AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
Invité
MessageSujet: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptyVen 20 Nov - 21:21



Elwin Lennox
< citation >
< Nom complet > Lennox Elwin < Âge, date et lieu de naissance > Il est arrivé il y a 24 ans, le 7 août 1996 plus précisément, dans la petite ville de Rye en Angleterre. < Race et pouvoirs > Elwin est une sorcière. En pouvoir principal, c’est dans la magie psychique qu'Elwin se situe. La clairvoyance lui vient des gênes de son père, s'il n'était pas clairvoyant, bien des ancêtres l’ont eue avant lui, comme son arrière-grand-mère par exemple. Mais ce don ne semble pas être développé par chaque descendant de cette lignée, on dirait plutôt qu’il se manifeste toutes les deux voir trois générations.

Pour être plus précis, Elwin fait preuve de précognition ainsi que de rétrocognition. Ce n'est absolument pas à la demande qu'il peut utiliser ces particularités pour le moment, c'est même plutôt le contraire.

Bien vite, Elwin a montré des signes de pyrokinésie, comme si ce pouvoir venait faire symbole pour sa personnalité si enflammée. De plus, la guérison vient terminer le trio de ses compétences, s'il peut soigner les autres, il ne peut rien faire sur lui-même, malheureusement. Et ce n'est pas sur de très grandes blessures, bien entendu, mais plus les petits bobos du quotidien.

Ayant bloqué ses pouvoirs pendant 2 ans et ayant été que très peu en contact avec la communauté magique pendant en tout 8 ans, ce n’est que depuis très peu de temps qu’il recommence à avoir des manifestations magiques. Avec des répercussions plus ou moins désagréables : bouffé de chaleur, sensation de brûler, images de visions qui se superposent sur la réalité, maux de têtes, vertiges et parfois même, évanouissement, quand il y a beaucoup de choses d’un coup ou qu’il est trop fatigué.

Elwin est donc assez faible niveau magie pour le moment, il se contente de réapprendre à être en communion avec cette partie de lui et plus les mois passent, plus il y arrive, doucement, mais sûrement comme il le dit.
< Nationalité et Origines > Anglaise par ses deux parents < Situation familiale > Orphelin depuis ses 16 ans, une sombre histoire qui lui a fait perdre sa famille. Être le seul survivant est parfois un poids difficile à porter. < Statut civil et orientation sexuelle > Le jeune homme est célibataire, il est d'ailleurs bisexuel. < Occupation(s) > Employé à la librairie de Melvin:  Mundus Lumini  < Situation financière > Très stable pour ne pas dire aisée. Sa famille ne manquait absolument de rien, respectée et aisée, il a hérité de la fortune familiale après la disparition de celle-ci. Il n’est pas pour autant dépensier, malgré ce qu’on pourrait croire alors il n’a pas dilapidé l’héritage. Cependant, Elwin a besoin de s’occuper l’esprit, il préfère donc travailler pour gagner lui-même sa vie. < À Savannah depuis > Cela fait à peine 6 mois que l’aventurier a posé ses valises en ville. Ayant besoin de construire un semblant de vie fixe, après avoir vécu mille-et-une aventures dans tous les endroits qu’il souhaitait découvrir.  < Quartier de résidence >Landmark District, pourquoi partir loin de son coven ? < Caractère > Comment me décrire brièvement… Je suis une véritable tornade, j’ai énormément d’énergie à revendre. C’est simple, j’ai du mal à tenir en place ! J’ai toujours besoin de bouger, parler, m’occuper, ça épuise parfois les gens qui n’arrivent pas à me suivre, mais… Je suis comme ça, passant du coq à l’âne, j’ai toujours trois mille idées en même temps dans mon esprit et j’ai tendance à accélérer mon débit de parole quand je suis heureux, enthousiaste ou toute autres émotions fortes.

Je suis aussi très taquin, espiègle, je cherche en permanence le moyen d’embêter mes proches, toujours avec bienveillance bien entendu, je ne suis pas méchant pour un sous, même si parfois ça peut mal tourner, surtout quand on s’en prend à mes proches. À ce moment-là… Je peux être la tornade la plus destructrice, mais bon, ça, c’est à vos risques et périls, ce n’est pas de ma faute s'il vous arrive des bricoles !

On me traite aussi souvent de gamin, mais pour moi, c’est loin d’être une insulte, nan, je le prends plutôt comme un compliment ! J’ai toujours été élevé comme ça aussi, “ il faut garder ton enfant intérieur Elwin, ne le perds jamais” et bien, c’est ce que je fais, tous les jours, je le nourris à coup de rire et de bêtises, d'émerveillements et contemplation. Mettez un peu d’ego… Oui je me vexe parfois, ça ne dure jamais longtemps, mais assez pour que je croise les bras et vous tire la langue, mais je ne vous boude jamais… À moins que

Alors oui, je suis très avenant, souriant, sociable, on pourrait se dire que j’ai une multitude d’amis, mais attention, je fais attention entre mes connaissances, avec qui je passe du temps, rigole et tout ce que vous voulez et mes amis. Mes amis, c’est ma famille, certes pas de sang, mais de cœur et elle compte énormément pour moi. Ce Petit cercle restreint à le droit à un tout autre Elwin, celui avec un peu plus de doute, qui se remet en question, un homme plus incertain sur sa vie et ses envies. Je suis aussi plus sensible avec eux, je laisse tomber ce masque de gars qui à la joie de vivre, attention, je l’ai à la base, je ne me force pas, je vous rassure ! Mais c’est juste qu’avec eux, je me permets plus de choses, parce que c’est ma famille quoi !

we appreciate power
< La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > Que dirais la commère sur moi ? Que je suis agréable, comme gamin, surtout quand je viens prendre le thé avec elle, j’adooooore le thé, comment ça, c’est cliché ds anglais ? C'est la simple réalité ! Je suis un grand consommateur de cette boisson, il faut dire que j’en bois depuis tout petit, et croyez moi, je ne raterai pas le thé pour rien au monde ! Mais bon, ça, c’est si c'est une petite mamie gâteau, elles m’aiment bien généralement. Mais pour les autres… Ça dépend de quel angle on voit l’histoire, imaginez, un anglais qui débarque par ici, avec un mec qui a l’air totalement fou et un chat qui se nomme Gandalf…. Et qui en plus rejoint le Coven Jackson et qui bosse dans la boutique attrape couillon.. Bon, niveau d'intégration, ça à pas forcément été facile au tout début, mais au fur et à mesure, j’ai su me détendre et me faire accepter. Maintenant, je suis perçu comme quelqu’un qui n’est pas prise de tête, un réservoir à bonne onde ambulante, qui sait conseiller quand il le faut, mais qui aime par-dessus tout s’amuser. Peut-être avez-vous été la victime d’une de mes farces et là.. C’est selon… Soit vous avez un peu d’auto dérision et on a pu rire ensemble soiiiiit… C’est moi qui ai rigolé tout seul pendant que vous vous énervez. Je renvoie cette image oui, celle d’un grand enfant qui ne semble pas vraiment se rendre compte que le monde est pas si chouette que ça, qui ne prend pas grand chose au sérieux.

< Tu penses que Savannah mérite quelle note sur TripAdvisor ? > Je dirais… 8/10 ! Il y a forcément des points à améliorer, mais cette ville est devenue mon refuge maintenant. Je m’y sens bien, je veux dire, pour la première fois depuis longtemps, je m’y sens en sécurité, je ne suis pas constamment sur mes gardes, je dors sur mes deux oreilles, que demander de mieux ? Mon coven et mes amis me soutiennent, j'ai un toit, un revenu, j’ai toujours de quoi manger… Certes, parfois, il y a des petits incidents, mais c’est rien comparer à toutes les joies que j’ai ici.

< Niveau intégration des races, t’es plutôt peace and love ou chacun pour soi ? > Parlons honnêtement, je suis plutôt cool, surtout sur les races, chacun à le droit de vivre comme il l’entend. Je n’ai absolument aucun préjugé, que ce soit pour les lycans, les vampires, humains, sorcières… Tout ce que je veux, c’est qu’on me laisse tranquille, que je puisse vivre ma vie tranquillement et qu’on n’emmerde pas ma famille, tant que tout le monde est dans le respect de l’autre, je reste extrêmement tolérant.

< Selon toi, le conseil c'est plus nations unies ou gestapo ? > Si le conseil a été créé, c’est pour une bonne raison et le principe est même plutôt bon ! C’est d’ailleurs pour ça que je reste dans les clous, que je ne fais pas de vagues, après tout, ce qu’il se passe au conseil, ce ne sont pas mes affaires et leurs lois, c’est pour que tout le monde vivent en harmonie alors pourquoi aller contre ? Alors voilà, je respecte le conseil, leurs choix, leurs lois, je veux juste vivre tranquille, pas besoin de problème en plus.

Imminent annihilation sounds so dope

Dans cette partie, faites nous découvrir des anecdotes, des tics, des manies, ou même les plus grandes peurs de votre personnage. Il nous faudra 10 points minimum pour nous faire découvrir ses travers, ou ses valeurs.
01.  Elwin est obsédé par le thé, genre.. Vraiment. Il boit thé, mange thé, vit thé. rêve thé. Pour lui, le thé est meilleur que tous les alcools, c'est pour dire...
02. Il n’est pas rare de le voir dessiner dans un petit calepin, c’est l’une de ses passions, un des rares activités qui le calme.
03.  Le sorcier porte une bague dont il ne se sépare jamais : si elle n’est pas à son doigt, elle est à son cou, grâce à une fine chaîne. C’est son père qui la lui avait offerte, il y tient plus que tout.
04. Si vous avez l’occasion de le voir très concentré, vous pourrez alors voir un petit bout de langue dépasser entre ses lèvres, c’est un réflexe qu’il a depuis tout petit.
05. Il déteste les bruits de mastication, si vous voulez le faire fuir, c’est le meilleur moyen.
06. Il est très tactile, que ce soit avec les hommes ou les femmes, a tel point qu’on la souvent penser en couple avec certaines personnes, mais ce n’est pas forcément le cas.
07. Pendant très longtemps, Elwin a eu une peur bleue des chiens, si maintenant, il en a moins peur, il ne reste pas très serein à leur présence.
08. Il adore tout ce qui est doux, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a une multitude de plaids, petit fait honteux, il lui arrive encore de se frotter le bout du nez avec un coin de ce tissu, seul chose qui le calmait lorsqu’il était plus petit.
09. Il adore la pluie et peut parfois passer des heures en dessous.
10.  Elwin a gardé son accent, malgré le fait qu'il a quitté l'Angleterre il y a quelques années maintenant.

< Pseudo/Prénom > Bouhouu < Âge > 24 siècles < Région > Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine < briefing > Petit fantôme en quête de nouvelles aventure, je pose mes valises ici en espérant que vous voulez bien que je vous hante  bril Promis, je ne fais pas peur, c'est tout le contraire même... on veut me tirer les joues vous vous rendez compte ? D: Sinon, je suis sur les forums depuis moins de deux ans, je m'adapte un peu a tout les styles, niveau longueur.. je suis dans le minimum 300 mots et selon... je peux monter à bien plus  joy Et sinon euh... Bouh ?  drama   < Autre compte > pas pour le moment  hide  < Comment as-tu découvert le forum ? > Un certain Pikachu m'a convaincue coucou Melvin  ily  < Avatar > Thomas Brodie-Sangster < type de personnage > inventé < Crédits > Gfycat, google image (gif) Sweetiesplum (avatar)



Dernière édition par Elwin Lennox le Mar 24 Nov - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptyVen 20 Nov - 21:21



Titre
< citation >


La famille Lennox était influente fut un temps. Coven fort apprécié de bien des races, par ailleurs. Il était connu pour sa grande tolérance, à bien des niveaux, pour eux, toutes les races avaient le droit de vivre, du moment qu’on ne s’attaquait pas aux leurs. Ils vivaient principalement dans la petite ville de Rye. Ils étaient installés depuis des générations, ça faisait bien plus de 100 ans qu’ils étaient là. Bien qu’ils étaient tolérants et pacifiques, ils restaient dans un Coven exclusivement familial : le seul moyen de les rejoindre, c’était de se marier avec l’un des leurs. C’est ce qu’il s’est passé pour ma mère, Flora née Peterson est devenue une Lennox par un bel après-midi d’été. Mais ça ne la dérangeait absolument pas, à vrai dire, elle était même plutôt heureuse de rejoindre enfin une famille qui la comprendrait, sa famille n’était qu’humaine et la considérait presque comme un monstre à cause de ses pouvoirs, alors se séparer de tout ça et rejoindre des gens qui l’aimaient pour ce qu’elle était et la comprenait, ce n’était pas du tout un problème.

Moins d’un an après leur mariage, j'ai finalement pointé le petit bout de mon nez, ils étaient fiers, mes parents, un garçon en plus, pile ce que mon père voulait. Bon, mon arrière-grand-mère, un peu moins, elle aurait préféré avoir une arrière petite fille mais que voulez vous, il lui a fallu quelques minutes à m'avoir dans les bras pour esquisser un sourire, et croyez moi, c’est déjà beaucoup pour cette femme froide comme la glace ! Et puis quelques années plus tard, elle a finalement eu deux demoiselles pour le prix d’une, les jumelles étaient nées et mon petit cocon familial était plus que parfait.

Si je devais décrire mon enfance, je dirais qu’elle était joyeuse et insouciante. Je ne manquais de rien, avais des amis, on m’aidait avec mes pouvoirs, bon, pour cette partie-là, c’est un peu compliqué… Disons que je devais me farcir la présence de mon arrière-grand-mère vu que nous possédions le même don, comment vous dire qu’au tout début, je n’étais absolument pas serein… Je veux dire.. Elle était impressionnante, dégageait tellement de force, c’est bien pour ça qu’elle dirigeait le coven, il faut avouer, elle inspirait beaucoup de chose, de la crainte du respect, pourtant, elle était adorable, quand on creusait un peu, mais il fallait voir au-delà des apparences, qu’elle se devait de garder pour le bien du coven, elle avait tellement de responsabilités… Mais ça, je ne l’ai découvert que bien plus tard, quand j’ai commencé à comprendre les choses parce que je grandissais, mais aussi parce que je commençais à me calmer un peu, niveau conneries.

Oui parce que bon, je n'y mettais pas du mien non plus pour voir autre chose que les sourcils froncés de cette grande femme, non, tout le contraire même, je passais mon temps à lui répondre, m’enfuir, faire du bruit, du bazar, mais j’avais besoin de ça, être enfermé entre quatre murs, ça ne me plaisait pas et elle a d’ailleurs finit par le comprendre, finissant par m’apprendre l’histoire de notre famille,et nos pouvoirs, surtout celui de la clairvoyance.

C’est aussi ça qui m’a aidé à me calmer un peu, moi que me pensait incompris et brimé parce que je n’arrivais à resté, cette femme qui représentait toute l’autorité du monde pour moi avait prit le temps de me comprendre et trouver des solutions pour que nous soyons tous les deux confortables, et rien que pour ça, c’était une femme extra.

Après, pour les autres personnes du Coven, c’était autre chose, je continuais d’être celui que je suis toujours, taquin, espiègle, à faire des farces partout, ce fut encore pire quand les jumelles ont été en âge de me rejoindre dans tout ça. Combien de fois, on a joué des mauvais tours à nos pairs, adultes comme enfants ? Un seau d’eau sur la tête, des biscuits fait avec un “ingrédient mystère” souvent issue de la nature : racines, terre, insectes. Combien de fois est-ce qu’on nous a tiré les oreilles en nous disant que nous aventurer seuls, dehors, la nuit pour s’amuser à se faire peur était une très mauvaise idée, surtout à 10 et 12 ans. Mais qu’est-ce qu’on s’amusait, on se disputait souvent aussi, mais tous les frères et sœurs font ça aussi non ? Surtout quand deux se liguent contre le troisième ! Mais on restait heureux, entouré, c’était le plus important.

Mais bien entendu, c’est toujours quand tout va pour le mieux que les choses tournent mal n’est-ce pas ? C’est ce qu’il s’est passé ce soir-là. Cette bande de dégénérés avait attendu Samhain pour frapper, et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai rien pu faire pour aider. Pourtant, tout commençait bien, nous étions en train de nous préparer, il n’y avait plus que mes sœurs et moi à la maison, mes parents étant allé aider mon arrière-grand-mère à se préparer Nous devions aller les rejoindre d'ailleurs mais Kaithlyn était un peu longue, alors nous attendions. Et alors qu’Hailey et moi étions en train de patienter dans le salon, notre mère est arrivée tout affolée et surtout, couverte de sang.

Nous n’avons pas réellement compris ce qu’il se passait, elle nous a juste attrapé par le bras, et planqué dans une trappe sous le tapis en nous disant de rester ici et surtout, de ne pas en sortir, sous aucun prétexte. Bien sûr, elle nous a demandé où était notre sœur et après qu’on lui ai indiqué la chambre de la demoiselle, elle a refermé la trappe et est repartit après une incantation, elle avait protégé notre cachette.

Nous étions apeuré, tous les deux blottit l’un contre l’autre, encore plus quand des pas se sont fait entendre, lourds, décider, puis des voix, masculines, en colère, il cherchait l’autre “ connasse" qui s’était enfuie, “ sûrement chercher son gosse” et ils ont commencé à tout détruire dans les maisons, nous entendions les meubles et autres objets  être jetés à terre, brisés,cassés. Et puis soudain, un cri, celui de ma mère, puis des rires ; ils l’avaient trouvé, mais s'ils l’avaient elle, ils avaient Kaithlyn non ?

Cette pensée me figea, j’étais tétanisé, Hailey, par contre, c’était tout autre chose, elle voulait y aller, mais qu’est-ce qu’elle aurait pu aller faire contre eux ? Ils étaient plusieurs, et elle, qu’une gamine de 14 ans, mais un lien entre jumeaux, c’est fort n’est-ce pas ? Elle m’avait cependant promis de ne pas aller en haut, où tout le monde était qu’elle partirait simplement chercher de l’aide, qu’elle pouvait le faire, et moi, je l’ai laissé filer, alors que je savais pertinemment qu’elle me mentait. Et à peine quelques minutes plus tard, ce fut son cri que j’entendis ou plutôt, plusieurs, et puis le silence.

Le bruit de leurs pas redescendant les escaliers, leurs voix se félicitant d’avoir éliminé la vermine, et moi qui ne bougeais toujours pas, tétanisé en entendant encore les cris des femmes de ma famille résonner dans ma tête, jusqu’au petit matin. La nuit était passée, l’horreur aussi non ? On devait sûrement me chercher, est-ce que c’était juste ma mère qu’ils voulaient ? Mes sœurs étant des dommages collatéraux ?

Pourtant, en remettant les pieds dehors, je découvris encore pire, ma famille très proche n’était pas seulement visée non, c’était mon coven entier, et beaucoup étaient là, étendu et sans vie, leurs amis des autres Coven à leur côté, à pleurer leurs morts et puis, tout devint sombre pour moi, le choc était trop grand, trop difficile à supporter.

En me réveillant, j’ai d’abord crû à un cauchemar, mais en me rendant compte que je n’étais pas chez moi et surtout, en découvrant la mine grave de la sorcière à la tête du Coven voisin que je compris que tout ceci était réel. J’étais le dernier Lennox en vie, les autres ayant été massacrés par un groupe d'humains en colère, persuadé que l’une des nôtres avait maudit une de leurs femmes. Ce qui était absolument stupide, jamais on aurait fait ça, mais que voulez vous, notre présence n’est pas apprécié de tout le monde, la preuve.

Les mois qui suivirent furent assez compliqués pour moi. Bien qu’entouré d’amis et du coven qui m’avait recueilli, je n’arrivais pas à faire face à tout ça, si bien qu’à 16 ans, malgré le fait que je sois porteur du don le plus caractéristique de ma lignée, je refusais ma magie. C’était à cause de tout ça qu’ils étaient morts, je ne voulais absolument plus avoir à faire à cette magie, parce que j’avais peur qu’ils reviennent pour me chercher, m’achever, terminer ce qu’ils avaient commencé. Alors j’ai tout bloqué.

Et puis rester dans la même ville, le même environnement, ça m’angoissait énormément, j’avais toujours l’impression de les voir, de les entendre et plus ça allait, plus les remords me rongeaient, j’avais besoin de partir, de voyager, quitter cette ville qui n’était plus fait pour moi, qui remuait beaucoup trop de choses en moi. C’est pourquoi, à mes 17 ans, soit 1 an après le massacre, je décidais de quitter le coven, remerciant chaleureusement chaque personne ayant pris soin de moi pendant un an, leur promettant de leur envoyer souvent des nouvelles. Heureusement pour moi, ils comprenaient et de toute façon, sans pouvoir apparents, pourquoi rester avec elles ? Alors après avoir parcouru un peu l'Angleterre, je suis parti plus loin, découvert d'autres pays, Irlande, Écosse, puis l'Espagne, la France. Et chaque jour nouveau passé loin de cette ville me donnait l’impression de revivre, de me retrouver, de faire mon deuil. Mes pouvoirs ne revenaient pas, mais ce n’était pas grave, je m’en fichais bien, je retrouvais goût à la vie, et rien que pour ça, j’étais heureux.

C’est d’ailleurs pendant un de mes voyages que j’ai croisé la route de Melvin, à mes 18 ans pour être exact. Et il y a eu quelque chose d'immédiat avec lui, une sorte de coup de foudre amical, oui c’est ça, à peine nos regards se sont croisé alors que j’entrais dans la chambre de cette auberge de jeunesse que j’ai su que lui et moi, ça allait être quelque chose.

Et qu’est-ce que j’avais raison. Tout le séjour n’a été que rires, farces et.. N'importe quoi. C’était comme si on se connaissait depuis toujours et cette sensation m’a fait tellement de bien, je crois que ça a été réciproque, parce qu'à la fin, nous avons décidé de faire un petit bout de chemin ensemble. Et ça a duré plusieurs mois.

Et alors que j’étais avec lui, alors que ça faisait presque deux ans que je n’avais montré aucun signe de magie, elle a fini par revenir, d’un seul coup, me filant un sacré mal de crâne avec des images qui se superposaient les unes sur les autres et cette sensation désagréable de brûler. Heureusement, Melvin était là, et il a bien compris ce qu’il se passait, il m’a aidé à ne pas trop paniquer, à accepter ce qui m’arrivait et à passer la crise doucement.

Cette nuit-là, alors que nous étions tous les deux sur le capot de la voiture à regarder les étoiles, je lui ai confié mon histoire, ce qu’il s’était passé avec ma famille, mon coven, c’était la première fois, mais ça m’a fait tellement de bien. Et puis avec Melvin à mes côtés, ses mots rassurants et ses conneries je ne pouvais qu’aller mieux, en plus, ses câlins sont magiques, si si je vous jure, ça vous soigne le cœur et l’esprit, testez un jour !

Et nos chemins se sont finalement séparés, on ne voulait pas aller dans la même direction, ayant des envies totalement différentes, alors on s’est laissé à un carrefour, juré de se donner des nouvelles, comprenez que je le harcelais de messages oui. Et j’ai continué ainsi à vagabonder à droite et à gauche. Me remplissant la tête de paysages, de souvenirs, de rencontres, tout ça dura presque 6 ans, pour tout avouer, j’ai presque parcouru le monde entier, découvert tous les endroits, je souhaitais voir et parfois même bien d’autres, pas prévu à l’avance, mais c’est l’aventure n’est-ce pas ? Et puis, il y a six mois à peu près, après avoir retrouvé mon compagnon de route, pas vraiment par hasard.

Melvin me parlait de cette ville, Savannah, un lieu où les gens comme nous pouvaient y vivre tranquillement. Je ne lui en ai pas parlé, mais mon envie de me poser se faisait de plus en plus présent et après avoir su où il était, je l’ai rejoint, en mode “ surprise" parce que j’adore ça et voir sa tête en me voyant débarquer m'a fait hurler de rire.

Et alors deux tornades, enfin trois, si on compte le chat, ont débarqué à Savannah, armées de leurs sourires charmeurs, leurs énergies et leurs mauvaises blagues… J’avais un peu peur en arrivant, retrouver un coven, la vie en communauté, c’est assez.. Dépaysant pour le coup, moi qui étais habitué a baroudé seul. Et puis petit à petit, je m’y suis fait, à cette vie, tout comme je commence tout juste à me réapproprier mes pouvoirs, il faut dire qu’après deux ans de blocage puis 6 ans sans coven ni “famille” magique, je n’étais pas vraiment capable de former ne serait-ce que la moindre étincelle de magie, complètement à sec à ce niveau-là. Mais petit à petit, mon réservoir se remplit de nouveau, me permettant de retrouver peu à peu mes capacités, même si, avouons-le, ce n’est pas tous les jours faciles de jongler avec tout ça. Mais je suis bien entouré et je sais que tôt ou tard, j’arriverais à contrôler tout ça, parce qu’ici, je n’ai plus à avoir peur, je suis en sécurité, n’est-ce pas ?



Dernière édition par Elwin Lennox le Mar 24 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Kerouac
Melvin Kerouac
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 31
Pseudo : Pikpik
Avatar : Chance Perdomo
Crédit : little liars / signa: Bastet
Multicompte : Nop
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Tumblr_pqf7aqqlTq1w5c6dpo2_400
Âge : 25 ans
Pouvoir : Manipulation psychique & Transmogrification (mais que pour les objets)
Allégeance : Coven Jackson
Métier : Libraire, écrivain à ses heures perdues et travaille de temps en temps à The Parlor
Adresse : Landmark District
Nom de la librairie: Mundus Lumni

Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Iw54

☾ Coven ☽ Elwin (∞) ; Emmylou (✰) ; Avalon (++)

☾ Intimate ☽ Inaya (≈)

☾ Friends ☽

☾ Hostile ☽
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptyVen 20 Nov - 21:31

hin hin hin hin hin lama (je les imagine comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t968-une-pincee-de-narcisse-ajoutez-a-ca-une-langue-de-vipere-et-un-peu-de-cerveau-et-vous-obtenez-melvin-melvin-kerouac https://violent-ends.forumactif.com/t998-ici-le-client-est-roi-melvin-kerouac
Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 320
Pseudo : EMC
Avatar : Dove Cameron
Crédit : whrcrx (avatar, avatars signa), EMC (signa), Porcelain And The Tramps, Leftovers (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Lola Saito
Throw on your dress and put on your doll faces
Âge : 20 ans (26.05.2000)
Allégeance : Pro-humanité, anti-crawlers, engagée dans la campagne de Mrs. Parker-Wright qui prône la priorité des humains sur les autres races.
Métier : Etudiante en sciences politiques, deuxième année. Volontaire dans la campagne de Mrs Parker-Wright.
Adresse : #182, Skidaway Island, elle vit dans l'immense demeure familiale avec sa sœur Bluebell et sa mère (et son père l'absentéiste).
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Original

Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 1588803569-jupy-sg-2
Jude ◇ Parfait petit-ami (appearance)

Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 1588189838-bluepy-sg-1-1
Bluebell ◇ Sœur insupportable (jealousy)
Magnolia - scénario libre ◇ Grande sœur adorée, modèle (worry)

Diane ◇ Idole, belle-mère, mentor (perfection)
Scarlett ◇ Meilleure amie d'enfance, pageants & sandbox (longing)

Suzy ◇ Amie, paillettes et bijoux (shame)
Wren ◇ Amitié feinte, manipulation (propaganda)
Pansy ◇ Conseillère florale préférée (secretive)

Brett ◇ Abomination qui tourne autour de sa sœur (threat)
Jade ◇ Manifestations honteuses (corrupting)
Delilah ◇ La tâche des P-W (disdain)
Sidney ◇ Farrow, père de Scar inconnu (scorn)

Awsten ◇ Alliance, intérêt commun (twist)
Zachary ◇ Détective privé utile (wolf)
Billie ◇ Maquilleuse, propagande (manipulative)

Ella ◇ Tentatives de raison infructueuses (naive)
Paige ◇ Vendeuse d'art (manipulaton)
Qiu ◇ Étrange catholique (faith)

Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 1595462855-princesse-g-8

Places, places, Get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.

Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister ? Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.


Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 97hm
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 0:55

Cette fiche est si vide, pleaaaase donne-nous en plus cry
Bienvenue parmi nous, j'suis ravie de savoir que Melvin à peine arrivé nous ramène déjà un fantôme qui a l'air adorable hihi
Bon courage pour écrire la suite hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t233-smile-for-the-picture-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t287-put-on-your-doll-faces-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t330-queenpoppy-poppy-wilkes
Invité
Anonymous
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 1:00

@Melvin Kerouac hin hin yay string (totalement oui eyes )

@Poppy Wilkes OMG DOVE CAMERON bril bril bril bril Oups... la suite arrive bientôt.. c'est promis, pour tes beaux yeux, j'accepte de poster un peu plus hihi Merci pour ton petit message eyes Et oui.. Melvin connait trop mes cordes sensibles... alors me voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 10:08

j'ai attendu que ça se remplisse un petit peu avant de passer, j'étais trop curieuse. il à l'air choupi elwin.
y a de la corruption dans l'air eyes ça faisait longtemps que j'avais pas vu thomas. hâte de voir ce que vous allez nous concocter tous les deux. bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Megan Vickers
Megan Vickers
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 115
Pseudo : merricup
Avatar : amandla stenberg
Crédit : whrcrx <3 (av) + non uccidere & RENEGADE. (sign)
Multicompte : zachary, awsten & jade
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 1317af35a130f858e89bb4d48ee409bd
Âge : tu pétilles encore de jeunesse et d'insouciance, même si les responsabilités d'adulte t'attendent déjà à l'angle du prochain virage ; dix-neuf ans, seulement.
Pouvoir : tes mains soignent comme celles de tes soeurs du coven, tes doigts manipulent l'eau à petite échelle, tes yeux aperçoivent les âmes des personnes décédées au compound (et bientôt ailleurs).
Allégeance : coven Zapien à la vie à la mort, loyale à en crever, tu signerais les papiers administratifs avec ce nom si tu t'écoutais.
Métier : la semaine et le samedi matin, c'est à la clinique du compound qu'on te retrouve en tant que soigneuse ; le reste du temps, on peut te croiser derrière la caisse du Juniper Bodega.
Adresse : #227, Landmark District (Zapien Compound).
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Original

listen to the wind blow, down comes the night
running in the shadows, damn your love, damn your lies
break the silence, damn the dark, damn the light
and if you don't love me now, you will never love me again
i can still hear you saying "you would never break the chain"

Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 13:42

Je rejoins MVDD, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Thomas sur les forums, c'est un plaisir de revoir ce fc eyes
Il a l'air mims à souhait cet Elwin, et je valide la corruption entre nouveaux hin
Bienvenue parmi nous petit cactus hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t821-im-too-precious-to-just-sit-around-and-worry-megan https://violent-ends.forumactif.com/t878-tastes-like-strawberries-on-a-summer-evenin-megan https://violent-ends.forumactif.com/t854-megvick-megan-vickers
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 16:31

Oh Thomas, comme mes VDDs je plussoie, ça fait bien plaisir de le revoir avec sa petite bouille ticoeur

C'est encore vide mais on devine un jeune homme fort attachant ma foi, je viendrais peut-être quémander un lien, sait-on jamais. En tout cas, au plaisir de te lire parmi nous fangirl
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptySam 21 Nov - 20:35

Mais c'est que ce jeune homme a l'air fort sympathique clap Je suis curieuse de connaître son histoire (même si elle a l'air triste TT ) et de savoir ce qu'il va faire de sa vie :D
Bienvenue & bon courage pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Invité
Anonymous
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. EmptyDim 22 Nov - 0:40

@Raquel Baeza Ca fait trop plaisir de savoir que tu étais curieuse bril J'espère que la suite te plaira et que ce qu'on vous prépare avec Melvin vous plaira aussi Merci pour ton petit mot hearty

@Megan Vickers Contente que mon choix vous plaise melt ( Et oui, même si je râle, j'aime bien sa corruption ange) Merci pour ton mot, et oui il est pipou, j'espère que la suite vous plaira drama

@Song-Il Son Avec grand plaisir pour un lien, je fais au plus vite pour satisfaire votre curiosité ange merci pour ton message  cute

@Diane Parker-Wright Haha l'histoire... est assez triste pour le début, mais il s'en sort bien c'est promis ! Quoique  m Merci pour ton accueil  bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.   Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwin, La tornade espiègle, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire d'une Tornade ~ Elwin Lennox
» Last night I let the party get the best of me FT Elwin
» Une pincée de narcisse, ajoutez à ça une langue de vipère et un peu de cerveau et vous obtenez Melvin - Melvin Kerouac
» Elémentaire, mon cher Avalon ~ Elwin & Avalon
» — MODÈLE POUR PRÉLIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: