AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ vers d'autres horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
Départ vers d'autres horizons Empty
witching hour
MessageSujet: Départ vers d'autres horizons   Départ vers d'autres horizons EmptyDim 24 Jan - 13:04

pseudo : Sunniva Hagen
   type d'absence : absence définitive
   dates : aujourd'hui à ∞
   en plus : Soyons honnête, je suis inactive. Je suis éducatrice dans un lycée et dans un collège. Autant vous dire que depuis la rentrée, je fais des journées de malade... Plus les semaines passent, pire c'est. Les protocoles sanitaires s'alourdissent, la surcharge de travail s'intensifie et les gosses sont de plus en plus compliqués (Comment leur en vouloir ?). Je n'ai pas l'énergie de faire autre chose que dormir quand je rentre chez moi.

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de @emmylou halstead avec qui j'avais un RP en cours auquel je n'ai jamais répondu. C'est intolérable et je trouve que tu as fait preuve de gentillesse en ne t'impatientant pas du manque de réponse. Merci beaucoup pour ta patience, merci beaucoup de m'avoir donné une chance de m'intégrer ici !

Merci à toi aussi @elwin lennox pour ta proposition de lien, ça m'a beaucoup touchée. Ce n'est pas toujours évident de s'intégrer quand on arrive sur un nouveau forum, j'ai beaucoup apprécié ta démarche accueillante. Je m'excuse de ne pas pouvoir donner suite à ta proposition de lien et j'espère que ton personnage trouvera une amie plus présente pour boire une tasse de thé !

Merci à vous tous pour votre accueil ! Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se recroiser quand le calme nous reviendra enfin après cette tempête ô combien épuisante et stressante !

Sujets à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers d'autres horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: BAD MOON RISING :: speak of the devil :: gone with the wind-
Sauter vers: