AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:17

Holala, désolé j'avais pas vu le message @Rose Hawley je t'envoie un mp pour qu'on discute de ça !

@Sinniel Ankoun je pense qu'on peut trouver un lien à travers la soeur de Jude (delilah qui est en train de faire sa fiche) qui a le même âge que Sinniel et qui est la seule Parker-Wright que les gens normaux (et les crawlers) semblent tolérer :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 320
Pseudo : EMC
Avatar : Dove Cameron
Crédit : whrcrx (avatar, avatars signa), EMC (signa), Porcelain And The Tramps, Leftovers (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Lola Saito
Throw on your dress and put on your doll faces
Âge : 20 ans (26.05.2000)
Allégeance : Pro-humanité, anti-crawlers, engagée dans la campagne de Mrs. Parker-Wright qui prône la priorité des humains sur les autres races.
Métier : Etudiante en sciences politiques, deuxième année. Volontaire dans la campagne de Mrs Parker-Wright.
Adresse : #182, Skidaway Island, elle vit dans l'immense demeure familiale avec sa sœur Bluebell et sa mère (et son père l'absentéiste).
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Original

if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 1588803569-jupy-sg-2
Jude ◇ Parfait petit-ami (appearance)

if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 1588189838-bluepy-sg-1-1
Bluebell ◇ Sœur insupportable (jealousy)
Magnolia - scénario libre ◇ Grande sœur adorée, modèle (worry)

Diane ◇ Idole, belle-mère, mentor (perfection)
Scarlett ◇ Meilleure amie d'enfance, pageants & sandbox (longing)

Suzy ◇ Amie, paillettes et bijoux (shame)
Wren ◇ Amitié feinte, manipulation (propaganda)
Pansy ◇ Conseillère florale préférée (secretive)

Brett ◇ Abomination qui tourne autour de sa sœur (threat)
Jade ◇ Manifestations honteuses (corrupting)
Delilah ◇ La tâche des P-W (disdain)
Sidney ◇ Farrow, père de Scar inconnu (scorn)

Awsten ◇ Alliance, intérêt commun (twist)
Zachary ◇ Détective privé utile (wolf)
Billie ◇ Maquilleuse, propagande (manipulative)

Ella ◇ Tentatives de raison infructueuses (naive)
Paige ◇ Vendeuse d'art (manipulaton)
Qiu ◇ Étrange catholique (faith)

if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 1595462855-princesse-g-8

Places, places, Get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.

Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister ? Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.


if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 97hm
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:06

Je pose ma patte parce que jotem eyes Et que j'suis un poil possessive, chut drama
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t233-smile-for-the-picture-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t287-put-on-your-doll-faces-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t330-queenpoppy-poppy-wilkes
Invité
Anonymous
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:27

j'ai tellement envie d'un lien mais j'avais honte de venir sans idée donc j'ai pas arrêté de repousser et quelques semaines plus tard on a toujours pas de lien et j'ai toujours pas d'idée concrète. dance2

de base, je pense que Ken en arrivant à Savannah essayerait de trouver la cool witch bitch du coin et après un tour sur Instagram, aurait jeté son dévolu sur Jude; mais jsp à quoi ça pourrait nous mener. cryy
donc voilà, si tu as la moindre envie ou idée, please dis-moi, désolée, I'm no help. omg
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:45

@Kenneth Park j'ai bien une idée mais j'peux pas en parler devant tout l'monde hide j'débarque incessamment sous peu dans tes mps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:45

je laisse ma trace ici oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

Beau-frère heart

Il nous faut un lien <3 Magnolia est la voisine de Jude depuis son mariage !

Je pense que Magno aurait pu donner des cours à Jude quand elle était au lycée ou lui faire l'aide aux devoirs ? Ils ont entre six/sept ans d'écarts.

Il sort avec Poppy depuis quand ? Magno veut carrément le bonheur de sa soeur.

Après le lien risque de changer à cause du choc de Magnolia et le surnaturel et surtout quand elle saura que Jude est un enfant de Crowley.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude   if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you can't live without me why aren't you dead yet ? — jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: