AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 world gone mad (emmyla #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
world gone mad (emmyla #1) FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
world gone mad (emmyla #1) Empty
witching hour
MessageSujet: world gone mad (emmyla #1)   world gone mad (emmyla #1) EmptyMer 16 Déc - 17:09

world gone mad
@lola saito

la sonnette qui retentit dans la grande maison et tu bondis dans les escaliers en rugissant un c'est pour moi qui démotive tous ceux qui allaient répondre à la porte à ta place. oui, c'est pour toi. lola aux grands yeux, lola au sourire fatigué, lola c'est ta vie, ton sang, tes larmes. sans lola, tu serais pas devenue toi. t'ouvres la porte avec un de tes rares sourires aux lèvres, te retenant de te jeter dans ses bras, choisissant à la place de la tirer par la manche à l'intérieur de la maison. tu traverses le foyer sans jeter un coup d’œil aux autres sorcières qui te regardent curieusement -même si c'est loin d'être la première fois que lola vient. c'est presque un membre du coven à ce stade, mais justement, les sourires en coin et les œillades complices te font rougir et tu traces au plus vite, montant les escaliers et te réfugiant dans ta chambre, la jeune femme sur les talons. tu respires un peu mieux une fois la porte fermée, loin des commérages et des gloussements discrets. "vas-y, installe-toi, fais comme chez toi. j'ai commandé chinois", que tu lui dis en désignant les boites blanches de la main. avec son taf au dragon den, t'espères que ça lui déplaira pas, mais entre ça et des pâtes pas cuites, t'as vite fait ton choix. tu grimaçes. "sinon tu sais qu'on a toujours à bouffer en bas." cuisine toujours pleine, maison jamais vide. t'as beau dire, c'est loin de te déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
world gone mad (emmyla #1) Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

world gone mad (emmyla #1) 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


world gone mad (emmyla #1) 1595459183-sorciere-g-5
world gone mad (emmyla #1) Empty
witching hour
MessageSujet: Re: world gone mad (emmyla #1)   world gone mad (emmyla #1) EmptyMer 23 Déc - 16:27



World gone mad
< @Emmylou Halstead & @Lola Saito >
décembre 2020

Après avoir déposé un baiser sur la tempe de son petit frère, Lola le regarde courir jusqu'à la porte d'entrée de son ami, son skate sous le bras et un large sourire barrant son visage de gosse. Le gamin – qui n'en est plus vraiment un, mais allez dire ça à la grande sœur protectrice et maternelle qu'elle est – s'améliore de jour en jour sur sa planche, alors ce soir il a tenu à aller jusqu'à la maison de son pote comme ça plutôt qu'en vélo. Aucun problème pour Lola qui s'adapte, Lola qui lui fait un signe de main lorsqu'il se tourne vers elle avant d'entrer dans la maison à la suite du petit blond qui lui a ouvert la porte, Lola qui repart aussitôt direction Landmark District.

Arrêt devant la maison aux allures biscornues habituelles, skate glissé sous le bras, sonnette pressée distraitement. Elle a hâte, Lola, hâte de voir Emmylou, de parler avec elle de tout et de rien, de la prendre dans ses bras en regardant les éléphants roses qui dansent dans sa chambre – et qui n'existent que dans leurs yeux écarquillés. La porte s'ouvre et laisse place à un ravissant sourire qui lui en arrache un, mais la brune n'a pas le temps d'en placer une que déjà tout s'accélère : bouche encore entrouverte, yeux arrondis par un semblant de surprise lorsque la main de son amie saisit la sienne, elle se laisse entraîner sans moufter à travers le dédale de couloirs, sa planche sous le bras. Ce n'est pas la première fois qu'elle se pointe à The Parlor, ni la première fois qu'Emmylou la traîne à l'intérieur à toute vitesse pour éviter qu'on l'embête, mais comme toujours sa tension est si basse qu'elle ne s'y est pas préparée. Sans parler de ces regards qu'elle ne capte jamais vraiment, entendant à peine les gloussements sur son passage – paumée, Lola l'est sans aucun doute.

Porte fermée, sourire à Emmylou qui lui montre ce qu'elle a commandé pour leur repas. « vas-y, installe-toi, fais comme chez toi. j'ai commandé chinois. » Elle hoche la tête et pose son skate dans un coin avant de retirer son sac de son dos. « sinon tu sais qu'on a toujours à bouffer en bas. » « Non, chinois ça me va très bien, t'inquiète. » Par habitude, elle attrape un coussin et le pose par terre pour s'y asseoir. « Quoi de neuf ? Ça se passe toujours bien ici ? » demandé avec un sourire, les questions banales emplies d'une sincérité lorsqu'elle les pose à Emmylou. Parce qu'elle s'intéresse à sa vie, toujours, depuis le temps qu'elles se connaissent et sont proches. « J'ai apporté des gâteaux, pour le dessert. » Les jambes en tailleurs, elle cale son sac au milieu et l'ouvre pour en sortir des Oreo et des cookies qu'elle pose à côté des boîtes de bouffe chinoise. « T'as faim ? Ou tu veux qu'on attende un peu ? On peut s'en fumer une si tu veux, » proposé tout innocemment, surtout qu'elle n'a pas touché à l'herbe depuis ce matin – donc ça fait beaucoup. Le nécessaire sorti et posé sur le sol, elle commence à préparer un joint et relève les yeux vers Emmylou une seconde, sourire en coin aux lèvres. « Ah et Lucas m'a dit qu'il veut que tu passes à l'appart un de ces quatre, il veut te montrer ses talents en skate. » C'est que le gamin aussi, il s'est attaché à la sorcière qui a vécu avec eux pendant un temps, parce que lui aussi a vu qu'elle était bien plus que la rebelle dont elle arbore pourtant tous les attributs.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
 
world gone mad (emmyla #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: landmark district :: the parlor-
Sauter vers: