AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 spanish lullabies under moonlit skies (paz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyMer 26 Aoû - 23:41


"not one day goes by that I don't wonder why"

Il aurait tout aussi bien pu lui donner rendez-vous chez lui, s'inviter dans sa maison ou simplement lui propose d'aller boire un verre au Silver Tooth. En général, c'est là qu'ils se retrouvent, abrités par l’effervescence quotidienne, ce besoin qu'il a profondément ancré en lui de se cacher derrière le bruit, sans doute pour taire le silence qui règne à l'intérieur. Ce silence mortifère, ces choses qu'ils ont vécu et dont ils ne peuvent parler qu'entre eux, quand Raquel veut bien en parler. Il lui arrive, c'est vrai, de laisser échapper un mot, un son étranglé, un regret vis à vis de ce qui s'est passé ce soir là. De laisser la douleur remonter et à ce moment, seul les yeux de Paz  dans les siens arrivent à le maintenir accroché à la réalité. Il y a une chose que Raquel admet sans broncher; Paz est son meilleur ami. Sous la torture, peut-être, il finirait par admettre qu'il est un frère. De ces frères qu'il ne verra jamais grandir, alors il l'a adopté, l'a protégé, l'a aimé à la place. Il ne peut pas l'avouer au grand jour, en revanche, il peut officialiser leur amitié. C'est en terre neutre qu'ils se retrouvent ou plutôt sur leurs terres. Là où personne pourra les trouver, seuls les lycans. Il ne se voyait pas se mêler à sa meute. Avoir cet échange dans le brouhaha des louveteaux, que ce soit les siens ou ceux de Paz, plus officiels. Contrairement à lui, Raquel n'a jamais pu se résoudre à en fonder une nouvelle, accepter seulement de suivre les ordres d'un alpha. Le seul alpha qu'il a connu est son père et il ne reconnait que lui. Dévoué à ce fantôme de son passé qui continue de le hanter. Il s'efface, doucement mais surement, il réalise jours après jours qu'il a oublié les traits de son visage. Qu'il ne se souvient plus du ton de sa voix, qu'il serait incapable de dire quel est le dernier échange qu'ils ont eu. Il n'a pas eu le courage de le virer, il a laissé cette sale besogne à sa mère. Un adieu. Toujours en travers de sa gorge, qu'il refuse de répéter. Il n'a jamais été question de faire de ses protégés une famille, jusqu'à ce que Aya et Caleb débarquent. Mais ça, personne n'est obligé de le savoir, tant qu'il est le seul à se morfondre sur l'importance qu'ils prennent dans sa vie. Sans parler de la louve. Tant de choses qu'il doit lui partager.

Allongé dans l'herbe, le regard perdu dans la contemplation de la  voûte céleste, Raquel repère les étoiles, les constellations qui ont guidé ses pas. La fuite. Courir, toujours courir jusqu'à ce que ses membres lâchent, pour finir ici. A Savannah. Ce paradis perdu dont on leur a tant parlé. La fuite lui revient toujours en flash, en sons, une respiration hachée, haletante.Combien de fois ont t-ils du dormir à la belle étoile ? Il ne compte pas. Quoiqu'on dise, c'est bien le seul endroit où il se sent en sécurité, bercé par la mugissement du vent dans les feuilles des vieux chênes, la nature qui s'endort paisiblement et le microcosme nocturne qui prend vie. Paz est le seul qui ne le fait pas se relever au garde à vous quand il s'approche. De loin déjà, il a perçu la démarche du plus jeune. Cette démarche rassurante, qui l'appelle comme une musique et qui vient réchauffer son coeur. Ce sentiment de confiance unique, tellement rare qu'il l’enivre.  Raquel tourne lentement sa tête dans sa direction et l'ombre d'un sourire se dessine sur ses lippes. Dans ces rares moments qu'il partagent, il se laisse aller à la vulnérabilité. Sans que jamais la carapace ne tombe totalement, il est capable de lui offrir une délicatesse que les autres ne pourront jamais apercevoir.  « Eh bien, tu en as mis du temps. » Il se tourne sur le coté en prenant appui sur son coude. « Comment s'est passé ta journée ? » Des échanges naturels. De tout et de rien. Quand ils ne se chamaillent par sur leurs opinions respectives. Et encore, ce ne sont que de rares disputes, Paz n'est pas quelqu'un qui se met facilement en colère, ou pas avec Raquel. C'est assez de mots en une fois, Raquel retourne dans son mutisme. Laisse Paz mener la conversation, l'embaumer dans sa chaleur humaine. Lui rappeler qu'il n'est pas qu'un loup, même si lui le voudrait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Paz Santiago
Paz Santiago
Date d'inscription : 16/08/2020
Messages : 43
Pseudo : CaptainFinn
Avatar : Oscar Isaac
Crédit : Minussepascortex
Multicompte : Nope
Âge : 43 ans
Métier : Paramedic
Adresse : South Garden (#011)
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyJeu 27 Aoû - 22:14


"not one day goes by that I don't wonder why"


« Well everybody's hit the bottom
And everybody's been forgotten
Well everybody's tired of being alone
Yeah everybody's been abandoned and left a little empty handed
So if you're out there barely hangin', on
Just give it one more try with a lullaby
And turn this up on the radio ff you can hear me now
I'm reachin' out to let you know that you're not alone »

Les rendez-vous avec Raquel étaient de ces moments que Paz considéraient comme privilégiés. Qu'importe le lieu où ils se retrouvaient aux yeux du cadet, c'était comme s'il n'y avaient qu'eux, dans leurs silences comme dans leurs paroles. Raquel était comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu... Non, il était son grand-frère. Son meilleur ami. Contrairement à lui, Paz le disait sans mal. Mais Raquel n'avait pas besoin de le dire. Paz avait seulement besoin de savoir qu'il était là. Et il était là. C'était aussi simple que cela. Il savait entendre l'affection de Raquel dans ses paroles, dans ses grognements et dans ses silences. Dans le pire des cas, Paz avait de l'affection pour deux, si ce n'était plus.
Cette fois-ci, ils avaient rendez-vous dans la réserve. Loin du bruit de la vie. Loin de leurs louveteaux respectifs. Seuls les autres lycans pourraient les y retrouver. Mais probablement, ils tomberaient sur eux par hasard. Enfin, ils n'étaient pas forcément discret. Ici, ils étaient tout de même en terrain ami. Un Eden lycan, en quelque sorte. L'endroit où leur fuite effrénée les avait menés. Il en appréciait le calme... et l'excitation les soir de pleine lune quand les Loups pouvaient se défouler. Il était exilé loin de ses terres natales, mais ne le regrettait pas. Ici, il avait su se rendre utile. Il avait sa meute, ses enfants sur qui veiller. Il avait Raquel et Azuscena. Il était plutôt heureux, au moins épanoui.

Il s'approcha tranquillement de la silhouette de Raquel, allongé dans l'herbe. Paz le rejoint sans s'annoncer. Qui s'annoncerait dans un endroit pareil ? De toute façon, Raquel sait que c'est lui qui arrive. Paz sourit en entendant le faux reproche de son ami.
« Juste le temps de venir. »
Il laisse échapper un petit rire avant de s'asseoir à côté de son ami. Cela ressemblerait presque à tant de nuits qu'ils ont vécu avec les cieux comme seul toit au dessus de leur tête. Mais contrairement à cette époque, ils ne cherchaient plus de refuge, ils l'avaient trouvé. Mais Paz aimait toujours autant rester dehors et admirer les étoiles.
« Oh, tu sais, une journée classique. »
Il sourit.
« J'ai aidé Billy à préparer un entretien d'embauche, répartit les corvées entre les jeunes, puis je suis allé sauver le monde. »
Il laisse échapper un rire.
« La garde a été calme, mais le briefing entre officier a pris un peu de temps. Simms adore papoter. Et raconter les exploits de son petit dernier. »
Il a une lueur malicieuse dans le regard quand il tourne la tête vers son comparse.
« Je peux donc royalement t'informer que Simms Jr sait désormais aller sur le pot et autres exploits dont la caserne se passerait bien. »
En vérité, Paz aime bien Simms et ses tranches de vie. Ça prouve qu'il est bien intégré. La caserne est une autre famille pour lui. Il adore son travail et ces moments avec ses collègues.
« Et ta journée ? »
Pour s'occuper les mains, Paz cueille une longue herbe et s'amuse à y faire des noeuds.
« Tu devrais passer à la maison un de ces quatre, avec Caleb et Azuscena. Je ferais des empenadas pour tout le monde. »
Il aimait bien quand tout le monde se réunissait. Même si ça devenait rapidement un joyeux bordel. C'était le bruit de la Vie. Avec un grand V. Et Paz aimait ce genre de rumeur furieuse, les rires qui fusaient. C'était sa richesse, sa plus belle récompense, de voir tout ce monde rire ensemble.
« Tu veux me dire ce qui te trouble, mi hermano ? »
Il a un doux sourire pour son ami. Il ne dit pas ça pour le brusquer. Raquel est libre de parler ou non, mais ainsi, il lui signifie qu'il peut partager ses tracas avec lui. Que ce soit ce soir-là ou bien plus tard. Paz est là, tout simplement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyMer 9 Sep - 17:46


"not one day goes by that I don't wonder why"

Il y a cette jalousie envers Paz, car lui a réussi où Raquel a lamentablement échoué. Il a réussi à se construire cette petite famille et lui donner ce nom, il a cette facilité pour admettre ses sentiments qui lui fait défaut, à un point qui le frustre et lui donne envie d'hurler. Alors il s'en abreuve comme le voyageur du désert qui tombe sur un oasis, il se nourrit de cette chaleur qui a quitté son corps pour ne laisser place qu'à l'aura spectrale de la mort dans son corps. Raquel pense souvent qu'il est plus mort que vivant, il lui faut ces échanges avec Paz pour se maintenir à flots, ne pas avoir l'impression de perdre le contrôle sur lui même. Il écoute sans prêter attention, c'est la voix de l'autre loup qui le réconforte. Quelque part, il se fiche de ce que devient sa meute, il se fiche de savoir comment vont les gosses. Il veut juste écouter Paz parler pendant des heures, pour eux deux, parler à sa place avec tous ces mots qui ont quitté sa gorge comme un souffle. Il se fiche du monde entier parce qu'il n'y a que lui qui compte, parce qu'il est le seul et qu'en dehors des louveteaux, il n'a personne qui peut le comprendre comme Paz. Se rapprocher millimètre par millimètre, méthodiquement pour que leurs jambes se frôlent. Il est juste trop fier pour admettre qu'il a besoin de l'étreinte rassurante de son frère, qu'il a besoin d'un peu de chaleur. Il n'a pas été épargné ces derniers temps, son entourage s'est mit en tête de jouer avec ses nerfs et le rendre fou, lui faire des cheveux blancs pour qu'ils aillent enfin ensemble. Il hume, feignant acquiescer à quelque question qu'il pose ou cherchant à montrer qu'il écoute la conversation. Il n'aime pas l'idée que Caleb et Aya puissent traîner avec eux. Parce qu'ils ne sont pas une famille et ne peuvent se permettre de le devenir.

Et puis, Paz, ce héros. Paz qui n'en a pas eu assez et qui a dédié sa vie aux autres. Quand il le voit comme ça, Raquel songe que le louveteau qu'il était quand il se sont rencontrés tient bien du Prince. Il voit pourquoi il aurait du prendre la suite de ses parents. Il a toutes les qualités nécessaires à un alpha, qu'il n'aura jamais. Parce qu'il ne suffit pas d'être fort et de frapper du poing sur la table pour se faire respecter. Cette bonté d'âme qu'il est sincèrement incapable de comprendre, toutes ces facettes qui le rendent infiniment plus humain. Un coup de coude dans ses côtes. Il éclate d'un rire nerveux en imaginant le gosse du collègue de Paz, ou plus précisément, le père extatique devant son lardon. « You're such a softie when it comes to kids huèvon. » Paz est soft avec tous. Il jalouse ces autres qui ne méritent pas sa gentillesse. « Débrouille toi avec eux. » Grogne t-il. Ils en viennent au nerf de la guerre et Raquel sait que c'est à son tour de renvoyer la balle, de continuer cette conversation qu'il a lancé lui même. Ce qui accapare tant l'esprit de Raquel... Ou plutôt celle qui occupe chacune de ses pensées quand il n'est pas occupé à autre chose. Quelle étrange sensation d'être dérangé sans l'avoir demandé par ces images, ces envies totalement étrangères. Il soupire et détourne le regard. « A woman. » Souffle t-il, incapable de mentir, de lui faire croire que ce sont les derniers paris, les combats et les blessures de ses deux loups. Paz va t-il se moquer ? Croire qu'il est devenu un grand romantique ? Raquel en doute, c'est purement physique. Ce n'est pas une histoire d'amour, c'est différent, et plus que ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Paz Santiago
Paz Santiago
Date d'inscription : 16/08/2020
Messages : 43
Pseudo : CaptainFinn
Avatar : Oscar Isaac
Crédit : Minussepascortex
Multicompte : Nope
Âge : 43 ans
Métier : Paramedic
Adresse : South Garden (#011)
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyDim 13 Sep - 22:18


"not one day goes by that I don't wonder why"


« Well everybody's hit the bottom
And everybody's been forgotten
Well everybody's tired of being alone
Yeah everybody's been abandoned and left a little empty handed
So if you're out there barely hangin', on
Just give it one more try with a lullaby
And turn this up on the radio ff you can hear me now
I'm reachin' out to let you know that you're not alone »

Raquel a sa façon bien à lui de montrer son affection. Paz sait lire entre les lignes et écouter son silence. Parfois, son aîné se moque totalement de ce qu'il raconte. Il a juste besoin d'entendre sa voix. Il pourrait lui lire le journal que l'effet serait le même. Cela ne dérange jamais Paz. Raquel est un point fixe, une ancre dans son existence. Paz ne serait pas lui-même sans lui. Il aimerait pouvoir l'aider comme ses louveteaux, mais Raquel est différent. Il l'aide d'une autre façon. Et c'est tout aussi efficace. Il sourit lorsque la jambe de Raquel frôle la sienne. Il le laisse faire les choses à sa façon, pareil au Petit Prince de Saint-Exupéry lorsqu'il apprivoise son renard. Il propose à son frère de venir un jour avec ses deux louveteaux. Pour lui, ce n'est jamais un problème d'avoir plus de monde à table. Il aime quand c'est bruyant, quand c'est vivant. Il ne conçoit pas la famille autrement, et quoi qu'il en dise, Raquel est sa famille. Même s'il comprend ses réticences. Qu'importe, il se contente de lui proposer, le lycan est bien assez grand pour prendre ses propres décisions. QUoi qu'il décide, cela ne changera jamais rien pour Paz.

Il rit de la réaction de Raquel.
« Ah, mi hermano... you can't imagine how true it is... »
Il sait qu'il en faut peu à son coeur pour s'attendrir. Un gamin, un chat... Paz a tant, non, il veut tant offrir au monde que parfois, il doit avoir l'air ridicule. Mais tant pis, si en étant ridicule, il pouvait rassurer un gamin effrayé par un accident de voiture, alors il voulait bien faire le clown. Il ne s'offusque pas des grognements de Raquel. Si Paz rit pour communiquer, Raquel grogne. Il n'y a rien de surprenant à cela. Rien de dérangeant. Peut-être qu'un jour l'aîné des deux lycans montrera aussi les crocs, mais ainsi font les frères, non ? Il est surpris par les raisons des tracasseries de Raquel. Une femme.
« So what ? »
Une femme. Il a besoin de plus d'information que cela si Raquel compte sur lui pour des conseils ou autre.
« Do I know her ? »
Il se doute que ce n'est pas au sens romantique, quoi que, ça pourrait bien arriver un jour, qui sait ? Les sentiments ça ne se commande pas. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui va se moquer.
« You like her ? Or do you fear having feelings - any kind of feelings - for her ? »
Paz a un peu de mal à essayer de deviner le réel trouble de Raquel sans plus de détails.
« Talk to me, hermano. I can't help if you remain silent. »
C'est assez étrange de se dire que Raquel est plus perturbé par l'idée de sentiments que par l'idée des combats et des blessures.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyLun 21 Sep - 11:32


"not one day goes by that I don't wonder why"

Paz est le seul qui peut le faire sourire avec une telle simplicité, il remplit son coeur d'allégresse. Frères, c'est ce qu'il sont, depuis que les chasseurs ont essayé de leur faire cracher le morceau. Frère, c'est comme des frères qu'ils se sont battus, qu'ils ont survécu et traversé toutes les épreuves de la vie. Celles qui se présentent sous la forme de bâtons et des pistolets, et puis les épreuves qui séparent deux personnes comme deux avis divergeant. Paz n'a pas idée de la confiance Raquel met en lui, la fierté de le voir aussi fort et brillant comme une étoile dans le ciel obscur. Il a accepté depuis longtemps d'être sa face caché, une ombre grandissante qui n'a cesse de noircir toujours un peu plus et de s'effacer.

Si Paz la connait, c'est possible. Après tout, elle travaille au Silver Tooth. « She... Her name is Rosemary. » Qu'il l'aime ce prénom et toute sa douceur, la furie qu'il renferme. Il a un sourire béat sur ses lèvres en repensant à la soirée du gala. Il n'a aucun souvenir du bal, il ne saurait dire qui il a rencontré ce soir là. Il n'y a qu'elle. Il peut comprendre que la révélation étonne Paz, si il arrive à mettre un visage sur ce prénom. La dernière fois que Raquel lui a parlé d'une femme, c'était Adriana et elles n'ont pas grand chose en commun. Ca n'aura jamais pu fonctionner avec la Zapien, même si Raquel regrette parfois d'être l'homme qu'il est, car dans d'autres circonstances et si il n'avait pas été un méchant loup, il aurait aimé apprendre à la connaître. Il a une affection particulière pour ce qui a failli être, n'a été qu'une nuit. Physiquement en revanche, Rosemary est un fantasme qui prend réalité. Et elle n'a pas sa langue dans sa poche. « Maybe you've seen her at the silver tooth. » Il soupire. « Have you ever been in love Paz ?   » Il n'a pas le souvenir de l'avoir vu avec quelqu'un, ou alors ça n'a pas duré longtemps. En tout cas, Paz n'est pas rangé, comme lui, il a le loisir de faire des rencontres. Raquel ne parle pas, mais il pose une question qui laisse sous entendre ce qui le tracasse. Ses sentiments. Et ammène doucement mais surement Paz sur ce terrain qu'il n'explorera pas si on ne le secoue pas un peu. « We're free together, uh ? But I was wondering. What do you know about love and shit. »  Il ricane, pour ne pas rester trop sérieux, comme si il avait honte d'avoir cette discussion en même temps qu'il en a besoin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Paz Santiago
Paz Santiago
Date d'inscription : 16/08/2020
Messages : 43
Pseudo : CaptainFinn
Avatar : Oscar Isaac
Crédit : Minussepascortex
Multicompte : Nope
Âge : 43 ans
Métier : Paramedic
Adresse : South Garden (#011)
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyVen 2 Oct - 18:30


"not one day goes by that I don't wonder why"


« Well everybody's hit the bottom
And everybody's been forgotten
Well everybody's tired of being alone
Yeah everybody's been abandoned and left a little empty handed
So if you're out there barely hangin', on
Just give it one more try with a lullaby
And turn this up on the radio ff you can hear me now
I'm reachin' out to let you know that you're not alone »

Paz n’a jamais eu besoin de se forcer à être joyeux en présence de Raquel. Même après tout ce qu’ils avaient pu vivre, il ne dissimulait rien à son frère. A quoi bon lui mentir ? Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour qu’il songe à lui dissimuler ne serait-ce qu’un détail. L’écouter se poser des questions, ou plutôt les formuler à voix haute, ça ne dérange pas Paz. Peut-être qu’il pourra l’aider un peu. Peut-être que juste écouter suffira. Il n’est pas brusque, Paz. Pas avec Raquel.
Il l’écoute parler, il est un peu surpris de l’entendre s’ouvrir comme ça, mais il sourit. Rosemary. Il ne lui a jamais réellement parlé, mais oui, effectivement il l’a déjà croisée, aperçue au Silver Tooth.
« Yeah, I saw her, but never talked with her. »
En tout cas, rien de plus que les banalités d’usage, il pense.
« I don’t know, Raquel. I think I’ve loved, but only in the way you think love is when you’re a teen. »
Ce genre d’amour qu’on croit capable de survivre à tout et qui ne dure au final qu’une semaine. En exagérant le trait. Il ne s'est jamais engagé sur le long terme.
« But then, after what we’ve been through… I’ve never been really committed to a relationship. There were feelings, for sure, but love ? Don’t know. I give so much for others, that I sometimes think that I don’t let enough room for that kind of relationship. »
C’est vrai, entre son métier et ses louveteaux, il n’a jamais pris la peine de chercher l’amour. Il donne sans compter, mais de manière globale, il se moque de recevoir. C’est sans doute son plus grand tort. Il a tant à faire, à vouloir aider ses louveteaux et Raquel. Et ces inconnus dans son métier.
« Yes, we’re free, as ever. Free together. Always, I hope. It’s all said. »
Paz, il imagine vraiment pas une vie sans Raquel, clairement. Il lève les yeux vers le ciel, comme pour chercher son inspiration dans le firmament.
« Love and shit... »
Paz rit doucement.
« It’s like fire and ice combined. You can never be sure of anything. It’s harder than a diamond but fragile as a butterfly’s wing. It cheers you up about anything… And suddenly, you understand music. The worst is when it ends. Even though you know you’ll love again, you think it’s impossible. When you’re in love, the smile of your significant other enlights your day. Or even just see this person. It can make you awkward, clumsy and weird, ‘cause you don’t know how to act. And your head is sometimes full of questions. “Am I good enough ?” “What if … ?” Like a storm inside your skull. And then, inner peace when he or she’s around. »
Il hausse les épaules.
« At least, that’s true for me. I’m not wise enough to speak for all people. »
Il sourit doucement à Raquel.
« You got her under your skin, don’t you ? »
C'est un constat, sans aucune moquerie. C'est assez surprenant de s'imaginer Raquel s'enticher de quelqu'un, mais pourquoi pas après tout ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyLun 12 Oct - 22:25


"not one day goes by that I don't wonder why"

Paz ne serait jamais vraiment tombé amoureux ? Comment se fait-il qu'il soit le premier dans lequel Cupidon décoche sa flèche ? Il n'est pas le plus méritant; Raquel se sait instable, il n'est pas fait pour une relation. Il y a trop de choses qui ne sont pas réglées et qu'il n'a pas l'intention de changer, la brute sans coeur ne deviendra jamais un chevalier servant, aimant, capable de rassurer sa compagne. Il vit sa vie au jour le jour, sans penser à demain. Il ne veut pas appartenir à quelqu'un, se sentir à nouveau restreint dans ses mouvement. Prit en cage dans sa propre vie. Et pourtant, il sent être capable de ne se vouer qu'à elle, lui ouvrir sa porte et n'accepter qu'elle dans ses draps. Il ne doute pas de sa passion, c'est son coeur qui n'a pas assez de place, ces les morceaux qui restent qui n'ont pas été correctement recolé. Tant d'incertitudes qui font de l'engagement une peur bleue. Si le loup doit trembler devant quelque chose, alors c'est ça. Soudain, ne plus avoir que sa propre personne, les louveteaux représentent déjà beaucoup. Il gère. Est-il capable de gérer ça ?
« I find it hard to believe you're single. No homo but you're really handsome. Why is that ? Don't want to get involved ? » Il confirme ses craintes. Après ce qu'ils ont traversé, difficile pour Raquel d'imaginer quoi que ce soit de sérieux. Ses traumatismes sont là. Il ne peut les nier et il ne sait pas encore sous quelles formes ils peuvent s'éveiller. Il connait déjà ses colères monumentales, la violence de ses gestes, un désir fracassant qui l'aveugle. Il a parfois l'impression de n'être qu'une bête guidée par ses instincts les plus bas, qu'il s'efforce de restreindre. De contenir. Il ne s'attend pas à la tirade romantique que lui sert son meilleur ami par la suite. C'est pour ça qu'ils sont proches. Deux éléments qui se complètent. Paz est réellement l'opposé de Raquel. Sans concessions. Ils n'ont pas grand chose en commun sinon des cicatrices. Raquel l'aime exactement comme il a aimé ses petits frères. Il aime ressentir ce feu dans sa poitrine, ce besoin de lui dire qu'il tient à lui. C'est un amour inconditionnel que rien ne pourra jamais altérer. Demain, Paz lui demande de quitter cette ville et Raquel ne réfléchit pas une seconde avant de plier bagage et le suivre au bout du monde, même dans la mort si il le faut. Il se sont fait la promesse. « Oh fuck me... you're such a stupid romantic. I cant believe we're friends ! I hate you !  La douceur de son rire traduit la violence de ses paroles. Il arrive à placer les mots exacts auxquels Raquel n'a jamais pensé. Jamais imaginé une seule seconde les énoncer à haute voix. « Yeah. Since the day I laid my eyes on her I guess. There is something about her...When we kissed, I felt alive. » Il semble hésite un moment à partager cette intimité. Mais il se dit que l'information pourrait intriguer Paz et enfoncer le clous ans le cerceuil. Après toutes ses idées à se nourrir d'illusions. Son frère est au courant du désert qu'est sa vie sentimentale et de sa difficulté à passer le cap. C'était plus facile quand il est arrivé en ville, il y a quelques années encore. Plus le temps passe, plus il s'enferme dans le rejet de son propre corps. Alors qu'il voudrait passer à autre chose et laisser son passé derrière lui, les marques sur sa peau ne sont que des rappels constants de plus en plus évidents. « I slept with her. She saw my scars. » Et il a vu les siennes. Perdu le souffle en les traçant du bout des lèvres. Il était si vivant.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Paz Santiago
Paz Santiago
Date d'inscription : 16/08/2020
Messages : 43
Pseudo : CaptainFinn
Avatar : Oscar Isaac
Crédit : Minussepascortex
Multicompte : Nope
Âge : 43 ans
Métier : Paramedic
Adresse : South Garden (#011)
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptySam 24 Oct - 16:03


"not one day goes by that I don't wonder why"


« Well everybody's hit the bottom
And everybody's been forgotten
Well everybody's tired of being alone
Yeah everybody's been abandoned and left a little empty handed
So if you're out there barely hangin', on
Just give it one more try with a lullaby
And turn this up on the radio ff you can hear me now
I'm reachin' out to let you know that you're not alone »

Paz se sent heureux pour Raquel, s'il est amoureux. Il se réjouit du bonheur des autres. Pourquoi devrait-il en concevoir de la jalousie ? Le bonheur ça se partage. Et puis... Tout le monde mérite d'être heureux. Sans exception. Il ne peut s'empêcher de rire quand Raquel lui avoue avoir du mal à croire qu'il est toujours célbataire.
« You're handsome too, you know ? »
Il a un petit haussement d'épaules, il ne sait pas vraiment.
« I don't know. It's just like, you know... I got so much things to do. And everytime, I find myself like.. "Yeah, I like her / him. But I've got a pack. She/He's not gonna signed for that." Guess it's a bit silly of me. »
Parce que Paz, il vient forcément avec ses louveteaux. Il ne vient pas seul. C'est un package complet. Il n'a jamais songé à s'engager sur le long terme, parce qu'il n'a jamais pensé à trouver un jour quelqu'un qui l'accepte lui et tout ce qui s'en suit. Pas facile d'aimer quelqu'un qui est autant tourné vers les autres. Il explique sa vision de l'amour. Il se laisse probablement déborder par les émotions.
« Oh, shut up, man. You know you love me. »
Paz fixe Raquel avant de se mettre à rire.
« Yeah. I'm fuckin' stupid. »
Il s'en amuse. Il ne prend pas au sérieux l'insulte. D'ailleurs, ce serait presque un compliment. Il sourit d'entendre le rire de son frère. Pour lui c'est simple : Raquel l'a dans sa peau. Il l'écoute. Raquel n'est pas du genre à faire de grandes envolées lyriques, ça non. Mais en peu de mots il sait quand même dire le fond des choses.
« Oh dear... »
Il sourit. Il dit peu, Raquel, mais avec ce peu, il a tout dit.
« She saw you, hermano. »
Il y a une certaine tendresse dans son regard quand il dit ça.
« She saw you as who you really are. The scars don't define you. They're part of you, for sure, but it's not all. »
Il pose une main sur son épaule.
« Maybe it's time for you to let someone in. And maybe that someone is her. It's not a weakness. It takes more courage to love than to hate. »
Parce que ça veut dire, de se mettre à nu, bien plus que simplement se dévêtir.
« You deserve to be loved. More than you think. And I know this can be frightening. And you think you're not enough. But it worth givin' a try. »
Il est assez mal placé pour parler, lui qui ne s'engage jamais non plus.
« Heck, man. We've been through some epic shit. Don't we deserve some peace ? »
C'était ce qu'il avait cherché en s'installant ici. Il avait trouvé une forme de paix, d'équilibre aussi. Il souhaitait vraiment qu'un jour son ami trouve aussi cette espèce de sérenité. Parce que quoi qu'il en dise, il le méritait totalement.
« Do you think she likes you too ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
moonchild
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  EmptyJeu 12 Nov - 16:40


"not one day goes by that I don't wonder why"

Aussi fermé qu'une porte de prison, Raquel n'est pas le genre de personne qui laisse facilement les gens rentrer dans sa vie. Repousser le contact est un instinct primaire  contre lequel il lutte presque chaque jour, forcé de maintenir des relations cordiales avec son voisinage ou tout simplement les autres combattants. Rester dans son coin lui apporterait encore plus d'ennuis. Les autres se méfient des solitaires, les choses se savent très vite dans la petite ville ; tout le monde est au courant qu'il n'a pas de meute et qu'il possède un avis tranché sur la question. Sauf que si ça ne tenait qu'à lui, Raquel serait satisfait de cette situation, il n'a pas besoin de l'amour des autres, de leur prétendue compassion. Il préfère quand ils lui apportent de l'argent. Et même si il semble mériter - aux yeux de Paz - un peu de paix, il s'est tant habitué au chaos qu'il est effrayé à l'idée de vivre des choses trop heureuses de peur qu'il ne s'agisse d'une malédiction. A la recherche du vrai loup derrière les prétendues bonnes intentions. Parce que lui n'est pas comme ça, quand il demande quelque chose il attend rétribution, ses cadeaux sont empoisonnés, ses visites ne tiennent jamais de la politesse. L'altruisme lui apparaît comme une chimère et ne lui inspire que de la suspicion.
« You should take some time for yourself. You deserve it. » Raquel n'en fait pas assez là ou Paz en fait trop.
« It's not that simple. » Rien n'est simple. Même aimer Rosemary n'est pas simple. Parce qu'il n'y a pas qu'elle. Montrer ses cicatrices, se donner à quelqu'un d'autre, même rarement, ce n'est pas encore une épreuve insurmontable. C'est un pas en avant. Quelque chose d'intime qu'il ne partage pas avec la première venue, mais ce n'est pas non plus nouveau. Ce qui est nouveau, c'est toutes les émotions complexes, les questionnements, les regrets et la sensation au fond de lui qu'il est peut-être en train de passer à coté de quelque chose de nouveau. Ou pas. « She's not the only one. » Trop de personnes gravitent autour de lui. Trop de femmes toutes aussi belles et différentes les unes des autres. Si il en avait été capable, il aurait choisi Paz dès le début et ne se serait pas encombré de toutes ces distractions.  Si il avait eu coeur, il aurait accepté de rejoindre sa meute, à la place, il a bâti la sienne sur le malheur de louveteaux égarés avec la promesse qu'ils n'en sont pas une. pas un clan. Qu'ils ne sont rien. Même si cela veut dire tout le contraire pour le fameux Wes. Raquel ne prend jamais la bonne option. Si il doit faire un choix, ce sera celui d'un chemin pavé d'incertitudes et de ronces. « She is the one I love but I have someone else in mind sometimes. »
Quelqu'un qui n'est pas une évidence.
Quelqu'un qui n'a rien de similaire avec lui. Quelqu'un qui n'a pas une seule idée de la souffrance qu'il a connu, qui ne pourra jamais comprendre l'appel de la Lune. Quelqu'un qui n'est pas de son monde, qui ne peut pas l'être, qui le rejette, qui n'est pas en accord avec sa vision des choses. Qui lui a clairement fait comprendre qu'il n'y aura plus rien entre eux, si il y a eu l'étincelle de quelque chose. Alors pourquoi est-ce qu'une part de lui lui en veut encore ? Pourquoi est-ce qu'il pense encore. « Fuck I'm so lost... » Celle là aussi il la connaît. Et il jalouse leur relation, bien plus tendre et naturelle. Les rapports qu'il entretient avec Adriana ressemblent à des disputes de pouvoir. Ils sont incapable de laisser l'autre gagner. Paz dirait sans doute qu'il aime les femmes qui lui tiennent tête et qui sont capable de lui faire mordre la poussière. Raquel lui répondrait qu'il aime les femmes qui sont capables de le brutaliser quand il ne s'écoute plus, qui n'ont pas à craindre la colère qui dort en lui. Il recherche un miroir de rage pour la vie.  « I like her. I'm pretty sure she likes me. She knows who I am. It's okay. It's perfect and yet I'm not happy. I feel like I'm missing something. » Il se tourne vers Paz, voix de sa raison. Le pauvre ne doit plus y comprendre. Un moment il se confie sur le début d'un grand amour et la seconde d'après il doute. Il n'y comprend rien non plus. Peut-être a t-il encore quelque chose à régler avec quelqu'un d'autre. « Your know her too. It's Adriana. » Son chuchotement tremble, la confession encore plus dangereuse que sa passion pour Rosemary.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Contenu sponsorisé
spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty
MessageSujet: Re: spanish lullabies under moonlit skies (paz)    spanish lullabies under moonlit skies  (paz)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spanish lullabies under moonlit skies (paz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» close your eyes from the darkling skies.
» (1f) — I myself have lots of repressed skies but I do not kill stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: wildlife refuge-
Sauter vers: