AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all the right faces (ft. bluebell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Roberson
Jade Roberson
Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 189
Pseudo : merricup
Avatar : alisha boe
Crédit : Eyliam (av) + drake. & childish (sign)
Multicompte : zachary, awsten & megan
all the right faces (ft. bluebell) Tumblr_mjsf8x7Han1r43mgoo1_500
Âge : vingt-deux ans de craintes et de secrets, d'apparence elle s'efforce de croquer la vie à pleines dents (sans mauvais jeu de mots).
Allégeance : pro-créatures et fière de l'être, elle le crie sur tous les toits, prête à prendre les armes contre tous les anti-crawlers du coin.
Métier : étudiante en journalisme et serveuse au Clair Obscur, pour se donner un semblant d'indépendance sans forcément couper toutes ses cartes de crédit.
Adresse : #179, Skidaway Island.
all the right faces (ft. bluebell) Tumblr_inline_oplk5j5W3A1rifr4k_540

unbreak the broken, unsay these spoken words
find hope in the hopeless
pull me out of the train wreck
unburn the ashes, unchain the reactions, i'm not ready to die, not yet
pull me out the train wreck

all the right faces (ft. bluebell) Empty
flesh and bones
MessageSujet: all the right faces (ft. bluebell)   all the right faces (ft. bluebell) EmptySam 25 Juil - 14:37



all the right faces

So yeah, we're going down. @Bluebell Wilkes

◊ ◊ ◊

Jade n'est pas très ravie à l'idée de venir à cette soirée, située dans un des manoirs de Victorian District. Déjà parce que ce n'était pas vraiment prévu et Dieu seul sait qu'elle hait ce qui n'est pas prévu à l'avance. Et puis, habituellement, elle ne sort jamais du Gallows pour rencontrer les vampires, car quand bien même ce ne sont pas les fêtes qui manquent pour les mordus – faut dire qu'ils sont la bienvenue partout où il y a assez de vampires pour leur faciliter l'entrée, c'est digne du buffet livré par le traiteur lui-même, on ne laisse pas la bouffe dehors –, c'est pourtant dans ce genre de fêtes qu'elle risque fortement de tomber sur quelqu'un qu'elle connaît, de près ou de loin, et qui peut potentiellement se poser des questions sur sa présence ici seule. Au Gallows elle n'a pas de souci à se faire là-dessus, personne de son entourage ne s'aventure dans les carrés privés – et si c'est le cas, c'est que ladite personne est une bloodbag aussi, alors elles sont dans le même panier, chose qui la rassure un tant soit peu –, et au Sucker, il y a encore moins de chance pour qu'elle tombe nez à nez avec une tête familière. Le nom de la bloodhouse que le Conseil a fini par accepter au sein de Savannah est connu, mais dans son cercle d'amis très élargi, il n'y en a pas qui risquerait d'y mettre les pieds. Et c'est tant mieux pour elle.
Dès lors, pour mener tranquillement sa double vie de mordue notoire, Jade ne sort jamais de ces deux établissements. Il est déjà difficile pour elle de rester discrète, autant ne pas s'aventurer n'importe où de peur qu'on découvre ses fétichismes peu plaisants – ses parents en bavent assez comme ça pour qu'on ne rajoute l'image de leur fille mordue dépravée dans le lot. Quelque peu paranoïaque sur les bords, Jade commence pourtant à être ballottée vers le relâchement et les écarts de ses propres règles strictes, sûrement dû au fait que personne n'a encore découvert son secret en trois ans de relations malsaines avec pratiquement toutes les sangsues de Savannah. Alors, elle peut tenter l'expérience, pour une fois. Même si elle n'est pas censée s'éloigner des bâtisses faites pour assouvir ses fantasmes étranges, même si y aller seule semble être la pire idée du siècle, même si ses plans ont changés à la dernière minute et qu'elle est une véritable boule de nerfs sur pattes lorsqu'elle remonte l'allée de la maison, évitant de croiser le regard de n'importe quel convive resté à l'extérieur pour fumer ou discuter.

Elle espère passer inaperçue, elle fait en sorte de ne pas être remarquée, en tout cas. Elle n'est habillée que d'une robe noire simple, a laissé ses cheveux détachés, rien qui n'attire l'œil, pas même un bijou extravagant. Elle semble être une agent secret en pleine mission, or ça n'a rien à voir. Ses seules cibles, lorsqu'elle se retrouve à l'intérieur dans la marée vivante d'invités qui dansent, boivent, rient, se chahutent, passent et repassent devant elle sans la remarquer, ce sont les vampires qu'elle a l'habitude de côtoyer au Gallows. Ceux qu'elle préfère mais qui ont décidé depuis une semaine ou deux de changer de spot sans qu'elle ne sache pourquoi, ceux pour qui elle en vient à bafouer ses propres lois, à prendre des risques inconsidérés seulement pour les revoir. Elle est une idiote, elle le sait, elle ne cesse de se le répéter alors qu'elle s'aventure dans la demeure envahie par les fêtards. Son cœur bat la chamade – c'est l'angoisse, l'appréhension, la peur d'être démasquée alors que ça ne veut rien dire, qu'on ne va pas la pointer du doigt en criant "Une mordue !" seulement parce qu'elle est là, seule, du moins si elle ne se fait pas mordre. Ce n'est qu'une question de temps, dira-t-elle.
Car au loin, elle aperçoit déjà l'un de ceux qu'elle cherchait tant, assis dans un canapé, entouré de quelques personnes qu'elle ne connaît ni d'Ève ni d'Adam. Des boucles noires qui retombent sur ses sourcils, un visage juvénile mais elle ne sait pas quel âge il a vraiment, il ressemble au tout premier. Celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, certainement. Leurs regards se croisent par hasard mais lorsqu'il la reconnaît, le vampire sourit, un peu carnassier, laisse entrevoir deux canines blanches et lui fait signe de le rejoindre. Elle n'hésite qu'une brève seconde, ou peut-être qu'elle continue d'hésiter mais que ses jambes ont fini par prendre le contrôle, l'emmenant à grandes enjambées jusqu'à lui.
Elle est néanmoins arrêtée dans son élan lorsqu'une épaule rencontre la sienne avec violence, tant que son corps pivote sous la force du coup et qu'elle manque de perdre l'équilibre sur une femme derrière elle. Elle lui bafouille une excuse, tourne la tête un peu par réflexe vers la personne contre qui elle s'est heurtée, sûrement parce que cette dernière vient de faire de même – pas assez saoule pour continuer son chemin comme si de rien n'était, visiblement.
Mais son cœur rate un battement lorsque ses yeux se posent sur son visage. Familier. Trop. Tellement qu'elle en connaît chacun des traits, la couleur des yeux et la chevelure blonde qui l'encadre. Aucun doute possible, c'est bien elle.
Blue ? souffle-t-elle, s'étranglant presque en prononçant le surnom de sa meilleure amie. Qu'est-ce que tu fais là ?
La voix n'est pas assez forte pour couvrir la musique mais Bluebell semble la comprendre. La question est sortie toute seule, sous le coup de la panique qui l'envahit comme un fluide dans ses veines, sans se rendre compte que la jeune femme devant elle risque de la lui retourner.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t591-beautiful-when-the-damage-is-done-jade https://violent-ends.forumactif.com/t663-here-i-am-lost-in-love-me-land-jade https://violent-ends.forumactif.com/t856-jade_rbrsn-jade-roberson
 
all the right faces (ft. bluebell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put on your doll faces ♔ Poppy
» you don't know me (ft. bluebell)
» @blbllwlks — Bluebell Wilkes
» i don't wanna be heard, i want to be listened to — bluebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: victorian district :: habitations-
Sauter vers: