AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 dear desperado, i don't wanna be alone | awsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:09

-- -- --
alors alors
pour ruby, ton idée colle bien avec ce qu'on peut voir dans mes propositions de liens mdr en gros une conversation via ses écrits qu'il met à un endroit x. j'adore l'idée qu'il corrige ses fautes mdr ça pourrait faire sortir le méchant en rurubb et au final, il serait plus franc et beaucoup plus aisé de parler par écrit comme ça. peut-être que ça pourrait être dans un endroit un peu reculé.. 'fin, pas reculé mais disons, dans une ruelle, ou encore sous un petit ponton, ou quelque chose comme ça. un endroit qui donne accès à une assez large place pour se faire une conversation sans fin mdr faut savoir aussi que suzy, sa jumelle, écrit également, et qu'elle est vraiment en mode recueil de poème et tout. et par défaut, ruru ne partage ps la chose, la garde pour lui, car par principe, il l'accorde à sa soeur et il n'y a pas le droit. donc c'est fort possible que l'endroit a pu accueillir un 'long écrit' de sa part un peu maladroit, mais plein de bons sentiments. genre le premier qu'il 'partage' plutôt d'une phrase lamba ou un truc du genre. et bam, awsten y met ses corrections et ruby se sent agressé, violenté, et il répond au tact au tact. faudrait voir où ça mène, forcément, et j'imagine qu'à un moment, ils tomberaient l'un sur l'autre. surtout en sachant que ruby préfère être dans la ville quand c'est un peu plus calme, donc la nuit par défaut.

pour yaya ensuite --
pour la musique ça va, yaya est pas demandant, il écoute un peu n'importe quoi bien qu'il aime bien se perdre dans la nostalgie 00' et avant ça mdr faut savoir qu'il connait le premier groupe de brett via sa maman, et qu'il trouve vraiment qu'il ressemble au chanteur mais il a fait aucun commentaire, encore mdr et puis il accompagne delilah ( que brett protége souvent ) aux fêtes souvent, parce qu'il adore danser et s'amuser et aussi se saouler. il fait pas qu'étudier ou bosser sur sa thèse mdr
donc ça peut clairement leur mettre une base. genre ils se sont croisé à quelques reprises pendant des fêtes, de loin ou de près, et puis à un moment x, ils se voient à la bibliothèque pour changer. yaya a sa table envahie de livres, avec ses lunettes et ses cheveux en épouvantail mdr forcément si yaya le voit, il peut prendre la chose comme une opportunité de pause, et il lui a parlé et tout. après, il possède quand même certaines connaissances avec les vampires ( il a vécu avec un toute son enfance jusqu'à récemment ) mais comme awsten est beaucoup plus vieux, il a forcément des questions pour lui fall
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:29

Je suis une habituée de la maison gnia Delilah fréquente les soirées dans le Victorian District depuis son adolescence et Brett l'a prise sous son aile (comme Ruby l'a mentionné hihi). Fiesty little human qui n'hésite pas à se défaire de la réputation anti-crawler de sa famille en se battant pour que sa mère n'atteigne pas le siège du conseil. DU COUP! Il nous faut un lien bucher
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:42

@Meabh Reyes c'est toi le problème tête de foin heart

@Ruby Polk Oh, bah parfait ! j'avoue ne pas avoir fait attention TT Mais du coup on peut carrément partir sur cette idée, qu'ils ne se voient pas au début et qu'ils communiquent uniquement sur le mur, je trouve ça drôle mdr et Awsten qui fout ses corrections comme un prof un peu chiant sur les bords (manquerait plus qu'il le fasse avec de l'encre rouge tiens...)
Si Ruby se lance dans des commentaires acerbes ("qu'est-ce que tu me veux, vieux con"), Awsten ça le ferait un peu rire (il lui en faut peu, les vampires qui s'ennuient, tout ça lol) et peut-être qu'il rentrerait dans son jeu, mais quand ils se croiseraient, Awsten pourrait finir par complimenter ses écrits, en mode "bon, y'avait une ou deux fautes, mais c'est pas si mal en vrai", et peut-être même le pousser à partager ses textes si il découvre que Ruby ne le fait pas du tout (à part sous des ponts lol ) ? Essayer de le convaincre, en tout cas, surtout qu'il ne comprendrait déjà pas le principe d'écrire comme ça sur des murs thinking Tout dépend de comment Ruby le prendrait en fin de compte, of course !

D'accord je vois ! Rah ce serait très drôle que Yaya fasse le commentaire du "il ressemble au chanteur de ce groupe non ?" non loin d'Awsten, juste pour qu'il pousse Yaya à avouer que ce groupe est quand même ringard (il aime bien se moquer de l'ancien groupe de Brett)(du coup il cherche le plus d'alliés possibles, même involontaires /sort)
Mais mis à part ça, en effet, ça peut carrément être une base, du genre ils se connaissent de vue, Awsten a dû déjà le remarquer si il vient de temps en temps, etc cutie Donc disons qu'il sera moins surpris si Yaya l'aborde à la bibliothèque (quoique ce sera peut-être la première fois qu'ils se parlent en fait mdr ) Enfin dans tous les cas je valide complètement ! On peut supposer qu'Awsten aura pas mal de trucs à raconter vu son âge de papy lol

@Delilah Parker-Wright Mais évidemment qu'il nous faut un lien gnia
Alors ma foi, comme avec toutes les idées foireuses de Brett, Awsten râle mais finit par suivre le courant ; oui parce qu'il va considérer que prendre une demoiselle de famille anti-crawlers sous son aile, c'est vraiment pas une bonne idée (+ il va commencer à croire qu'il a un truc pour ça, avec Bluebell ensuite drama /sort)
Mais si il a appris à la connaître et tout, surtout après tout ce temps (enfin j'imagine qu'ils se connaissent depuis quelques années du coup think ), il aurait fini par se rendre compte qu'elle n'a rien à voir avec sa famille... je pense qu'aujourd'hui il pourrait vraiment l'apprécier, elle a un peu ce côté "déjanté" (sans le spleen de ses colocs, surtout hihi ) qu'il n'a pas, tout ça ; bref, du coup je verrais bien du positif entre les deux mais bien sûr, tout dépend de comment Delilah voit Awsten, elle m
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptySam 13 Juin - 1:08

Super! clap J'imagine un peu Delilah voir Awsten comme un "défi", au début. De lui voir le resting bitch face, la mine renfrognée, elle aurait pus essayer de percer la carapace au fur et à mesure de leurs rencontres. En mode "don't be sad man, we're here to have fun!", en ne réalisant pas qu'une vit de 102 ans c'est peut-être un peu plus compliquée que la sienne, de jeune adolescente riche Arrow Puis au fil du temps, ils auraient pu apprendre un de l'autre et être assez proches pour s'envoyer des vannes et des insultes à qui va (tout en sachant que c'est d'un bon fond).

Il y aurait aussi eu un moment, lorsque Delilah s'est fait renvoyée de chez elle, qu'elle a squatter la maison. Peut-être une semaine tout au plus, question de pas se retrouver direct à la rue. C'est sous la suggestion et l'insistance de Brett, evidemment, et Awsten aurait sûrement vraiment râlé au début Arrow Enfin bref, oui, du positif! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:59

@Delilah Parker-Wright Je valide totalement ! Ça peut donner une bonne dynamique entre les deux je trouve, puis si elle mène la vie dure à Brett, Awsten pourra éventuellement lui donner un coup de main pour l'embêter aussi, tout ça cutie Enfin une amitié assez fun en somme, surtout que lui n'aura pas le côté protecteur de Brett avec elle lol
Ouuuuh lala oui, Awsten aime râler, surtout quand Brett ramène de nouvelles colocs féminines alors qu'Awsten n'a rien demandé de base gnia Il aurait pu être d'une humeur massacrante avec elle pendant toute la semaine, pour finalement se dire que "ça aurait pu être pire" quand elle finit par s'en aller (oui, c'est une girouette /sort)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:28

mais ohlala cette idée avec ruby, je l'aime si fort fall tu serais partante pour faire un rp ??? j'pense que clairement, une relation comme ça pourrait faire du bien à ruby. par défaut, par contre, et surtout vu son caractère, clairement il va faire la gueule dans les premiers temps mais en vrai, avant même de l'avoir rencontré, il va avoir un sentiment d'attachement envers awsten via tous les écrits qu'ils ont partagés ( qu'importe si ruby l'a insulté plusieurs fois mdr ) et ça risque de s'accentuer quand ils vont se rencontrer. je sais pas à quel point parce que bon, ruby est en need d'affection en tout genre et il peut avoir tendance à s'accrocher à des gens qui sont pas forcément sains pour lui, juste parce qu'on lui accorde de l'attention malheureusement, donc faut voir si awsten en abuse ou pas fall

pour yaya, il aura pas de chance mdr c'est sa mère qui écoutait la musique dans son jeune temps, c'était sa life du coup yaya a clairement grandi avec cette musique là dans la maison et ça lui rappelle de très bons souvenirs donc par défaut, il adore mdr j'pense qu'il serait apte à se faire de sales débats sur la chose, aussi mdr mais ça peut être clairement marrant. après clairement niveau histoire du passé de awsten, j'pense que les questions peuvent s'éloigner de ses études et que yaya peut juste adorer l'entendre parler pendant 100 ans et lui raconter plein de trucs. il est super curieux, limite il pousse trop, donc forcément, il va avoir plein de questions et il voudra tout savoir, juste pour savoir, et parce qu'il aime écouter les gens et apprendre à les comprendre fall
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:55

@Ruby Polk Mais saaame, et je suis totalement chaud pour un RP ! Dis-moi si tu veux que je le commence ou quoi cutie
Moh je pense pas qu'Awsten en abuserait tant que ça... pas de suite en tout cas mdr Il pourrait limite s'attacher aussi, enfin à moindre mesure, mais il ne trouverait pas la présence de Ruby aussi désagréable que d'autres, alors il se prendrait peut-être au jeu finalement ; quitte à le prendre sous son aile quand Ruby sera moins fâché contre lui, si ça arrive un jour oo

Raaaah dommage, au moins il aura tenté (finalement il se mettra juste Yaya à dos aussi tiens) mdr Oh ça pourrait donner quelque chose de très cute en vrai, Awsten qui n'est pas du genre à déballer sa vie avec n'importe qui mais au bout d'un moment, la compagnie de Yasmin pourrait l'apaiser et lui faire oublier son spleen au moins le temps d'une discussion, alors il finirait par se la jouer père Castor quand ils se croisent à la bibliothèque... lol Enfin en tout cas j'approuve totalement ce lien aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:05

toi, moi, des grandes histoires, non ? --
ofc il y aurait un lien du côté de Meabh, mais je me dis aussi en lisant tes suggestions de liens qu'Awsten et Gabriel auraient pu se fréquenter dans les années 90 (92-95), avant qu'il n'aille s'enterrer dans son mausolée, peut-être même qu'ils auraient pu former une petite bande de Dracula avec Paige dans le tas et quelques vampires du coin ?
t'en penses quoi ? oo ça te tenterait ? j'suis ouverte à toutes les idées, too perv
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:49

j'suis si hype pour le rp entre ruby et awsten ohlala fall carrément partante oui. tu peux l'ouvrir si tu veux, je te laisse décider dans quel quartier peut se trouver le pont -- pour autant que ce soit un peu calme pour ruby et ses troubles avec la population mdr
perf pour le lien avec yaya heart on verra avec le temps si on peut faire un truc bien avec ça --
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:56

@Gabriel Buckhardt mais OUI, tellement ilovey
Alors je valide totalement pour la petite bande des années 90 à Savannah, en plus si elle a "éclaté" en 95, ça pourrait limite expliquer pourquoi Awsten a fini par quitter Savannah aussi l'année suivante (coïncidence, je ne crois pas) oo
Alors si ils étaient proches à l'époque, qu'ils se retrouvent, mais qu'il y a maintenant Meabh dans le lot, hmmm, i smell drama perv
Enfin ouais, du coup je suis de suite partie sur le principe qu'ils étaient assez proches pour toujours traîner ensemble ? Je crois qu'à cette période Gabe et Paige étaient ensemble ? Enfin, amants ? Pas trop ? Presque ? /sort Quitte à ce qu'Awsten ait tenu la chandelle, c'est pas trop grave, tant qu'ils étaient là pour l'empêcher d'agoniser dans sa solitude de sangsue déprimée, moi ça me va carrément hihi

@Ruby Polk aucun souci! je nous ouvre ça dès que je rentre chez moi bril keur
et pas de problème non plus pour Yaya, gardons ça chaudement sous le coude m
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Contenu sponsorisé
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dear desperado, i don't wanna be alone | awsten   dear desperado, i don't wanna be alone | awsten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear desperado, i don't wanna be alone | awsten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i don't wanna be heard, i want to be listened to — bluebell
» you could be the fire, i could be the ash | awsten
» @awstenreed — Awsten Reed
» a hell of a night (awsten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: