AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fight because you don't know how to die quietly ((raquel))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: fight because you don't know how to die quietly ((raquel))   fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:37

J'crois que je suis amoureux. Le prélien était déjà parfait, mais là c'est pire. han gn gn gn

Bienvenue dans le coin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 Empty
agrougrou
MessageSujet: Re: fight because you don't know how to die quietly ((raquel))   fight because you don't know how to die quietly ((raquel)) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:19



Welcome
< validation is yours now >
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : j'aime tellement ce que tu as fait avec la base que j'avais notée dans mon pl red ya
Pauvre Carlota quand même, je m'en remettrai pas TT tellement hâte de pouvoir faire évoluer leur relation yeux tellement hâte, que j'vais faire hyper court comme message. oups oo

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
 
fight because you don't know how to die quietly ((raquel))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: