AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 dear desperado, i don't wanna be alone | awsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:29

@awsten reed
je veux un lien dance
skittle découvre tout juste sa nouvelle condition vampirique, sort uniquement la nuit vu qu'elle n'a pas de bague de jour, et même si clairement elle fait tâche dans le paysage, elle serait du genre à débarquer aux fêtes des brand new saints. fp
rien que parce qu'elle a coupé les ponts avec toutes ses amies sorcières et qu'elle se retrouve à essayer d'apprivoiser (et de comprendre) ses nouveaux camarades. eyes
pas vraiment fêtarde mais hyper solaire, c'est le genre de petite bouffonne à demander un diabolo fraise en arrivant à la fête (ouais, elle a jamais bu d'alcool) et a pas trop oser rentrer dans les conversations parce qu'elle est vraiment beaucoup plus jeune que tous les autres. gnia
a voir ce que ça inspire à awsten. heart
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:21

@Shoshanna Kohn Et je dis oui avec grand plaisir ilovey
Ooooh mazette je sens qu'on a du potentiel avec cette petite, clairement ça risque d'être très drôle gnia parce que franchement, y'a de très grandes chances qu'Awsten la remarque rapidement, cette brunette sortie de nulle part ; il pourrait potentiellement connaître le coven Kohn, d'ailleurs, non ? Enfin il vit à Savannah depuis une dizaine d'années déjà, je me dis qu'il pouvait peut-être connaître ce coven de nom, quelques visages, sans plus, mais de quoi le faire tilter lorsqu'il voit Shoshanna avec des crocs I guess ? hihi
Puis je me dis aussi que, dans leurs fêtes y'a pas toujours que des gentilles personnes, y'a forcément quelques esprits malintentionnés qui y traînent et qui pourraient peut-être..... essayer de s'en prendre à elle ? Je ne sais pas trop comment mais, une jeune (très jeune) vampire avec un diabolo fraise dans la main, ça éveille des idées malveillantes j'imagine ? Quitte à jouer le preux chevalier sans le vouloir, Awsten la pousserait à partir ("c'est pas fait pour les gamines comme toi, ce genre d'endroits moustache ") tout en la "protégeant" des gros cons/vieux pervers/gens chelous, et puis, si elle finit par revenir, ça deviendrait une habitude..... il voit Shoshanna, mode babysitter activé.... mdr
Enfin je sais pas si ça te convient, c'est la première idée qui m'est venue en tête mais bien sûr on peut trouver totalement autre chose si tu veux vivi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:35

@awsten reed
mon dieu, je vois ça d’ici haha, c’est parfait comme idée ! fall
en ce qui concerne le coven, ça me semble logique qu'awsten en ait entendu parlé parce que clairement les sorcières du coven kohn font rien pour se cacher. elles vivent en autarcie mais en mode super suprématistes donc elles doivent pas passer inaperçue. surtout que shoshanna est la fille de la head witch. mais après la petiote elle partage pas du tout les idées de sa mère et je l'imagine bien avoir fait le mur plusieurs fois pour aller se balader en ville by night (chose interdite) et découvrir des trucs parce qu'elle peut clairement pas tenir en place. ils ont pu se rencontrer une première fois par hasard avant qu'elle se fasse transformer en vampire, ça justifierait la surprise d'awsten de la voir débarquer aux soirées avec ses potits crocs tout neuf. ga
pour les fêtes, c'est exactement ce que j'avais en tête. shoshanna est SUPER NAÏVE. elle connait pas grand chose du monde extérieur, elle a jamais fréquenté de mecs parce que son coven est exclusivement féminin, donc typiquement le genre à se faire embobiner vitesse grand v. genre "oh, c'est ouf, ce gars là est si gentil bril - skittle, il te drague. moustache - mais non o " ( Arrow ) en plus shoshanna elle boit pas de sang humain, donc clairement elle pourrait se trouver super mal à l'aise si quelqu'un essaye de lui forcer la main. c'est une cible tout désignée pour un vampire (ou plusieurs) qui voudrait la faire basculer du côté obscur de la force.
et si awsten lui dit de s'en aller la première fois, probablement qu'elle va l'écouter parce que de toute façon elle sera impressionnée par lui donc elle osera pas trop désobéir. mais forcément elle va revenir et se justifier genre "awsten, tous les gens que je connais m'ont rejetée. si j'ai plus ma place chez les sorcières et que j'ai rien à faire parmi les vampires, qu'est-ce que je vais faire ? TT " du coup le mode baby sitter d'awsten serait juste parfait ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:25

@Shoshanna Kohn Je m'en suis plus ou moins doutée oui, ça a l'air d'être un coven important en ville alors même pour Awsten qui ne s'y intéresse pas forcément, il doit en connaître quelques membres think Mais j'approuve totalement l'idée qu'ils se soient déjà croisés en soirée (ou même ailleurs) avant qu'elle n'ait été transformée ! Déjà là il l'aurait reconnue en tant que fille de la head witch Kohn, aurait su qu'elle n'est pas censée se balader la nuit comme ça aussi, d'ailleurs, et ça expliquerait du coup pourquoi il se permet de la "babysitter" maintenant hihi
Je me disais aussi que Skittle était pas mal naïve sur les bords, elle est adorable mais bon dieu, sa gentillesse va la perdre mdr Donc ouais, si il arrive à la faire partir une première fois mais qu'elle revient avec sa petite bouille d'ange, cette fois il n'y arrivera pas (il est pas du genre à céder facilement mais bon, vu les circonstances... cutie)
Puis ça pourrait être à sa deuxième venue que les choses commencent à se gâter, entre des bloodbags qui veulent la pervertir, des vampires pas très gentils qui veulent l'utiliser... et là, Awsten arrive à la rescousse super
Et de fil en aiguille, en restant à ses côtés pour la protéger, il pourrait discuter un peu avec elle, lui proposer de l'aide si elle en a besoin, ou juste l'écouter si elle ressent l'envie de parler avec un autre vampire que ceux de son clan ? Ça sonne bientôt plus "grand frère" que "babysitter" comme idée mais voilà, en tout cas j'approuve tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:37

@awsten reed
han, en plus ça me donne une idée de rp tout ça han
genre, skittle en soirée chez les brand new saints, tout se passe relativement bien. awsten vaque à ses occupations en se disant qu'elle a l'air de gérer sa petite vie, mais skittle c'est du lait sur le feu ok ? faut pas la perdre des yeux une minute. ga
un vampire pas très gentil lui propose une poche de sang synthétique genre "tiens la miss, bois quelque chose, t'inquiète, c'est pas du vrai" mais en fait c'est du synthétique trafiqué (j'ai cru lire que ça existait dans le lore du forum) genre avec de la drogue dedans et du coup skittle part en live total eyes (la pauvre, elle a même jamais été pompette) et awsten se sent obligé de la sortir de là et de marcher dehors avec elle pour lui aérer la tête. gnia
skittle va grimper sur son dos et baver sur son épaule mouha ça serait l'occasion de discuter un peu heart
ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:57

@Shoshanna Kohn Mais c'est parfait, je valide complètement, oui ! red Je sens que ça va être aussi fun que cute cette histoire ticoeur
Et je suis grave partante, évidemment fangirl Tu préfères le commencer ou je le fais ? Bon je suis un chouïa en retard sur mes RP en ce moment mais je peux m'en charger sans problème hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptySam 11 Juil - 19:38

coucou, remember me ? Arrow je suis désolée de pas être revenue ici plus tôt, j'étais un peu occupée cute
c'est une trop bonne idée je trouve ! tous les potes qui se cassent, c'est trop triste tbh TT genre friends version vampire, mais qui tourne mal. rip
ça me botte carrément qu'ils aient été très proches, peut-être même pas loin d'être meilleurs potes si la place n'était pas prise à l'époque oo sinon Gabe et Paige étaient ensemble oui, j'veux dire avec un couple aussi casse-couilles dans les pattes, on a pas le droit de s'ennuyer, encore moins de déprimer. Arrow mais de toutes façons même sans ça, j'imagine Awsten et Gabe bien s'entendre idk, ils ont tous les deux leur spleen à gérer, ils sont curieux, aiment voyager, s'intéressent à plein de choses, ont plein de points communs quoi !
pour le drama avec princess Meabh -- on en rediscute quand on avance un peu tous les trois dans nos histoires respectives ? mais ça va être "marrant" j'le sens oo même s'il n'a aucun droit de piquer une crise, tu peux compter sur Gabriel pour faire quelques remarques pas cool à ce sujet ui
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:21

@Shoshanna Kohn Mazette cette rapidité, je suis bouche-bée fall mdr C'est absolument parfait, je te réponds dès que possible hearty

@Gabriel Buckhardt Il n'y a aucun souci, t'en fais pas ! brille
Meilleurs amis me va complètement tbh, surtout qu'Awsten a débarqué à Savannah paumé/20 alors Gabe aurait presque pu devenir son "point de repère" entre autres, bref, si ça te botte ça me botte absolument aussi gnia Mais oui grave, ils ont pas mal de points communs et presque le même âge vampirique en plus de ça, ça peut carrément être cette amitié qui a marqué Awsten d'une façon ou d'une autre, même encore maintenant d'ailleurs think Les retrouvailles risquent d'être particulièrement bordéliques je crois mdr
Oui je pense qu'il est préférable de voir plus ou moins "l'évolution" de chaque côté avant de s'attaquer à ce morceau I guess rip je sens qu'Awsten va être terriblement mal par rapport à ça (c'est ça qu'on aime) dance
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Contenu sponsorisé
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i don't wanna be heard, i want to be listened to — bluebell
» you could be the fire, i could be the ash | awsten
» @awstenreed — Awsten Reed
» a hell of a night (awsten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: