AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You’re nothing but a traitor ◇ Awspy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 320
Pseudo : EMC
Avatar : Dove Cameron
Crédit : whrcrx (avatar, avatars signa), EMC (signa), Porcelain And The Tramps, Leftovers (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Lola Saito
Throw on your dress and put on your doll faces
Âge : 20 ans (26.05.2000)
Allégeance : Pro-humanité, anti-crawlers, engagée dans la campagne de Mrs. Parker-Wright qui prône la priorité des humains sur les autres races.
Métier : Etudiante en sciences politiques, deuxième année. Volontaire dans la campagne de Mrs Parker-Wright.
Adresse : #182, Skidaway Island, elle vit dans l'immense demeure familiale avec sa sœur Bluebell et sa mère (et son père l'absentéiste).
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Original

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1588803569-jupy-sg-2
Jude ◇ Parfait petit-ami (appearance)

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1588189838-bluepy-sg-1-1
Bluebell ◇ Sœur insupportable (jealousy)
Magnolia - scénario libre ◇ Grande sœur adorée, modèle (worry)

Diane ◇ Idole, belle-mère, mentor (perfection)
Scarlett ◇ Meilleure amie d'enfance, pageants & sandbox (longing)

Suzy ◇ Amie, paillettes et bijoux (shame)
Wren ◇ Amitié feinte, manipulation (propaganda)
Pansy ◇ Conseillère florale préférée (secretive)

Brett ◇ Abomination qui tourne autour de sa sœur (threat)
Jade ◇ Manifestations honteuses (corrupting)
Delilah ◇ La tâche des P-W (disdain)
Sidney ◇ Farrow, père de Scar inconnu (scorn)

Awsten ◇ Alliance, intérêt commun (twist)
Zachary ◇ Détective privé utile (wolf)
Billie ◇ Maquilleuse, propagande (manipulative)

Ella ◇ Tentatives de raison infructueuses (naive)
Paige ◇ Vendeuse d'art (manipulaton)
Qiu ◇ Étrange catholique (faith)

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1595462855-princesse-g-8

Places, places, Get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.

Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister ? Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.


You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 97hm
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Empty
flesh and bones
MessageSujet: You’re nothing but a traitor ◇ Awspy   You’re nothing but a traitor ◇ Awspy EmptyDim 18 Oct - 16:24



You’re nothing but a traitor
< @Awsten Reed & @Poppy Wilkes >
septembre 2020

Un mépris qu'elle ne prend pas vraiment la peine de dissimuler dans le regard, Poppy fend la foule à la recherche d'un visage en particulier. Elle est persuadée qu'il est là, après tout elle a croisé tous les autres membres de son groupe depuis qu'elle est entrée dans ce manoir du quartier victorien. Evidemment qu'elle a cherché leurs visages à tous sur le net après avoir découvert qui était ce type louche qui tournait un peu trop aux yeux de sa sœur. Après avoir vu son visage et l'avoir reconnu : Brett Danton. Le chanteur des Hell Bright, ni plus ni moins le groupe dont était fan la mère Wilkes lorsqu'elle était adolescente. Et si certains seraient ravis de savoir que le chanteur est encore de ce monde pour produire de nouvelles chansons, tout ce que Poppy voit c'est que cet effronté a défié les lois de la nature et est encore de ce monde. Qu'il est un monstre, un monstre aux longues dents et à la vie sans fin, un monstre qui tourne autour de Bluebell. Qu'importe alors que leur relation n'ait plus grand chose de sororal depuis des années, il est hors de question que la benjamine laisse les choses se passer ainsi. Hors de question qu'elle prenne le risque que ce suceur de sang touche un seul cheveux d'une Wilkes, même si c'est Bluebell – il y a sûrement une histoire de fierté là-dedans, qui plus est.

Les muscles tendus à cause de la proximité de tous ces indésirables autour d'elle, Poppy entre dans une deuxième salle qui est à peine moins remplie et doit même jouer des coudes pour progresser. Insultant intérieurement la décoration sans trouver d'autre manière d'exprimer l'agacement qui fait vibrer chacune de ses cellules, elle ne perd cependant pas de vue son objectif. Elle en a marre, répugnée par l'idée de se trouver dans une soirée où autant de buveurs de sang sont agglutinés autour d'humains qu'ils prennent pour des garde-mangers. Ils ne devraient pas avoir le droit de planter un seul de leurs immondices de crocs dans le cou d'un de ses semblables, mais le Conseil de plus en plus laxiste leur offre de plus en plus de droits à ce sujet – un scandale, si vous voulez l'avis de Poppy. Elle en a marre, en rogne à l'idée que parmi ces humains que ces monstres considèrent comme des poches à sang, il y ait sa sœur. Elle pensait avoir un allié dans cette quête, pourtant ce soir elle a bien vu le chef des brand new saints tourner autour de sa sœur avec un regard digne d'un prédateur affamé. Cela ne signifie qu'une chose : le batteur de ce groupe est un idiot, un lâche et un traître. Peut-être que la blonde aurait dû s'y attendre, en réalité – les vampires ne sont pas dignes de sa confiance. Aucune de ces créatures ne l'est, pourtant ce soir elle est bien décidée à en découvre. A le convaincre à nouveau, après tout si elle a réussi une fois, pourquoi pas deux ? Et puis, pourquoi aurait-il changé d'avis ? Silhouette aperçue, la jeune femme la rejoint sans tarder, souhaitant au plus vite en finir avec cette soirée où rien ne va. « Awsten, je te trouve enfin, » le salue-t-elle, petit sourire poli aux lèvres, mélange entre la satisfaction d'en avoir fini avec sa fouille des lieux et l'envie de lui enfoncer un pieux dans le cœur – ce qui n'est pas du tout cliché – pour lui faire payer sa trahison. « Pourquoi tu les laisses se tourner autour comme ça ? » qu'elle demande en désignant d'un vague mouvement de tête la porte donnant sur la pièce où elle a croisé Bluebell et l'abomination. « Je croyais que tu voulais protéger ton ami ? Tu t'en moques, finalement ? » La provocation est voulue, après tout ils étaient mis d'accord sur le fait que ces deux-là n'avaient rien mais alors rien à faire ensemble et que plus ils étaient loin l'un de l'autre, mieux c'était. Alors Poppy ne voit aucune raison d'expliquer le changement de comportement d'Awsten autrement que par l'inconstance de sa race. Et ça l'agace, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t233-smile-for-the-picture-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t287-put-on-your-doll-faces-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t330-queenpoppy-poppy-wilkes
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Empty
deathless
MessageSujet: Re: You’re nothing but a traitor ◇ Awspy   You’re nothing but a traitor ◇ Awspy EmptyMer 4 Nov - 0:01

you're nothing but a traitor

Feel like someone's up to something, betrayal in the air. I'm losing my mind, just another knife in my back. Lower your defense, just a little bit more, just a little bit more. @Poppy Wilkes


Les humains de Savannah sont, à tes yeux, indéniablement différents des autres humains du reste de la planète. C'est un constat que tu te fais, un peu au hasard, le regard perdu vers la foule qui remplit votre maison pour la énième soirée de la semaine. Ce n'est visiblement pas la fin de l'été qui va freiner les pulsions festives des habitants de cette ville, à en remarquer le nombre de personnes qui se trouvent chez vous comme presque chaque soir, comme un rendez-vous à ne jamais manquer. Les humains de Savannah ont quelque chose que leurs confrères n'ont pas, et c'est sûrement lié au fait qu'ils côtoyent des créatures à longueur de journée en le sachant très bien, et sans que cela ne les dérange – enfin, si, ça en dérange beaucoup mais pour l'instant personne ne s'est véritablement foutu sur la gueule, alors on va dire que tout ce beau petit monde vit encore dans la paix et l'harmonie en attendant que la bombe explose. Parce que ça va forcément arriver un jour.

Ce qu'ils ont en plus, c'est une confiance démesurée pour des mortels sans don spécifique qui peuvent mourir d'une simple rupture d'anévrisme ou même d'un éternuement retenu – sérieusement, des humains qui se prennent pour des dieux il y en a partout et la communauté des chasseurs dans le monde doivent en avoir à la pelle, mais leur nombre ne cesse d'augmenter dans cette ville au point que tu finisses réellement par tous les détester sans exception. Enfin, tu ne les haïs pas tous, tu fais même des efforts avec certains ; mais bon sang, la plupart te tapent sur le système d'une force qui dépasse tout entendement. Et les rares humains qui réussissent à choper ta sympathie si ce n'est même ton respect se comptent sur les doigts d'une seule main.
Dans le lot, Bluebell Wilkes se fait peut-être doucement mais sûrement une place. N'allons pas trop vite en besogne ; tu tolères désormais sa présence entre les murs de votre maison sans râler ou voir ça d'un mauvais œil et franchement, c'est déjà une avancée. Il ne faut pas trop t'en demander non plus. La voir tourner autour d'un Brett beaucoup trop insouciant à ton goût ne te convient toujours pas, mais ça c'est encore une autre étape que tu n'es pas prêt de franchir. Et ta fierté te pousse à dire que tu ne franchiras jamais l'étape où tu l'accepteras de A à Z, la vérité étant que ce n'est peut-être qu'une question de temps.

Néanmoins, parmi ceux que tu ne peux décemment plus voir en peinture, c'est une autre Wilkes qui vient s'ajouter au tableau déjà bien rempli. C'est du coin de l'œil que tu as aperçu la chevelure dorée de la benjamine entrer dans votre demeure et, comme l'être intelligent et mature que tu n'es pas toujours, tu as pris soin de partir à l'opposé de sa direction pour l'éviter un maximum. Parce que tu n'as aucune envie de discuter avec Poppy ce soir. Tu sais très bien qu'elle est venue pour te parler – parce que tu n'as pas l'énergie nécessaire pour supporter une de ses négociations douteuses auxquelles tu as déjà eu affaire. Poppy Wilkes est jeune, peut-être un peu trop même, mais ce n'est clairement pas votre immense différence d'âge qui l'empêche d'essayer de te la mettre à l'envers. Au début ça t'amusait, et tu hochais la tête à ses paroles avec un faux intérêt, un brouillon de sourire carnassier aux lèvres – ce genre qui semble dire Est-ce que tu es au courant que je peux possiblement faire de toi ce que je veux ? Enfin, tu n'es pas tout blanc dans l'histoire non plus puisque tu as accepté cette alliance incertaine seulement pour te débarrasser de Bluebell car sur le coup, l'idée t'arrangeait plutôt pas mal. Maintenant, c'est plus délicat. Tu n'es pas du genre à dire que tu regrettes, mais tu es d'avis de stopper les choses avant que cela ne tourne vraiment au vinaigre. La deuxième raison qui te pousse à ne plus l'éviter comme la peste comme tu le fais depuis quelques minutes déjà, c'est qu'à l'évidence, tu ne vas pas pouvoir faire ça jusqu'à la fin de la soirée. C'est donc proche d'un buffet improvisé que tu te positionnes, persuadé d'être dans son champ de vision – pas manqué, la blondinette te repère et vient te rejoindre aussitôt, sourire hypocrite aux lippes alors qu'elle te salue. Toi, pour le moment, tu ne laisses rien paraître.
Awsten, je te trouve enfin. Les fameux humains de Savannah qui se croient tout permis. Poppy en est le plus bel exemple ; la voilà qui t'interpelle comme si vous étiez amis de longue date. Elle pourrait au moins avoir la décence de te vouvoyer, non ? Enfin, qu'importe, tu n'es pas assez vieux jeu pour reprendre ce genre de détails. Pourquoi tu les laisses se tourner autour comme ça ?
Hm ? Qui ça ? que tu demandes innocemment.
Tu arques un sourcil et, tout en l'écoutant, tu t'affaires à trouver une poche de Blüd "nature" pour la verser dans un verre, histoire de faire les choses bien devant ton invitée de marque.
Je croyais que tu voulais protéger ton ami ? Tu t'en moques, finalement ?
Oh je t'en prie, pas de ça entre nous, miss Wilkes. Tu me connais assez maintenant pour savoir que les mélodrames culpabilisateurs ne fonctionnent pas sur moi, non ? Tu te tournes entièrement vers elle pour avaler une gorgée de ton breuvage, un sourire narquois sur le coin de tes lèvres lorsque tu replonges ton regard sombre dans le sien. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu t'ennuyais trop chez toi ?
Passé maître dans l'art de faire tourner tes interlocuteurs en bourrique, Awsten, Poppy ne va sûrement pas déroger à la règle aujourd'hui.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR EVERDOSIS & PASTEL BREATHING
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 320
Pseudo : EMC
Avatar : Dove Cameron
Crédit : whrcrx (avatar, avatars signa), EMC (signa), Porcelain And The Tramps, Leftovers (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Lola Saito
Throw on your dress and put on your doll faces
Âge : 20 ans (26.05.2000)
Allégeance : Pro-humanité, anti-crawlers, engagée dans la campagne de Mrs. Parker-Wright qui prône la priorité des humains sur les autres races.
Métier : Etudiante en sciences politiques, deuxième année. Volontaire dans la campagne de Mrs Parker-Wright.
Adresse : #182, Skidaway Island, elle vit dans l'immense demeure familiale avec sa sœur Bluebell et sa mère (et son père l'absentéiste).
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Original

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1588803569-jupy-sg-2
Jude ◇ Parfait petit-ami (appearance)

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1588189838-bluepy-sg-1-1
Bluebell ◇ Sœur insupportable (jealousy)
Magnolia - scénario libre ◇ Grande sœur adorée, modèle (worry)

Diane ◇ Idole, belle-mère, mentor (perfection)
Scarlett ◇ Meilleure amie d'enfance, pageants & sandbox (longing)

Suzy ◇ Amie, paillettes et bijoux (shame)
Wren ◇ Amitié feinte, manipulation (propaganda)
Pansy ◇ Conseillère florale préférée (secretive)

Brett ◇ Abomination qui tourne autour de sa sœur (threat)
Jade ◇ Manifestations honteuses (corrupting)
Delilah ◇ La tâche des P-W (disdain)
Sidney ◇ Farrow, père de Scar inconnu (scorn)

Awsten ◇ Alliance, intérêt commun (twist)
Zachary ◇ Détective privé utile (wolf)
Billie ◇ Maquilleuse, propagande (manipulative)

Ella ◇ Tentatives de raison infructueuses (naive)
Paige ◇ Vendeuse d'art (manipulaton)
Qiu ◇ Étrange catholique (faith)

You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 1595462855-princesse-g-8

Places, places, Get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.

Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister ? Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.


You’re nothing but a traitor ◇ Awspy 97hm
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: You’re nothing but a traitor ◇ Awspy   You’re nothing but a traitor ◇ Awspy EmptyJeu 19 Nov - 2:25



You’re nothing but a traitor
< @Awsten Reed & @Poppy Wilkes >
septembre 2020

Sans avoir une idée exacte de l'heure à laquelle elle est arrivée ici, Poppy juge que retrouver Awsten dans cet immense manoir a été trop long. Trop de minutes perdues pour ces créatures qui pullulent dans la ville et qui ne méritent pas son temps si précieux. Elle aurait mille fois préféré passer la soirée avec Scarlett avec qui elle a toujours mille sujets de discussion, à se vernir les ongles et à tenter du nail art en s'inspirant ses instagrameuses préférées. Ou aller chez sa grande sœur, lui raconter les derniers compliments que lui a faits Diane, embrasser ses neveux qui lui mettent des étoiles dans les yeux tant ces petits anges sont adorables et lire au plus grand une histoires. Ou dîner avec son petit-ami, se laisser enchanter par les belles paroles auxquelles elle a toujours le droit avec lui, déballer un énième cadeau, ne se lassant jamais de toute l'attention qu'il lui offre – trop amoureuse pour remarquer ce qui cloche, ce qu'il cache. Des plans pour ce soir, elle aurait pu en avoir plein d'autres. Des plans sympathiques, avec des personnes qu'elle aime, des activités qui lui plaisent.

Au lieu de ça, elle est ici. Dans ce manoir décoré avec mauvais goût, oppressée par l'ambiance de cette soirée, par la présence de crawlers, par le danger qui menace les humains naïfs qui sont venus ici pour expérimenter un frisson. Ce même frisson que doit sûrement vouloir connaître Bluebell pour être idiote au point d'être en train de se rapprocher d'une de ces immondices alors même que sa cadette tente de la protéger – ou plutôt de sauver l'honneur de la famille, s'il fallait être honnête. Vampire. Le mot dégoûte la benjamine Wilkes, pourtant c'est bien l'un d'eux qu'elle cherche en cet instant, son regard dédaigneux fouillant la pièce alors qu'elle doit jouer des coudes pour ne pas se faire bousculer à tout bout de champ. Seigneur, que ces personnes manquent de classe. Les yeux méprisants finissent par accrocher la silhouette qui l'intéresse, et aussitôt la blonde progresse dans cette direction, bien décidée à en finir au plus vite avec cette soirée qui a déjà trop duré. Aussitôt le brun atteint, un semblant de soulagement s'empare d'elle. Celui de ne plus avoir à fouiller cet endroit, la perspective de pouvoir bientôt quitter ce manoir qui héberge quelque chose qui devrait être interdit. Pourtant, l'émotion est de courte durée, et même si le sourire hypocrite demeure sur les lèvres de Poppy, son regard s'assombrit dès les premiers mots du crawler. « Hm ? Qui ça ? » Yeux qui lancent des éclairs, pas franchement amusés par la fausse innocence qu'il feint. L'immortalité lui fait vraiment croire qu'il peut la prendre pour une imbécile comme si de rien n'était ? « Ne me prends pas pour une idiote, tu sais de qui je parle. » Il le sait très bien, fait seulement semblant parce que ça l'amuse, sans doute. Et pendant ce temps, le voilà qui attrape une poche en plastique contenant un liquide sombre qui s'avère rouge lorsqu'il est versé dans le verre du vampire. Du sang, évidemment, si bien que la jeune femme fronce le nez avant de relever les yeux pour croiser ceux de son interlocuteur.

L'air qu'Awsten se donne agace profondément la blonde, pourtant elle tente de rester impassible et de ne pas s'emporter. Ce n'est pas digne d'elle, elle vaut mieux que ça, mieux que lui – il ne mérite pas qu'elle abîme son image et s'abaisse à son niveau de médiocrité. Alors même si l'agacement point dans son regard, le sourire reste en place, beaucoup moins sincère cependant que celui presque satisfait qu'elle avait en le rejoignant. Et pour le rictus n'est pas négligeable pour provoquer, après tout elle veut bien faire comprendre au crawler qu'il fait une erreur. Tenter de le convaincre, parce que si ces créatures sont inférieurs aux humains, ça n'empêche qu'elles peuvent être utilisées comme des outils. Ça leur donnerait au moins un intérêt. « Oh je t'en prie, pas de ça entre nous, miss Wilkes. Tu me connais assez maintenant pour savoir que les mélodrames culpabilisateurs ne fonctionnent pas sur moi, non ? » « Je ne crois pas non, j'ignorais que ta parole n'avait aucune valeur, » rétorqué calmement malgré la froideur et le mépris qui perce dans ta voix. Tes yeux dérivent un peu vers le verre qu'il porte à ses lèvres, les tiennes se pinçant instinctivement, puis croise à nouveau les siens. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu t'ennuyais trop chez toi ? » Ton regard un brin dédaigneux balaye la partie de la salle que tu peux voir d'ici avant de se reposer sur Awsten. « Honnêtement je me serais bien passé de ce... rassemblement. » Le mot est prononcé avec un froncement de nez, utilisé à défaut d'une insulte. Elle a beau méprisé au plus haut point ces créatures, Poppy n'est pas stupide : elle sait quelles sont les capacités inhumaines du monstre qui lui fait face et n'a que très peu envie de goûter à la force surnaturelle qu'il doit avoir. « Mais je voulais ta version de l'histoire. Après tout, je suppose que tu les laisses fricoter pour une raison, puisque tu ne culpabilises pas de le faire. » Tu remets naturellement en place tes cheveux sur tes épaules tout en continuant. « Loin de moi l'idée de vouloir te culpabiliser, mais si tu les laisses se rapprocher sans autre raison que ton envie de divertissement, c'est que tu es un très mauvais ami. » Comme pour confirmer qu'elle ne voudrait en aucun cas qu'il s'en veuille pour ses décisions immatures et stupides – ce qui est faux, évidemment –, Poppy ajoute à ses paroles un haussement d'épaules d'une nonchalance contrebalancée par sa tête haute et son dos droit. Pas qu'elle s'en soucie réellement, des capacités d'Awsten à être un bon ami – après tout il n'est assurément pas le sien –, mais elle tente de jouer sur les cordes qu'elle peut. Et il n'y en a pas tant que ça, au fond, alors elle fait ce qu'elle peut.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t233-smile-for-the-picture-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t287-put-on-your-doll-faces-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t330-queenpoppy-poppy-wilkes
Contenu sponsorisé
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Empty
MessageSujet: Re: You’re nothing but a traitor ◇ Awspy   You’re nothing but a traitor ◇ Awspy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re nothing but a traitor ◇ Awspy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: victorian district :: habitations-
Sauter vers: