AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
Invité
MessageSujet: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptySam 28 Nov - 21:15



Elwin Lennox
< citation >
< Nom complet > Elwin Lennox< Âge, date et lieu de naissance >Il est arrivé il y a 24 ans, le 7 août 1996 plus précisément, dans la petite ville de Rye en Angleterre. < Race et pouvoirs > Elwin est une sorcière. En pouvoir principal, c’est dans la magie psychique qu'Elwin se situe. La clairvoyance lui vient des gênes de son père, s'il n'était pas clairvoyant, bien des ancêtres l’ont eue avant lui, comme son arrière-grand-mère par exemple. Mais ce don ne semble pas être développé par chaque descendant de cette lignée, on dirait plutôt qu’il se manifeste toutes les deux voir trois générations.

Pour être plus précis, Elwin fait preuve de précognition ainsi que de rétrocognition. Ce n'est absolument pas à la demande qu'il peut utiliser ces particularités pour le moment, c'est même plutôt le contraire.

Bien vite, Elwin a montré des signes de pyrokinésie, comme si ce pouvoir venait faire symbole pour sa personnalité si enflammée. De plus, la guérison vient terminer le trio de ses compétences, s'il peut soigner les autres, il ne peut rien faire sur lui-même, malheureusement. Et ce n'est pas sur de très grandes blessures, bien entendu, mais plus les petits bobos du quotidien.

Ayant bloqué ses pouvoirs pendant 2 ans et ayant été que très peu en contact avec la communauté magique pendant en tout 8 ans, ce n’est que depuis très peu de temps qu’il recommence à avoir des manifestations magiques. Avec des répercussions plus ou moins désagréables : bouffé de chaleur, sensation de brûler, images de visions qui se superposent sur la réalité, maux de têtes, vertiges et parfois même, évanouissement, quand il y a beaucoup de choses d’un coup ou qu’il est trop fatigué.

Elwin est donc assez faible niveau magie pour le moment, il se contente de réapprendre à être en communion avec cette partie de lui et plus les mois passent, plus il y arrive, doucement, mais sûrement comme il le dit. < Nationalité et Origines > Anglaise par ses deux parents < Situation familiale > Orphelin depuis ses 16 ans, une sombre histoire qui lui a fait perdre sa famille. Être le seul survivant est parfois un poids difficile à porter. < Statut civil et orientation sexuelle > Le jeune homme est célibataire, il est d'ailleurs bisexuel. < Occupation(s) > Employé à la librairie de Melvin:  Mundus Lumini < Situation financière >  Très stable pour ne pas dire aisée. Sa famille ne manquait absolument de rien, respectée et aisée, il a hérité de la fortune familiale après la disparition de celle-ci. Il n’est pas pour autant dépensier, malgré ce qu’on pourrait croire alors il n’a pas dilapidé l’héritage. Cependant, Elwin a besoin de s’occuper l’esprit, il préfère donc travailler pour gagner lui-même sa vie. < À Savannah depuis > Cela fait à peine 6 mois que l’aventurier a posé ses valises en ville. Ayant besoin de construire un semblant de vie fixe, après avoir vécu mille-et-une aventures dans tous les endroits qu’il souhaitait découvrir.  < Quartier de résidence > Landmark District, pourquoi partir loin de son coven ? < Caractère > Comment me décrire brièvement… Je suis une véritable tornade, j’ai énormément d’énergie à revendre. C’est simple, j’ai du mal à tenir en place ! J’ai toujours besoin de bouger, parler, m’occuper, ça épuise parfois les gens qui n’arrivent pas à me suivre, mais… Je suis comme ça, passant du coq à l’âne, j’ai toujours trois mille idées en même temps dans mon esprit et j’ai tendance à accélérer mon débit de parole quand je suis heureux, enthousiaste ou toute autres émotions fortes.

Je suis aussi très taquin, espiègle, je cherche en permanence le moyen d’embêter mes proches, toujours avec bienveillance bien entendu, je ne suis pas méchant pour un sous, même si parfois ça peut mal tourner, surtout quand on s’en prend à mes proches. À ce moment-là… Je peux être la tornade la plus destructrice, mais bon, ça, c’est à vos risques et périls, ce n’est pas de ma faute s'il vous arrive des bricoles !

On me traite aussi souvent de gamin, mais pour moi, c’est loin d’être une insulte, nan, je le prends plutôt comme un compliment ! J’ai toujours été élevé comme ça aussi, “ il faut garder ton enfant intérieur Elwin, ne le perds jamais” et bien, c’est ce que je fais, tous les jours, je le nourris à coup de rire et de bêtises, d'émerveillements et contemplation. Mettez un peu d’ego… Oui je me vexe parfois, ça ne dure jamais longtemps, mais assez pour que je croise les bras et vous tire la langue, mais je ne vous boude jamais… À moins que

Alors oui, je suis très avenant, souriant, sociable, on pourrait se dire que j’ai une multitude d’amis, mais attention, je fais attention entre mes connaissances, avec qui je passe du temps, rigole et tout ce que vous voulez et mes amis. Mes amis, c’est ma famille, certes pas de sang, mais de cœur et elle compte énormément pour moi. Ce Petit cercle restreint à le droit à un tout autre Elwin, celui avec un peu plus de doute, qui se remet en question, un homme plus incertain sur sa vie et ses envies. Je suis aussi plus sensible avec eux, je laisse tomber ce masque de gars qui à la joie de vivre, attention, je l’ai à la base, je ne me force pas, je vous rassure ! Mais c’est juste qu’avec eux, je me permets plus de choses, parce que c’est ma famille quoi !

alone together
liens recherchés : Dans cette partie, vous pouvez lister quelques idées afin d'aiguiller les gens quant aux relations dont vous avez besoin.

() Camarade de vie : friend (libre)
âge plus où moins semblables, qui aime sortir, s'amuser, avec de l'autodérision ... on peut dire que vous vous êtes bien trouvé. On vous vois souvent trainer ensemble et Elwin sait que vous serez toujours là, dans les bons ou mauvais moments.

() Tu veux ma photo ? : not friend (libre)
Pour une raison ou une autre, vos têtes ne vous reviennent pas. Vous tentez de vous ignorez mais parfois, il faut bien aller piquer un peu l'autre histoire de vérifié et se rappeler ils se détestent.

() Hey pretty baby : une nuit ou deux (libre)
Quelques jeux de regards, une petite tension et il est déjà arrivé que vous vous soyez réveillé à ses côté.

in poison places, we are anti-venom

01.  Elwin est obsédé par le thé, genre.. Vraiment. Il boit thé, mange thé, vit thé. rêve thé. Pour lui, le thé est meilleur que tous les alcools, c'est pour dire...
02. Il n’est pas rare de le voir dessiner dans un petit calepin, c’est l’une de ses passions, un des rares activités qui le calme.
03.  Le sorcier porte une bague dont il ne se sépare jamais : si elle n’est pas à son doigt, elle est à son cou, grâce à une fine chaîne. C’est son père qui la lui avait offerte, il y tient plus que tout.
04. Si vous avez l’occasion de le voir très concentré, vous pourrez alors voir un petit bout de langue dépasser entre ses lèvres, c’est un réflexe qu’il a depuis tout petit.
05. Il déteste les bruits de mastication, si vous voulez le faire fuir, c’est le meilleur moyen.
06. Il est très tactile, que ce soit avec les hommes ou les femmes, a tel point qu’on la souvent penser en couple avec certaines personnes, mais ce n’est pas forcément le cas.
07. Pendant très longtemps, Elwin a eu une peur bleue des chiens, si maintenant, il en a moins peur, il ne reste pas très serein à leur présence.
08. Il adore tout ce qui est doux, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a une multitude de plaids, petit fait honteux, il lui arrive encore de se frotter le bout du nez avec un coin de ce tissu, seul chose qui le calmait lorsqu’il était plus petit.
09. Il adore la pluie et peut parfois passer des heures en dessous.
10.  Elwin a gardé son accent, malgré le fait qu'il a quitté l'Angleterre il y a quelques années maintenant.

SUJETS EN COURS :
Elémentaire, mon cher Avalon ft. Avalon Davenport
Singing in the rain ft. Emmylou Halstead

SUJETS PRÉVUS :
— @pseudo
— @pseudo

SUJETS TERMINÉS :
lien ft. @pseudo
lien ft. @pseudo



Dernière édition par Elwin Lennox le Ven 4 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptySam 28 Nov - 21:16


titre titre titre
< citation >
PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptySam 28 Nov - 21:16


titre titre titre
< citation >
PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptySam 28 Nov - 21:17

à vous hearty

à ajouter:

- Melvin, Avalon, Emmylou


Dernière édition par Elwin Lennox le Jeu 3 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptyLun 30 Nov - 13:53

je pose ma patte gnia
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Invité
Anonymous
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
Invité
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptyLun 30 Nov - 14:57

Si jamais tu veux poser les deux héhé @Emmylou Halstead
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox EmptyLun 30 Nov - 15:07

hihi avec plaisir
hésite pas si tu veux approfondir le lien, ou un rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Contenu sponsorisé
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty
MessageSujet: Re: Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox   Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.
» Last night I let the party get the best of me FT Elwin
» Singing in the rain ~ Emmylou & Elwin
» Elémentaire, mon cher Avalon ~ Elwin & Avalon
» Curso o no curso ☽ Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: