AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (1m) — poetic justice (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
(1m) — poetic justice (réservé) LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
(1m) — poetic justice (réservé) F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
(1m) — poetic justice (réservé) Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: (1m) — poetic justice (réservé)   (1m) — poetic justice (réservé) EmptyVen 24 Avr - 19:09



Wren McNamara
< ask no questions and you'll get no lies >
humain | 24 ans | au choix + apprenti chasseur | statut civil libre


— Les McNamara, c'est pas la famille la plus respectable de Savannah, loin de là, déjà parce qu'ils sont cousins avec le clan Farrow et que forcément, ça annonce la couleur. Malgré le statut white trash, ils se sont néanmoins toujours débrouillés pour s'en sortir, même face aux emmerdes, même face aux tragédies. Plus que modestes, ils ont probablement pas mal de gamins qui ont grandi sans trop de cadre, en dehors de la pression régulière des fins de mois difficiles. Ils flirtent constamment avec l'illégalité, sont de toutes les magouilles douteuses mais ils en ont fait un art de vivre.

— Un matin il y a cinq ans, un agent de la BCC s'est pointé sur le palier de la petite maison miteuse de la famille. Un flic dans le quartier défavorisé et délabré de Thunderbolt, ce n'est jamais bon signe et cette visite n'a pas dérogé à la règle. Il était là pour annoncer la mort de Lake, un des gamins de la portée.

— Ils n'en ont jamais su guère plus. Même en allant taper du poing au commissariat (qu'ils détestent pourtant, tous des délinquants dans l'âme), impossible de savoir ce qu'il s'était passé, ce qui avait mené à la disparition du jeune homme, lycéen un brin rebelle mais relativement apprécié par ses camarades. Le fait que la nouvelle soit venue de la part de la BCC, cependant, ça n'a jamais semblé anodin. Ils ont essayé d'aller frapper à la porte du Conseil de Crawley mais c'était vain. Evidemment.

— Ce sont les cousins qui se sont occupés de 'venger' Lake. La branche principale de la famille, des types louches, peu recommandables, avec lesquels fallait pas trop traîner. La haine du clan Farrow pour les crawlers n'est un secret pour personne, alors quand ils ont appris la mort du gamin, ça a été l'occasion d'être violent, d'être sanglant. Belliqueux au possible, ils ont sauté sur l'opportunité et son aller buter le premier crawler qu'ils ont croisé. Pas le responsable de la mort de Lake, non, juste quelqu'un comme ça, une vie pour une vie, justice sauvage qui a encore plus divisé les deux familles.

— Depuis, les choses ont repris leur court. La vie continue, les galères aussi. Parfois, Wren a l'impression qu'on a oublié Lake et ça l'emmerde profondément. Pour lui, c'est une injustice sans fin, lié au fait qu'ils vivent dans un quartier pourri et oublié de la ville. Ce cercueil fermé, cette absence de réponse... Il s'est passé un truc horrible et le Conseil tente de couvrir ses arrières, il en est persuadé. Ça alimente sa hargne envers les créatures, cette histoire. Les crawlers, personne n'en est réellement fan chez les McNamara, mais lui il remporte la palme et de loin.

— Il rêve de chasse et de vengeance. Il passe beaucoup trop de temps à lire des forums de radicaux basés en dehors de Savannah, qui n'attendent qu'un revirement de situation pour passer à l'acte. Et puis, il se rapproche des Farrow, parce que personne ne leur a rien demandé quand ils ont voulu venger Lake mais au moins eux ils ont fait quelque chose, se dit Wren... Un crawler a tué son frère, il ne sait pas qui, il ne sait pas comment mais il mène son enquête et un jour il aura les réponses. C'est sa petite obsession, le truc qui l'empêche de dormir, un besoin visceral de faire justice lui-même, puisque personne ne semble se soucier d'eux.


Layla Zapien Lake et Layla, ça n'a pas duré longtemps. Quoi que. On compte les moments en pointillés ? Ils se sont pas mal tournés autour, ça a été compliqué pour qu'ils se foutent ensemble et quand Wren a croisé Layla en soirée, il s'est toujours dit que pour les deux, c'était une question d'image plus qu'une réelle attraction... Une façon de se faire remarquer, de faire chier le daron en fricotant avec une sorcière, la crise d'adolescence un peu tardive d'un merdeux des mauvais quartiers, flirtant avec une sorte d'élite, une peste avec un nom imposant à Savannah. Ce que Wren ne sait pas, c'est que c'est Layla qui a tué Lake, accidentellement, dans sa chambre. Dans son lit. La magie de la jeune femme s'est retournée contre elle-même et contre lui lorsqu'ils sont devenus intimes. Lake a fait un AVC, s'écroulant sans vie sur une Layla qui n'a rien pu faire d'autre que hurler, hurler jusqu'à ce qu'on vienne aider. Aucune des soigneuses du coven Zapien n'a pu le réanimer et son corps a été présenté au conseil. Compte-tenu de l'âge ede Layla et du caractère involontaire de l'homicide, ils se sont contentés de lui taper sur le dos de la main et de la laisser avec son traumatisme, estimant qu'elle était assez punie comme ça. Depuis cinq ans, elle porte ça seule ou presque, un poids dans le ventre, une angoisse constante de recommencer, de laisser à nouveau sa magie déconner. Ça la hante, profondément, mais pas assez pour ramener Lake et se faire pardonner auprès des McNamara, qu'elle ne peut plus regarder dans les yeux.

Les Farrow : Les McNamara sont une branche dissidente des Farrow — moins radicaux, moins redneck, ils se considèrent comme un peu mieux que la mif de white trash violente. Très honnêtement, ça fait des années qu'on ne se mélange plus trop mais c'est pourtant difficile d'empêcher les cousins de se fréquenter, Savannah a beau être une grande ville, on se croise forcément. Si ses parents étaient outrés que le daron Farrow se mêle de leur deuil et tente de venger Lake, Wren lui est reconnaissant que quelqu'un se bouge alors contre l'avis général, plus ça va plus il se rapproche d'eux. Quinn, Sid, Nickie, pas des exemples à suivre, pourtant il s'y retrouve, plus sa hargne anti-crawlers prend de l'ampleur.


Suggestions d'avatars : Rudy Pankow, Finn Cole, Brandon Flynn... Je me réserve un tout petit droit de veto, histoire de, mais je ne suis pas difficile, juré craché, alors n'hésite pas à proposer d'autres têtes vivi


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
 
(1m) — poetic justice (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: forever hold your peace-
Sauter vers: