AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 black and blue from bleedin' for you (ft. lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Roberson
Jade Roberson
Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 189
Pseudo : merricup
Avatar : alisha boe
Crédit : Eyliam (av) + drake. & childish (sign)
Multicompte : zachary, awsten & megan
black and blue from bleedin' for you (ft. lola) Tumblr_mjsf8x7Han1r43mgoo1_500
Âge : vingt-deux ans de craintes et de secrets, d'apparence elle s'efforce de croquer la vie à pleines dents (sans mauvais jeu de mots).
Allégeance : pro-créatures et fière de l'être, elle le crie sur tous les toits, prête à prendre les armes contre tous les anti-crawlers du coin.
Métier : étudiante en journalisme et serveuse au Clair Obscur, pour se donner un semblant d'indépendance sans forcément couper toutes ses cartes de crédit.
Adresse : #179, Skidaway Island.
black and blue from bleedin' for you (ft. lola) Tumblr_inline_oplk5j5W3A1rifr4k_540

unbreak the broken, unsay these spoken words
find hope in the hopeless
pull me out of the train wreck
unburn the ashes, unchain the reactions, i'm not ready to die, not yet
pull me out the train wreck

black and blue from bleedin' for you (ft. lola) Empty
flesh and bones
MessageSujet: black and blue from bleedin' for you (ft. lola)   black and blue from bleedin' for you (ft. lola) EmptyDim 16 Aoû - 22:38



black and blue from bleedin' for you

If I had to choose, the joke's on me. @Lola Saito

◊ ◊ ◊

Le soupir s'échappe d'entre ses lèvres sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Il est court, à peine audible, se perd sur le bord de la coupe de champagne qu'elle s'empresse de boire de moitié comme une assoiffée. Sa mère, qui n'est pourtant pas toujours à cheval sur les manières, lui dirait à quel point ce n'est pas convenable de boire ainsi mais Jade s'en fiche puisque sa mère n'est pas avec elle. Elle a eu l'intelligence de semer ses parents, après être venue avec eux, histoire de ne pas se les coltiner toute la soirée – elle les adore, là n'est pas le problème, mais passer une soirée entière à leurs côtés n'a jamais été une partie de plaisir. Et puis, c'est surtout pour rejoindre une de ses amies qu'elle s'est éclipsée à la première occasion venue ; Lola est loin d'être une personne s'intéressant au Conseil de Crowley pour se rendre à leur bal annuel, alors si elle s'y trouve, il y a fort à parier que quelqu'un l'a convaincue de venir – l'a traînée jusqu'ici, plutôt –, et ce quelqu'un n'est autre que Jade elle-même, bien évidemment. Elle se sent un peu égoïste de s'être démenée pour la faire venir ici simplement pour ne pas se sentir seule, et surtout loin des visages familiers de Skidaway Island qu'elle méprise particulièrement. Elle est habituée à leurs sourires dégoulinant d'hypocrisie qui disparaissent dès qu'on leur tourne le dos et à leurs salutations polies qui se transforment en critiques grotesques dès qu'on se trouve assez loin d'eux, néanmoins ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie être témoin de cette mascarade sans fin. Au moins, avec Lola, elle est sûre de passer une bonne soirée, sans faux-semblant, avec une personne qu'elle sait sincère quoiqu'il arrive.
Je suis vraiment désolée de t'avoir amenée ici, soupire-t-elle en posant sa coupe déjà vide sur une table à côté d'elle. J'ai l'impression d'avoir volé une de tes soirées libres.
Elle commence à culpabiliser, Jade. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire preuve d'un tel égoïsme, d'autant plus avec une amie qui lui est pourtant chère, mais ça a été plus fort qu'elle. Elle s'est rassurée en disant qu'au moins, ça leur permettrait de passer du temps ensemble, mais elle doit bien concevoir maintenant que Lola a sûrement mieux à faire que d'aller à un bal aussi ennuyant lors de ses soirs de repos.
Même les petits fours ne sont pas si exceptionnels que ça, marmonne-t-elle en faisant la moue. Tout en parlant, elle tend la main pour en attraper un, puis le fourre dans sa bouche sans trop de certitude, s'efforçant de ne pas en mettre partout. Hmm, non, je confirme, continue-t-elle après l'avoir mâché et avalé. Ils ne se sont pas foulés pour la plèbe.
Le ton est ironique mais l'expression faciale est clairement lassée. Jade soupire de nouveau. Elle est quelque peu nerveuse, à vrai dire – nervosité qu'elle cache en replaçant les plis de sa robe toutes les cinq minutes en faisant croire que c'est la tenue qu'elle porte qui la gêne. Elle n'est pas à son aise ici, et il y a fort à parier que les quelques vampires qui l'ont reconnue et qui se trouvent parmi les convives y sont pour quelque chose. Jade a comme l'impression de n'avoir rien à faire ici, et c'est comme ça tous les ans ; la peur d'être démasquée par les autres forme une boule désagréable dans ses entrailles, et l'envie de fuir en courant et de rentrer chez elle ne cesse de grandir au fur et à mesure que les secondes passent, que les regards se croisent, que les coupes s'enchaînent.

Je reviens, je vais aux toilettes.
Elle prévient Lola mais file sans attendre de réponse de sa part. La porte est à peine fermée qu'elle prend une grande inspiration, se plaçant devant le miroir, s'agrippant au rebord marbré des lavabos – elle suffoque, un peu, quand elle repense au vampire à dix mètres d'elle sur la droite qui ne cessait de la fixer depuis trente bonnes secondes. Elle fait aller le robinet et ses doigts frôlent le filet d'eau, avant de venir caresser sa nuque, espérant que la fraîcheur lui permettra de se calmer. La tentative est vaine, cependant, car un simple coup d'œil vers son reflet lui arrache un sursaut si brusque que son cœur rate un battement et qu'elle croit mourir l'espace d'une fraction de seconde. Là, juste derrière elle, se tient le vampire qu'elle essayait justement de fuir – elle ne l'a pas entendu entrer, et il la dévisage à travers le miroir avec un sourire carnassier qui lui fait froid dans le dos.
Qu'est-ce que tu fais là, crache-t-elle en éteignant le robinet, évitant son regard.
Tu es bien indisciplinée, ce soir. Depuis quand tu me tutoies ?
Elle grimace, Jade. Parce que ça lui revient dans la face comme une claque ; c'est désagréable, presque malsain, ce qui se passe. Ce qui la fait chavirer à l'accoutumée, ici, l'effraie plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Je te tutoie là où nous ne sommes pas censés nous trouver ensemble.
Elle veut paraître sûre d'elle mais malgré tous ses efforts, sous ses mots durs, la voix tremble. Tout s'écroule définitivement lorsqu'elle le voit s'approcher et qu'elle se retourne subitement pour lui faire face, collée contre le rebord – semblerait-il que la situation amuse l'autre qui ne s'arrête pas, satisfait devant l'allure de biche terrifiée que la petite humaine prend sous ses yeux.
On ne doit pas faire ça ici.
C'est malpoli de ne pas proposer à manger à un invité qui meurt de faim, sursurre-t-il.
Sa main vient jouer avec une mèche de ses cheveux, la faisant tourner autour de son doigt avant de la jeter en arrière pour libérer le cou de Jade qui déglutit, glapit comme un chiot en attrapant le poignet du vampire pour l'arrêter ; ce n'est pas comme si elle avait la force requise, ceci dit, et elle sait mieux que personne qu'à cet instant, quoi qu'elle fasse, elle est bêtement à sa merci.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t591-beautiful-when-the-damage-is-done-jade https://violent-ends.forumactif.com/t663-here-i-am-lost-in-love-me-land-jade https://violent-ends.forumactif.com/t856-jade_rbrsn-jade-roberson
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
black and blue from bleedin' for you (ft. lola) Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

black and blue from bleedin' for you (ft. lola) 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


black and blue from bleedin' for you (ft. lola) 1595459183-sorciere-g-5
black and blue from bleedin' for you (ft. lola) Empty
witching hour
MessageSujet: Re: black and blue from bleedin' for you (ft. lola)   black and blue from bleedin' for you (ft. lola) EmptySam 31 Oct - 3:22



Black and blue from bleedin' for you
< @Jade Roberson & @Lola Saito >
6 juin 2020

« Amuse-toi bien, » a-t-elle ordonné avec un sourire, et cette douceur dans la voix qu'elle a toujours lorsqu'elle dépose son cadet chez un ami et lui fait promettre d'être sage, de bien se comporter et, surtout, d'en profiter. « Tu vas t'amuser toi ? » qu'il a demandé, sachant seulement qu'elle allait à un bal dont les parents de ses copains parlaient. « Bien sûr. Je vais même boire du champagne. Je te raconterai, » lui a-t-elle assuré avant de déposer un baiser sur le front de son petit frère, ne s'attardant pas plus. Elle devait encore rentrer pour se préparer, ayant même une jolie robe à mettre pour l'occasion.

Coupe de champagne à demi-sifflée déjà, elle en est à se demander si le goût de cet alcool vaut son prix incroyablement élevé. Peut-être que c'est meilleur que le Get 27, mais en tout cas ça ne vaut pas la moitié d'un joint. « Je suis vraiment désolée de t'avoir amenée ici. » Papillonnant un peu des yeux, l'asiatique tourne la tête vers son amie, un sourcil arqué, l'air interrogateur. « J'ai l'impression d'avoir volé une de tes soirées libres. » Lola laisse échapper un petit rire, levant la coupe qu'elle tient entre les doigts. « C'était ça ou Disney+. Au moins ici, il y a du champagne, » ajoute-t-elle avec un sourire pour la déculpabiliser, joignant le geste à la parole en buvant une gorgée, la dernière. C'est la première fois qu'elle peut en boire une coupe entière, ça se fête – sans doute en buvant plus d'une coupe, d'ailleurs. Et puis Jade n'a aucune raison de s'en vouloir, elle est contente de passer du temps avec elle même si le contexte est... un peu particulier. Le bal du Conseil, c'est quelque chose, il faut dire. En tout cas elle le supposait avant ce soir. « Même les petits fours ne sont pas si exceptionnels que ça. Hmm, non, je confirme, » ajoute Jade après en avoir goûté un, et la remarque arrache un rire à son invitée. « Ils ne se sont pas foulés pour la plèbe. » Lola hausse les épaules, attrapant tout de même une des mignardises pour la glisser dans sa bouche. « Au moins il y a à manger et à boire. » Elle n'a pas vraiment de comparaison à donner sur le sujet, après tout habituellement c'est elle qui sert les petits fours, elle ne les mange pas. Elle se demande un instant si madame Parker-Wright est là ce soir, suppose que oui, finit par réaliser que ça n'a aucune importance. Ce n'est pas pour elle qu'elle est là, qui plus est elles n'ont pas eu de contact depuis un moment maintenant. Elle est là pour Jade, Jade qui a l'air un peu pâle, Jade qui s'en prend quand même beaucoup à sa robe depuis qu'elles sont là, si bien que son amie décide de briser le silence, peut-être pour la distraire un peu. « Je n'aurais jamais imaginé venir un jour à ce bal, » admet-elle en posant sa coupe vide, cherchant des yeux où elle pourrait en attraper une pleine. Après tout, quitte à être venue, autant profiter de tout ce qui est offert. Surtout lorsqu'on sait qu'on y aura pas le droit deux fois. « Encore merci pour la robe, » ajoute-t-elle avec un sourire sincère. Lola le sait, elle n'aurait jamais pu s'offrir un vêtement d'une telle valeur, du moins pas sans dépenser toutes ses économies et manger des pâtes durant tout l'été. Il est vrai que sans Jade elle n'aurait jamais eu l'idée de venir ici ce soir, mais tout de même, ça a quelque chose d'extraordinaire pour la jeune femme d'être aussi apprêtée. Alors elle ne regrette pas. Pour ça, et aussi parce qu'elle a l'impression que quelque chose cloche chez son amie, et se dit qu'au moins avec elle elle n'est pas seule. Elle l'espère, tout du moins.

« Je reviens, je vais aux toilettes. » Lola n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit, son amie a déjà disparu de son champ de vision. Aux toilettes, donc. Elle se demande un instant si elle doit s'inquiéter, se dit qu'elle le fera si le visage de marbre de Jade se fissure de la moindre angoisse, mais qu'en attendant elle peut bien lui laisser le droit d'être seule et tranquille. Elle n'aime pas oppresser les gens, Lola, supposant que tout comme elle chacun peut avoir besoin d'un peu d'air libre sans personne à ses côtés. Et puis, Jade sait que si elle a besoin de parler, elle sera toujours là, n'est-ce pas ?

Elle ne sait pas combien de temps elle a attendu avant de décider que cette fois il y avait de quoi s'inquiéter. Si elle compte en coupes de champagne : trois. Peut-être quatre. Cinq si on compte celle qu'elle a bu avant le départ de Jade, mais qu'importe, même complètement ivre elle irait chercher son amie car elle commence vraiment à se dire qu'une absence aussi longue n'est pas normale. Alors la voilà qui pousse la porte des toilettes, supposant que c'est l'endroit le plus logique pour commencer ses recherches. Et ça ne loupe pas : Jade se trouve bien là, acculée au rebord de l'évier, avec face à elle un homme définitivement trop proche pour que ce ne soit pas louche. Un seul coup d'œil à son amie suffit pour que Lola comprenne que ce type n'a rien à faire là. Toussotant exagérément fort pour attirer son attention, elle s'approche de deux pas, le regard bien ancré dans celui de cet homme. « Excusez-moi mais je crois que ce sont les toilettes des femmes ici, » assure-t-elle avec ce même visage qu'elle offre aux clients trop colériques du Dragon Den, sans une once d'agressivité dans la voix. Mais l'homme met un peu trop de temps à bouger selon la jeune femme, alors elle continue, faisant un pas de plus vers eux deux. « Monsieur, ne me forcez pas à appeler la sécurité alors que je voulais simplement me laver les mains. » Cela semble suffire à le convaincre puisqu'il s'écarte de Jade et s'approche de la sortie, non sans leur jeter un regard froid et passablement agacé. Dès l'instant où la porte se referme, Lola s'approche de son amie comme on le ferait avec un animal blessé. « Tout va bien, t'inquiète pas, il est parti, » souffle-t-elle doucement. Elle ouvre le robinet pour mouiller ses mains et glisse l'une d'elle sur la joue de Jade avant de remettre les cheveux de la jeune femme en place, comme pour la rassurer. « Il t'a fait quelque chose ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demande-t-elle, décidant de ne pas l’enlacer pour lui laisser l’air dont elle pourrait avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
 
black and blue from bleedin' for you (ft. lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: victorian district :: beauregard manor :: bal du conseil-
Sauter vers: