AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'embête pas | Paz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Winchester
Ryan Winchester
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 25
Pseudo : redmoon
Avatar : Ricky Whittle
Crédit : avengedinchains
Multicompte : nope
Âge : 38 ans
Métier : Policier à la BCC et combattant illégal
Adresse : South Garden
Ne m'embête pas | Paz Empty
moonchild
MessageSujet: Ne m'embête pas | Paz   Ne m'embête pas | Paz EmptySam 24 Oct - 17:17

Une journée difficile, plus difficile que d’habitude. Ryan sentait bien que c’était le genre de journée où boire plusieurs verres ne l’aiderait pas. C’était plutôt le genre de journée où il faudrait qu’il combatte pour oublier son quotidien. Il le savait, il attendrait l’heure de son départ et irait au fight club. Il avait besoin de se défouler, de se battre sous forme de bête. L’heure défilait, il était fébrile, impatient de se battre. Quelques heures plus tard, il fut bientôt sur sa moto à se diriger dans le quartier industriel. Il avait pris sa pierre de lune, conscient que chaque transformation provoquée en dehors de la pleine lune était dangereuse et lui faisait du mal à chaque fois. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de le faire, c’était vraiment plus fort que lui. Ce fut ainsi, qu’il se retrouva dans l’ancienne station de métro, regardant les combattants et écoutant la foule qui galvanisait les combattants. Ryan se sentait fébrile. Ce fut bientôt son tour de combattre, il se retrouva sur le ring, complètement fou. Sans réfléchir, il se transforma. Il devint un loup gris adulte, grondant sourdement alors qu’il se jeta sur son adversaire qui s’était lui aussi transformé.

Les poils et le sang volèrent dans tous les sens. Ryan refusait de laisser tomber le moindre mètre, combattant férocement, furieux. Son sang bouillonnait de rage alors qu’il se sentait enfin vivant à travers le combat. Il oubliait qu’il était un flic, un loup sans meute. Son adversaire s’effondra, épuisé et portant une sale blessure due à une morsure à la cuisse droite. Ryan était tapi au sol, prêt à bondir, mais l’arbitre le stoppa avant d’en faire trop. C’était mieux ainsi, sinon il le regretterait vraiment. Il n’était pas un meurtrier, il était du bon côté ne cessait-il de se répéter. Était-ce vrai ou ne faisait-il que de se mentir à lui-même ? Peut-être qu’il se mentait, qu’il n’était qu’un malade qui se cachait derrière sa médaille. C’était faux ne cessait-il de se répéter. Mais c’était évident, il se mentait à lui-même. Ryan aimait cette violence, tout ce sang. Le loup reprit forme humaine. L’humain avait des marques de griffure un peu partout. Il avait le souffle rauque et il sentait la fatigue. Il alla chercher sa récompense, une bonne somme d’argent. Avec, il s’acheta une barre d’énergie et une bière.

Ce fut ainsi qu’il se retrouva assis sur le trottoir, à manger son maigre repas et à siroter sa bière. Comment en était-il arrivé là ? A ce genre de vie complètement merdique ? Il n’avait même pas envie de rentrer chez lui, d’être confronté à la froideur de son logement, non. Il était dans ses pensées, regardant les phalanges de ses mains en sang. Il espérait avoir meilleure mine quand il prendrait son service du soir le lendemain. Une odeur lui fit tourner la tête. Il posa son regard sur un homme. « Je peux vous aider ? » La tête de l’inconnu ne lui disait rien, mais c’était un loup, c’était évident. Il avait dû le voir combattre, forcément. C’était ce qu’il se disait. Il se demandait ce qu’il lui voulait et pourtant, une part de lui était content de voir un loup. Être un solitaire était pesant, lui qui avait grandi dans une meute, qui avait vécu auprès des siens. Maintenant il était seul depuis si longtemps. S’il avait eu une meute, il ne ferait pas ce genre de combat. Il le savait, il mettait en danger sa santé mentale et physique. « Je n’ai pas de bière à vous proposer, navré. » Malgré son air ronchon, il était encore poli. Probablement la fatigue qui le rendait moins agressif. Il se sentait néanmoins sur les nerfs et à tout moment, il pouvait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t862p10-j-emmerde-le-monde-ryan#18741 https://violent-ends.forumactif.com/t872-le-loup-solitaire-maudit-ryan#18749
 
Ne m'embête pas | Paz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: west savannah-
Sauter vers: