AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fair game and warm bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. Empty
moonchild
MessageSujet: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 13 Mai - 11:57



Maura Pace
< they will not bite you unless you smell like food. >
< Nom complet > Maura Pace. < Âge, date et lieu de naissance > 32 ans, née le 19 mai 1988 à Atlanta. < Race et pouvoirs > louve, adoptée en janvier 2020 par la meute Hanover jusqu'à ce que son goût pour les conneries lui fassent finalement rejoindre les Morales. < Nationalité et Origines > américaine, famille originaire du Kentucky dont s’est échappée sa mère sur un coup de tête particulièrement stupide. < Situation familiale > la mère, Trish, traînée notoire du quartier de West Savannah, père inconnu au bataillon et deux demi-frères au début de leur vingtaine, Cole aux docks, Luke en prison. plus proche désormais de la meute que de sa famille de sang et une tendance presque maladive à se mêler de problèmes qui servent juste à la détourner des siens. < Statut civil et orientation sexuelle > chat errant, aimant à raclures. < Occupation(s) > assistante sociale sans diplôme, une expérience impressionnante (!) dans des diners crasseux à balancer des fonds de cornets de frites dans des sacs poubelles géants, elle se lève désormais à l’aube pour distribuer le courrier de la Poste et passe les trois-quarts de son salaire à essayer d’oublier l’avenir qui se profile. (accessoirement, et en apprentissage, elle donne un coup de main aux bookies de west end.) < Situation financière > oh, misère. les dettes et les mauvaises habitudes ne font pas bon ménage. < À Savannah depuis > sa naissance jusqu’à ses dix-huit ans. revenue comme un cadeau empoisonné fin décembre 2019. < Quartier de résidence > West Savannah, forever dans le quartier des bouseux. < Caractère > a mess ™ < (credits) > soldiers eyes (icons)


warm blooded

chrono basique :

1988 — naissance à Atlanta, d'une mère à la morale douteuse et d'un père de passage (lycan qui n'a pas annoncé la couleur)
1989 - 2005 — grandit à West Savannah avec la bande Farrow en gardant une fascination pour les crawlers.
juillet 2005 — à 17 ans, transformation surprise au cours d'une soirée qui tourne mal.
2006 - 2011 — Georgia State University, diplôme dans le social avorté cinq mois avant la remise des diplômes coïncidant avec la fin de ses utilisations d'un bijou de nuit (trop d'agressivité, pétage de câble, incidents à répétition avec d'autres étudiants).
2011 - 2014 — reste à Atlanta. cumule les jobs foireux, dont quelques uns obtenus en avançant sur son CV un diplôme qu'elle n'a pas.
2014 - 2015 — Charleston. rachète "par hasard" une arme dans la boutique morte-née de Quinn.
2015 - 2016 — Charlotte.
2016 - 2019 — Nashville.
décembre 2019 — retour à Savannah, lassée de devoir se cacher sans arrêt et de mal vivre les pleines lunes. sans compter que son petit frère doit bientôt sortir de prison et qu'elle a (naïvement) envie de le remettre sur le droit chemin - que tous les Farrow sont rentrés au bercail - que les Hanover l'ont repêchée peu de temps après et intégrée à une meute, le genre de famille qu'elle n'espérait même plus retrouver.
>> in sheep's clothing

inrp :

avril 2020 — découverte de west end station
juin 2020 — premier avertissement de la meute : dans ce pack, on n'encourage pas les combats barbares, ok ?
juillet 2020 — deuxième avertissement de la meute. maura se rapproche des bookies de west end, des parieurs du silver tooth, et commence à remplir ses poches de billets.
août 2020 — la meute hanover lui montre la porte ; les morales lui ouvrent celle du kennel, provisoirement.


SUJETS EN COURS :
where goes the night ft. @quinn farrow
devil's backbone ft. @sidney farrow
time has come as we all go down ft. @zachary odmann
run home slow ft. @javier morales


SUJETS PRÉVUS :
@rowan


SUJETS ABANDONNÉS :
another one bites the dust ft. @"salome sawyer"
this feels like an ambush ft. @"salome sawyer" @"rosemary pierce"
it's 'bout time you remember the name ft. @"clay romero"


SUJETS TERMINÉS :
270 degrees. ft. @quinn farrow
them lines ft. @sidney farrow



Dernière édition par Maura Pace le Lun 28 Déc - 17:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 13 Mai - 11:58


triumph & disaster
< non-organized, meticulously chaotic drafts >

Quinn Farrow — ???
fragments d’une adolescence éclatée – confiance qui se recolle à pas de fourmis – old friend, old grief, old shitty habits – les souvenirs comme des chewing-gums collés sous la table, invisibles à première vue, omniprésents au quotidien – celui qui envoie Luke en prison – unfinished business or whatever.

Sidney Farrow — lost big brother figure
that's the problem: you see god once and suddenly you have divine permission to act like an asshole.
celui qui sauve les miches de Luke en prison – not here to save you (but…) – on devrait pouvoir trouver une brochure pour ça – fausse excuse pour fréquenter west end, que de garder un œil sur l’aîné Farrow.

Nickie Farrow — old bf, ou ce qui s’en rapproche le plus
ex voisine, première Farrow dans ses pattes – Trish réincarnée en my trashie friend – tour à tour tornade, mauvaise herbe, influence douteuse et bouée de sauvetage – les souvenirs sont précieux, mais fanés – look what you could’ve become.

Layla Zapien — poussin, version western
vraie-fausse protégée de la west end station, à qui elle tente de fournir des cobayes bas de qi pour tester ses bijoux de lune – entre rares femmes à assister aux combats, qui plus est de moins de 1m60, faudrait pas se laisser assommer – favorite bitchy barmaid (silver tooth) – son portail chez les sorcières, au cas où.

Brett Danton — death warmed up
le con qui avait fait le pari de courir au milieu de la réserve un soir de pleine lune (janvier 2020) – dude do u have a fucking death wish? – “you only live once (unless you get bitten by a wolf on a stupid dare)”

XX XX — mots clés



Dernière édition par Maura Pace le Ven 6 Nov - 12:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 13 Mai - 11:59

wolves and pack

Javier Morales — berger des moutons noirs
le cousin de Tim (humain bonne poire dont elle squatte le lit sans respect ni régularité depuis son retour à Savannah) – collaboration bancale entre les rencontres à west end et les paris organisés d’avance au silver tooth – mistrust & parasite

Alec Musgrave — ec
les mésaventures d'Atlanta, oups.
ec

Rowan Harries — (hidden) half-sister
(le jour où elles comprendront qu'elles partagent le même père lycan pondeur de bébé-surprises, j’élaborerai un peu mieux ce paragraphe).

Zachary Odmann — cousin figure or wtv
l’exemple plus ou moins réussi du loup sans meute – souvenirs d’Owen, son alpha qui a fréquenté Trish pendant leur jeunesse – première main tendue (et rejetée) après la transformation – duper faux-duo

Kira Monteiro
ec



Dernière édition par Maura Pace le Ven 6 Nov - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Invité
Anonymous
fair game and warm bodies. Empty
Invité
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 13 Mai - 12:57



yeux yeux yeux
faut qu'on discute du lien plus en détail ! gnia

edit: je suis pas sous le bon compte fp
Revenir en haut Aller en bas
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
fair game and warm bodies. Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
fair game and warm bodies. Zf6NzCQb_o



fair game and warm bodies. 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
fair game and warm bodies. Empty
deathless
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 13 Mai - 21:00

j'arrive en touriste, complètement, mais maura est si badass, je veux au moins un lien — sous lay ou sous brett ou les deux fall
enfin, si t'as de la place pour moi, tout ça tout ça peur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyJeu 14 Mai - 19:48

@will hanover (je tague pas rose du coup huhu)
oui oui oui j’allais revenir te voir pour boucler ce début de lien qu’on avait évoqué au début : je serais potentiellement partie sur une… confiance bancale ? entre le babysitting forcé qui est devenu le rôle peu glorieux de maura les soirs où will a besoin (malgré qu’elle sente constamment « l’humain » ; et il se peut qu’il retrouve sa maison plus en bordel après qu’avant  siffle  ça devrait lui plaire moyen) ; le rôle de salome dans tout ça, sorte de marraine pour will depuis son enfance si j’ai bien tout suivi et celle qui a intégré maura à la meute (on est encore en discussion sur les détails de ce point parce que je suis un escargot, mais on pourrait imaginer qu’initialement will était peut-être contre son arrivée ? je sais pas si ça pourrait être envisageable pour toi, ni pour quelles raisons, ça peut être bête et méchant, j’ai lu qu’il avait un côté arrogant et jugeait bien assez vite les gens donc ? il aurait assez vite pu la mettre dans la case « cas désespéré non merci »  han ) ; et pour finir, le rôle de will dans l’entreprise familiale, est-ce qu’il est impliqué dans les affaires de son père, dans les trafics de la meute ? (cf le camion de la poste talalala gnia )
je pose tout ça vraiment vrac fp

@brett danton
brett, layla, ou…

les deux ? hin  j’aime les deux à la folie, je me suis bidonnée comme une baleine toutes les cinq lignes en relisant leurs fiches  mouha  j’essaye de rassembler mes quelques neurones déconfinés pour des graines d’idées :

pour layla : maura ne touche plus aux bijoux de lune, traumatisée à vie qu’elle est par le revers de la médaille du truc, depuis son retour à savannah elle a pas (encore) eu besoin de se faire soigner MAIS par contre elle va faire sa curieuse côté combats de lycans donc je tablerai plutôt pour une rencontre là-bas ? et je sais pas, je sens qu’elle va juste adorer cette petite sorcière au ton acerbe au beau milieu des rustres que sont les lycans, je sais pas encore comment pourquoi et la finalité mais voilà, l’idée globale c’est que je pense qu’un positif bizarre est possible, et qu'elles ont potentiellement les cartes en main pour s'entendre, si on laisse leurs caractères de chien au placard  moustache  (et puis entre mini-pouces d'1m60 dans ce hangar de bruts, il doit bien y avoir un chouïa de solidarité féminine quelque part pervers )

pour brett : j’ai eu une vieille idée conne quand j’ai lu qu’il avait fait un pari pour courir à travers le wildlife refuge et… imaginé une rencontre à partir de là. peut-être hors pleine lune, sinon ça risque d’être compliqué vu que maura passe cette nuit-là avec la meute et ne peut pas franchement aller gambader en solo, elle contrôle pas grand-chose – à moins que ce pari date du début d’année 2020, par exemple, quand maura était encore sans-meute-fixe, qu’elle l’ait par exemple coursé toute la nuit comme un lapin..? Arrow  bien sûr elle aura pas oublié son visage le lendemain, sinon c’est pas drôle, et ensuite, retrouvailles et engueulade en bonne et due forme pour cet inconséquent petit enfoiré de vampire ? (j’avais prévenu c’était con)
rip
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Invité
Anonymous
fair game and warm bodies. Empty
Invité
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyDim 17 Mai - 16:57

Maura Pace a écrit:
@will hanover (je tague pas rose du coup huhu)
oui oui oui j’allais revenir te voir pour boucler ce début de lien qu’on avait évoqué au début : je serais potentiellement partie sur une… confiance bancale ? entre le babysitting forcé qui est devenu le rôle peu glorieux de maura les soirs où will a besoin (malgré qu’elle sente constamment « l’humain » ; et il se peut qu’il retrouve sa maison plus en bordel après qu’avant  siffle  ça devrait lui plaire moyen) ; le rôle de salome dans tout ça, sorte de marraine pour will depuis son enfance si j’ai bien tout suivi et celle qui a intégré maura à la meute (on est encore en discussion sur les détails de ce point parce que je suis un escargot, mais on pourrait imaginer qu’initialement will était peut-être contre son arrivée ? je sais pas si ça pourrait être envisageable pour toi, ni pour quelles raisons, ça peut être bête et méchant, j’ai lu qu’il avait un côté arrogant et jugeait bien assez vite les gens donc ? il aurait assez vite pu la mettre dans la case « cas désespéré non merci »  han ) ; et pour finir, le rôle de will dans l’entreprise familiale, est-ce qu’il est impliqué dans les affaires de son père, dans les trafics de la meute ? (cf le camion de la poste talalala gnia )
je pose tout ça vraiment vrac fp

j'aime beaucoup l'idée de la confiance bancale oo déjà du fait qu'elle soit extérieure à la meute de base, et au vu de ses antécédents. Sans parler du fait qu'elle sente l'humaine, effectivement. Ça va énormément perturber les sens du loup, qui ne sera aucunement à l'aise face à la situation. Oo Après, oui, si elle fout le bordel, il va encore moins l'apprécier bucher Il est évident qu'il aurait fait connaître son avis sur la question en mode "papa, tu peux pas faire ça quand même, elle pue l'humain, c'est une infection Arrow" bien qu'il aurait pu finir par céder sous la pression, et surtout pour ne pas décevoir sa tante, dont il est quand même très proche. tu as bien cerné le personnage, will peut être un parfait petit con quand il en a envie (c'est à dire, tous les jours). donc il n'aura pas cherché bien longtemps en la voyant. pour lui, c'est déjà un cas désespéré qu'on aurait mieux fait de laisser sur le bas côté oArrow mais bon, il a aussi des bons côtés (oui, je sais, c'est surprenant) et il aurait pu lui laisser une chance, en voyant ce qu'elle valait en tant que babysitter, sans vraiment lui laisser le choix ui j'espère pour elle qu'elle mettra pas le feu à la gamine ou qu'elle la fera pas tomber han

en ce qui concerne les traffics, will s'implique le moins possible, surtout depuis gaïa. toutefois, ça lui arrive d'aider de temps à autre, surtout avec son influence. il a pas mal de contacts, surtout qu'en fils de l'alpha, ça doit pas mal aider. je l'imaginais plus orchestrer les plans plutôt que les mettre en place, tu vois think
Revenir en haut Aller en bas
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
fair game and warm bodies. Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
fair game and warm bodies. Zf6NzCQb_o



fair game and warm bodies. 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
fair game and warm bodies. Empty
deathless
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyDim 17 Mai - 20:02

Maura Pace a écrit:
@brett danton
brett, layla, ou…

les deux ? hin  j’aime les deux à la folie, je me suis bidonnée comme une baleine toutes les cinq lignes en relisant leurs fiches  mouha  j’essaye de rassembler mes quelques neurones déconfinés pour des graines d’idées :

pour layla : maura ne touche plus aux bijoux de lune, traumatisée à vie qu’elle est par le revers de la médaille du truc, depuis son retour à savannah elle a pas (encore) eu besoin de se faire soigner MAIS par contre elle va faire sa curieuse côté combats de lycans donc je tablerai plutôt pour une rencontre là-bas ? et je sais pas, je sens qu’elle va juste adorer cette petite sorcière au ton acerbe au beau milieu des rustres que sont les lycans, je sais pas encore comment pourquoi et la finalité mais voilà, l’idée globale c’est que je pense qu’un positif bizarre est possible, et qu'elles ont potentiellement les cartes en main pour s'entendre, si on laisse leurs caractères de chien au placard  moustache  (et puis entre mini-pouces d'1m60 dans ce hangar de bruts, il doit bien y avoir un chouïa de solidarité féminine quelque part pervers )

pour brett : j’ai eu une vieille idée conne quand j’ai lu qu’il avait fait un pari pour courir à travers le wildlife refuge et… imaginé une rencontre à partir de là. peut-être hors pleine lune, sinon ça risque d’être compliqué vu que maura passe cette nuit-là avec la meute et ne peut pas franchement aller gambader en solo, elle contrôle pas grand-chose – à moins que ce pari date du début d’année 2020, par exemple, quand maura était encore sans-meute-fixe, qu’elle l’ait par exemple coursé toute la nuit comme un lapin..? Arrow  bien sûr elle aura pas oublié son visage le lendemain, sinon c’est pas drôle, et ensuite, retrouvailles et engueulade en bonne et due forme pour cet inconséquent petit enfoiré de vampire ? (j’avais prévenu c’était con)
rip

Oooooh TT vasy les pistes pour les deux me bottent.

Clairement Layla, aux combats, on la repère parce qu'entre la resting bitch face et le fait qu'elle beugle des insultes à ceux qui se battent contre Caleb (à défaut de l'encourager lui, hein) (enfin, pour le moment elle ne sait pas qu'il combat, ça va venir, ça oo) et puis comme tu dis, les deux naines au milieu des bougres, là — J'pense que ma petite pourrait être relativement impressionnée / inspirée par l'énergie qui se dégage de Maura. Elle a été élevée par des femmes, divine féminine, tout ça, du coup le côté boss bitch qui émane de la blonde, pas du genre à se laisser démonter ou apeuré han elle va kiffer moustache Une sorte de mentor, maybe ? Sans vouloir l'admettre parce que les loups craignent, tout ça, tout ça, mais ouaip il y a moyen de construire une bonne dynamique hihi

Et OMG j'ai ricané en imaginant la scène pour Brett, je veux, je veux, je veux bucher Franchement le pari début 2020 d'aller courir dans la réserve, Brett qui se fait traquer par une louve toute la nuit et le lendemain, petite chose blonde qui déboule pour l'engueuler alors qu'il n'a pas la moindre idée de ce dont elle parle au premier abord / pas la moindre idée de qui elle est oo Limite lui ça lui sert d'excuse, d'avoir manqué de se faire croquer, allez bim on organise une énième fête pour célébrer d'être encore en 'vie' et comme d'hab, il y a des gens en tout genre qui déboulent, dont elle, soit par hasard soit à la recherche de l'abruti de vampire qu'elle a croisé ? fp je — j'trouve que ça renifle le rp, quand même perv
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Invité
Anonymous
fair game and warm bodies. Empty
Invité
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyLun 18 Mai - 15:56

6b2ec899f876d52f6fbeb5b5240b2423.jpg

(je cherche pas forcément un sens à ce que je mets)
en vrai je passais juste me manifester parce que voilà oo
Revenir en haut Aller en bas
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
fair game and warm bodies. LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
fair game and warm bodies. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. EmptyMer 20 Mai - 19:15

@will hanover ça me plait bien ce petit contraste entre leurs premières (mauvaises) impressions, et les efforts qu’ils tenteraient de faire pour les surmonter, pour la meute, pour cette histoire de babysitting bien pratique quand même, et pour les beaux yeux de salome qui pourrait tenter de convaincre will qu’il fait une bonne action en lui confiant sa gamine  face
à voir de quel côté on fait pencher la balance à l’avenir mais pour l’instant, qu’ils marchent sur des œufs quand ils se côtoient, me gusta  hihi  d’ailleurs, maura aura forcément appris que will était pas du tout favorable à son entrée dans la meute, par je ne sais quel ragot, et au fond, l’aura vraiment MAUVAISE – tout en prétendant s’en foutre un peu parce que sa fille est à ce stade mignon où elle ne fait que manger et dormir, donc ça compense le caractère de chien de will ? maigre vengeance en ne cessant de balancer que gaïa doit vraiment tenir son caractère d’ange de sa mère ? (dont elle ignore l’identité, bien sûr)
cadeau de noël pour gaïa en avance, krkrkr:

@brett danton

mihihihi, franchement je me dis que si elle avait dix ans de moins, maura pourrait totalement être le side-kick de layla  mouha  sauf que désormais elle s’est (un peu) calmée, a plus de recul, et pense sûrement être un bon exemple à suivre (…), donc s’assurer qu’aucun coup perdu ne leur dégomme la mâchoire pendant les matchs au west end pourrait effectivement être sa mission divine. avec quelques ratés, histoire de  --
aussi, je me dis que maura est pas forcément une cliente assidue du silver tooth, mais s’y est déjà laissé traîner plusieurs fois (tant qu’il y à boire, on peut la traîner n’importe où --->), donc la récurrence de ces rencontres « de loin » pourrait appuyer l’idée que cette petite, elle a du cran, elle ira loin dans la vie  oo  (pas comme ses idiots de frères, qui ont hohoho je viens de réaliser, l’âge de layla à 1 an près, donc possible qu’elle ait déjà entendu parler vaguement de layla durant les années lycées de cole et luke, lorsqu’ils se faisaient méchamment remballer par the queen, détail inutile : check). et d’ailleurs, si elle capte les ondes d’amûr en direction de caleb, il se peut qu’elle lui file deux-trois conseils vaseux, du genre laisse tomber, vraiment, les lycans sont tous insortables, mets-toi de l’humain sous la dent plutôt … sans réaliser qu’elle met un peu les pieds dans le plat, et d’ailleurs détail inutile n°2 il se peut que maura ait aussi connu les cousins McNamara dans son enfance, du moins c’est pas impossible.
(et plus tard elles seront les bookmakers à la west end station et règneront sur les paris, la booze et les vainqueurs):
(ou pas)
(je sais pas comment résumer ce lien, mais je valide totalement moustache )

et pour brett, que dire à part… oui ?  mdr  je veux l’accumulation des deux excuses pour le retrouver, sorte de hasard bien fichu à force de demander « vous connaissez un blondinet à moustache assez stupide pour débouler au wildlife un soir de pleine lune ? » (je trouverai bien un truc  face ) et la semi-horreur en se rendant compte qu’elle a débarqué au milieu de vampires (j’imagine qu’elle se contrôlait pas assez pour piger qu’elle pourchassait un rôti froid ?), et qu’elle aurait pu être condamnée par le conseil de la ville – or worse… expelled – si elle avait réussi à l’attraper.
bref je sais pas où ça part mais ça renifle bon le rp oh que oui avec plaisir  perv – est-ce que tu veux poser le contexte au #17 victorian district ? où je fais ça ailleurs ? (je louche sur la maison frevel parce que c’est aussi un club, et quoi de mieux que de fêter le prolongement de l’immortalité dans un bordel, franchement ? tu me dis, your party, your choice hearty )

@salome sawyer  hin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Contenu sponsorisé
fair game and warm bodies. Empty
MessageSujet: Re: fair game and warm bodies.   fair game and warm bodies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fair game and warm bodies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: