tu lèves les yeux de l’écran, réalisant que celui que tu attendais a enfin décidé d’apparaître. Tu roules les yeux, un sourire sur les lèvres, en entendant la continuation verbale de votre conversation par message texte. Ah oui, il a définitivement un sens de l’humour celui-là.

Tu t’installes finalement sur ton tabouret et tu lèves la main pour attirer l’attention d’une serveuse. Tu auras pu trouver une place à la section bar pour faciliter les choses mais tu préfères t’éloigner de ceux qui consomment un peu trop. Tu sais déjà ce que tu veux et tu repères la boisson sur la carte des consommations, prêt à commander. Lorsque la demoiselle arrive à se frayer un chemin jusqu’à vous, tu laisses Elwin commander le premier avant de pointer ce que tu as l’intention de boire tranquillement. Whiskey sec et amer sur glace, loin de toutes ces boissons excessivement sucrées qui te tombent sur le cœur juste à les regarder.

Votre commande arrive assez rapidement. Tu fermes les yeux lorsque tes lèvres trempent dans le liquide ambré, que tu trouves délectable malgré sa forte concentration d’alcool. Tu ne bois pas souvent, tout simplement parce que tu n’as pas vraiment l’occasion de le faire et que tu n’es pas du genre à boire tout seul. Tu aimes l’alcool une fois de temps en temps, mais pas assez pour prendre des verres seul dans le coin de ta chambre. Tu déposes ton verre avant de reprendre ton téléphone. Tu te dis que les gens doivent vous trouver bien étranges, à vous voir communiquer par messages textes.

‘’ Il faudra m’expliquer comment c’est possible, alors, car j’ai clairement des lacunes dans le domaine, apparemment - me faire désirer, je veux dire. ‘’

Tu ricanes silencieusement. Tu sais que ce n’est pas du tout le cas, mais même si ce l’était, tu n’y verrais aucun problème. Tu ne cherches pas à te faire désirer par qui que ce soit et tu ne considères pas devoir faire des efforts supplémentaires. Ceux qui voudront de toi te voudront aussi comme tu es, à ton état naturel.

‘’ Pourquoi cet endroit en particulier? Tu sors souvent? Pas moi. La dernière fois que j’ai pris un verre remonte à plusieurs mois déjà. J’avais presque oublié à quel point il peut être distrayant de regarder les gens agir. ‘’

Dès que tu sais qu’Elwin a lu un message, tu fais un signe de tête pour qu’il regarde derrière lui. À quelques mètres de vous, le type qui cherchait à voler votre place un peu plus tôt est maintenant en train d’essayer de danser à côté des tables. N’oublions pas que vous êtes dans un pub et non dans un club. Tu secoues la tête, un peu découragé quoique amusé par la situation. Si seulement il dansait passablement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 14:24

Je ne peux m’empêcher de laisser un rire s'échapper lorsque je le vois rouler des yeux, il fait l’exaspéré, mais je suis sûr que ça le fait rire, rien qu'à voir son sourire. Je pars finalement m'asseoir, laissant le géant asiatique faire venir quelqu’un pour prendre notre commande, il a bien choisi sa table, n’empêche, on est tout de même dans l’ambiance, mais loin du comptoir où généralement, tous les alcolos du coin se rassemblent. Une serveuse arrive finalement, et prend notre commande, Avalon prend un whisky et moi, je me rabats sur un bon diplomatico, ça fait longtemps que je n'ai pas bu de rhum !

Nos verres arrivent bien vite et je reste observer quelques secondes le visage de l’homme en face de moi avant de moi aussi prendre une petite gorgée du liquide dans mon verre, me penchant un peu pour voir ce qu’il m’écrit, me fichant totalement de ce que les autres pourraient penser de cette manière de faire.

“ Déjà, arriver en avance, c’est le meilleur truc à ne pas faire”

Je ris un petit peu, lui faisant un clin d'œil avant de réaliser, j'espère qu’il n’a pas attendu trop longtemps non plus.

“ Enfin, tu n’as pas trop attendu, j’espère ?”

Non parce que bon, je m’en voudrais un peu sinon, mais bon, s'il est rentré dans mon petit jeu, c’est que non ou alors, qu’il ne m’en veut pas, en même temps, je le comprends, on ne peut pas m’en vouloir !

“ J’aime bien cet endroit, il est chaleureux et vieux, il raconte une histoire, je trouve, enfin, une autre histoire beaucoup plus intéressante que tous les alcolos du coin je veux dire. “

Alors comme ça, il ne sort pas souvent, après, ça colle avec ce qu’il dégage, et entre les études et le boulot, ça ne doit pas être facile. Du coup, je suis plutôt flatté qu’il ait accepté mon invitation.

“ Je sors pas mal oui, même si dernièrement, c’était un peu plus compliqué, mais bon… Je ne suis jamais trop loin de là où il y a de l’agitation.”

Je me retourne finalement vers la direction qu’il me montre d’un signe de tête et m’empêche de rire en voyant le spectacle un peu pathétique qui s’offre à nous.

“ Effectivement, c’est très… divertissant, de voir comment les gens agissent.”

Je croise alors le regard du danseur, oups, j’ai peut-être un peu trop regarder, tant pis. je continue mon petit tour de salle des yeux avant de revenir à ma place initiale.

“ Je t’en supplie, si à un moment donné, je me mets à danser comme lui, assomme moi, quoique, normalement, je bouge beaucoup mieux que ce spaghetti pas cuit.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 15:06

Tu secoues la tête pour dire que non. Puis de toute façon, il faut se le dire, même si tu avais attendu un moment, ça aurait été entièrement de ta faute. C’est toi qui a l’habitude d’arriver trop tôt. Peut-être est-ce la crainte d’être en retard, ou le besoin d’avoir un certain contrôle sur la situation en arrivant le premier. Qui sait! Dans tous les cas, ça ne te dérange pas du tout. Puis il n’est pas arrivé en retard non plus. S’il avait décidé de se pointer une heure en retard sans avertir, tu serais parti. Pour toi, les retards du genre, ça n’a rien de désirable.

Il est un peu différent de toi sur un point. Il aime bien les environnements mouvementés et l’agitation alors que tu préfères t’en tenir un peu plus loin, dans l’ombre, là où c'est plus calme. Cela ne veut pas dire que tu n’apprécies pas d’observer tout ce qu’il se passe autour de toi, mais seulement que tu préfères le faire loin du brouhaha.

Le pseudo danseur, se sentant probablement observé, tourne alors les yeux vers vous, plantant directement son regard dans celui d’Elwin qui n’hésite pas à regarder ailleurs. Il ne peut pas trop vous en vouloir de l’observer, après tout, quand on fait un fou de soi en public, il faut bien s’attendre à ce que deux ou trois curieux jettent un coup d'œil. Mais il ne semble pas satisfait, monsieur, et tu le vois approcher de votre table alors que tu sirotes tranquillement ton whiskey.

‘’ En tout cas, à le voir approcher avec des couteaux dans les yeux, j’ai l’impression qu’il veut t’assommer avant même que tu n’aies la chance de me montrer à quel point tu bouges bien… ‘’

Dès le message reçu et lu, voilà que votre nouvel ami se trouve près de vous. Il a du mal à tenir sur ses jambes et le doigt qu’il pointe vers toi tremble un peu.

‘’ Toi, t’as volé ma table, et toi, c’que t’as à me regarder comme ça? Vous vous pensez mieux, hein, c’est ça, tu crois que t’es meilleur que moi? ‘’

Cette fois, c’est à Elwin qu’il s’adresse, probablement à cause du bref regard qu’ils viennent de s’échanger. Il a probablement vu qu’il se moquait un peu et maintenant, il lui en veut. Encore pire depuis qu’il sait qu’il est l’ami du voleur de tabouret. Tu bois une gorgée en te retenant de rire, réalisant que le fond de ton verre n’est plus très loin. En même temps, un verre de whiskey n’est jamais très rempli, mais c’est bien parce que la concentration d’alcool est plus élevée. L’inconnu pointe un doigt dans la poitrine d’Elwin - ça te dérange, tu trouves ça un peu agressif.

‘’ Allez, si t’es si bon, viens faire un dance battle avec moi, le meilleur gagne le droit de garder la table et le perdant… Bah le perdant, il la perd sa table, et il doit payer les boissons de l’autre. Allez, de quoi t’as peur, en vrai t’es nul c’est ça? Tu te permets de regarder mais tu danses plus mal que moi! ‘’

Tu cherches un employé des yeux, question de lui faire signe qu’il est peut-être temps de jeter ce type dehors. Mais voilà qu’il se met à danser devant vous, défiant Elwin de se joindre à lui. Tu mets ton visage dans tes mains quelques secondes, cachant ton rire et ton embarras alors que les gens commencent à se tourner vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 17:19

En lisant le dernier message écrit par mon ami, j’avale d’une traite la fin de mon verre, juste à temps avant que l’homme vienne nous emmerder, comment ça, Avalon lui a volé sa table ? C’est ridicule… Et je dois prendre beaucoup sur moi pour ne pas éclater de rire.

“ Ta table ? Tu as ton nom gravé dessus ? À moins que tu n’ai marqué ton territoire d’une autre manière…”

Ah, il est vraiment fâché parce que je l’ai regardé un peu trop… Mais il s’attendait à quoi aussi, il se met à danser n’importe comment, s'il ne veut pas avoir l’attention sur lui, il a qu’à rester gentiment à sa place ou même, ne pas venir, c’est plus simple comme ça, il emmerderait moins de monde. Je hausse cependant un sourcil lorsqu’il se permet de venir poser son sale doigt tremblant sur moi, il a cru quoi ? Qu’on était ami ?

“ Retire ton doigt, on n'a pas élevé les cochons ensemble.”

Mon ton est ferme, mais je ne lève pas la voix pour autant, gardant mon grand sourire pour éviter de m’énerver, sérieusement, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il y ait ce genre de personnage autour de moi quand je sors boire un verre ? Je réprime encore un rire lorsqu’il continue de me mettre au défi et frôle la crise cardiaque -et de rire- lorsqu’il se met à danser. Bon, au moins, il est dans le thème de la musique irlandaise qui passe actuellement -on est sur une soirée irish alors? - et tente de faire quelques pas de danse, mais.. Comment dire… Bon, il est bien cuit aussi, c’est pour ça qu’il danse aussi mal, n’est-ce pas ?

Non mais vraiment, je ne peux pas le laisser faire cet affront à ce si beau pays, certes, je ne suis qu’un Anglais, mais je ne peux pas le laisser insulter la danse de ce pays, un des tous premiers que j’ai visité d’ailleurs quand j’ai quitté le coven qui m’avait recueilli. Très bien, de toute façon, il continuera de faire chier quoique je fasse, autant tenter de s’amuser un peu, et puis c’est bientôt la fin de la musique, ça ne sera pas long. Je me lève alors, commençant alors à danser “contre” lui, je suis bon danseur, pas le meilleur non plus, mais j’ai un peu d’expérience, et puis, gagner contre ce vieux poivreau n'est pas chose difficile, même un bébé phoque obèse se debrouillerait mieux que lui.

Et finalement, il finit par se calmer, tout comme la musique et moi aussi par conséquent, s'il n’y a plus ce type de musique, ça ne sert à rien de continuer, alors je m’incline en entendant quelques applaudissements.

“ Je pense qu’il n’y a pas besoin de départager plus que ça les concurrents, on garde la table, désolé l’ami. “

Il a l’air tout penaud, et je retourne m’asseoir, entendant ce qui semble être ses amis, tenter de le ramener avec eux, c’est ça, qu’il s’en aille loin de notre table.

" Mais quel enfer, on ne peux jamais boire tranquille en ce moment ou bien ? Désolé pour le contre-temps Avalon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyJeu 31 Déc - 21:25

Tu aimes bien son sens de l’humour, à Elwin, surtout lorsqu’il y a une petite pointe de sarcasme. Tu termines ton verre en essayant de ne pas t’étouffer avec le contenu et tu poses un coude sur la table, le menton dans la main, prêt à voir comment la suite des choses se déroulera. Le type essaie de danser mais il faut dire que ce n’est certainement pas tout le monde qui arrive à bien se débrouiller sur ce type de musique. On dirait presque une trame sonore de film avant une bataille de saoulons dans un bar. Oh, tu espères que ça ne se rendra pas jusque-là, bien sûr. Tant qu’il s’agit seulement de danse (ou en tout cas, ce qu’il est en train d’essayer de faire), ça te va.

Les curieux vous regardent un peu incertains, surtout à la suite de la réponse d’Elwin. Va-t-il décider de le frapper s’il ne le laisse pas tranquille? Va-t-il l’ignorer? Est-il temps que quelqu’un appelle la sécurité? Pourtant, à ta plus grande surprise ainsi qu’à celle des spectateurs, ton nouvel ami décide de se lever afin de montrer une fois pour toute que l’homme intoxiqué n’est pas si difficile à battre. Tu plaques une main devant ta bouche, te permettant de rire cette fois. Avec la musique et les cris des gens qui encouragent les deux danseurs, personne ne t’entend. Ça tombe bien puisque tu n’arrives plus à te retenir. Tu en profites aussi pour commander un deuxième verre de ce que ton ami boit; lorsqu’il reviendra s’asseoir, il voudra très probablement se désaltérer. Oh et puis, un deuxième pour toi aussi, tiens.

Il se débrouille bien, Elwin, malgré la situation. Tu vas devoir le féliciter pour son courage. À la fin de son petit numéro, il revient vers toi sous les applaudissements, et tu fais de même, claquant tes deux mains ensembles plusieurs fois pour l’encourager. Le perdant se fait ramener par ses amis, qui pleurent presque de rire devant ses imbécilités. Avec un peu de chance, il aura compris la leçon cette fois et ne va plus venir vous emmerder.

« Tu n’as pas mentis, tu bouges effectivement mieux qu’un spaghetti. Mieux que moi, en tout cas. Je suis tellement mauvais que j’aurais plutôt l’air d’un poteau autours duquel danser. Mon corps est trop long (´д`) C’était distrayant, j’ai bien apprécié. Merci. Le prochain verre, je m’en charge. »

Tu lui fais un sourire en pointant la nouvelle boisson fraîchement préparée qui trône au centre de la table. Tu commences déjà à sentir que tes joues se réchauffent. Après tout, le whiskey tourne dans les environs du 40% d’alcool et tu ne consommes pas très souvent. Mais puisque tu as congé pendant quelques jours, tu vas te permettre cette petite folie.

Elwin et toi discutez pendant un moment, toi par téléphone, lui oralement. Vous rigolez beaucoup et de plus en plus au fur et à mesure que vos verres se vident. Tu es content d’avoir accepté de sortir malgré tes réticences du départ. Qui aurait cru que tu t’amuserais autant en passant une soirée au pub? C’est clairement parce que tu es bien accompagné. Sinon, tu te serais excusé depuis longtemps et tu serais rentré chez toi pour te mettre en pyjama et te coucher.

Alors que vous débutez votre troisième verre et que tu ressens la sensation familière de l’alcool qui coule dans tes veines, une femme s’approche de vous. Tu ne lui accorde pas trop d’attention. Elle est définitivement plus vieille que vous, intoxiquée et – quelle est cette odeur? Ah! Il semblerait que tu aies enfin trouvé la source du parfum de moufette qui flottait dans l’air à ton arrivée. À la regarder, l’odeur lui colle bien. Elle a exactement l’air d’une personne qui se badigeonnerait de parfum qui sent mauvais.

« Saaaaaaalut. Je t’ai vu danser, tout à l’heure. C’était très… sexy. Remarque, toi aussi t’es pas mal… très… exotique. »

Tu n’aimes pas du tout sa façon d’étirer certains mots et d’essayer de les dire d’une voix sensuelle. En plus, te faire dire que tu es exotique… Dans certains coins du pays, il faut croire que tu es assez différent pour donner cette perception. Tu la regardes, le regard perçant, mais tu ne dis rien – évidemment.

« Oh my, vous êtes si grands, tous les deux… J’adoooore. Dites, vous me payez un verre? Ce serait trop gentil. »

Elle tire un tabouret et s’installe dangereusement près d’Elwin. Elle semble le préférer à toi, malgré ton supposé exotisme, mais ça ne te dérange pas qu’elle te laisse tranquille. Par contre, ça te dérange qu’elle vienne s’inclure dans votre conversation alors que vous ne lui avez pas donné la permission, bien que tu ne dises rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyVen 1 Jan - 2:10

Oh, miracle, Avalon a lu dans mes pensées, après tout ça, j’avais bien besoin d’un petit remontant et je ne peux que sourire en voyant mon verre au centre de la table. L’homme a l’air de partir et c’est tant mieux, je n’aurai pas supporté de devoir me le coltiner encore, je prends alors une gorgée du délicieux alcool dans le verre, remerciant l’homme en face de moi.

“Mais non, ne dis pas ça, faut juste un peu d’entraînement, et tu danserais aussi bien que moi ! Merci pour le verre en tout cas ! Et content, que ça t’ai plu comme petit spectacle.”

Et puis nous continuons notre conversation, parlant de tout et de rien tout en continuant de boire, je suis vraiment content d’être ici avec lui, d’apprendre à le connaître, même si j’avoue que plus le temps avance, plus j’ai chaud à cause de l’alcool, il faut dire qu’on prend quelques choses de fort tous les deux et qu’on les enchaîne pas mal, on est à combien.. Trois ? Quatre ? Aucune importance, je passe un bon moment, c'est tout ce qui compte.

Enfin, un bon moment est vite dit quand un parfum absolument horrible se fait sentir et me donne un mal de tête en quelques secondes, pourquoi les gens ne se lavent tout simplement pas et mettent juste un peu de parfum au lieu de se vider la bouteille dessus ? J’allais faire la réflexion à mon ami quand j’aperçois une silhouette se planter à notre table, oh non pas encore… Je ne peux pas juste être tranquille avec Avalon ? Et non seulement elle pue, mais en plus, elle parle d’une façon que je n’aime pas du tout… Exotique ? Sérieusement ? C’est quoi ce mot ? Il est autant chez lui que chez elle, qu’elle reparte, je ne sais pas où, en plus elle a le double de notre âge, qu’est-ce qu’elle veut la cougar ?

J’allais lui répondre quelque chose comme “ merci au revoir” mais là voilà qui nous demande si on peut lui payer un verre… Et qu’elle s'installe, je.. quoi ?

“ hm…En fait, il aurait au moins fallu attendre qu’on vous dise si oui ou non, on acceptait madame, vous savez ? Mais du coup - “

Je sens alors sa main glisser sur ma cuisse, ce qui me fait tressaillir, euh… Elle fait quoi la madame là ?

“ Oh, tu sais, tu peux m’appeler Katy mon mignon, et toi, c’est quoi ton petit nom ? Et puis vous ne pouvez pas refuser de payer un verre à une jolie femme comme moi non ? “

Beurk beurk beurk madame Katy allez vous en….. ! Je lui fais un petit sourire, tout gêné, pitié, pourquoi on attire tous ceux qui sont louche ce soir ? Je viens alors doucement enlever sa main de ma cuisse, la ramenant vers elle, je vais reprendre une douche en rentrant, vraiment.

“ Très bien Katy, je disais donc, on ne peut pas vous payer un verre, qu’importe que vous soyez jolie ou non, on est juste là pour passer une soirée entre amis et .. Par pitié, enlevez votre main de ma cuisse, aussi, s’il vous plaît ? “

Elle lui a fait quoi ma cuisse sérieusement, pour qu’elle s’accroche à elle comme ça ? Heureusement, le putois semble comprendre et commence à bouger doucement sa main, bon, au moins elle va…. ah non, elle la remonte, elle la remonte vraiment ? Je la vire une nouvelle fois, un peu plus rapidement cette fois-ci, je fais quoi, je la pousse de son tabouret ? Remarque, elle risque de se casser un truc vu ses vieux os.

“ Vos amies doivent t’attendre, vous feriez mieux de les rejoindre non ? “

Mais elle ne semble pas vouloir bouger, au contraire, elle se rapproche dangereusement de moi, se penche et s’arrête à quelques centimètres de mon visage, ok, c’est moi qui vais tomber de mon tabouret, c’est pas mal comme solution.

“ Non, je suis bien ici, avec toi, enfin, après, si tu veux vraiiiment on peut aller chez toi ou chez moi, tu me dis…”

Elle sent mauvais, même avec son haleine, elle a avalé du parfum aussi ? Et elle pose une de ses mains sur mon torse, ok, je fais quoi ? Je hurle ? Et son parfum qui me file de plus en plus mal à la tête, ça commence à devenir handicapant. Et puis elle me met mal à l'aise, à être aussi collante, je veux dire, je suis très tactile, j'avoue, mais quand je vois qu'une personne me repousse j'arrête, elle, non. Je jette un petit regard à Avalon, certes il ne peux pas parler mais peut-être qu’il peut faire quelque chose pour la dégager de là ? Vu que moi, elle ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyVen 1 Jan - 22:07

Elwin semble incertain lui-même, mais aussi peu disposé que toi à accueillir l’inconnue dans votre cercle restreint. Malheureusement pour vous, et pour lui surtout, elle n’a pas l’air d’accepter le refus et préfère lui couper la parole. Apparemment, elle croit que si elle n’entend rien, alors rien n’a été dit. Tu remarques que l’expression de ton ami change et tu te demandes pourquoi. Tu baisses les yeux pour jeter un coup d’œil au niveau du sol et tu vois assez rapidement qu’il est en train de se faire envahir par l’une des mains de la femme, qui te font étrangement penser à des serres de rapace.

Tu hausses un sourcil lorsqu’elle ouvre une nouvelle fois la bouche pour dire des imbécilités. Vraiment, elle est le genre de personne qui ferait mieux de garder ses lèvres scellées. Certaines personnes devraient apprendre à se taire plutôt que de parler inutilement. En plus, sa façon de prononcer les mots te tombe vraiment sur le système. À côté de l’accent d’Elwin, sa façon de parler lui donne l’impression d’être peu éduquée. Ou peut-être que tu as seulement une préférence à ce niveau, qui sait.

Elwin ne se laisse pas faire, mais la hyène se prénommant Katy ne recule devant rien. Tu croises les bras en fixant sa main, te disant que l’insistance de ton regard va peut-être aider à la rendre mal à l’aise. Malheureusement, ce n’est évidemment pas le cas. Non seulement elle touche les gens sans demande, mais elle le fait de façon indécente en plus! Qu’est-ce qu’elle croit, que lui mettre la main au paquet en public comme ça va le convaincre de t’abandonner pour rentrer avec elle? Tu ne connais pas encore très bien ton nouvel ami mais il ne te donne certainement pas l’impression de faire ce genre de choses.

Tu attends, mais tu commences à être énervé. Tu restes souvent en retrait des autres, et avec raison. Tu es assez sélectif lorsque vient le temps de parler aux autres ou de les laisser entrer dans ta vie, et c’est bien parce que tu ne souhaites pas perdre ton temps à socialiser avec des gens comme elle. Parfois, cependant, ton agacement prend le dessus sur ton mutisme sélectif, et tu acceptes d’ouvrir la bouche ne serait-ce que pour te débarrasser de la source de ton énervement. C’est donc en ayant exactement ça en tête que tu te lèves de ton tabouret pour ensuite venir te planter entre eux, fixant la femme de haut.

« Wow, tu es encore plus grand… Tu peux venir avec nous, si tu veux, je ne dirai pas non. »

Elle te fait un clin d’œil et tu as presque un haut le cœur. Non seulement elle ne t’attire pas du tout physiquement mais en plus, sa personnalité et sa façon d’agir ne l’avantagent pas non plus. Tu trouves qu’une personnalité affreuse est bien pire que le physique, alors quand les deux ne sont pas de ton goût, c’est mort. Tu regardes sa main griffue, posée sur le torse d’Elwin, et tu prends l’un de ses doigts entre ton pouce et ton index. Tu veux limiter les contacts physiques avec la créature le plus possible, déjà que tu n’aimes pas trop toucher les gens en général. Tu ramènes la main vers elle, la laissant tomber sur sa cuisse.

« Ce que vous faites là, ça s’appelle du harcèlement sexuel, madame. Vous avez probablement l’âge d’être notre mère et bien que je ne condamne pas du tout les grands écarts d’âge lorsque les deux partis consentent, ce n’est pas le cas juste ici. S’il faisait la même chose à une femme, la police serait déjà sur son cas. Vous n’êtes pas son genre, il ne va pas rentrer avec vous et il ne va certainement pas faire quoi que ce soit d’autre avec vous que vous répéter non jusqu’à ce que le message passe. J’ai l’impression qu’il est trop gentil pour risquer de vous froisser, donc je vais prendre le rôle de méchant et vous dire de débarrasser. Je me fiche de vous froisser, vous m’énervez, donc circulez, merci. »

Elle ouvre grand la bouche, probablement surprise du petit monologue que tu viens de lui dire. Considérant ton silence précédent, elle ne devait pas s’attendre à ce que tu dises quoi que ce soit. Ton regard est dur et tu ne bouges pas, te contentant de la fixer dans les yeux. Elle fini par rire, un peu gênée, mais ne se lève pas pour autant. Elle pose plutôt une main sur ton bras en rigolant.

« Si tu es jaloux, tu n’avais qu’à le dire! L’un ou l’autre ne me dérange pas, vous êtes à croquer, tous les deux. »

« Ne me touchez pas. Vous me dégoûtez. J’essaie de passer une soirée plaisante avec mon ami et sa compagnie me suffit amplement. Allez, Elwin. »

Tu tires sur ton bras pour te défaire de son emprise et tu prends la manche d’Elwin, lui faisant signe de prendre son verre et ses affaires. Si elle ne veut pas bouger, vous irez ailleurs, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
Invité
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin EmptyVen 1 Jan - 23:43

Avalon, fait quelque chose s’il te plaît, n’importe quoi, pousse la, jette lui ton verre dessus, fais genre on doit partir, qu’importe, je refuse juste de passer une minute de plus avec ses griffes sales sur moi? Oh ! Il se lève ! Parfait, montre lui a quel point tu es grand, elle va fuir, enfin, pas parce que c’est horrible à regarder, bien au contraire, mais c’est intimidant, surtout pour une femme, non ?

Mais au lieu de ça, elle continue dans sa connerie, sérieusement ? C’est possible de creuser encore plus son cas ? Je ne peux m’empêcher de marmonner un petit “ moi, je dirais non” dans ma barbe, c’est hors de question que cette cruche se mette entre nous deux, c’est juste… Absolument pas possible d’avoir une cougar aussi vulgaire à nos côtés, beurk.

Je regarde finalement mon sauveur enlever la main de la harpie de ma poitrine et je pousse un petit soupir de soulagement, peut-être qu’elle va enfin comprendre ? Le coréen aussi ne semble pas vouloir trop de contact avec elle, en même temps, je le comprends, je suis sûr qu’on va avoir son parfum répugnant sur la peau pendant je ne sais pas combien de temps.

Vas-y Avalon, dis lui que c’est mal ce qu’elle fait ! Attendez, quoi ? Il parle ?! Je suis tout aussi surpris que la femme devant moi, il parle vraiment, genre… Avec des sons et tout, pas par téléphone ou par écrit, et je dois avouer, ce n’est absolument pas désagréable à entendre, déjà, parce qu’il fait enfin fermer son clapet à la vieille, en lui faisant un monologue juste magnifique et puis son accent ! Je suis super fan ! Mais malheureusement, la surprise est de courte durée, voilà que le putois se met à rire et vient même poser sa main sur le bras de mon ami, hé ho, dégage tes salles patte vilaine, tu vas le souiller ! Je lui lance un regard noir, près à en découdre, mais le brun vient se dégager, lui disant qu’elle le dégoûte, puis il se retourne vers moi, me faisant signe qu’on partait tout en tirant ma manche : cet homme est définitivement un héros, le mien, même.

Je me dépêche bien vite de récupérer mon verre et ma veste, laissant ainsi la moufette seule à sa table et suit mon ami, tenant à mon tour sa manche pour ne pas le perdre dans la foule. J’avoue que je me sens comme un petit chiot qui suit un plus âgé, en même temps, c’est un peu vrai non, pour avoir autant de répartie et de maturité, il doit être un peu plus âgé que moi, peut-être un ou deux ans de plus ? Dans tous les cas, je le lâche lorsque nous trouvons un endroit sans trop de monde, ça fait du bien de pouvoir respirer un peu et je pense qu’on sera plus tranquille dehors.

“ Ça te dit, on fini notre verre et on va autre part ? Je n'ai pas envie que la folle nous retrouve.”

Je ris un peu nerveusement, n’ayant pas du tout envie de revivre cette situation, je ne sais pas trop où on ira, mais…on avisera.

“ Et merci de t’être interposé, je commençais un peu à paniquer, j'avoue.”

Je ris un peu avant de venir prendre une petite gorgée de mon verre, me demandant si je dois parler du fait qu’il parle ou non… Je veux dire, il a toujours été muet avec moi, je m’étais fait à tout ça alors l’entendre parler d’un coup… Surtout que… sa voix est encore mieux que celle que j’imaginais ! Mais je me dis que s'il n’a jamais parlé avant c’est pour une bonne raison et je n’ai pas envie de le mettre mal à l'aise, alors je réprime mes questions, qu’importe s' il veut parler de nouveau ou non, il reste mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty
MessageSujet: Re: Last night I let the party get the best of me FT Elwin   Last night I let the party get the best of me FT Elwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last night I let the party get the best of me FT Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox
» Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin
» Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.
» Elémentaire, mon cher Avalon ~ Elwin & Avalon
» where goes the night. (mean#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: landmark district :: the distillerie-
Sauter vers: