AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 saut de l'ange sur le macadam — caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
agrougrou
MessageSujet: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptySam 5 Sep - 20:32

je repars sur du neuf pour m'y retrouver



Caleb O'Hare
< Moi j'ai pas appris à nager dans mon vague à l'âme >
< Nom complet > Tu portes encore le patronyme de ta famille adoptive qu'est O'Hare. Mais ça fait bien longtemps que tu ne t'en sens plus vraiment légitime. Alors pour beaucoup, t'es juste Caleb, rien de plus, rien de moins. Même si souvent on te surnomme Cal, plus court, plus rapide. Et tu ne seras pas du genre à t'en offusquer. < Âge, date et lieu de naissance > Lieu de naissance inconnu, on a toujours pensé que t'étais né à Detroit, là où t'as été adopté, à seulement trois semaines. T'as fêté y a pas très longtemps tes 24 ans, en effet t'es un petit capricorne, d'après la date de naissance qu'on t'a estimée, le 21 janvier 1996. < Race et pouvoirs > Fils de la Lune, tu fais partie des Lycans. Et tu vas pas mentir, t'as encore parfois de la peine à te faire à cette idée, ayant grandi en étant persuadé que tu n'étais qu'un simple humain. < Nationalité et Origines > Difficile à définir quand on ignore qui sont nos parents, alors tu te contentes du passeport américain que tu possèdes. < Situation familiale > Un peu trop compliqué pour être expliquée à la première rencontre. T'ignores qui est ta famille biologique, abandonné quelques jours après ta naissance aux portes de l'hôpital principal de Detroit. T'as été adopté ensuite, par un couple charmant, mais les choses ont vrillé à l'aube de la fin de ton adolescence. Depuis, t'as plus aucun contact avec eux, ne t'reste aujourd'hui plus que cette famille de substitution, un "père" et une "sœur". Le reste ne compte plus vraiment. < Statut civil > T'aurais presque l'impression de te répéter, mais encore une fois, c'est compliqué. Sans attache officielle, y a pourtant une petite sorcière qui revient toujours dans ta vie. Inlassablement. Et t'auras beau dire qu'elle t'insupporte, c'est pourtant toi qui retourne vers elle la moitié du temps... Et tenter de l'oublier dans les draps d'autres filles ne va t'aider en rien ! < Occupation(s) > Sans formation, sans diplôme, ne te reste pas grand chose à faire. T'as bien essayé de t'poser, de t'trouver un job, mais t'as jamais réussi à les tenir. Alors t'es un arnaqueur, un voleur, cambrioleur aussi, mais t'es surtout un combattant lycan illégal. < Situation financière > Plutôt aléatoire, ça dépend des résultats de ce que vous volez, et l'issus de vos combats. Mais globalement, ça se situe la plupart du temps dans la moyenne basse. < À Savannah depuis > Quelque chose comme deux ans, c'est pas comme si tu tenais un journal précis. < Quartier de résidence > West Savannah dans un appartement miteux, que vous partagez à trois. < Caractère > Loyal, nerveux, protecteur, anxieux taquin, fière, direct, colérique, humble, territorial, drôle, borné, malin, impulsif, instinctif, violent.

alone together
liens recherché : Dans cette partie, vous pouvez lister quelques idées afin d'aiguiller les gens quant aux relations dont vous avez besoin.

(/ 1/1) titre : mots clés (libre)
Décrivez le lien ici.

(/ 1/1) titre : mots clés (libre)
Décrivez le lien ici.

(/ 1/1) titre : mots clés (libre)
Décrivez le lien ici.

in poison places, we are anti-venom

01. T'as toujours pratiquer des sports à outrance, pour canaliser ton énergie. Et ça n'a toujours pas changé. Tu cours, tu joues au basket, tu fais de la muscu, tu joues au baseball. Bref, tout ce qui te permet de te dépenser, tu t'y réfugies. Peut-être un peu mauvais joueur, quand t'en viens à des sports de compétition d'ailleurs... 02. T'es claustrophobe, les espaces clos t'angoissent. Déjà un ascenseur un peu trop étroit suffit à te mettre mal à l'aise. C'est une des raisons qui fait que tu dormes avec la porte de ta chambre entre-ouverte, et si tu ne peux pas, tu arrives à te contenter d'une fenêtre non-occultée. 03. Grand consommateur de contenus YouTube, tu suis des tonnes de chaînes. T'as une préférence pour les vulgarisateurs, qui t'apprennent toutes ces choses que tu n'as pas su retenir lorsque tu était scolarisé. 04. T'as la fâcheuse tendance à grogner pour t'exprimer, lorsque tu es en colère. Oui, comme un animal. Tu n'arrives pas à t'en empêcher, même si t'es le premier à trouver ça complètement ridicule. D'ailleurs en parlant de tes colères, tu n'arrives toujours pas à les canaliser, finissant bien trop souvent par avoir recours à la violence, qu'elle soit dirigée contre quelqu'un, ou contre des objets pour limiter les dégâts. 05. Vu ta nervosité constante, tu tentes d'éviter au maximum toutes substances excitantes. Mais comment dire ? La caféine, tu peux tout simplement pas t'en passer. Alors tu te limites à une tasse le matin. Aller, une deuxième parfois. Mais pas plus ! Ou du moins t'essaies... Par contre, tu compenses en fumant. Trop. Beaucoup trop. 06. Tu ne sais pas rester seul chez toi, à ne rien faire. On t'a longtemps cru hyperactif, et t'en es peut être pas si loin que ça, même si depuis, t'as compris que ça venait de ta nature lupine. Mais qu'importe l'origine, les faits sont là : tu n'sais pas tenir en place. Et lorsque tu dois l'faire, tu vas rapidement commencer à battre la mesure avec ton pied, ou commencer à détruire tout ce qui t'passe sous la main. 07. Ayant connu ta première transformation très tardivement, tu peines encore à maîtriser ta nature. Surtout qu'avant elle, tu ignorais totalement que tu étais un lycan. Cruelle surprise de la vie ! Tu as encore parfois de la peine à accepter tes origines, même si globalement tu y trouves pas mal de bons côtés. Par contre, tu refuses catégoriquement de faire partie d'une meute. Ce principe-là, tu ne le comprends pas. 08. La musique, c'est un truc qui te suit depuis toujours. Et il n'est pas rare de te croiser avec ton casque sur les oreilles. T'es ce genre de type qui dit qu'il écoute de tout, alors que c'est pas vraiment l'cas. T'as une préférence pour le rock, le punk-rock, mais tu craches pas contre un peu de rap, même si t'es bien moins friand de r'n'b. Tu seras même du style à écouter du classique, lors des moments où t'es plus calme, même s'ils se font rares. 09. T'es plutôt manuel comme mec. Du genre à bricoler quand il le faut, et t'es même plutôt débrouillard. Mais on va pas s'mentir, t'es loin d'être délicat, et quand t'y arrives pas vraiment du premier coup, t'auras vite tendance à abandonner. Mais t'es clairement le gars qu'il faut appeler pour changer une ampoule, ou réparer une fuite d'eau. 10. T'as un tempérament plutôt dominateur, mais contre lequel tu luttes, parce que t'aimes pas ce côté-là de toi. Wes te l'a sorti une fois : t'es taillé pour être un alpha. Mais c'est pas c'que tu cherches, encore moins c'que tu veux. Alors tes prédispositions au poste d'alpha, tu tentes par tous les moyens de les étouffer. Y a peut-être qu'un seul endroit, où t'es pas capable de le contrôler, et c'est au lit...

SUJETS EN COURS :
lien ft. @pseudo
lien ft. @pseudo

SUJETS PRÉVUS :
— @pseudo
— @pseudo

SUJETS TERMINÉS :
lien ft. @pseudo
lien ft. @pseudo

Liens à ajouter/développer :
Layla à ajouter
Aya à ajouter
Rosemary à ajouter
Kira à développer
Adriana à développer
Caden à développer

Raquel à ajouter

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
agrougrou
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptySam 5 Sep - 20:32


Girls
< boobs : proof that men can focus on two things at once >
LAYLA ZAPIEN — #PainInTheAss
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
agrougrou
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptySam 5 Sep - 20:32


titre titre titre
< citation >
PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
agrougrou
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptySam 5 Sep - 20:44

et je me permet de tagger les personnes qui attendaient depuis (20 ans) une réponse brille histoire de vous répondre siffle

@Adriana Zapien
Adriana Zapien a écrit:
hello 8D je viens poser ma patte baguette magique et te demander un petit lien hihi Pas parce que Amonbofis perv fp mais parce que Wes et Adri ont un deal qui te concerne un peu quand même :

Depuis 10 ans, en échange de plantes qu'on ne trouve que dans la réserve Adriana lui passe des potions/soins selon les besoins. Du coup lorsque les loupiots combattants sont trop endommagés, il peut l’appeler pour qu'elle vienne à l'appart et soigne. Je suppose que ça a du déjà arriver une fois ou deux à Caleb ? think Pareil pour Aya, du coup notre lien c'est qu'elle n'aime pas trop Adri parce qu'elle est trop douce & maternelle quand elle vient soignée joy

A savoir qu'elle désapprouve totalement les combats illégaux et l'utilisation de pierre de lune, vraiment, mais elle préfère leur prodiguer des soins que rien du tout  Arrow

Aussi elle va apprendre qu'un truc se passe entre Cal et Layla par Wes qui croit trouver une alliée en elle pour les séparer.... A voir  ange  ange  

Elle aurait clairement pu déjà se retrouver à soigner Caleb oo le petit il sait pas trop quand il faut s'arrêter. Et il subit pas mal les contre-coup de son utilisation abusive de sa pierre de lune, donc il guérit moins bien que ce qu'il le devrait TT je le vois bien se méfier d'Adriana, parce qu'il trouverait sa manière de les soigner un peu trop sympa. Même si elle est payée, même si elle a un arrangement avec Wes. Même si clairement, il lui en serait reconnaissant.

Et puis, j'ai toujours imaginé qu'Adriana ne serait pas très contente que Caleb s'approche de trop près de Layla siffle Vu sa réputation, les combats, toussa. Mais si t'avais en tête une autre option, je suis toute ouïe yeux


@Caden Macken
Caden Macken a écrit:
Hé, salut moustache
Juste pour te dire que Caden n'aime pas Caleb uniquement par principe (il fait de la peine à Layla, c'est une excuse qui suffit), elle ne le trouve pas assez bien et trop nul, mais elle a probablement été bien obligée de le supporter à l'occasion moustache Pas sans mauvaise foi, cela dit, et probablement toujours avec froideur Arrow Donc..... j'imagine qu'il ne serait pas nécessairement non plus très chaleureux avec elle.

CELA DIT.
@Layla Zapien m'avait évoqué qu'un jour, Caleb devra bien savoir ce qu'il s'est passé avec son ex-petit ami... et avait aussi évoqué la possibilité que ce soit Caden qui le raconte au dit Caleb moustache Perso, je verrais ça dans des circonstances où les deux se rapprochent pour quelque chose de sérieux, steady ; même pas pour le faire fuir (bien que ce serait un avantage marginal), mais pour vérifier si sa copine lui a tout dit et qu'il est bien consentant dans l'affaire où il risque la mort Arrow
(bon, ça mettrait du sable dans l'engrenage, et faudrait qu'un jour elle retourne parler à Caleb pour lui dire de revenir vers Layla, u g h)

Donc, je ne sais pas si ce rôle a été comblé ailleurs, mais dans tous les cas, je veux bien un lien, serait-ce de ne pas s'aimer par principe et quand même se supporter, et éventuellement que ce soit moins terrible hearty
J'aime l'idée que tous les deux ne s'aiment pas par principe, mais fassent l'effort de ne pas s'arracher la tête, pour éviter à Layla d'éponger le sang (et accessoirement risquer de la perdre au passage siffle ) Relation tendue, un peu pince sans rire, à se sourire hypocritement devant Layla, à se tirer la gueule dès qu'elle a le dos tourner héhé

Et puis, le rôle de la messagère qui dira la vérité à Caleb sur son killer v. n'est pas encore pourvue. Donc ça pourrait tout à fait être Caden qui lui balance ça eyes info, que Caleb prendra forcément mal, puisqu'elle arrivera sûrement après qu'ils aient enfin conclu tous les deux angel Donc apprendre après coup, que t'as failli y laisser ta peau, ça secoue un peu ui


@Azucena Keagan
Azucena Keagan a écrit:
Moi ! Dans ta fiche !
Pourquoi j'y suis pas ? cryy
et là tu peux  botter mon tout petit cul pour que j'aille faire la mienne vui vui vui Arrow

Sinon toujours partant pour que je lance un rp juste toi et moi ? Juste nous deux rien que nous deux fangirl

à la fin de ma fiche je me prends une balle disparait de vos radars pendant donc 7 jours. Et je te propose donc de placer le nôtre le lendemain de mon retour à la maison ? Aya peut venir squatter le lit de son jumz de coeur please ?  cutie  brille  ange
Du coup, j'ai pas grand chose à raconter vu qu'on avait vu tout ça sur discord mdr mais comme ça tu sais, que je bosse activement pour t'ajouter par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
saut de l'ange sur le macadam — caleb Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
saut de l'ange sur le macadam — caleb U6XMBi8j_o
saut de l'ange sur le macadam — caleb Gj4Gvy7Q_o
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
witching hour
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptyDim 6 Sep - 18:50

C'est parfaitement ce que j'imaginais meh Se forcer à être suffisamment sympa devant Layla, se faire la gueule dès qu'elle ne regarde pas, tout ça parce qu'apparemment le bonheur de celle-ci passe ça drama Nous sommes trop bons.

Et pareil pour la révélation : elle ne peut pas deviner le mensonge, avec l'empathie, mais elle va deviner que Layla n'est pas entièrement honnête avec elle, donc elle voudra vérifier ce qu'il en est avec Caleb... et malheureusement, ce sera pour le pire ui On garde donc ce moment en banque pour quand les deux tourtereaux auront conclu, ce sera très amusant à jouer niark
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
saut de l'ange sur le macadam — caleb J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
saut de l'ange sur le macadam — caleb MpejO1z8_o

saut de l'ange sur le macadam — caleb VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
moonchild
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptyMar 8 Sep - 10:21

Pas de soucis ptit loup de mon kokoro coeur
un jour je remplirai la mienne aussi wii
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Adriana Zapien
Adriana Zapien
Date d'inscription : 05/08/2020
Messages : 172
Pseudo : ziel
Avatar : adria arjona
Crédit : mooncalf (ava) beylin, getty (sign, icon)
Multicompte : Ariel
saut de l'ange sur le macadam — caleb 5tb7
Âge : 32 ans, mais seulement vingt-deux années vraiment vécues, les dix autres sacrifiées pour une cause plus grande qu'elle.
Pouvoir : l'étendue du pouvoir sous sa peau la brûle, comme le désir de guérir d'un toucher, d'appliquer son talent qu'on dit être le plus exceptionnel depuis des générations de zapien, mais voilà c'est à double tranchant car adriana doit souffrir pour soigner, prendre sur elle vos douleurs et cicatrices... ce qu'elle ne donnerait pas pour dépasser cette limitation (guérison par transfert, magie physique) ★ Secret bien gardé, elle s'imprègne de vos émotions, elle lit en vous la tricheuse, souffre avec vous, joker dans sa manche au poids parfois usant (empathie, magie psychique) ★ don mineur, qui va avec sa nature profonde, près d'elle les plantes s'épanouissent... prenez tout de même garde aux ronces (chlorokinésie, magie naturelle)
Allégeance : son coven, sa famille. elle en est le leader par un coup du sort, sœur de l'ancienne head witch elle a été forcée d'en prendre les rênes sans aucune préparation. et pourtant la voilà, viscéralement loyale aux siennes, malgré les responsabilités qui lui brisent l'échine, elle leur donne tout, protectrice et dévouée.
Métier : Head Witch du coven zapien & gérante de la plus ancienne apothicairerie de la ville, lorsque son emploi du temps le lui permet sous ses doigts habiles remèdes et potions se font et rejoignent les rayons déjà bien chargés du business familial. soigneuse de cœur et d'âme, forcée de laisser la pratique à ses consœurs, aussi frustrant cela est-il.
Adresse : landmark district, #321 zapien compound ; son appartements surprend par sa modestie.
saut de l'ange sur le macadam — caleb Mvuh
I'm willing to wait for it.
I am the one thing in life I can control
Wait for it Wait for it
I'm not falling behind or running late
Wait for it Wait for it
I'm not standing still
I am lying in wait Wait Wait Wait
saut de l'ange sur le macadam — caleb Tumblr_o9tckbP0Xp1u6exjio2_1280-e1499647381355
Life doesn't discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes.
And we keep living anyway

LAYLANA
Blood is Thicker than Magic
saut de l'ange sur le macadam — caleb Nx3r

Jukebox CLIC :

saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
witching hour
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb EmptySam 31 Oct - 9:38

@Caleb O'hare encore navrée du temps de réponse !

Parfait pour les soins alors, Adri marche un peu sur des œufs quand elle va soigner les loupiots en fait joy clairement elle s'inquiéterait de voir que, si jeune, Caleb à déjà de tels contre-coups, et elle essaierait d'en glisser mots de temps en temps en plus des soins, même si je suppose que ses conseils tombent dans les oreilles de trois sourds xD

En effet, Adriana va être loin d'approuver... ange son héritière qui traîne avec un lycan tant qu'elle n'est pas head witch, c'est bon c'est pas grave elle a fait pareil dans sa jeunesse, mais les occupations de la meute sont vraiment trop dangereuses elle ne veut pas que Layla se retrouve mêlée dans ça... Même si elle ne va pas vouloir s'allier avec Wes pour les séparer, elle préfère agir à sa manière mdr et aussi elle n'a pas envie que Layla aille accidentellement tuer Wes, avec sa magie... XD

Donc clairement je pense que ce serait sympa de voir une "confrontation" après mon rp avec Wes, ou Adri pourrait aller voir Caleb pour... discuter un peu de ses intentions envers sa chère nièce xD Sans que ladite nièce soit au courant bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t708-the-art-of-killing-with-kindness-adriana#15105 https://violent-ends.forumactif.com/t716-you-haven-t-seen-the-last-of-me-adriana https://violent-ends.forumactif.com/t724-zapien-coven-coven-zapien-official-page
Contenu sponsorisé
saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty
MessageSujet: Re: saut de l'ange sur le macadam — caleb   saut de l'ange sur le macadam — caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de l'ange sur le macadam — caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a girl is a gun ((caleb#1))
» l'art raffiné de l'ecchymose — caleb
» @cal.ohare — Caleb O'Hare
» Respire avec moi ou tue moi | Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: