AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) fauteur de troubles et trouble-fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
(1m) fauteur de troubles et trouble-fête Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
(1m) fauteur de troubles et trouble-fête Empty
witching hour
MessageSujet: (1m) fauteur de troubles et trouble-fête   (1m) fauteur de troubles et trouble-fête EmptyMer 28 Oct - 1:38



Blake Baumgartner
< racing through my brain, pulsing through my veins >
sorcière ou lycan | de 22 à 27 | au choix (quelque chose de légal) | officiellement célibataire


Petit background que j'ai en tête (et qui est totalement modifiable) :

Il n'est pas originaire de Savannah mais y a aménagé il y a quelques années de ça. Refuge parce qu'il était chassé, choix pour ses études ? Il semble s'y être fait sa place (coven ou meute), a défait ses valises et n'a pas l'intention de les ressortir tout de suite. Gars indépendant, il a plaqué sa vie d'avant pour des jours meilleurs , faut dire qu'il n'était pas spécialement proche de ses parents. Ni la distance ni son épanouissement au sein de sa famille d'adoption (le coven ou la meute) n'ont pas aidé leur relation et aujourd'hui ils ne communiquent quasiment plus.

Il a encore un peu du mal à se faire à certains aspects de la vie dans le Sud, les valeurs très (trop ?) traditionnelles, la religion qui prend beaucoup de place, l'intolérance rampante qu'il pensait avoir semée en passant les portes de Savannah. Pour le type progressiste qu'il est, c'est un peu un choc culturel, mais il tente de s'habituer.

Blake est un go-getter, à la fois ambitieux et déterminé, il bosse pour arriver à ses fins. Dans sa vie sociale, ça fait de lui un gars assez facile à aimer même si son côté "task oriented" déplaît parfois et peut donner l'impression qu'il vole dans les plumes de ses congénères. Dans sa vie professionnelle, ça lui vaut d'être le profil type de l'employé modèle, le genre que le boss adore mais que ses collègues trouvent parfois un peu too much.

Séducteur facilement séduit, sa vie sentimentale se résume à une série d'histoires qui finissent mal (♫ en général ♫), tant et si bien qu'il a fini par installer une application pour faire des rencontres sans se prendre la tête. Sauf que, comme toujours, il a fini par se prendre la tête après avoir matché avec un jeune sorcier sans photo de son visage. Des semaines de conversation plus tard, ils se sont rencontrés et depuis, c'est un peu le bordel. Ensemble sans vraiment l'être, libres d'aller voir ailleurs sans en avoir forcément envie. Ils entretiennent une liaison dangereuse tant pour leur coeur que pour la situation familiale de Jude.


Jude Parker-Wright Ils se sont rencontrés sur une application, un truc à la con. C’est pas vraiment le coup de foudre, plus un coup de feu dans le silence. Ça perce les tympans et ça désoriente. Des quelques messages échangés sur le Tinder version enfants de Crawley à leur premier baiser, il s’est passé l’équivalent d’une éternité. Entre un Jude qui freinait avant que les choses n’aient commencé et un Blake qui commençait à s’impatienter, ça aurait pu mal tourner. Entre périodes de silences et moments d’égarements, ça fait peut-être six mois qu’ils se côtoient, une relation dichotomique, presque déséquilibrée. D’un côté y’a Jude, pour qui chaque moment est l’occasion de reprendre son souffle, de laisser tomber les apparences. De l’autre y’a Blake, un peu résigné, pour qui c’est qu’une relation vouée à l’échec de plus. Ils savent bien qu’ils se doivent rien, sinon quelques heures quand la vie de Jude le leur permet et que Blake est bien disposé. Blake essaie d’être le gars décent, pas du genre à foutre la pression à un type avec qui il passe du bon temps, mais être un secret qu’on cache aux yeux du monde n’est pas dans ses habitudes (ni dans ses aspirations). Si ce n’était que pour accommoder son amant ça passerait, mais savoir que c’est en partie pour pas choquer sa mère coincée et sa “copine” c’est limite intolérable. Et même si Blake est tolérant, Jude a conscience que jouer avec ses nerfs c'est prendre le risque de le perdre. Un numéro d'équilibriste qui galère à trouver son centre de gravité et menace de tout faire capoter.


PNJ : Cordelia/Lysander/Aubrey Le gang d’amis de Jude, ceux avec qui il passe le plus clair de son temps, ceux qui sont censés le connaître parfaitement. Si les trois se doutent qu’il leur cache un truc (le fait qu'il soit une sorcière), ils sont plus ou moins au courant qu'il a un penchant pour les garçons. Que Jude finisse la nuit avec un garçon s'est déjà vu quand ils font des virées à New-York. Même si rien n'a été officialisé (ils ont tous la décence de ne pas lui tirer les vers du nez), ils essaient subtilement de lui faire admettre qu’il est avec Poppy pour le show. Et parce qu'ils sont tous intelligents et observateurs,  ils ont aussi capté à quel moment Blake est entré dans sa vie, un changement à peine remarquable dans l'humeur générale de Jude.

Liens à prévoir et à développer avec les joueuses


Layla Zapien EC.


Poppy Wilkes Ce serait presque une rivale si Blake n'avait pas la certitude que Jude ne l'aime pas vraiment. C'est pas pour autant que ça ne le fait pas chier de les voir se pavaner sur les réseaux sociaux ou dans la rue. La mièvrerie c'est vraiment un truc qu'il a du mal à digérer.


Diane Parker-Wright L'idée globale : il est tout ce qu'elle exècre, un crawler et un homosexuel, qui plus est un crawler homosexuel qui a perverti son fils. Difficile de rester impassible face à un tel affront. De son côté, elle est tout ce qu'il déteste aussi une politicienne privilégiée et intolérante qui cherche à oppresser son peuple.

Suggestions d'avatars : Dans l'ordre où je les ai trouvés sur un faceclaim directory : Joe Keery, Oliver Stark, Nick Robinson, Lukas Hoffmann, Taron Egerton, Jacob Elordi, Manuel Otgianu, Gregg Sulkin, Charles Melton, Tom Webb, Pierre Niney, Daniel Malik, Douglas Booth, Brandon Flynn...


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) fauteur de troubles et trouble-fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles yet to come (ft. sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: yours truly-
Sauter vers: