AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (1m) scared of almost nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
(1m) scared of almost nothing at all Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
(1m) scared of almost nothing at all U6XMBi8j_o
(1m) scared of almost nothing at all Gj4Gvy7Q_o
(1m) scared of almost nothing at all Empty
witching hour
MessageSujet: (1m) scared of almost nothing at all   (1m) scared of almost nothing at all EmptyMar 18 Aoû - 22:34


Julian Nomauchoix
< i am a humain being, capable of doing terrible things >
humain | 27-30 ans | charpentier | célibataire


A laissé tomber ses études universitaires (programme au choix) pour s'engager dans une formation professionnelle pour devenir charpentier, emploi qu'il pratique depuis quelques années. Il aime ce métier manuel, la paie est bonne, les contrats nombreux (officiels et officieux), mais sa famille est encore déçue de ce choix de carrière.

Julian n’aime pas les vampires et les lycanthropes, mais tolère certaines sorcières. Elles sont humaines, elles, à peu près, c’est déjà ça... et encore, uniquement celles qui affichent des pouvoirs inoffensifs. Ses positions (majoritairement) anti-Crawlers, il les garde plutôt discrètes, peu désireux de s'impliquer plus que nécessaire dans la politique de Savannah. Ou de se mettre les mauvaises personnes à dos.

Déjà très actif avec son emploi, il cumule en étant très bon nageur, au point d'avoir fait partie de l'équipe universitaire, pendant son court passage sur les bancs d'école. Julian entretient la chose avec des entraînements réguliers et lorsqu'il est embêté, a besoin de réfléchir, de se dépenser, va piquer une tête sans se faire prier.

Sociable, sérieux, tendre, énergique, débrouillard, généreux ; lâche, opportuniste, dissimulateur, obtus, frimeur, macho.
L'ami présent et loyal, mais qui s'esquive mollement de toutes les disputes ; toujours prêt à donner de son temps, surtout si ça lui apporte quelque chose en retour ; la tendresse et la sincérité sous des allures prétentieuses et une pensée étriquée ; sérieux dans ce qui l'intéresse, démissionnaire de ce qui lui semble superflu.

Évolutions possibles Peut se faire entraîner malgré lui dans le mouvement anti-Crawler ; ou au contraire devenir plus sensible à la cause des créatures surnaturelles ; reprendre des études universitaires pour faire plaisir à sa famille ; ajouter un nouveau métier officiel à son arc (menuisier, couvreur, etc.) ; chercher à se poser, à fonder une famille ; se faire mordre par un lycanthrope (#drama) ; et plus encore !


Caden Macken Ils se sont rencontrés il y a deux ans au détour de la piscine et de la mer, de leur discipline de natation, et à force de revers de la part de la jeune femme d'abord peu intéressée. Ni à son amitié, encore moins à son amour, jusque ce que son coeur chavire pour les yeux doux de Julian. Ils se sont fréquentés pendant quelques mois, dans un secret qui a failli par agacer Caden. Blessée, surtout, qu'il n'assume pas de fréquenter une sorcière.
Ils ne sont depuis pas restés en mauvais termes, même amis, mais il reste une tension entre eux, autour de la lâcheté de l'humain. Autour de quelque chose de bien, gâché par lui-même, sans qu'il soit capable de vraiment le reconnaître.
»»»»» En août 2020, il a pratiquement forcé la sorcière à lui rendre une faveur et à guérir un de ses amis anti-Crawlers, ce qu'il s'est bien gardé de lui dire avant que Ben se réveille... (sujet)


Suggestions d'avatars : Merci de respecter les origines des acteurs suggérés, lorsque non blancs, et d'adapter l'histoire du pré-lien en conséquence hearty Pour le reste, vraiment, faites-vous plaisir avec la tête de Julian et proposez-moi une idée si les miennes ne vous plaisent pas heart J'ai tenté d'explorer diverses facettes du personnage, mais après tout, ce sera le vôtre !

Jack Quaid (et sa vibe de homeboy parfois un peu clueless, mon chouchou de cette liste j'avoue, si vous le jouez, ça va être difficile de résister à Julian) ; Lakeith Stanfield (à la fois sérieux et tendre) ; Charlie Rowe (qui a un air absolument chou) ; Diego Boneta (tête d'irrésistible frimeur).


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
 
(1m) scared of almost nothing at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: forever hold your peace-
Sauter vers: