AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Go where you feel the most alive ~ Qiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptySam 18 Juil - 14:46

QIUUUU !!! Il nous faut trop un lien ga
Je sais, j'suis méga ultra en retard, mais j'ose dire "mieux vaut tard que jamais" ? ange ça pourrait être si drôle une confrontation entre la gentillesse et la douceur de Qiu avec la vieille bave de crapaud de Credence mdr
« ça accepte les suceurs comme toi chez les cathos ? Ils savent vraiment plus quoi foutre pour s'attirer des fidèle ! » - ce genre de gentilles attentions pleines d'amour tu vois moustache
Et puis, avec ces histoires d'églises (différentes certes, mais la "foi" reste la même -si on peut parler d'foi pour Credence) y'a moyen d'faire un truc très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
deathless
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 12:29

@Xiaoyu Sun Il va s'mettre à faire du porte à porte. moustache Qiu en sauveur de l'humanité et Xiaoyu qui vient le faire chier pour lui rendre la pareille, ça me semble parfait. rip

@Credence Parker-Wright hello you. oo ça peut être drôle oui, surtout que Qiu va juste se dire que Credence a raison. fp Par contre j'avoue un peu, je sèche sur comment ils ont pu se rencontrer, t'as une idée peut-être ? TT
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Invité
Anonymous
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 16:25

@Qiu Baxter MDR parfait alors, on part sur ça -- Si t'es dispo pour un rp je suis pas contre, j'en ai cruellement besoin rip on se fait un tranquille au dragon's den, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
deathless
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 17:38

@Xiaoyu Sun ça marche pour moi, si tu peux le commencer ça m'arrange par contre. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Invité
Anonymous
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 18:01

@Qiu Baxter je te l'envoie en mp dès que c'est fait! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595459183-sorciere-g-5
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptySam 25 Juil - 23:33

Me voilà enfin hihi
Avec de petites propositions à étoffer avec tes deux persos cutie

Qiu/Lola Le collègue tout calme bril J'les imagine bien pouvoir passer du temps ensemble mais sans parler genre... juste ils sont présents l'un pour l'autre, mais c'est tout calme. Le silence qu'il doit y avoir dans la salle des employés quand ils prennent leur pause ensemble mdr (jusqu'à ce que Lola se cogne la tête sur le bureau en s'endormant, oupsie). Et puis si Qiu a envie de parler, ou de lui montrer ce qu'il dessine/peint, Lola elle sera toujours contente de l'écouter ou de regarder cutie Voilà c'est un peu flou, je sais pas si t'as des idées pour compléter/préciser ça ticoeur

Qiu/Poppy Ils sont tous les deux croyants et vont à l'église, je suppose qu'ils se connaissent au moins de vue par ce biais thinking Peut-être même que Poppy lui aurait parlé un peu, histoire de se faire bien voir par les personnes qui vont régulièrement à l'église thinking

Sage/Lola A l'époque où il était simple flic (pas encore à la BCC), il aurait pu rencontrer Lola au cours d'une enquête sur un trafic de marijuana à Savannah ? Bon, Lola est une gentille fille et Sage n'a pas l'air méchant, mais elle lui aurait menti quand même parce qu'elle ne veut pas se retrouver avec un dossier chez les flics ou une amende de 150 balles pour consommation ui Mais du coup s'il se ramène au DD un jour, elle va planquer sa beuh dans le casier de Qiu la salle des employés mdr

Sage/Rafaela Alder était un très bon agent de la BCC donc Rafaela le connaissait forcément, ils ont même dû travailler ensemble en tant qu'agents, voire ça aurait pu être récurrents comme ils étaient tous les deux de bons éléments. Du coup je pense qu'elle devait connaître Sage, mais sans en être très proche j'imagine, en mode le petit frère qui essaie de suivre l'exemple de l'aîné (étant elle-même grande sœur, elle aurait trouvé ça chou), sans réaliser que Sage était loin d'être aussi bon que lui. Par contre à la mort d'Alder, je l'imagine bien s'être rapprochée de Sage pour s'en occuper un peu plus (parce que plus de grand frère quoi), mais ça lui aurait fait réaliser à quel point il est paumé le gamin et pas très bon flic, donc j'pense qu'elle aurait essayé de le pousser vers le haut. Rafaela peut même avoir été là quand Alder a été tué, ce qui expliquerait d'autant plus sa volonté d'aider le petit frère, de l'endurcir et le fait qu'elle veuille le voir s'améliorer plutôt que juste le mettre à la porte (en hommage à Alder quoi, elle voudrait pas dégager Sage). Du coup ça pourrait faire une figure presque maternelle ou de grande sœur à la BCC pour Sage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
deathless
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:55

@Lola Saito Désolée pour ce retard. ga
Lola/Qiu > je pense que Lola c'est le catalyseur de Qiu au restaurant, du genre si jamais il se sent submergé/mal (ou quand il était ultra irrité par Yaya), il va toujours près d'elle pour se poser. Elle travaillait au resto avant lui, donc j'imagine qu'il a tout de suite été attiré par son côté vraiment calme, endormi, même inconsciemment il serait allé vers elle comparé aux autres personnalités du resto. mdr Je les vois bien être très proches sans que ce soit vraiment flagrant en fait, ils n'ont pas besoin de se parler pour savoir quand l'autre va pas bien. Je vois bien Qiu lui faire des petits dessins vite faits sur une serviette quand elle a pas le moral, ce genre de choses, et Lola qui aurait compris bien avant Qiu ses feels pour Yaya mais elle se contentait de le regarder avec un air énigmatique quand il venait lui dire que Yaya le fatiguait. Arrow

Poppy/Qiu > Elle est catholique ou protestante comme les Parker-Wright ? think Parce que si elle est protestante, ce ne sera pas la même église. Ou alors une sorte de rencontre inter-églises chrétiennes. mdr

Lola/Sage > ça peut se faire, de toute façon Sage est un peu neuneu donc s'il la trouvait cool il aurait même pas fait attention à si ses mensonges étaient crédibles ou pas. faint Le flic qui sympathise avec les suspects au lieu de leur mettre la pression. rip Lola elle a juste dû se dire "wow he's stupid"

Rafaela/Sage > Je ne peux qu'approuver ce lien, c'est exactement ce qu'il fallait pour Sage. fall Sage est vraiment une catastrophe niveau compétence, Alder devait sans doute passer derrière pour corriger ses conneries quand il était encore en vie. Du coup elle a dû vraiment tomber de haut à sa mort, limite à se demander comment il a réussi l'examen de l'école de police. fp Et j'y pense, si elle était présente quand il s'est fait tuer, ça a pu être elle qui est venue l'annoncer à la famille ? Sage a dû s'effondrer devant elle de manière pas du tout digne. hide A force, elle risque aussi de se rendre compte que Sage voulait pas du tout faire ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595459183-sorciere-g-5
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:09

Aucun souci t'inquiète hearty

Qiu/Lola J'aime tellement ce que tu décris, c'est parfait hearteyes Et puis les dessins sur les serviettes, c'est si mignon bril

Qiu/Poppy Protestante, I am stupid, sorryyy facepalm Du coup ouais, pas la même église, hm think Ouais why not s'il y a eu des événements de la sorte mdr

Sage/Lola Oh bordel Sage est beaucoup trop chou TT Mais ouais, Lola l'aurait sûrement pensé, mais elle est pas méchante, elle lui aurait jamais dit ça. Par contre elle aurait été très contente qu'il soit si facile à manipuler hihi

Sage/Rafaela Nickel alors cutie Yep, elle a pu l'annoncer à la famille, et se retrouver avec un Sage dévasté sur/dans les bras. Ce qui expliquerait d'autant plus qu'elle l'ait pris sous son aile le pauvre chou.

Un RP Qiu/Lola ou Sage/Raf te tenterait ? ange (ou les 2, no limit drama)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
deathless
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:42

@Lola Saito Je veux bien Sage/Raf, histoire de le lancer. fall Maybe elle pourrait le convoquer pour une connerie qu'il a faite, genre un rapport écrit n'importe comment ou une plus grosse bêtise, jsp. Arrow Ou autre chose si t'as une idée. hearty
J'ai beaucoup de rp avec Qiu donc peut-être un peu plus tard pour Lola/Qiu si ça t'embête pas, surtout que je vais avoir moins de temps pour rp dès la semaine pro. sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 1595459183-sorciere-g-5
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 21:05

Un rapport mal écrit ça me semble bien, genre je pense que la première fois Raf pensera que c'est une étourderie et corrigera, mais à la 2e ou 3e elle va se dire que ça commence à être inquiétant ui Tu veux que je l'ouvre ? hearty
Pas de souci t'inquiète, je ne compte pas m'en aller de si tôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Contenu sponsorisé
Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Go where you feel the most alive ~ Qiu   Go where you feel the most alive ~ Qiu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go where you feel the most alive ~ Qiu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslan Khalil - Come on make me feel alive in the zone where the beast is uncontrolled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: