AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  Empty
Invité
MessageSujet: Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin    Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  EmptyJeu 3 Déc - 0:55

Le ciel avait été gris presque toute la journée, ça sentait la pluie, mais elle ne voulait pas venir. C’était un peu triste d’ailleurs en y repensant. Toute la journée avait été morose également, travailler à la lumière artificielle, ce n’était pas vraiment quelque chose que j’aimais, mais bon.. Comment voulez-vous voir ce que vous faites dans la pénombre ? Ce n’est qu’en fin de journée qu’enfin la pluie a fini par se montrer. Très légère au début, je me suis contenté de la regarder tomber depuis la fenêtre de ma chambre, lové dans mon fauteuil.

Et puis j’ai finis par céder à la tentation lorsque les gouttes se sont fait plus prononcé, plus présentes. Et après mettre un peu plus habillé, j’étais finalement parti marcher sous la pluie, profitant du frais, du calme ambiant, des gouttes qui s’écrasaient dans mes cheveux, glissaient sur mes joues, venaient se faufiler dans mon cou selon le moment. Tout était si calme et cette odeur particulière de la pluie sur la route, les senteurs humides d’écorces et de feuilles, tout ça, ça m’apaisait. Et ce, depuis tout petit, je me souviens encore de ma mère qui me disait sans cesse de rentrer avant que je n’attrape un rhume. Mais je ne l’avais jamais vraiment écouté, et cette manie me suivait depuis.

Après avoir marché un petit peu là où mes pas me portaient, je finis par trouver un banc au milieu de tout ce paysage urbain et vu que j’avais bien envie de profiter de l’endroit, de m’imprégner de ce que dégageait ce lieu, j’avais décidé de m’y installer. Je ne sais pas combien de temps, je suis resté dans mes pensées, à observer chaque petit détail de ce lieu trempé avant d’entendre des petits clapotis, des pas se rapprocher. Avec un grand sourire, je tournais la tête, bien content de découvrir mon amie, elle aussi était une fille de la pluie, seulement, elle préférait être sous un plaid que dehors, ça m'étonne d'ailleurs de la voir.

“ Emmy ! Toi aussi, tu viens profiter un peu de la pluie ?”

Je me pousse un peu, lui laissant un peu de place "sèche" sur le banc avant de venir ébouriffer un peu mes cheveux, les remettre un peu en place même si je sais que c’est totalement idiot vu que ce qui nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin    Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  EmptyMer 30 Déc - 1:04

singing in the rain
@elwin lennox

les nuages gris sont lourds de pluie. t'as sorti ton plaid et ton meilleur stephen king, mais la grisaille dure et tu t'ennuies. t'aurais bien peint un truc, des fleurs, du soleil, un champ de lavande, alors tu te lèves de ton lit tel le mort-vivant de ton dernier film d'horreur et tu déambules dans la grande maison à la recherche de ton compagnon. elwin le doux, l'artiste, l'enfant. les pièces sont pleines mais la petite tête blonde est pas là. une moue sur le visage, tu jettes un œil par la fenêtre. le ciel est toujours gris mais il laisse tomber des gouttes, grosses, lourdes, épaisses, le genre qui va te tremper de la tête aux pieds. tu soupires, lèves les yeux au ciel, enfiles tes doc martens et claques la porte en sortant. les mains enfoncées dans les poches et la bouille renfrognée, tu te diriges vers forsyth park, et t'as vite fait d'apercevoir la silhouette de ton ami assis sur un banc. tu t'approches de son sourire soleil et il te fait une petite place à ses côtés. tu t’assois, les mains toujours au fond des poches. tu fronces le nez. t'aimes pas trop la sensation d'être trempée de la tête aux pieds. "je te cherchais. je me doutais que tu serais là. ça va?" le visage neutre mais les yeux doux, tu sais qu'il te connaît assez bien pour pas se vexer de ton ton brusque.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Invité
Anonymous
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  Empty
Invité
MessageSujet: Re: Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin    Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  EmptyVen 1 Jan - 17:33

Un ton brusque, mais un regard doux, c’était tout à fait Emmylou, on s’y fait à force de la côtoyer, on apprend à ne pas se fier uniquement à ses mots, mais à son langage corporel, son regard. Je lui laisse un peu de place, continuant de profiter de la pluie qui tombe et souris à sa question, levant ensuite les bras vers le ciel.

“ Comment ne pas aller bien quand il pleut ? Et toi ? Comment tu vas ? Ce n'est pas souvent que je te vois dehors par ce temps ? “

Je me retourne alors un peu vers elle, tentant de décrypter son visage. Em’ a toujours été un mystère, je l’avoue, mais je l’aimais, ma petite Em’, comme une petite sœur, on était un peu comme chien et chat tous les deux, le jour et la nuit, la force tranquille et la tornade, mais malgré tout, on s’entendait bien, malgré quelques petites disputes, mais qui ne se dispute jamais de toute façon ? Dans tous les cas, malgré les hauts et les bas et malgré que ça ne faisait pas trop longtemps que j’étais dans les parages, cette jolie sorcière m’avait donné ce que je n’avais plus : une famille. Et m’avait aidé a me sentir bien dans ce tout nouveau coven.

“ A moins que tu ne fasses une expérience pour savoir pourquoi j’aime rester sous la pluie.”

Cette idée me fait doucement rire, et je l’imagine maintenant à prendre des notes dans un calepin comme l’avait fait Avalon quand il testait ses insectes en plastique.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin    Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on my own (emmylou)
» Curso o no curso ☽ Elwin
» Last night I let the party get the best of me FT Elwin
» Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox
» Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: landmark district :: forsyth park-
Sauter vers: