AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fair game and warm bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
fair game and warm bodies. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:27

fair game and warm bodies. - Page 2 Giphy.webp?cid=ecf05e47a662fc190d6627c4112a5ec360bd76c5719c2f10&rid=giphy
yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. - Page 2 LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:15

@Rosemary Pierce faut qu'on cause nous hin hin (je t'envoie un mp parce que you know hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Invité
Anonymous
fair game and warm bodies. - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:54

Je passe en touriste, mais Amanda je peux pas résister bril Donc si tu recherches un truc en particulier hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. - Page 2 LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:57

@Calypso Hastings pardon pour le retard, j'avais le cerveau trop en compote pour aligner trois idées meh là de suite, je pensais les lier via l'hôpital ? et/ou même via Zachary, parce que j'ai vu qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, et vu que Zachary/Maura aussi... ce serait bête de passer à côté haha.
Maura a un côté très profiteur, donc je l'imagine bien aborder Calypso comme une amie qu'elle aurait pas vue depuis longtemps (alors que, vu la différence d'âge, et vu que Maura fréquentait pas de bon gré les lycans dans son enfance, être amies à l'époque me paraît assez improbable. elle l'aurait vue juste trois fois avec Zach, plutôt  Arrow ) mais avec d'autres objectifs en tête, comme "pourquoi pas essayer de se faire prescrire des trucs qui l'aideraient à surmonter cet effet can't move/can't get out of bed post-pleine lune ?" et potentiellement développer ça en amitié bancale si jamais Calypso accepte ? ou, au contraire, verser dans le négatif si Calypso comprend vite que cette fille ne lui attirera que des emmerdes ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Contenu sponsorisé
fair game and warm bodies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fair game and warm bodies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: