AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
deathless
MessageSujet: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 19:31



Qiu Baxter
< Very early in my life it was too late >

< Nom complet > Baxter, c’est un nom qui se retient facilement, et qui s’oublie tout aussi facilement, un nom qui n’intéresse personne à part les racistes du coin qui auraient souhaité quelque chose de plus exotique pour sa gueule. Les voilà rassurés avec son prénom, Qiu, mais ils seraient déçus de savoir qu’il ne vient qu’en second sur son passeport. Il a enterré son nom de baptême depuis longtemps ; Quinn ne lui plaisait pas vraiment. Qiu, lui, est rarement prononcé correctement. Il a fini par se rebaptiser Q par politesse, pour ne pas embarrasser les gens avec un prénom qu’ils ne prononceront jamais de la bonne façon. < Âge, date et lieu de naissance > Londres l’a vu naître le 8 décembre 1995, et l’a vu mourir le 15 janvier 2014, à dix-huit ans. Dix-huit ans, l’âge qu’il aura pour l’éternité, ses traits d’adolescent à jamais gravés sur sa peau. Il déteste cette idée, comme il déteste les sept dernières années, sombres et vides. Il noiera ses vingt-cinq ans réels dans du sang alcoolisé à l’hiver prochain. < Race > bébé vampire transformé contre son gré, il traîne son immortalité comme sa croix, jamais loin de ses pensées suicides. Il approuve ceux qui le disent contre-nature et impie, s’affame parfois pour expier des fautes imaginaires. Enfant malade, condamné à vivre l’enfer sur terre, il aurait dû avoir une tombe blanche et connaître la paix au paradis. < Nationalité et Origines > il a cet accent raffiné que les gens d’ici envient parfois, l’anglais dans sa pureté originelle. Issu d’une famille britannique d’origine chinoise bien comme il faut, il en a gardé le flegme et les manières délicates, et a appris le mandarin par révérence pour ses ancêtres. < Situation familiale > sans attache. Il n’a pas revu sa famille depuis sa transformation, liens rompus parce que ses grands-parents n’auraient pas pu tolérer la vérité. Ses parents l’ont confié à son sire, qui a tenté de le garder auprès de lui malgré son mal-être, de force s’il le fallait. Cela fait deux ans que Qiu l’a quitté – s’est enfui –, a mis un océan entre eux avec la crainte, toujours, d’être retrouvé. Et surtout celle de vouloir retourner à ses côtés. < Statut civil et orientation sexuelle > amoureux de sa solitude, elle lui rend la vie plus douce et supportable. Il ne souhaite pas changer cela. Ses relations avec les autres sont à la fois courtoises et distantes. Il sait écouter, mais ne sait pas se confier. Il ne sait pas non plus vraiment ce qu’il aime. A l’époque où ses camarades de classe se cherchaient et se touchaient pour la première fois, il attendait la mort dans un lit d’hôpital, univers aseptisé, sans intimité. Il n’en est ni frustré, ni amer. En sortant, il n’a même pas essayé de rattraper le temps perdu, a seulement développé une pudeur à faire peur. < Occupation > il n’avait jamais travaillé avant d’arriver à Savannah puisqu’il y avait toujours eu quelqu’un pour s’occuper de lui. C’est par la force des choses qu’il a appris qu’il avait besoin d’argent, et par curiosité qu’il a postulé en tant que serveur dans un restaurant chinois dont l’annonce stipulait cherche honorable serviteur asiatique non rebuté par les déguisements et les perruques pour des banquets épiques. Malgré le côté quelque peu discriminatoire de l’annonce et le kitsch improbable de l’établissement, Qiu s’y sent souvent mieux qu’ailleurs. < Situation financière > il fait partie de ceux qui n’ont que le salaire minimum pour survivre, mais il ne s’en plaint pas. Les clients du restaurant l’apprécient et lui offrent la plupart du temps de généreux pourboires, il n’a pas besoin de plus pour s’habiller dans les friperies et se payer ses occasionnelles poches de sang synthétique. Ses dépenses superflues consistent en cours divers et inutiles – entre autres, yoga, cuisine et salsa –  parce qu’il est incapable de dire non à un prospectus, et encore moins à la personne qui lui tend le prospectus, ainsi qu’en dons pour sa paroisse. < À Savannah depuis > presque deux ans, il s’y est installé en juillet 2018. < Quartier de résidence > il loue une caravane miteuse à Thunderbolt avec vue sur le cimetière de Bonaventure. Le papier-peint est déchiré, il y a des trous dans le plancher et une misérable ampoule pour éclairer le tout, mais il s’en fiche un peu. Il n’y a pas grand-chose dedans, à part ses vêtements, un frigo, deux tasses et un micro-ondes pour réchauffer son sang. Et puis il aime bien sa vue, au fond. < Caractère > taiseux - courtois - secret - froid - mélancolique - farouche - pudique - consciencieux - tolérant - calme - distant - délicat - ouvert d’esprit - respectueux - excentrique - solitaire – mesuré - désabusé - courageux - timide - pragmatique - dépressif - croyant - doux - attentif - discret - dégoûté de lui-même - travailleur - patient – généreux - réaliste



we appreciate power

< La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > Y’en a bien quelques-uns pour se retourner sur lui dans la rue, marmonner quelque chose à propos de la décadence de la jeunesse sur son passage, sans doute que sa colo ne leur plaît pas, ou qu’il porte trop de chaînes et de clous. Ça a été un peu pareil, quand il a débarqué dans son église. Une vieille dame l’a regardé de travers, une autre a qualifié son apparence de satanique. Une mère de famille a même caché les yeux de son fils. Aujourd’hui ils se sont habitués à sa présence au fond de l’église, certains l’apprécient peut-être, pour sa discrétion et sa serviabilité, même si, à part le prêtre, personne n’ose vraiment lui parler. Qiu s’inquiète très peu du regard des autres, au fond il est sûr que personne ne peut le haïr plus que lui-même, et vouloir être aimé lui semble un désir très futile.

< Tu penses que Savannah mérite quelle note sur TripAdvisor ? > Savannah est son refuge. C’est la première fois qu’il a un endroit à lui, un endroit où il est libre de faire ce qu’il veut, et l’air lui paraît moins étouffant qu’ailleurs. Il apporte sa maigre contribution à la ville en aide bénévole pour sa paroisse et soutient l’économie locale en participant à des cours de tout et n’importe quoi. La plupart du temps, il s’y sent bien, y a moins d’idées noires que dans sa ville natale, bien que son lieu préféré de Savannah soit le cimetière de Bonaventure qu’il peut voir de sa fenêtre. Ça ne l’empêche pas d’y être triste, parfois, parce qu’il sait qu’il suffirait d’un rien pour qu’il suffoque à nouveau.

< Niveau intégration des races, t’es plutôt peace and love ou chacun pour soi ? > Désillusionné par nature, il ne croit pas qu’une harmonie parfaite puisse exister. Après tout, les humains n’ont pas attendu que l’existence des créatures soit avérée pour s’entretuer, et parmi les créatures, il n’y a pas que des martyrs persécutés. Bien qu’il se considère lui-même comme un être contre-nature qui n’aurait pas dû naître, Qiu ne juge pas les autres, jamais (à part Yasmin quand il rit trop fort pendant la cérémonie du thé). Seul Dieu en a le droit.

< Selon toi, le conseil c'est plus nations unies ou gestapo ? > La première fois qu’il a entendu parler de Savannah, c’était pour ça, le conseil et cette communauté qui avait des lois pour tous. Il y a là-dedans quelque chose qui le rassure, il se sent plus libre dans ce cadre que lorsqu’il vivait à Londres, où tout était permis dans l’ombre. Bien sûr, tout n’est pas tout rose ou tout noir, mais il ne voit pas pourquoi il s’en plaindrait. Au moins ils essayent.


Imminent annihilation sounds so dope

01. La seule chose qu’il n’a jamais quittée durant toutes ces années, c’est la croix autour de son cou, cadeau de baptême de sa grand-mère maternelle. Lorsqu’il était encore humain, il ne la retirait que pour des examens médicaux. Depuis qu’il est vampire, elle n’a plus jamais bougé. 02. Il est catholique pratiquant et va à l’office du soir au moins une fois par semaine. Sa foi le rassure autant qu’elle le tourmente ; d’un côté, il pense que son existence est un affront à Dieu, de l’autre, la religion lui permet de ne pas sombrer. 03. De son passé lui est resté une phobie des hôpitaux assez grave. S’il doit y aller, il demeure figé devant les portes sans pouvoir y entrer. Heureusement, les vampires ont rarement besoin de soins classiques et il peut éviter d’y aller. 04. Ayant été changé par des infirmières durant toute son adolescence, il est aujourd’hui incapable de se déshabiller devant qui que ce soit, la chose fait remonter trop de souvenirs. Il fuit donc les vestiaires du boulot et se change systématiquement dans les toilettes. 05. Au cours de ses séjours à l’hôpital, il a passé la plupart de son temps à dessiner et à peindre. Ses parents n’aimaient pas beaucoup ses œuvres, trop macabres à leurs yeux. Quand il n’a pas de papier, il dessine sur à peu près tout, y compris sa peau. 06. Il possède très peu de choses et aime beaucoup les endroits vides. Chez lui, tout est toujours minutieusement rangé de sorte que rien ne dépasse, et il a tendance à faire le ménage partout où il va. Le désordre l’empêche de fonctionner correctement. 07. L’odeur du sang humain le rend nauséeux, autant qu’elle l’attire. Depuis qu’il vit à Savannah, il boit exclusivement du sang synthétique et il laisse toujours passer plusieurs jours entre deux consommations, parfois jusqu’à s’affaiblir. Boire du sang le dégoûte. 08. Depuis sa transformation, le feu le fascine et attise des pulsions morbides chez lui. Il achète des bougies juste pour se brûler les doigts et observe sa peau noircir avec détachement. Son sire détestait qu’il fasse ça, ce qui l'a encouragé à continuer. 09. Il rattrape clairement son adolescence perdue en se maquillant, en teignant ses cheveux n’importe comment et en s’habillant comme un punk. Faut dire qu’avant, il attirait les regards pour d’autres raisons ; c’était blouse d’hôpital et bonnet même en été. 10. Cela fait presque deux ans qu’il nourrit chaque soir trois chats errants, et leurs invités occasionnels, qui ont élu domicile dans le cimetière. Il a trouvé Nugget la tête coincée dans une boîte du McDo. Les deux autres se prénomment Popeye et Three-Paws.

< Pseudo/Prénom > Camille. < Âge > 27 ans. < Région > Belgique. < briefing > hors confinement : je suis une personne très sérieuse qui veut gagner des sous en codant ; en confinement : je suis une personne très sérieuse qui joue à pokémon sur son game boy color, grignote des petits œufs en chocolat et des chips au sel marin, s’est mise à la broderie parce que why not, et se couche trop tard toutes les nuits pour mater the untamed avec une personne mal intentionnée. < Autre compte > nope. < Comment as-tu découvert le forum ? > la personne mal intentionnée. < Avatar > Wang Yibo. < type de personnage > inventé. < Crédits > avatar : toujours la personne mal intentionnée, admirez la beauté de son art. gifs : tumblr.

Code:
<re>Yibo Wang <i class="fas fa-angle-right"></i></re> <na>Qiu Baxter (28/04)</na>



Dernière édition par Qiu Baxter le Dim 26 Avr - 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
deathless
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 19:31



Doomed
< My heart is like the silence. It hears everything but is never heard. >
80/100.

- Mais t’avais dit qu’tu m’apprendrais à faire du skate cet été.
Il pose la main sur la tête de sa sœur, tapote trois fois.
- Violet, je suis désolé.
Comme toujours, elle se dégage, la moue aux lèvres et le regard foudroyant.
- Mais t’avais promis !
- Je suis désolé.
- T’es qu’un menteur.
Dans sa colère, elle manque de foncer dans leur mère en sortant de la chambre.
- Violet, reviens ici, tu ne dois pas parler comme ça à ton frère.
- Maman, laisse-la.
Il lui avait promis, c’est vrai. Violet ne comprend pas.
Lui non plus, ne comprend pas vraiment. Pourquoi il est trop épuisé pour se lever. Pourquoi il ne peut pas rentrer à la maison.
- Est-ce que Papa va venir, aujourd’hui ?
- Il a une réunion ce soir. Il sera là demain.
Demain, on lui injecte du poison dans le corps.
Pour tuer le Malin, qu’a dit sa grand-mère.

30/100.


- Je ne veux pas y retourner.
- Je sais que c’est difficile, Quinn. Mais tu dois te battre, d’accord ?
Il pourrait répondre tant de choses horribles à ça.
Je préférerais que ça s’arrête maintenant.
J’irai au Ciel, c’est mieux qu’ici, non ?
Laisse-moi mourir, Maman.
Mais sa mère prépare sa valise avec la force du désespoir, et il n’a pas la force de dire quoi que ce soit.
- Le docteur a dit qu’il ne faut pas te laisser abattre.
C’est elle qu’elle essaye de convaincre.
- Et qu’en restant positif, tu as plus de chances de…
Elle se tait, brusquement. La main suspendue dans l’air. Il voit bien les larmes, au fond de ses yeux.
Alors il attrape sa main, délicatement.
- Ça va aller, Maman.
Et il lui sourit, faiblement, mais de toutes ses forces.

0/100.

- C’est ta première fois ?
- Ma troisième. Je suis un veinard.
- Et tes parents te laissent quand même dehors ?
- Pas besoin d’être à l’intérieur pour savoir.
Il hausse les épaules, estompe son dernier trait de crayon.
- C’est quoi ? Un cadavre ?
- Un autoportrait.
- T’es un rayon de soleil, dis-moi.
- Je suis à zéro pour cent.
- Quoi ?
Ses yeux se posent sur elle. Il ne sait pas vraiment s’il faut dire ça à quelqu’un qui vient pour la première fois.
- Mon cancer. La première fois, t’as quatre-vingts pour cent de chances de t’en sortir. La deuxième, trente pour cent. Ils n’ont pas de statistiques pour la troisième fois.
- Alors t’es pas à zéro. Tu sais juste pas.
Il lui offre un sourire en coin avant de revenir à son dessin.
- J’m’appelle Corey. Et toi, rayon d’soleil ?
- Appelle-moi comme tu veux.

1/100.

- Hm. Les visites sont terminées. Et vous avez dû vous tromper de chambre.
La silhouette est longue, élégante. Elle a des airs de ressemblance avec certains de ses dessins.
- Qiu, c’est bien ça ?
L’accent chinois est parfait.
La silhouette s’avance, quitte l’ombre, les pupilles brillent à la lumière des appareils. Il ne reconnaît pas son visage.
- Je viens de la part de ta mère. Je t’ai apporté ceci.
Il fronce les sourcils, prend le livre tendu entre ses mains sans trop savoir que penser.
La couverture est douce, sous ses doigts. C’est un beau livre, un livre sur l’art. Sur l’art macabre.
- Merci.
Il ne sait pas s’il doit le dire. Elle semble sourire. Il se sent glacé.
- Tu crois en Dieu, n’est-ce pas ?
- Oui. Vous venez pour le sacrement des malades ?
Elle rit.
- J’ai l’air d’un prêtre ?
- Pourquoi pas.
Ses yeux s’accrochent aux siens, et sa main vient se poser contre sa joue. Il ne s’écarte pas.
- Tu es comme je l’espérais.
Elle disparaît.
Peut-être a-t-il rêvé.

100/100.

Elles pleuraient. Il entend encore leurs sanglots, quelque part dans son esprit.
Violet, sa mère. Son père était là, aussi.
Sa mère lui murmurait quelque chose à l’oreille.
Tu auras une belle vie.
Peut-être voulait-elle dire mort.
L’odeur n’est plus la même. Il y a un parfum de lilas, dans l’air. Et autre chose, il n’arrive pas à se rappeler quoi.
Il n’est plus à l’hôpital. Les paupières à demi closes, il distingue des taches de couleur, du bleu nuit, de l’argent. La chambre est somptueuse.
- Qiu.
Une main dans sa nuque, qui l’aide à se redresser.
- Bois ça. Tu vas te sentir mieux.
Il sent le contact du verre, contre ses lèvres.
Un liquide épais, qui se glisse dans sa gorge.
Un goût de fer.
L’odeur du sang.
Il recrache sur les draps blancs.

50/100.

- Corey, on pourrait…
Il ne connaît pas les mots. Il ne les a jamais dits.
C’est ridicule, dans une chambre d’hôpital, à minuit passées.
- Qiu, t’es… T’es mort.
- Oui, je sais.
Il soupire, ferme les yeux, cherche les mots.
Il a sa main dans la sienne, depuis dix minutes.
Elle est brûlante, la main de Corey.
La sienne est gelée.
- Corey, on pourrait être ensemble.
- J’veux pas…
Il serre un peu plus fort sa main entre ses doigts.
- Qiu, tu m’fais mal, là.
- Ecoute-moi, tu ne serais plus malade.
- J’ai cinquante pour cent d’chances de survie, ça m’suffit. Lâche-moi.
Il relâche son étreinte, ne la lâche pas tout à fait.
- Je t’ai–
- Qiu. J’veux pas devenir un monstre.
Il libère sa main, s’en va.
Sa main, à lui, est toujours froide.

-100/100.

Il y avait une nouvelle tombe, au cimetière.
La sienne était encore fleurie.
A côté des fleurs de sa mère, des myosotis, laissés par Violet, sans doute.
Il a toujours aimé le bleu des myosotis.
Mais dans son inconscience, il ne voit que du noir.
- Sire, c’est… C’est Qiu. On l’a retrouvé.
- Amenez-le.
- C’est que…
Elle le réduit au silence, d’un regard.
- Amenez-le.
La peau a la couleur des cendres encore chaudes. Les traits à peine reconnaissables, sous les brûlures. L’odeur insoutenable. Elle ne détourne pas le regard, pourtant.
- Allongez-le sur le lit. Allez chercher du sang. Du vrai, pas cette saleté qu’il s’entête à boire.
Elle est là, à son réveil.
La main contre sa joue, comme la première fois qu’il l’avait vue.
- Tu es réveillé, bien.
Il garde le silence, les yeux rivés dans les siens.
Il n’a jamais eu peur d’elle. Juste de son affection pour elle.
- Tu resteras à la maison, dorénavant. Je ne veux plus que tu sortes.
Il lui sourit, faiblement. Sans aucune force.
Il y avait une nouvelle tombe, au cimetière.
Corey, dans la terre.

?/100

- Ah, Qiu, te voilà. Je te cherchais dans les vestiaires, mais tu étais… Eh bien, tout le monde y va, n’est-ce pas ?
Il hausse un sourcil devant l’embarras de son patron.
- Vous me cherchiez ?
Il sait que s’il ne lui donne pas de porte de sortie, l’homme va bafouiller et se confondre en excuses pendant une bonne demi-heure.
- Ah, oui. Euh. Voici Yasmin, notre nouveau serveur. Tu peux l’appeler Yaya, c’est ça ?
Le nouveau venu hoche la tête avec un sourire bien trop immense pour être convenable.
- Enchanté, Yasmin.
Il lui offre un salut traditionnel en lieu et place d’une poignée de mains.
- C'est Qiu, c'est ça ? J'adore tes habits.
- Si tu pouvais lui montrer les costumes, et pour les cheveux, aussi. Tu fais si bien ça. Splendide, vraiment, tu es splendide. Euh, je vais aller m’occuper des réservations pour ce soir.
Il regarde le patron s’en aller, pensif. L’homme est vraiment particulier.
Il se retourne vers son nouveau collègue, commence d’une voix calme :
- Yasmin, quelle–
- Tu peux m’appeler Yaya.
- Quelle taille pour les vêtements ?
Il part vers les vestiaires sans attendre la réponse.
Il n’a pas bu depuis quatre jours et l’autre sent un peu trop bon à son goût.



Dernière édition par Qiu Baxter le Dim 26 Avr - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Yasmin Dunbar
Yasmin Dunbar
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 188
Pseudo : fern/mel
Avatar : xiao zhan
Crédit : wild heart (av)
Multicompte : ruby emo baby & freddie keke rose & ollie la diva
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu C0aqEwO
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : il y a une envie d'égalité et de respect mutuel dans le coeur de yasmin ; une envie qui alimente chacun de ses pas, et il espère apporter des changements, un peu, à chaque jour.
Métier : serveur dans un restaurant asiatique à thème historique. pour la millième fois, il s'embarque dans des études sans fins tandis qu'il possède déjà deux masters et un doctorat.
Adresse : #35 south garden ; il cohabite dans un appartement plutôt confortable avec quelques autres personnes qu'il envahie autant par son affection que par sa présence.
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu PrUVAma

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu NcbcB4y
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu D70ouC0

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu M9QrsT9
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 19:32

ewrtrythjuyterw
ENFIN
t'es bo.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 20:17

OH my, un autre bébé vampire ! J'aime les bébés vampires (non c'est pas bizarre) eyes
Et j'aime ta bouille aussi, en vrai cute
Bienvenue parmi nous hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 21:07

On va faire un club de soutien moral pour les vampires en spleen, aussi, j'crois qu'ils en ont besoin les pauvres TT
Bienvenue à la maison, c'est bien d'avoir des potes mal intentionnés, c'est ce qui fait tourner le monde oo (suis-je souvent cette pote ? peut-être bien moustache) oh et la broderie, c'est le bien, t'as raison, c'est hyper relaxant comme activité, parfait pour le confinement (et tout le temps)
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout keur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Caleb O'Hare
Caleb O'Hare
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 526
Pseudo : elska
Avatar : ben hardy
Crédit : elska
Multicompte : baby blue
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Tumblr_inline_pprkfmpvzS1rmgnb5_400
Âge : 24 ans et déjà cette désagréable sensation d'avoir vécu plusieurs vies
Allégeance : lycan solitaire, le concept de meute ne te tente pas vraiment
Métier : rien d'bien reluisant, ni de très légal, voleur, arnaqueur, mais surtout combattant illégal
Adresse : un appartement miteux de west savannah, le #452
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Tumblr_pm0uc6eLDb1x1l0y5o7_400
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
agrougrou
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 21:32

Le cheveux bleus sont donc arrivés m il est cute, pour un suceur de sang oo
Hâte d'en apprendre d'avantage sur le petit hearty

Bienvenue parmi nous petit chat melt
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t36-l-art-raffine-de-l-ecchymose-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t825-saut-de-l-ange-sur-le-macadam-caleb https://violent-ends.forumactif.com/t107-cal-ohare-caleb-o-hare#146
Rafaela Esperanza
Rafaela Esperanza
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 797
Pseudo : EMC
Avatar : Audrey Esparza
Crédit : elska (avatar) ; @nicolehaaught (gif 1, gifs signa) ; quinnbee (gif 2) ; mostlyfate (gif 5) ; EMC (signa, gif 3, gif 4)
Multicompte : Poppy Wilkes & Lola Saito
Baby I got me and that s all I need
Âge : 35 ans (01/08/1984)
Pouvoir : télékinésie ◇ manipulation psychique ◇ pyrokinésie ◇ amplification
Allégeance : La BCC
Métier : Cheffe de la BCC
Adresse : South Garden, #008, un appartement à une dizaine de minutes du Commissariat
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1590611185-g-m-1
Fratrie Esperanza - 1f & 1m & 1f/m libres

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1586468576-zachaela-sg-3
Zachary ◇ Fouineur, chien/chat. What a wicked game to play to make me feel this way

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1590603441-rafansy-sg-1
Pansy ◇ Comme une petite sœur, protégée

Quinn ◇ Alcoolique Farrow n°1
Sidney ◇ Alcoolique Farrow n°2

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1586281045-a-g-5

Here we go, here we go, it's my turn to make history. Here we go, here we go, when I'm gone they'll remember me, yeah.

A dreamer with the fever to be great was all I ever want, was all I ever wanted. A finder with the fever for the fame was all I ever want, was all I ever wanted.

Got me singin' like... Bang, bang ! This fire's the weapon. Bang, bang ! Won't stop till we're legend.

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyMer 22 Avr - 22:39

Oh oh, il a l'air intéressant ce jeune homme hihi
Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t124-power-isn-t-given-it-s-taken-rafaela https://violent-ends.forumactif.com/t156-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-because-i-wont-rafaela
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
deathless
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyJeu 23 Avr - 13:52

@Yasmin Dunbar Parle correctement.


Déjà, merci tout le monde, vous êtes adorables. sadness keur keur keur

@Zachary Odmann C'est un peu bizarre quand même. Mais tu t'appelles monsieur bizarre, alors ça passe. please

@Layla Zapien J'approuve, les Vampires Dépressifs Anonymes, ça me paraît bien comme nom. think Et oui, la broderie c'est relaxant, sauf quand ton fil fait un nœud de nulle part et que pas moyen de le défaire. mad (oui ça vient de m'arriver adieu).

@Caleb O'Hare C'est quoi ce préjugé sur les suceurs de sang. o o

@Rafaela Esperanza J'espère que tu le trouveras toujours intéressant quand je l'aurai fini. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Invité
Anonymous
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
Invité
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyJeu 23 Avr - 15:38

Ce début de fiche ticoeur
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Dunbar
Yasmin Dunbar
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 188
Pseudo : fern/mel
Avatar : xiao zhan
Crédit : wild heart (av)
Multicompte : ruby emo baby & freddie keke rose & ollie la diva
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu C0aqEwO
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : il y a une envie d'égalité et de respect mutuel dans le coeur de yasmin ; une envie qui alimente chacun de ses pas, et il espère apporter des changements, un peu, à chaque jour.
Métier : serveur dans un restaurant asiatique à thème historique. pour la millième fois, il s'embarque dans des études sans fins tandis qu'il possède déjà deux masters et un doctorat.
Adresse : #35 south garden ; il cohabite dans un appartement plutôt confortable avec quelques autres personnes qu'il envahie autant par son affection que par sa présence.
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu PrUVAma

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu NcbcB4y
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu D70ouC0

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu M9QrsT9
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu EmptyJeu 23 Avr - 23:12

Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Tumblr_md3yrsnvkp1rspji7o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty
MessageSujet: Re: Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu   Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven knows I’m miserable now ~ Qiu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: