AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 you don't know me (ft. bluebell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
you don't know me (ft. bluebell) E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
you don't know me (ft. bluebell) Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

you don't know me (ft. bluebell) Empty
deathless
MessageSujet: you don't know me (ft. bluebell)   you don't know me (ft. bluebell) EmptyMar 9 Juin - 18:56

you don't know me

Please step back, it's my style you're crampin'. Don't act like you know me, I am not your homie. @Bluebell Wilkes


L'agitation est à son comble autour de toi, la musique tambourine dans les basses des enceintes et la soirée bat son plein depuis plusieurs heures déjà. Pourtant tu soupires, et ta tête bascule vers l'arrière alors que tu te trouves avachi sur le canapé, amorphe. À vrai dire ce n'est pas tant un endroit pour se relaxer, mais l'habitude fait que tu n'es plus vraiment atteint – encore moins dérangé – par le dynamisme de ton environnement, et qu'il est possible que tu ne fasses preuve d'aucune motivation au beau milieu d'une fête des plus dévergondées. Parce qu'il paraît que c'est la marque de fabrique de la maison, un panneau lumineux "Le temple de la débauche officiel de Victorian District" bientôt accroché sur la façade de la demeure lorsque votre adresse sera ajoutée sur le circuit de la visite guidée de Savannah. Alors forcément, en vivant ici, tu as été contraint de t'y habituer – ce que tu as fait étonnamment vite, quoique d'un sens tu étais déjà familier à ce genre de milieux –, mais ce n'est pas pour autant que tu t'y es pleinement intégré. Toi, tu observes, affalé sur le canapé comme une sentinelle perchée au sommet d'une tour. Tu observes les allers-retours des conviés, les gens se trémousser au rythme de la musique au milieu du salon, les gobelets se remplir et se vider toutes les cinq secondes. Tu surveilles certaines silhouettes du coin de l'œil ; Brett qui s'apprête à organiser un concours de shots d'un côté, Meabh qui fait tu-ne-sais-quoi de l'autre – tu n'arrives pas à deviner parce que tu détournes trop vite le regard –, et puis, dans un coin de la cuisine, là où Brett lance les hostilités, une tête blonde. Une tête blonde que tu as l'impression de voir souvent depuis quelques temps, trop souvent même, et si tu n'as rien contre les habitués de base, celle-ci commence presque à te contrarier. Bluebell Wilkes n'est pas censée être la bienvenue chez vous, ça te paraît logique, mais faut dire qu'il y a beaucoup de choses logiques qui ne le sont pas pour Danton et celle-ci ne déroge pas à la règle.

C'est surtout son patronyme qui t'embête, en fait. Ça fait un moment que tu vis à Savannah, assez longtemps en tout cas pour que tu connaisses les grosses têtes de la ville, les familles influentes du coin, les petits jeux politiques qui s'y déroulent, et le nom des Wilkes figure parmi ceux que tu retiens le mieux. Anti-crawlers à 100%, rien qui t'effraie mais de quoi te faire grimacer quand leur nom revient dans la conversation. Parce que tu n'es pas calé politique mais tu sais que ce genre de personnes a de quoi devenir dangereuses par la suite. Parce que t'as des principes, peut-être, un peu, assez pour ne pas piffrer leur fille qui s'invite dans votre baraque presque tous les week-ends. Bref, t'es à peu près sûr d'être dans ton bon droit en te méfiant d'elle, surtout depuis qu'elle traîne un peu trop dans les pattes de Brett – Brett qui devient de suite aveugle quand on parle "pari", cet idiot, ou peut-être qu'il y a autre chose derrière, t'en sais rien.
Ton fil de pensées est tout à coup interrompu lorsqu'une masse te bouscule l'épaule et, en tournant la tête, tu t'aperçois que ce n'est autre qu'une gonzesse perchée sur les genoux d'un type assis à côté de toi, les deux s'embrassant langoureusement tandis que la jeune femme tient encore son verre dans la main comme la Statue de la Liberté porte son flambeau – rien qui t'étonne, donc, mais c'est assez pour que tu roules des yeux et que tu décides finalement de te lever du canapé, te dirigeant lassement vers la cuisine. Tu slalomes entre les invités, puis vient t'adosser contre un plan de travail, profitant du spectacle qu'offrent les trois individus – que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam – s'apprêtant à ingurgiter la lignée de shots dressée devant chacun d'eux, sous les acclamations assourdissantes de tous ceux rassemblés autour des concurrents. Un bref sourire vient s'égarer sur tes lèvres, amusé, mais il ne dure pas bien longtemps. À quelques mètres de toi à peine, tu aperçois la silhouette de la demoiselle Wilkes qui se dirige droit vers toi, le regard braqué sur ton visage, l'allure vraisemblablement décidée, rien qui ne t'arrange donc ; tu aurais bien aimé fuir, l'esquiver comme tu fais tout le temps, mais tu n'as aucune issue de secours discrète à ta portée et, pour être honnête, la surprise te cloue sur place. La curiosité, aussi, peut-être. Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête, à t'approcher ainsi ?
Je peux t'aider ? que tu lances, sourcil arqué, presque dédaigneux dans l'idée, lorsqu'elle arrive enfin à ta hauteur.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART. & ultraviolences
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
you don't know me (ft. bluebell) 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
you don't know me (ft. bluebell) 6MRJdtzo_o
you don't know me (ft. bluebell) Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: you don't know me (ft. bluebell)   you don't know me (ft. bluebell) EmptyVen 12 Juin - 0:08


you don't know me
< @Awsten Reed >
Ces dernières semaines, c'est presque devenu une habitude de te voir squatter la maison des trois vampires musiciens de Victorian District. Véritable sangsue, ironique, quand tu fais partie de la poignée d'humains parmi la grande majorité vampirique... T'en oublierais presque ta vie sociale habituelle. T'as jamais été une grande fêtarde. Tes soirées, tu les passes plus souvent chez ton copain, ou ta meilleure amie devant un film. Parfois, une fête universitaire vient apporter un peu plus de fantaisie à ta petite routine. Alors Blue, qui fait la fête presque tous les weekends, ça fait bizarre. Et d'autant plus quand Brandon n'est pas dans les parages, pas même Alisha. Tu te trouves des excuses, pour leur fausser compagnie. Un peu honteuse parfois, mais tu oublies bien vite tes scrupules, lorsque tes yeux se posent sur un certain vampire. Alors que ça devrait être tout le contraire, surtout quand ça en vient à ton petit ami... Plus vraiment toi-même ces derniers temps, tu glisses sur une pente qui ne te ressemble pas. Mais si tu fermes les yeux assez fort, peut être que tu ne le remarqueras pas. Et sûrement que les shots que tu alignes t'aideront dans cette démarche, plutôt douteuse. Tu grimaces, tandis que le liquide frais embrase tes entrailles. Pas vraiment une grande buveuse, il ne te faut généralement pas grand chose pour te faire tourner la tête. Alors enchaîner les verres de cette manière, ne t'apportera sûrement rien de bon. Mais ça fait déjà depuis ta troisième bière, que tu as oublié ce qu'était que d'être raisonnable. Et puis, c'est Brett qui a lancé cette idée de concours de shots, alors comme une petite idiote écervelée et sans aucune volonté, tu es forcément obligée d'y participer. Il faut dire qu'il t'a appâtée en utilisant ce nouveau surnom, qui rend toujours tes genoux tremblants. Love. Alors te voilà à rire un peu trop fort, en reposant le dernier verre que tu viens d'engloutir en une gorgée, avec toute la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Wait, c'est la bonne expression ça ? Victorieuse de cette série de shots bu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu décides soudainement que tu as besoin de bouger. Enfin, c'est surtout ton instinct qui te hurle de bouger, avant de tomber dans les bras du vampire et de faire n'importe quoi. T'es pas vraiment certaine de savoir, d'où te viens cet éclair de lucidité, ou même comment il a pu survire au raz-de-marée de vodka, mais malgré tes hormones en ébullition, y a une partie de toi qui semble se rappeler que c'est sûrement pour le mieux.

Alors tu t'excuses et tu te faufiles au milieu des autres convives. Tu avances, d'une démarche un peu étrange, mélange entre la perte d'équilibre et le pas de danse. Mais tu sembles étrangement bien t'amuser... Et puis tes yeux aperçoivent la silhouette d'Awsten un peu plus loin. Et tu t'arrêtes net, foudroyée par un éclair de génie soudain ! Ca ne dure qu'un instant, avant que tu ne te remettes en marche. Cette fois, tes pas sont déterminés, et tu ne tentes plus de bouger au rythme de la musique. Lorsque tu arrives enfin à portée de paroles de lui, il te demande s'il peut t'aider. « Figure-toi que oui ! » Doigt pointé sur lui, tu t'arrêtes juste devant le vampire. L'arrêt est un peu bancal, tu tangues légèrement, avant de réussir à retrouver ton équilibre, et la suite de ce que tu étais venue lui dire, par la même occasion. « Awsten, j'ai une question ! Petite pause, ce n'est pas que tu veux ménager ton effet. C'est juste que ton rythme de parole, est légèrement chaotique, depuis que tu as descendu ce dernier shot. Ou ces trois derniers shots plutôt. Pourquoi tu m'aimes pas ? » La question est sérieuse, vraiment. Contrairement à ce qu'on pourrait croire. Blue, t'as pas vraiment l'habitude qu'on ne l'apprécie pas et ça a tendance à pas mal te travailler. Du genre à carrément ne pas aimer ce genre de situation. Et si, tu as toujours pris ton mal en patience jusqu'à présent, il faut croire que l'éthanol, qui coule désormais dans tes veines de manière légèrement excessive, t'a rendu la chose tout bonnement impossible ce soir. « Non parce que j'suis une fille sympa. Et j'suis marrante en plus ! » C'est que tu aurais presque l'air mignonne, avec ta moue de gamine qui ne comprend vraiment pas la raison du ressentiment d'Awsten à son égard. Un peu trop innocente pour le monde dans lequel tu évolues.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
you don't know me (ft. bluebell) E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
you don't know me (ft. bluebell) Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

you don't know me (ft. bluebell) Empty
deathless
MessageSujet: Re: you don't know me (ft. bluebell)   you don't know me (ft. bluebell) EmptyMar 16 Juin - 19:32

you don't know me

Please step back, it's my style you're crampin'. Don't act like you know me, I am not your homie. @Bluebell Wilkes


Jusque-là, tu dirais que tu as plutôt bien réussi à gérer la présence de Bluebell Wilkes dans ton environnement. Puisque tu n'as jamais vraiment eu ton mot à dire sur les invités des soirées, d'autant plus que n'importe qui peut entrer et sortir dans cette maison comme dans un moulin, et que personne n'a daigné vouloir t'écouter à propos de cette histoire de défi à la con, lorsque tu as fait remarquer que l'idée était affreusement mauvaise et la cible terriblement mal choisie, tu as donc dû t'arranger pour ne plus la croiser, espérant même que ce stratagème te permette de ne plus entendre parler d'elle et la pousse à ne plus traîner par ici – spoiler, ça n'a fonctionné pour aucun des deux.
On te dirait pourtant que tu as fini par accepter Delilah, qui serait presque faite du même bois que Bluebell ; celui de ces jeunes femmes rebelles qui tournent le dos à leur famille anti-crawlers, et qui provoquent l'autorité parentale en venant s'amuser à vos soirées pour fricoter avec des vampires et autres joyeusetés de Savannah. Et certes, tu as fini par accepter Delilah, difficilement mais sûrement, mais tu n'es pas certain que le cas de miss Wilkes soit tout à fait similaire. Plus qu'un mauvais pressentiment, tu commences à te demander si cela ne va pas au-delà de la stupidité du défi que Brett doit relever ; un avant-goût de "ça va très mal se terminer", bien que la fin de cette situation que tu imaginais il y a quelques semaines n'est plus vraiment celle que tu imagines aujourd'hui. Des facteurs qui sont rentrés en compte entretemps et qui pourraient changer l'issue de cette histoire, en pire dans ta tête, du moins. Des regards lancés, des paroles échangées, des bribes de surnoms, entre autres. Toi qui n'es pas du genre à t'immiscer dans les affaires des autres, tu commences néanmoins à surveiller ce manège de loin, non sans une grimace ou le nez froncé, tel un papa poule qui se rend compte que le fils du voisin tourne un peu trop autour de sa fille – image très bancale, évidemment que tu ne fais pas ça avec Brett, encore moins avec toutes ses conquêtes, mais l'idée est là. Bluebell s'apparente vaguement à une tornade inoffensive qui s'apprête pourtant à démolir l'ordre établi dans votre système défaillant, alors il faut que tu gardes un œil sur elle.
C'est qu'à t'entendre, tu as toutes les raisons du monde pour garder un œil sur elle, Awsten, la liste non exhaustive ne cessant de s'allonger dans ta tête au fur et à mesure que le temps passe.

Toujours en l'évitant, cependant ; d'où le mépris qui t'habite soudainement lorsque l'idée même de papoter avec elle s'offre à toi. Alors, quand tu la vois se diriger vers ta personne, non sans trébucher – tu es à ça de sentir son taux d'alcool trop élevé d'un simple reniflement –, tu n'arrives pas à dissimuler ton malaise. Tu ne fais pas d'effort pour le cacher non plus, à vrai dire. Pas un seul centimètre carré de ton allure laisse penser que tu as une brusque envie de faire ami-ami avec elle, mais ce n'est pas ça qui l'arrête, visiblement.
Figure-toi que oui !
Tu fixes son index pointé sur toi, puis relèves le regard pour la dévisager, le sourcil toujours arqué, l'expression du visage toujours aussi hautaine, sangsue immortelle qui se croit au-dessus de ces humains fragiles et de leur besoin viscéral de sociabilisation.
Awsten, j'ai une question ! Oui, t'en as aussi, "Pourquoi tu me rappelles la stupidité d'un papillon de nuit irrémédiablement attiré par la lumière d'une ampoule ?" par exemple. Pourquoi tu m'aimes pas ?
Tu souffles du nez tandis qu'un sourire un peu sardonique se dessine sur tes lèvres. Cette fois, t'as juste l'air d'un sale con, Awsten, à te moquer de la gentille demoiselle venue avec toute la bonne volonté de l'univers, brandissant le drapeau blanc et le traité de paix, le tout avec une main tendue vers toi et un sourire amical aux lèvres. Mais disons que tu n'es pas du même avis, ce soir. Ou peut-être que t'es vraiment qu'un sale con.
Non parce que j'suis une fille sympa. Et j'suis marrante en plus !
Je ne sais pas ce qui te fait penser que je ne t'aime pas, réponds-tu distinctement en croisant les bras. Mais je veux bien te croire.
Autant pousser la moquerie jusqu'au bout. L'éthanol dans le sang de la jeune femme va sûrement t'aider dans la démarche.
Tu es aussi sympa et marrante que ta mère, tu veux dire ?
Les commissures de tes lèvres se relèvent de nouveau, laissant entrapercevoir une vague de condescendance et un bout d'une de tes canines pointues ; le nombre de shots qu'elle a dû ingurgiter ne te donne aucune certitude sur le fait qu'elle puisse comprendre l'ironie ou qu'elle frémisse devant tes traits vampiriques comme à son habitude, mais au point où t'en es, ça vaut le coup d'essayer.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR WILD HEART. & ultraviolences
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Contenu sponsorisé
you don't know me (ft. bluebell) Empty
MessageSujet: Re: you don't know me (ft. bluebell)   you don't know me (ft. bluebell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't know me (ft. bluebell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all the right faces (ft. bluebell)
» @blbllwlks — Bluebell Wilkes
» i don't wanna be heard, i want to be listened to — bluebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: victorian district :: habitations-
Sauter vers: