AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
witching hour
MessageSujet: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyLun 9 Nov - 17:54



   Sunniva Hagen
   < La drogue est le nomadisme de l'exclu >
   
< Nom complet > La majorité des gens l'appelent Sunniva, prénom donné par sa mère car il signifie "don du Soleil". Bien qu'il lui rappelle sa grande affection, elle trouve le sens de son prénom un poil présomptueux. Son nom quant à lui, Hagen, est un héritage laissé par son père qui n'avait aucun lien de parenté avec la célèbre Nina Hagen. Si vous avez la chance de laisser une trace dans son coeur, elle vous laissera peut-être la surnommer Sunny.
< Âge, date et lieu de naissance > Elle est née lors d'une ensoleillée journée d'été, le 19 juin 1992. C'est dans une petite chambre de la maternité Rikshospitalet, à l'hôpital universitaire d'Oslo, en Norvège, que cette jeune femme de 28 ans vit la lumière pour la première fois.
< Race et pouvoirs >  Transmise de mère en fille, la chlorokinésie fait partie de la vie de Sunniva depuis son adolescence. Elle peut faire apparaître des plantes et contrôler la végétation environnante mais surtout, elle peut interagir avec elles par le biais de la pensée ce qui l'amène à pouvoir les comprendre et leur demander de l'aide quand cela est nécessaire comme, par exemple, quand elle est perdue en pleine forêt. Un autre talent se manifesta, plus tardivement, à la mort de ses parents : le contrôle mental. Ce don lui fait peur. Elle l'a utilisé à mauvais escient par le passé et aujourd'hui, elle ne s'en sert que très rarement. Depuis récemment, elle tente de développer ces aptitudes de guérisons. Rien de transcendant cependant. Ce ne sont là que des prémices de soins.
< Nationalité et Origines > Aussi loin que puisse remonter son arbre généalogique, on y trouve que des origines norvégiennes. Elle est très attachée à sa Norvège natale et est fière de ses origines.
< Situation familiale > Ses parents ne sont malheureusement plus de ce monde. Leur mort l'a beaucoup affectée, mieux vaut ne pas aborder le sujet avec elle.
< Statut civil et orientation sexuelle > Elle est célibataire et cela ne lui pose pas plus de problème. Ses précédentes déceptions amoureuses lui ont fait prendre conscience qu'elle ne se faisait pas suffisamment passer en priorité. Elle profite donc de sa solitude pour explorer la personne qu'elle est afin de mieux se connaître. Elle n'a toujours eu que des relations avec des hommes mais elle ne refuserait pas une expérience bi-curieuse si l'attirance est au rendez-vous.
< Occupation(s) > Son amour pour les plantes l'a poussé vers le métier d'herboriste. Son travail consiste à trouver les bonnes associations de plantes pour soigner les maux de nos corps. Elle loue une modeste petite échoppe au coeur du Witch Market  où elle utilise son savoir afin de gagner sa vie. Le magasin se compose de deux pièces, l'une est un espace de vente, l'autre sert à entreposer pour le séchage les plantes qu'elle récolte. Son travail lui plait énormément et elle n'en changerait pour rien au monde. Elle aime pouvoir travailler en toute liberté sans qu'une quelconque hiérarchie viennent lui dire ce qu'elle a à faire. Cependant, elle regrette parfois de devoir avoir affaire avec une clientèle pas toujours très agréable.
< Situation financière > Son commerce lui rapporte suffisamment pour pouvoir payer ses charges personnelles. Le loyer y est faible et ses cueillettes en pleine nature font qu'elle n'a pas beaucoup de dépenses professionnelles. Ce n'est pas une personne très dépensière, elle vit modestement. Son absence d'intérêt pour les tendances et sa faible vie sociale font qu'elle n'a pas besoin de beaucoup pour vivre de façon confortable.
< À Savannah depuis > Elle a emménagé à Savannah il y a trois ans, lorsque la nécessité de quitter la Norvège s'est fait ressentir. Elle a eu quelques difficultés à s'acclimater au départ, sans argent ni travail, mais une agréable et vieille sorcière du nom de Bertille l'a prise sous son aile et l'a aidé à se construire la situation qu'elle a aujourd'hui.
< Quartier de résidence >  Elle vit dans Landmark District. Son appartement est à l'étage de son échoppe au Witch Market. Il n'est pas très grand mais cela lui est suffisant. Quand elle n'est pas au magasin, elle est en dehors de la ville à cueillir des plantes. Son appartement ne lui sert donc qu'à satisfaire ses besoins vitaux.
< Caractère > Il y a beaucoup de chose à dire sur Sunniva. Pour commencer, recommandation n°1 : ne la provoquez pas. Elle possède un caractère brûlant, le genre de chose qui vous explose au visage si vous le frôler de trop près. C'est une véritable snipeuse verbale. Mais rassurez vous, elle sait aussi très bien viser avec ce qui lui passe sous la main. Alors gare à vous si vous l'importunez : elle s'enflammera et vous flamberez avec. Derrière ce tempérament chaud se cache une grande sensible qui se laisse volontiers absorber par la beauté du monde. Elle est curieuse et rêveuse, les pensées toujours loin de la matérialité, dans l'abondance de réalités possibles. La plupart des gens la voient comme un électron libre mais elle est authentique et n'a clairement pas envie de faire le moindre effort pour jouer un rôle. Elle se montre attentionnée envers les personnes aux intentions bienveillantes. Ces individus lui semblent si rares et tellement précieux qu'elle s'est établi la mission morale de leur venir en aide mais n'allez pas croire qu'elle accorde pour autant sa confiance facilement. Trop nombreux son ceux qui ont abusé d'elle, laissant les stigmates de la trahison imprégner son âme.

   alone together
liens recherchés : liens liens liens

   (/ 1/5) Des amis : Des amitiés (libre)
   Sunniva ne fait pas partie de ces personnes populaires, à l'entourage bien fourni. Cela dit, si le coeur vous en dit, vous pourriez peut-être bouleverser la solitude à laquelle elle est habituée

   (/ 1/1) Un amour :  (libre)
   Passionnée elle saurait faire de vous une personne comblée. N'étant pas une grande aficionado des sites de rencontre et peu habitué des boîtes de nuit, elle peine néanmoins à se trouver des opportunités de rendez-vous galants. Mais qui sait ? Peut-être avez-vous eu le coup de foudre en passant la porte de sa boutique ?

   (/ 1/1) titre : mots clés (libre)
   Décrivez le lien ici.

   in poison places, we are anti-venom
   

   
01. Quand elle a emménagé à Savannah, sa première pensée a été de constater le manque de végétation dans la ville. Elle a donc progressivement constituer un petit écosystème dans son appartement. Certaines plantes proviennent de jardinerie mais la plupart sont des boutures suffisamment robustes pour survivre dans un milieu clos. A présent, elle a tellement de plantes chez elle que l'on pourrait se croire dans une jungle. Il y en a dans toutes les pièces, dans les moindres recoins. Cependant elle a beau aimer la végétation intérieure, vous ne verrez jamais de fleurs coupées chez elle. Elle estime que si l'on arrache une plante de sa terre nourricière, ce n'est que par nécessité. L'esthétisme n'en est pas une.

02. Elle adore les animaux et vient en aide à ceux qui se place sur son chemin, comme Ivy. Ivy est une petite chatte que Sunniva a adopté après l'avoir trouvé errante, faible, et visiblement au bord de la mort. Il lui a fallu beaucoup de temps et d'énergie pour remettre cette petite boule de poils sur pied mais aujourd'hui Ivy est en pleine santé et la berce chaque nuit de ses ronronnements mélodieux. Elle est rapidement devenue la mascotte du magasin.

03. Elle possède un carnet noir à la couverture rigide dans lequel elle écrit, tous les soirs, le bilan de sa journée. Elle y fait le point sur ce qu'elle a effectué, y note ses idées et pensées, les difficultés qu'elle a rencontré, les problèmes à résoudre. Tous ce qui peut lui permettre d'apprendre à se connaître et à préparer un lendemain encore plus productif.  

04. Elle achète ses vêtements dans les friperies du Witch Market. N'accordant pas de grandes valeurs aux tendances, elle s'habille surtout en fonction de ses coups de coeur, valorisant principalement le confort. La majeure partie de sa garde robe tourne dans les teintes naturelles telles que le brun ou le vert mais elle apprécie parfois de porter du rouge.  
05. Ses cheveux sont la partie de son corps qu'elle aime le plus. Elle en prend grand soin de façon à ce que sa longueur soit en bonne santé. Les cheveux aux fesses, cela dit, ce n'est pas pratique et tout particulièrement quand il s'agit de se déplacer dans la jungle urbaine qu'est Savannah. Elle les coiffe donc le plus souvent en tresses lâches pour éviter qu'ils ne se coincent partout.  

06. Quand elle était petite, alors qu'elle était dans une des pièces du sous-sol de la maison familiale à chercher un jouet, elle a connu l'une de ses premières frayeurs. L'ampoule de la pièce a grillé et s'est donc retrouvé seule, dans le noir, sans pouvoir se repérer pour remonter à l'étage. Après quelques minutes qui lui ont semblé être une éternité, à hurler et à pleurer, sa mère est arrivé pour la réconforter. Mais depuis, tous ce qui est souterrain, c'est terminé pour elle. Elle préférera utiliser ses jambes ou un vélo plutôt que de prendre le métro.

07.  Elle éprouve une rage inconditionnel envers les personnes qui oseraient mépriser sa couleur de cheveux. Pendant sa scolarité, elle a connu pléthore de moqueries pour sa chevelure et depuis sa patience en la matière s'est réduite à néant. Elle ne fera donc preuve d'aucune tolérance à l'égard d'une personne qui la rabaisserait pour ça.

08.  Elle ne sort jamais sans son "matériel de survie", comme elle aime l'appeler.  Il se compose de :
• Une thermos de thé chaud l'hiver ou bien une gourde de thé froid l'été, buvant une quantité considérable, il lui est nécessaire d'avoir de quoi boire à porter de main.
• Un sécateur et un sac repliable au cas où elle trouverait une plante intéressante à récolter au cours de ses sorties.
• Une paire d'écouteurs pour se murer dans ses pensées quand la rumeur de la ville devient cacophonique.
• Ses papiers d'identités, son téléphone, ses clés et un petit porte monnaie en forme de renard avec la monnaie qui l'accompagne.
Le tout est méthodiquement rangé dans un sac à dos en cuir offert part sa mère il y a 15 ans et qui l'accompagne partout depuis.

09.   Malgré son arrivé à Savannah il y a seulement 3 ans, Sunniva maîtrise parfaitement bien la langue locale. Cela est principalement du à l'éducation norvégienne qu'elle a reçu. Néanmoins, un fort accent demeure sans pour autant que la jeune femme aie la volonté de travailler dessus. Elle estime que cet accent fait partie d'elle et qu'il est la dernière attache à son pays natal.  
   
SUJETS EN COURS :
   — Au crépuscule sont venus... les lapins ft. @Belle Halloway
   — lien ft. @pseudo

   SUJETS PRÉVUS :
   — @Emmylou Halstead
   — @pseudo

   SUJETS TERMINÉS :
   — lien ft. @pseudo
   — lien ft. @pseudo

   


Dernière édition par Sunniva Hagen le Jeu 26 Nov - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
witching hour
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyLun 9 Nov - 17:55


titre titre titre
< citation >
PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyDim 15 Nov - 17:55

@Sunniva Hagen Bien le bonsoir moi

Je viens vers toi pour mes deux loulous : Belle et Meredith.

J'ai très envie que Sunniva et Belle soient amies. Elles sont l'opposé l'une de l'autre, mais je pense que leurs caractères se prêteraient bien à une entente de type amitié amicale, vraie de vraie, pas celles que peut avoir Belle pour X ou Y raison. Elle apprécierais vraiment Sunniva. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est venu au feeling en lisant ta fiche mdr

Pour faire court, Belle est un vampire de plus de deux cents ans, née en France, qui a été rapatriée en urgence par son frère de sang après le massacre de sa lignée et qu'elle-même se soit vue arracher les crocs. Elle n'est pas hyper aimable, très joueuse, mais très vampire aussi : elle ne boit pas de Blüd, chasse et s'estime comme étant un maillon de la chaîne alimentaire viable, donc prédateur des humains.
MAIS elle a beaucoup de respect pour les sorciers et ne les croque pas. Ouf, hein hihi

Les sorcières sont un peu bénies, dans sa mythologie personnelle.

Et surtout, elle a trois lapins : Batman, Robin et Le Joker.

Alors, partant de ce tout petit résumé de la bestiole, peut-on imaginer cette amitié ? Sunniva serait vraiment du genre à intriguer Belle et pas dans le genre pot-de-colle (bonjour Diane Parker-Wright) pour sa passion pour l'horticulture, pour les plantes. Belle n'est à Savannah que depuis 10 mois, et seulement 7 pendant lesquels elle a pu sortir de chez elle en toute sécurité - c'est-à-dire sans croquer le premier venu.

On pourrait partir de l'idée que, de l'époque de Belle, l'herboristerie est très prisée et qu'au souvenir de cette époque révolue, elle se serait pointée un soir, au crépuscule, à l'heure de la fermeture : " dîtes, vous n'avez pas un truc contre les rages de dents ? Parce que mes canines n'ont pas encore fini de repousser et ça fait un mal de chien. " Silence. " Et l'image que j'ai d'un pharmacien à qui j'aurais exposé ma demande me pousse à me tourner davantage vers vous que la médecine humaine. "

Belle, comme tu l'auras compris, ne cache pas qu'elle est vampire mdr bien au contraire.

Après, faut savoir que si tu acceptes une amitié avec Belle, faut s'attendre à la voir débarquer sans prévenir, et je vois bien le premier rp où elle se pointe en urgence chez Sunniva avec ses lapins, en panique : " ils sont tout mous, tu crois qu'il y a un truc qui cloche ? "

Quoi t'en dis ?

J'ai également dans mon sac Meredith Mordecai, sorcière (il ne supporte pas qu'on masculinise ce terme) orfèvre, qui bosse aussi au Witch Market. C'est un peu un gros nounours et j'ai pas trop d'idées mais je reviens vers toi dès que c'est le cas.

A tout bientôt miam
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
witching hour
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyDim 15 Nov - 20:53

@Belle Halloway

J'adore ton idée ! J'ai pas pu m'empêcher de rire pour "la rage de dent" hihi

Je crois sincèrement que Sunniva apprécierait le côté authentique de ton personnage, elle n'apprécie pas trop que l'on se cache derrière un masque. Il lui est plus difficile de faire confiance à quelqu'un qui ne se montre pas comme il est réellement (et comment lui en vouloir oo )

J'accepte grand volontier ta proposition  pompom

On part donc sur un RP au Witchmarket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyLun 16 Nov - 16:14

@Sunniva Hagen héhé

Contente que mon idée te plaise hearty Et j'te propose effectivement un rp au Witch Market, avec Belle qui débarque avec ses trois lapins, paniquée comme elle ne l'est que rarement (et elle va en avoir grandement honte quand tout cela sera passé Arrow), pour demander de l'aide ?

Si ça te va, je le lance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
witching hour
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyMar 17 Nov - 17:10

Ça me va ! Hâte de pouvoir RP avec toi ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptySam 5 Déc - 21:38

Hellooooo ~ Je viens chercher un petit lien si tu veux bien de moi cute

Citation :
Elle ne sort jamais sans son "matériel de survie", comme elle aime l'appeler.  Il se compose de :
• Une thermos de thé chaud l'hiver ou bien une gourde de thé froid l'été, buvant une quantité considérable, il lui est nécessaire d'avoir de quoi boire à porter de main.

Elwin est totalement d'accord, le thé et lui, une passion drama Ils devraient bien s'entendre sur ce point là ! Elwin est une vraie tornade, toujours pleins d'énergie, sociable ect, il aurait eu aucun mal à aller vers sa jolie demoiselle, après, a voir si elle, le supporte, il est assez taquin, et à la bougeotte alors si elle est habituée au calme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
witching hour
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyLun 7 Déc - 11:58

Elwin Lennox a écrit:
Hellooooo ~ Je viens chercher un petit lien si tu veux bien de moi  cute

Citation :
Elle ne sort jamais sans son "matériel de survie", comme elle aime l'appeler.  Il se compose de :
• Une thermos de thé chaud l'hiver ou bien une gourde de thé froid l'été, buvant une quantité considérable, il lui est nécessaire d'avoir de quoi boire à porter de main.

Elwin est totalement d'accord, le thé et lui, une passion drama Ils devraient bien s'entendre sur ce point là ! Elwin est une vraie tornade, toujours pleins d'énergie, sociable ect, il aurait eu aucun mal à aller vers sa jolie demoiselle, après, a voir si elle, le supporte, il est assez taquin, et à la bougeotte alors si elle est habituée au calme... mdr

Elwin ferait un parfait compagnon pour la sortir de sa zone de confort ! Et c'est avec un grand plaisir que la demoiselle lui présentera ses thés favoris lors d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
Invité
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen EmptyMer 9 Déc - 17:22

Haha Elwin est content alors ! Et carrément pour un rp avec ce thème là bril J'ai encore un peu de place alors si de ton côté c'est tout bon, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen   L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses • Sunniva Hagen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunniva Hagen • Le premier qui me dit "Au bûcher !", je le crame
» au crépuscule sont venus... les lapins | sunniva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: