AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 benden ⊹ unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
benden ⊹ unbreakable. 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
benden ⊹ unbreakable. Empty
flesh and bones
MessageSujet: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:40

Le monde a explosé dans un feu d'artifices de douleur et Ben a perdu conscience, toutes ses terminaisons nerveuses brûlant d'un feu insupportable pendant un bref instant jusqu'à ce qu'elles s'éteignent aussi brusquement qu'elles s'étaient allumées.

Quand il rouvre les yeux pour la première fois, il se rend compte qu'il est sur la banquette arrière de la voiture de Julian qui conduit à toute allure. "Oh, putain, Ben?!" Il grogne en réponse et il entend le moteur vrombir de plus belle. "Pas... l'hôpital... - Quoi?! Mais t'es taré, tu vas-- - Pas... d'assurance... - PUTAIN!" Julian dit quelque chose d'autre mais Ben ne l'entend pas, une nouvelle vague de douleur venant l'envelopper et le noyer sans pitié.

Quand il rouvre les yeux pour la deuxième fois, il a mal, tellement mal qu'il n'arrive pas à replonger. Il est allongé sur le ventre et son dos est en feu et il connait bien cette douleur pour l'avoir déjà ressentie. Il gémit et deux yeux marrons apparaissent devant lui, au centre d'un visage qu'il n'a jamais vu. "Un ange?" s'entend-t-il dire comme un idiot, et puis la douleur est trop vive et il disparaît de nouveau.

Quand il rouvre les yeux pour la troisième fois, la douleur s'est calmée et il en est tellement surpris qu'il s'asseoit d'un coup.
Il se trouve dans un studio qu'il n'a jamais vu avant. Il trouve rapidement Julian du regard, endormi sur un fauteuil dans un coin sombre avec sa veste sur son torse. Il fait nuit noire dehors, ce qui le surprend parce qu'aux dernières nouvelles, ils venaient tous les deux tout juste de commencer à travailler sur le toit de madame Sanders...
Ben balaye la pièce du regard et fronce les sourcils en voyant une fille qu'il n'a jamais vue ou connue ou quoique ce soit, qui lui rend un regard incertain. "Tu... quoi?" Et puis il se souvient, vaguement, et blêmit. "Mon dos..." Parmi la douleur, juste avant l'inconscience, juste après la chute, Ben s'est dit qu'il n'allait plus jamais marcher: c'était ce que lui avaient dit les médecins après son premier dos cassé, si autre chose lui arrivait.
Il est soulagé mais il a peur, aussi. "C'est toi qui... mais... mais comment?" Un miracle? Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
benden ⊹ unbreakable. Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
benden ⊹ unbreakable. U6XMBi8j_o
benden ⊹ unbreakable. Gj4Gvy7Q_o
benden ⊹ unbreakable. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:42

Caden vient à peine de revenir d’une nage maritime très matinale lorsqu’on tape furieusement à la porte de son studio. Elle à peine le temps de passer un short et un débardeur, ses cheveux épars en vagues humides sur ses épaules, pour ouvrir la porte avant que la personne de l’autre côté la défonce. C’est Julian, de l’autre côté, qu’elle n’a pas vu depuis quelques temps. Et qui, sous son expression interloquée et un « What the fuck, dude ? » très amical, aborde son histoire ainsi : « Tu dois m’aider. »

Une réparation de toit. Une chute hasardeuse. Un ami trop con qui n’a pas pensé à être assuré pour des activités aussi dangereuses que réparer la toiture d’une maison. Pas le fric non plus pour aller directement au compound Zapien (et quelque chose d’autre, une émotion qui émane de Julian, une gêne sur laquelle elle est incapable de mettre le doigt). Et vraiment, vraiment, elle veut refuser, ce n’est pas à elle de régler les emmerdes de Julian, ni de ce Ben imprudent, mais il faut croire que son ami a prévu sa réaction avant même qu’elle l’exprime, car dès que la brune ouvre la bouche pour protester, il la coupe : « Tu m’en dois une, Caden. » Elle voudrait lui dire que le service qu’elle lui doit n’est certainement pas de sauver un de ses amis de la paraplégie, mais le regard mi-suppliant, mi-décidé de Julian la fait garder son commentaire pour elle. Les voeux de son coven, aussi. Supporterait-elle d’avoir la mort de l’homme sur sa conscience ? Que sa vie soit gâchée aussi connement, parce qu’elle a refusé de le guérir ? Caden se mord les lèvres, tape du pied, soupire et rassemble machinalement ses cheveux en chignon au-dessus de sa tête. En guise d’acceptation résignée : « Où il est ? Dans ma voiture. »

Monter le corps inanimé de l’humain jusqu’à son studio est déjà une épreuve. Aussi grand qu’elle, mais bien plus musclé et massif, Benjamín pèse son poids, dans son inconscience, et Julian et elle tentent autant que faire se peut de ne pas aggraver son cas. Elle est sorcière, elle est guérisseuse, mais elle ne peut pas relever les morts non plus. À l’aide de son pied (ses deux bras occupés à soutenir Ben), Caden a balancé à terre tout ce qui traînait sur sa table de cuisine afin qu’ils puissent y coucher son patient, face contre le contreplaqué bon marché.

De Julian, elle fait son assistant de fortune, en l’absence de ses soeurs Zapien, ou d’avoir plus de deux bras tristement non télescopiques. « Les ciseaux, tiroir de droite, pour découper le t-shirt et les jeans de Ben (sorry not sorry), le t-shirt, sous sa tête, pour surélever un peu, appelle au Rags’ pour dire que je ne peux pas rentrer aujourd’hui, urgence, elle gérera ce problème-là plus tard, dans ma poche arrière, prends le… prends mon fric. » Elle a déjà les deux mains plaquées sur la peau brûlante du Díaz, sondant de sa magie les blessures invisibles sous l’épiderme basané. Un regard par-dessus son épaule pour le jeune homme, embêté, qui lui mate le cul avec une incertitude comique. « C’est pas le temps d’être gêné », gronde la nageuse impatiente, motivant Julian à plonger sa main dans la poche de son short pour en tirer un billet fripé de vingt balles. Il la regarde sans trop comprendre, attendant les prochaines instructions de la sorcière, qui établit son plan de match au fur et à mesure que les blessures de Benjamín se dévoilent à ses sens. Les rituels à venir, les forces à invoquer, la magie nécessaire. « Un pack de Coke régulier. »

Elle va avoir besoin de sucre, pour tenir le coup.


Elle a réussi. Enfin, elle croit. Ça, Caden le saura avec certitude seulement quand Benjamín se réveillera. Julian l’a aidé à transférer le brun de sa table de cuisine jusqu’à son lit et depuis son canapé, elle le veille avec appréhension pendant que l’autre homme dort dans son fauteuil, à bout de nerfs et d’énergie. La sorcière l’envie, son propre épuisement lui a laissé la tête battant d’une migraine féroce, mais elle sait aussi qu’elle ne trouverait absolument pas le sommeil. Pas tant que son patient aura rouvert les yeux pour une seconde fois, qu’il bougera ses membres, qu’il pourra lui confirmer que sa magie n’a pas failli.

Peut-être a-t-elle somnolé quelques instants, en vérité, parce que lorsqu’un froufroutement de tissu se fait entendre, la Macken sursaute et ouvre les yeux d’un coup. Dans la pénombre, sur le lit, Benjamín est assis. Bien réveillé. Bien vivant. Son coeur bat de soulagement, alors qu’elle croise le regard de son patient. « Tu... quoi? Mon dos... Sa tête ne semble pas affectée. Dieu merci. C'est toi qui... mais... mais comment? » Elle roule des yeux, sans rien dire, et vient plutôt s’asseoir au bord du lit, au niveau des pieds de Benjamín. « Tu sens ça ?, demande-t-elle à voix basse pour ne pas réveiller Julian, alors qu’elle pince doucement chaque orteil, promène ses doigts sous la plante de chaque pied, les remonte jusqu’aux chevilles, à la recherche de sensations présentes, absentes. Bouge tes orteils, s’il te plaît. » Sous les mains de Caden, ce mélange d’incertitude et de soulagement, de peur et d’incompréhension. Un ange, qu’il a dit, plus tôt. Elle n’est pas certaine que c’est ce qu’il dira, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
benden ⊹ unbreakable. 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
benden ⊹ unbreakable. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:43

Estomaqué, Ben regarde la jeune femme s'approcher de lui en roulant des yeux, ignorant proprement sa question. « Tu sens ça ? » Il sursaute de manière incontrôlable quand elle lui pince les orteils, la regardant avec des grands yeux incompréhensifs. "Euh, oui, oui." Il sursaute de nouveau quand elle lui caresse la plante des pieds et doit se faire violence pour ne pas lui en retourner une dans la mâchoire. Elle a un kink voûte plantaire ou quoi? « Bouge tes orteils, s’il te plaît. » Ben s'exécute, confus et puis semblant peu à peu comprendre ce qu'elle est en train de faire. Il blêmit, regardant ses doigts de pied s'agiter sans mal.

Son dos ne lui fait pas mal du tout. Pas du tout. Il y a toujours une douleur fantôme pourtant... pas vraiment une douleur, non. Une tension. Quelque chose de coincé et qui limite ses mouvements, et avec lequel il travaille chaque jour pour ne pas être complètement inutile. Malgré des mois et des mois de rééducation, cette tension existe et, on lui a dit, elle existera toujours.
Sauf qu'elle n'est plus là.

Ben se redresse un peu mieux sur son séant, l'air confus et étonné, levant les bras et faisant lentement jouer ses omoplates et le reste de ses vertrèbres. "C'est..." Ses yeux balayent de nouveau la pièce, le visage de la jeune femme à peine éclairé, et la silhouette endormie de Julian. Il fronce les sourcils. "Qui es-tu?" Une mauvaise impression vient d'ores et déjà se loger dans son ventre, lui tirer sur les entrailles avec cruauté. "Qu-qu'est-ce que- qu'est-ce que tu m'as fait?" Sa voix s'élève malgré lui, alors qu'il sent quelque chose enfler en lui - quelque chose qui menace déjà de déborder ou d'exploser. "Qu'es-tu?" se reprend-t-il, ramenant ses jambes contre lui comme pour d'ores et déjà se protéger d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
benden ⊹ unbreakable. Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
benden ⊹ unbreakable. U6XMBi8j_o
benden ⊹ unbreakable. Gj4Gvy7Q_o
benden ⊹ unbreakable. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:43

L’homme est confus, autant qu’elle est ravie de constater qu’il sent son toucher, même le plus léger, et que ses pieds peuvent bel et bien bouger. Un immense soulagement qui adoucit un instant le sérieux de son visage et pourrait même faire naître l’ombre d’un sourire, s’il n’y avait pas Ben. Si son étonnement, alors qu’il joue des épaules et des omoplates, ne faisait pas peu à peu place à autre chose. Ce même sentiment qu’elle a ressenti chez Julian, lorsqu’il a cogné à sa porte. Ce pressentiment sur lequel elle n’arrivait pas exactement à mettre le doigt, alors que l’homme veut savoir qui elle est. Ce qu’elle a fait. Et surtout : « Qu'es-tu? » S’il remonte ses jambes, elle, elle reprend ses mains, les croise sur sa poitrine, en geste défensif. Sa crainte et sa méfiance sont si fortes que même sans le toucher, Caden peut les sentir s’accrocher à elle et à son don d'empathie, teinter sa propre aura, comme un lierre envahissant.
Derrière elle, l’heure sur le micro-ondes clignote, dans une série de grésillements discrets.

« Un ange. Le mot coule de sa bouche avec un sérieux redoutable, alors qu’elle se lève de son propre lit, s’en éloigne avec prudence. Ses grands yeux bruns fixés dans les siens, comme on surveille un animal potentiellement dangereux. Qui ne va rien te charger pour le miracle. » Un regard déplu vers Julian, qui dort encore du sommeil des justes. Le regret d’avoir accepté cette intervention revient, alors qu’elle sent les yeux du Díaz sur elle. Caden aimerait se cacher, s’esquiver de ces prunelles inquisitrices. Tout ce que la sorcière trouve à faire est de chercher un pull délaissé sur une chaise et de l’enfiler pour s’y enfouir, le vêtement encore plus long que son short. À défaut de pouvoir se cacher vraiment, cacher son corps est tout ce qu’elle peut faire, le dérober à cet inconnu. Elle a trop chaud, ainsi vêtue en plein mois d’août, mais ça lui semble bien secondaire.

« N’essaie pas de te lever tout de suite, tu vas tomber. » Elle n’a pas uniquement puisé dans son énergie, afin de soigner Benjamín. Ses forces ont aussi été celles du blessé, celles de Julian, celles invoquées par ses chandelles, ses herbes, son sang. Les miracles ne sont pas simples à réaliser et bien que guéri, l’humain ne peut point en faire la complète expérience à l’instant. Les jambes bien vivantes, mais encore faibles comme celles d’un nouveau-né.

Caden va fouiller dans son frigo, à la recherche d’une des dernières canettes de Coke achetées par Julian. Elle qui se garde habituellement loin de ce genre de merde en a sifflé pas moins de dix canettes, au cours des dernières heures. Les seules qui ont échappé à ce sort sont celle accordée à son assistant du jour, pour accompagner leur pizza du soir (végane pour elle, extra bacon pour lui - il a payé) ; et celle-ci, gardée pour le patient inattendu. Ça et deux pointes de la pizza au bacon. Elle voudrait bien la faire réchauffer, d’ailleurs, mais dès qu’elle approche la main du micro-ondes, celui-ci clignote de plus belle, lui arrachant un « Super » excédé. Fatigué. Si elle le touche, la bête va exploser, encore, et ce n’est pas en prenant des patients gratuitement qu’elle va rembourser ce genre de dépense évitable.
Un soupir. Elle plaque la canette fraîche de Coke contre sa tempe, une seconde, en espérant que son humidité et sa fraîcheur saura engourdir sa migraine. Puis, elle va déposer l’assiette et la canette sur la table de chevet, à portée de main de l’humain. « Je suis une amie de Julian. » Franchement, à cet instant, elle lui en ferait bien, de l’amitié, à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
benden ⊹ unbreakable. 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
benden ⊹ unbreakable. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:44

« Un ange. » Le coeur de Ben loupe un battement en la regardant, sa bouche s'entr'ouvre pendant un bref instant; il est estomaqué, et se demande si elle dit la réalité, si la colère qu'il sent enfler en lui est complètement indue.
Puis il se souvient du prosaïque de la situation, le fait qu'elle soit belle et non terrifiante comme les créatures décrites dans le livre saint, et surtout du fait que les sorcières existent. « Qui ne va rien te charger pour le miracle. » Ben sent son coeur tressauter de nouveau dans sa poitrine. Une sorcière, qui l'a touché, guéri... sauvé. Ben suit le regard de la jeune femme en direction de Julian. C'est lui qui l'a amené ici, qui l'a jeté aux pieds de ce monstre pour le sauver.
Ben se demande ce qu'il aurait décidé de faire si il avait eu le choix.

Il a une pensée un peu amère contre les témoins de Jéhovah qui refusent de se faire transfuser du sang à cause de leur foi et dont il est le premier à se moquer en lisant leurs tristes destins en ligne. N'est-ce pas un peu la même chose?
Ben fait rouler les muscles de son dos sous sa peau, ses épaules, son torse. Il se sent comme neuf. Était-ce ça la solution depuis tout ce temps?
Mais c'est inhumain. Miraculeux, mais inhumain; et pas seulement, moins qu'un humain.

« N’essaie pas de te lever tout de suite, tu vas tomber. » Il ne bouge pas et la regarde avec distance et intérêt - un peu de frayeur, aussi. Il la regarde évoluer dans son espace comme si il s'attendait à ce qu'elle se transforme en monstre sous ses yeux; mais elle a l'air juste fatiguée, humaine, à aller chercher pizza froide et cannette de Coca qu'elle pose près de lui. Pour lui. « Je suis une amie de Julian. » Ben regarde la nourriture d'un air suspicieux mais il est incapable de résister à la faim terrible qui lui mord le ventre et très vite, le bout d'une part de pizza disparaît dans sa bouche et est engloutie tout aussi vite. Ben jette un regard à son ami endormi, puis de nouveau à la jeune femme. "T'es une sorcière?" demande-t-il finalement après quelques instants de silence, la bouche pleine, un frisson se réveillant à la surface de son corps à cette idée. Il grogne et se rallonge un peu, sur les coudes, fronçant les sourcils. "Et tu m'as soigné avec... avec... avec..." Ses lèvres sont très sèches tout d'un coup. "Avec de la... de la magie, c'est ça? J'suis maudit maintenant, c'est ça?" Il se fait la réflexion que sa mère va être saoulé si il peut plus l'accompagner à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
benden ⊹ unbreakable. Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
benden ⊹ unbreakable. U6XMBi8j_o
benden ⊹ unbreakable. Gj4Gvy7Q_o
benden ⊹ unbreakable. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:44

La prudence force Caden à laisser son empathie tâter les contours des émotions de Ben, à tenter d’en définir les ramifications, mais la fatigue brouille ses sens. Elle mêle ses propres sentiments à ce qu’elle perçoit, sépare difficilement ce qui appartient à l’homme et ce qui est à elle. Cette peur, d’où vient-elle ? Cette méfiance est-elle réciproque ? Cet intérêt est-il uniquement humain ? Ses yeux sombres guettent son patient, s’assurent qu’il accepte de manger la nourriture offerte. Disons qu’elle ne serait pas contre l’idée de le gaver de force, si elle ne risquait pas de se manger une mandale au passage, ou que Julian se mette du côté de Ben au lieu du sien. Heureusement, nul besoin d’user de ladite force de criquet, puisque la pizza et la boisson gazeuse trouvent un preneur affamé. B i e n.

« T'es une sorcière? Un petit hochement de tête, parce qu’à ce stade, ça ne sert à rien de nier. Ni non plus de le dire à voix haute, comme si quelqu’un pouvait l’entendre. Comme si ça pouvait choquer qui que ce soit, dans Landmark District, ou dans ce studio. Et tu m'as soigné avec... avec... avec… avec de la... de la magie, c'est ça? J'suis maudit maintenant, c'est ça? Un petit tss passe ses lèvres, automatique. Non, t’es pas maudit. T’es guéri, c’est tout. »
Vraiment, ces humains, ils croient n’importe quoi.
Maudit. Tss.

De sa table de cuisine elle tire une chaise qu’elle vient déposer à côté de son lit. Elle s’y pose, les jambes repliées contre sa poitrine, passant tout son pull par-dessus celles-ci pour se tenir (encore plus) chaud. Caden baigne dans le malaise qui émane de Benjamín, dans quelque chose qui n’est pas tout à fait de la haine, à cet instant, mais qui s’en rapproche bien trop. « Je ne sais pas comment l’hôpital aurait récupéré ça, d’ailleurs. Le menton appuyé sur le haut de ses genoux, les yeux fixés à quelque part sur un point vague au milieu du torse nu de l’homme, sans vraiment le voir. C’était pas ta première chute. » La tête brune se tourne vers l’autre homme, celui endormi derrière elle (et sa tête de crétin crétinement doux, dans le sommeil) ; espère presque qu’il se réveille, cesse de dormir du sommeil des justes et de l’épuisement surnaturel ; cherche une échappatoire, une protection, peut-être, sans être certaine d’en trouver une en Julian. Et cette incertitude vient de Caden, cette fois, mêlée à cette tendresse crétine bien malgré elle. La migraine empire, vacarme émotionnel entre ses tempes, et elle doit reposer sa tête sur ses genoux, les yeux fermés, pour en contenir un peu la douleur. Vaine illusion. Et l’odeur du bacon, même froid, l'écoeure au plus haut point. « Vous êtes amis depuis longtemps ? » Peut-être qu’elle veut savoir si son ami (son ex) a caché son existence à un autre de ses potes depuis le début. Peut-être qu’elle espère un peu qu’ils se sont rencontrés la semaine dernière et que le Gunn, dans sa grande générosité (discutable), l’a invité pour un contrat avec lui (et ne s’y fera peut-être pas reprendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
benden ⊹ unbreakable. 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
benden ⊹ unbreakable. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:45

Le hochement de tête de la jeune femme réveille en lui une crainte énorme qui lui tord le ventre dans tous les sens. Elle est une sorcière. Il a été... quoi, exactement? « Non, t’es pas maudit. T’es guéri, c’est tout. » Il a été guéri par une sorcière, qui l'a fait... il ne sait pas pourquoi, peut-être grac (à cause?) de Julian qui dort toujours.
Ben la regarde s'asseoir près de lui, éberlué, ses grands yeux noirs vrillés sur elle. Elle a l'air humaine, tout comme lui, avec les mêmes yeux, le même nez, la même bouche. Le diable est traître et se cache toujours sous un masque humain, Ben le sait bien; mais comment lui résister quand il est si joli, et le darde de ses grands yeux marrons qui sembleraient insondables et noirs dans l'obscur de la pièce, posés sur lui comme ça?

Ben la regarde rassembler ses jambes contre son torse comme si elle était aussi mal à l'aise que lui en cet instant précis, poser son menton au sommet de ses genoux. « Je ne sais pas comment l’hôpital aurait récupéré ça, d’ailleurs. C’était pas ta première chute. » Ben grimace à cette pensée, mal à l'aise. "Ouais..." Ses lèvres sont sèches et sa gorge, enrouée, le tiraillant légèrement. Il ne sait pas trop comment agir face à elle, face à une... sorcière. « Vous êtes amis depuis longtemps ? » Ben suit son regard jusqu'à la silhouette endormie de Julian. "Ouais." Il n'arrive pas à former des phrases cohérentes, ayant presque peur de tomber dans une spirale désagréable et inflammatoire à son égard si il s'y aventurait. Ses yeux reviennent vite sur son ange, la détaillant en silence avant de lentement se relever pour s'asseoir correctement, grognant légèrement en sentant son ventre se contracter et ses flancs s'enflammer. Mais son dos va bien. "Qu'est- qu'est-ce que tu voudras en échange?" demande-t-il d'un ton défiant et sec, s'attendant à ce qu'elle lui demande son premier-né ou une connerie du genre... il ne sait pas grand-chose des sorcières mais elle sait qu'elles vivent ici aux Etats-Unis, où rien n'est gratuit - Ben est douloureusement au courant. "Tu m'as pas fait signer un contrat démoniaque dans mon sommeil ou quoi, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
benden ⊹ unbreakable. Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
benden ⊹ unbreakable. U6XMBi8j_o
benden ⊹ unbreakable. Gj4Gvy7Q_o
benden ⊹ unbreakable. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 17:46

« Ouais. » Fait chier, qu’elle pense aussitôt, se retenant de se lever pour aller secouer dans tous les sens l’homme endormi dans son fauteuil. Caden ne fait que passer sa main sur son visage, grimaçant contre sa paume, la peau fraîche appuyée contre les tempes qui pulsent leur cacophonie. Un œil fermé, l’autre ouvert, guettant les gestes de Ben lorsqu’il se relève encore un peu plus. Un peu inquiète, aussi. S’il lui prend l’impulsion de faire des mouvements trop brusques, elle n’a pas envie de devoir encore rattraper… son propre travail, en plus. Comme si elle n’avait pas assez bossé, aujourd’hui. Sa seule sécurité assurée dans la faiblesse du corps de l’humain.

« Qu'est- qu'est-ce que tu voudras en échange? Un tressaillement sous le ton sec, sous la vague défiante - volontaire - méfiante - qui revient s’écraser contre son esprit. Le torse qui se tend, se plaque un peu plus contre le dossier de la chaise, comme pour s'éloigner de Ben. Tu m'as pas fait signer un contrat démoniaque dans mon sommeil ou quoi, hein? Je ne te demande rien. » La dette est d’ores et déjà réglée, en vérité ; remboursée au centuple, assez pour que plus jamais Julian ne lui demande quoi que ce soit. Puis… elle n’a peut-être pas envie de le revoir, le Díaz. De penser qu’il lui doive quelque chose et qu’ils devront à nouveau se croiser, afin de régler cette hypothétique dette de vie. Parce que c’est cela, n’est-ce pas ? Ben ne serait pas mort, de cette chute, mais paralysé à vie. Sentence irrévocable, à moins d’avoir littéralement des capacités surnaturelles pour réparer les os brisés ; la moelle épinière abîmée ; les muscles étirés ; les tendons déchirés.
À moins d’étudier depuis l’enfance la guérison, d’en faire son métier, de savoir invoquer les forces de la nature, de puiser dans l’énergie du monde pour défaire, refaire, reconstruire et réparer.

« Je suis la première que tu rencontres, ou quoi ? Ça lui semble hautement improbable, franchement, surtout en habitant à Savannah. La tête légèrement penchée, en interrogation ; peut-être aussi en compréhension de ce qu’il se passe, d’une certaine façon. Le ton un peu moqueur, un peu imprudent dans la bravade qui passe sa bouche étirée en un demi-sourire : Ou juste la première que tu sais qu’elle en est une ? » Ce n’est pas très difficile à dissimuler. Et s’il réagit comme ça à la première mention de crocs, de pleine lune, ou de magie… pas étonnant que personne ne lui ait rien dit. Une simple intuition, pour Caden et sa tête qui lui apparaît grosse et enflée comme une citrouille. La main contre son visage masse son scalp, en fait disparaître quelques tensions du bout des doigts, alors que les deux yeux sont bien rouverts. Dommage que sa tête pas trop moche ne rattrape pas sa crétinerie, à Ben. « La prochaine fois, évite de tomber d’un toit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Benjamín Díaz
Benjamín Díaz
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 62
Pseudo : poupoune.
Avatar : tyler posey.
Crédit : whrcrx.
Multicompte : nope.
benden ⊹ unbreakable. 4d022888f62fade577b27efe25f87e75cdb1ba18
Âge : vingt-neuf ans.
Métier : homme à tout faire.
Adresse : chez ses parents à Chatham Crescent.
benden ⊹ unbreakable. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptyLun 26 Oct - 19:17

« Je ne te demande rien. » Il plisse des yeux, pas convaincu malgré le ton sans appel de son ange, repensant à tout ce qu'il a appris lors de ses années de chasse et de conneries. Il n'a jamais trop traqué de sorcières, se vouant plutôt aux loups-garous et parfois aux vampires, et n'en sait pas trop sur leur lore et leurs spécificités prétendument démoniaques. On lui a souvent dit qu'elles mangeaient les nouveaux-nés, se baignaient dans le sang de vierge, et avaient des relations un peu bizarres avec Satan en personne, comme dans une mauvaise série Netflix. Ben ne sait pas trop quoi croire, si ce n'est qu'elles ne sont pas naturelles.

« Je suis la première que tu rencontres, ou quoi ? » Il grimace, n'appréciant pas la pointe de dédain dans sa voix. "Nan... - Ou juste la première que tu sais qu’elle en est une ? » Ben ouvre la bouche pour rétorquer, et la referme bruyamment. Touché. « La prochaine fois, évite de tomber d’un toit. » Il fait la moue, après l'avoir dardée d'un regard vexé mais curieux. Il y a quelque chose qu'il aime bien chez elle, réalise-t-il, préférant bien mieux la gentillesse dans ses paroles que le fiel attendu de la part d'un suppôt de Satan. "J'essayerai. C'était pas exprès, tu sais?" ironise-t-il un peu avec un roulement de yeux, avant de pincer des lèvres. Il ne la quitte pas des yeux. "T'as raison, c'était pas ma première chute." Il devient blême d'y repenser. "J'ai toujours... y'a toujours un peu de douleur qu'est resté de la première. Et là j'ai l'impression que tu m'as... débloqué." Il reste pensif, quelques instants. "Réparé," se corrige-t-il, à grand mal.

Il a cru un jour que jamais il ne pourrait remarcher, et il se souvient comme si c'était hier du long processus de réhabilitation pour se muscler le dos de nouveau et s'assurer qu'il ne soit pas ruiné pour toujours. Et maintenant... pour la première fois depuis son accident, Ben a l'impression de se sentir pousser des ailes. "Y'a rien que je puisse faire pour te remercier?" demande-t-il prudemment, yeux plissés. "Genre tu vas pas revenir dans quelques années me piquer mon premier-né, hein? J'préférerai encore qu'on s'arrange avant." Il en sourit, pourtant, très légèrement, décidant de faire confiance aux grands yeux noisette qui lui ont sauvé la vie. "J'aime pas trop les dettes, j'en ai déjà un peu trop..."
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t924-ben-no-bystanders
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
benden ⊹ unbreakable. Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
benden ⊹ unbreakable. U6XMBi8j_o
benden ⊹ unbreakable. Gj4Gvy7Q_o
benden ⊹ unbreakable. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. EmptySam 31 Oct - 20:32

Les sentiments de Ben sont moins agressifs, plus curieux et même amusés, d’une certaine façon, mais Caden sait repérer la méfiance qui filtre à travers tous les filaments qui s’accrochent à ses émotions et à sa psyché. Qu’importe le visage qu’elle lui montre, cet homme ne l’apprécie pas. Il n’apprécie pas les sorcières, en témoignent ses mots, le dédain plus vif lorsqu’elle évoque sa nature sans la nommer. « J'essayerai. C'était pas exprès, tu sais? Vraiment ? », qu’elle ironise à l’identique, refusant de laisser un seul pouce de victoire à l’humain, au coeur même de son appartement.

L’homme lui confirme ce qu’elle savait déjà - que ce n’était pas sa première chute, bien que celle-ci aurait bien pu être sa dernière. Celle qui le cloue au sol à jamais, ou l’emmène six pieds sous terre. « [...] Et là j'ai l'impression que tu m'as... débloqué. Réparé. » Une vague de fierté chez Caden, qui se répand jusque dans son aura - la première fois qu’elle réussit quelque chose d’aussi difficile. Les blessures anciennes réparées, en plus des nouvelles, le passé effacé du bout de ses doigts et de ses lèvres, les incantations secrètes tissant leur miracle à chaque impulsion magique.
Elle n’a pas besoin que Benjamín Díaz l’apprécie, ou non. Elle a seulement besoin de savoir qu’elle a bien fait, qu’elle a réussi, que toutes ses études, son travail, sa pratique, portent fruit. Que sa magie lui obéit, à chaque jour devient plus forte, plus fine, plus efficace, qu’elle mérite le titre de guérisseuse du coven Zapien qu’elle a obtenu à la sueur de son front. Les traits plus détendus, pendant quelques instants, alors que la chaleur du contentement se répand dans sa poitrine.

« Y'a rien que je puisse faire pour te remercier? Que cet humain est entêté… ou un peu idiot. La seconde option plutôt probable. Combien de fois devra-t-elle lui répéter que non, il ne lui doit rien, si ce n’est de tenter de ne pas tomber d’un autre toit ? Genre tu vas pas revenir dans quelques années me piquer mon premier-né, hein? J'préférerais encore qu'on s'arrange avant. » Ses sourcils se haussent bien haut dans son visage, sous la surprise, et surtout sous le… attendez, il blague, là ? « J'aime pas trop les dettes, j'en ai déjà un peu trop... Donc, si j’te préviens d’abord, t’es d’accord pour le premier-né, c’est ça ? » L’expression mortellement sérieuse pendant quelques secondes avant que le sourire revienne le troubler, trahissant la mauvaise blague. Un petit éclat, même, dévoilant brièvement ses dents, l’esquisse de quelque chose de plus sincère. Sa tête se secoue à peine, de droite à gauche, afin de ne pas amplifier la douleur. « La dette était mienne. J’ai effacé celle-là et au moins… au moins les dix prochaines. Estimation à la louche de tout ce que Julian ne pourra plus jamais lui demander, les services que l’homme se garde sous le coude pour mieux les ressortir au moment le moins opportun. Je ne t’aurais pas laissé comme… comme ça, de toute façon. » Les serments passés auprès de son coven plus sérieux et réels que tout.

Ses yeux sombres sont descendus du visage de Ben à ses épaules larges et dénudées, le torse marqué de cicatrices anciennes, et elle détourne le regard en se rendant compte qu’elle le détaille peut-être un peu trop. Les joues peut-être roses, dans la pénombre, et elle se lève de sa chaise pour aller ouvrir le placard qui lui sert de garde-robe et autre fourre-tout. « Si t’as froid… (bien sûr, Cade, en plein mois d’août à Savannah) ... j’ai découpé tes vêtements, mais je peux te prêter un t-shirt, ça devrait te faire. » Une grimace un peu coupable, bien qu’elle ne s’en veuille pas. Lui retirer ses vêtements aurait amplifié les blessures et elle en avait assez à gérer avec le poids mort de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Contenu sponsorisé
benden ⊹ unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: benden ⊹ unbreakable.   benden ⊹ unbreakable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benden ⊹ unbreakable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: landmark district :: habitations-
Sauter vers: