AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
(1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?  E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
(1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?  Empty
witching hour
MessageSujet: (1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?    (1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?  EmptySam 6 Juin - 20:12



Charlotte Polk
< she's whiskey in a teacup >
sorcière | vingt-quatre | apprentie tatoueuse | statut civil au choix


Il y a un feu sacré, chez Charlie. Il y a la même feu que chez leur mère, qui sait. C'est ce que Ruby voit, du moins. C'est ce que leur père sait, aussi. Elle a ce feu ; cette impulsivité violente et courageuse, de caractère franc et ces paroles aussi honnêtes que blessantes, parfois. Charlie vit ; elle vit sans détour, sans frontière, avec une moquerie toujours présente sur le bout de la langue, une plaisanterie régulière et qui anime la joie chez les gens. Mais elle est brusque ; brusque et indomptable, persuadée de connaître une vérité, l'unique, qu'importe si celle-ci vient de ses propres pensées ou encore d'une conversation entendue. Elle ne prend pas le temps de réfléchir, de creuser. Il suffit d'un instant pour qu'une simple discussion devienne un fait, une réalité. Et qu'importe la stupidité de la chose, elle s'y accrochera corps et âme.

+ un pouvoir pouvant être utilisé & mêlé à l'encre des tatouages faits.
+ un pouvoir principale lié aux plantes, en lien au coven passé ( greene ) décimé il y a quelques années.
+ leur mère est en prison pour commerce et vente illégale de marijuana
+ pansy greene en cousine.


RUBY Elle l'observe du coin de l'oeil, Ruby. Elle l'observe avec la mâchoire serrée, une colère sans nom dans les tripes mais surtout, une peur qu'elle ne peut nier. Trop souvent, Charlie reste silencieuse face aux jugements qu'elle pose sur son petit frère ; son regard parle plus que ses mots. Elle n'aime pas le sentiment qui habite son coeur. Elle n'aime pas ces histoires sombres qui l'entourent et le fait que, jamais, il ne cherche à prouver qu'elles sont fausses. Ils ne parlent plus, Ruby et Charlie. Elle l'évite comme la peste et elle l'assassine du regard et de mots courts, brefs, lorsqu'ils se croisent. Elle ne le comprend pas, plus. Elle ne fait plus l'effort, Charlie. D'autres choses sont plus importantes  ; voilà ce qu'elle ose se dire. Peut-être pose-t-elle sur lui la haine ressentie envers leur mère, à tort.

SUZY Comme le feu et la glace, Suzy et Charlie s'accordent et s'affrontent, deux soeurs qui s'aiment d'un amour sincère et sans filtre. Sans limite, car chez les Polk on aime très fort et on ne se cache pas. Elles partagent un lien exclusif, celui de deux femmes qui grandissent dans l'ombre de leur mère, qui se découvrent et s'apprennent sans celle qui leur a donné la vie. Toujours fourrées ensemble, à critiquer les nouvelles tendances, à débattre sur des concepts abstraits, à se taquiner, se bouder parfois. Cela ne dure jamais longtemps. Depuis leur arrivé à Savannah, elles se sont sensiblement rapprochées.. C'est Suzy qui a entraîné Charlie dans leur nouveau Coven, depuis, elles sont tout le temps collées ensemble, au détriment de Ruby. Sujet de discorde récurent entre elle, c'est la grosse tâche sur ce tableau parfait. Parfois, Suzy a peur de Charlie, peur de ce qu'elle peut penser, peur de cette fascination pour le Coven qui l'éloigne.


Suggestions d'avatars : Pour l'heure, on pose notre dévolu sur la douce et belle Anya Taylor Joy. Évidemment, nous restons ouvertes à d'autres possibilités, mais c'est la seule actuelle qui possède, à nos yeux, des ressemblances avec les jumeaux et qui colle également à Charlie.


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
 
(1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See the world burn ~ Félix Herrera
» you could be the fire, i could be the ash | awsten
» putting out the fire with gasoline (sidel)
» there will be blood
» blood in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: yours truly-
Sauter vers: