AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 all we do is drive — bluett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
all we do is drive — bluett Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
all we do is drive — bluett Zf6NzCQb_o



all we do is drive — bluett 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
all we do is drive — bluett Empty
deathless
MessageSujet: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptySam 2 Mai - 18:09


My hands wrapped around your stick shift, Swerving on the 405, I can never keep my eyes off this. My neck, the feeling of your soft lips, Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. All we do is drive, All we do is think about the feelings that we hide, All we do is sit in silence waiting for a sign, Sick and full of pride, All we do is drive — @bluebell wilkes


« Donc, est-ce que tout le monde est clair sur le parcours ? » Tu hausses le ton pour couvrir les discussions animées. Gobelet à la main, Tu viens de finir une énième rasade de Blüd trafiqué et un sourire amusé étire tes lèvres alors que les effets se font enfin un peu sentir. De tout ce que tu as laissé derrière en perdant la vie, c’est peut-être l’ivresse qui te manque le plus. Planté au milieu de l’entrée de la baraque aux allures de frat house, tu siffles entre ses dents pour ramener l’attention sur toi, vaguement agacé que ta première sommation ne suffise pas à faire taire tout le monde. Le bruit strident, en revanche, semble rappeler les gens à l’ordre et alors que les yeux se braquent sur toi et l’expression impatiente peinte sur ton visage d’éternel jeune premier. Tu peines à cacher ta satisfaction, chef d’orchestre comme à ton habitude. Ce n’est pourtant qu’une soirée de plus qui, comme toutes les autres, menace de partir en vrille parce que tu t’ennuies. Tu n’es pas le seul dans cette situation, puisque les autres te suivent et que ça ne peut pas juste être une histoire de charisme. Quoi que. Pour la forme, pour le geste, tu reviens sur ce qui a été convenu quelques minutes plus tôt, avant que ton public ne s’égare en conversations enthousiastes. « Boulevard Martin Luther King Jr, jusqu’à l’avenue Durenne, on remonte par le periph’ Truman, je prend la caisse du dernier qui arrive à Bonnaventure » énumères-tu, levant les yeux au plafond à mesure que tu listes les points de passage, faisant mine de réfléchir à n’en oublier aucun quand c’est pourtant toi qui a composé le trajet, t’appuyant sur tes lieux préférés, ceux que tu connais par coeur — c’est triché, sans doute, mais tu t’en moques absolument. T’es ici chez toi, tu fais ce que tu veux. « On gagne la Chiron si on arrive avant toi ? » s’aventure un des convives, tu le toises immédiatement d’un air un peu mauvais et tu l’entends déglutir. « Très drôle, » tu laisses couler ça sans broncher, pince sans rire pendant une seconde mais alors qu’il semble blêmir un peu, tu lui flanques un coup sur l’épaule, assez fort pour qu’il bronche un peu face au relent de camaraderie forcée. « Non, j’fous la Thunderbird qui est au garage en jeu » annonces-tu, parce qu’il faut bien être fair play, paraît-il.  « En revanche, continue à baver sur ma caisse et j’te rase le crane, » l’ajout est fait sur le ton de la plaisanterie mais au fond, tout ceux qui te connaissent savent qu’il n’y a pas fumée sans feu. La Bugatti, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, c’est ton jouet préféré en plus d’être littéralement le truc le plus cher que tu possèdes. Hell, avec l’inflation et les risques d’inondation des quartiers les plus côtiers, t’es même pas certain que ta propriété de Skidaway Island se vende pour plus que ton précieux bolide.

Tu termines ton verre d’une traite. « Départ dans cinq minutes. Paige, tu nous fais l’honneur ? » pas de pause entre l’annonce et la question, qui est de toute façon rhétorique. Paige va toujours vouloir jouer les pinup et se faire voir dans la lumière des phares. Elle sautille, tape dans ses mains comme une gosse et tu soupires d’un air blasé mais pas sans sourire alors que tu la regardes filer. Autour de toi, ça se disperse, ça va se préparer, ramener vers ta rue les voitures garées ça et là, histoire de faire un peu plus hurler les voisins excédés. Tant pis, ils n’avaient qu’à venir faire la fête, tu invites tout le monde Brett, t’es pas difficile, tant qu’on peut te distraire. Et en parlant de distraction… T’as souris comme un idiot en remarquant qu’elle était là. Jolie blonde aux traits trop doux pour tes soirées un peu sordide, pour ce bordel désabusé et désordonné. Bluebell c’est l’objet d’un pari que t’as bien l’intention de remporter, pour l’honneur, pour son sourire aussi. Quoi que, au fond, l’honneur, tu t’en cognes et ce malgré ton égo gigantesque. « J’ai grave besoin d’une copilote » lances-tu en l’approchant, venant faire trinquer ton gobelet contre celui qu’elle tient. A l’affut, tu écoutes, cherche l’accélération dans son souffle. Petite sainte aux grandes idées, elle t’amuse avec ses slogans pro-créatures. Faut dire que t’es pas dupe, tes sens ne te trompent pas. Elle veut jouer les progressistes mais elle n’est jamais tranquille quand tu la croises, probablement terrifiée par les grands méchants vampires. Tu lui sers un sourire amusé, ta langue passe sur tes canines et t’as un peu l’impression d’être en train de la déshabiller du regard alors que fugacement, tu te demandes quel goût son sang peu avoir, quel effet ça peut faire d’avoir sous les lèvres les battements bordéliques de son coeur. « Sauf que t'es beaucoup trop sage pour ça, pas vrai blondie ? » ajoutes-tu d’un air qui se veut triste alors que tu la taquines et la provoque en espérant arriver à tes fins. T’as cru comprendre qu’elle avait un sacré caractère, le genre qu’il ne faut pas trop chercher et tu te demandes si avec ses belles idées, elle est du genre à se défiler face à un potentiel danger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NOUMENΛLE & ALCUNA LICENZA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
all we do is drive — bluett 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
all we do is drive — bluett 6MRJdtzo_o
all we do is drive — bluett Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyMar 5 Mai - 13:54


All we do is drive
< @Brett Danton >
Le pourquoi du comment tu te retrouves là, te semble toujours un peu flou, quand ça en vient aux soirées que Brett organise. La première fois, c'était Delilah, et puis, à présent, elle n'est même plus forcément là. Tu reçois un texto, de x ou y, et tu débarques, comme une fleur. Plutôt sociable comme fille, il faut dire que tu te lies rapidement avec les autres. Et dans le lot, il y en a une petite poignée qui sont désormais tes potes de soirées. Même Brett semble s'intéresser à toi. Chose qui te paraît toujours aussi étrange, quand tu as grandi en écoutant sa musique et à écouter ta mère, dire à quel point elle pouvait le trouver sexy. Et tu préfères ne pas trop y penser, mais la Blue de cinq ans, avait aussi un crush pour le jeune homme qu'il était. Malgré la coupe mulet, et les jeans un peu trop moulants... Enfin, tu t'égares, là, tu passes une bonne soirée, gobelet rouge en main, rempli d'un mélange trop sucré de vodka et limonade, avec sûrement encore un peu de sirop. Mélange, qui lentement te monte un peu à la tête, même si tu fais toujours un peu attention, de ne pas finir tes soirées en blackout total.

Vous êtes tous dehors, la nuit est douce, et tu écoutes d'une oreille distraite ce que Brett raconte. Une course de voiture sauvage, ce n'est pas chose rare pour lui, d'après ce que tu as compris. Tu peux sentir l'excitation monter dans l'assistance, et les modèles de voitures lancés ne te disent strictement rien. Tu n'es pas vraiment friande de cet univers-là. Toi, tant que ta Prius roule, tu ne te poses pas plus de question que ça. Autour de toi, ça parle, et t'écoutes plus vraiment ce qu'ils se racontent, bien trop obnubilée par sa présence à lui. Tu tentes de ne pas paraître trop obvious, en détournant parfois ton regard, tentant de faire comme si tu écoutais la conversation à laquelle tu es sensée participer. Mais ça n'est pas une grande réussite apparemment. « Hey, t'es avec nous ? » Petit coup d'épaule, qui te fait revenir à toi et te coupe de ta rêverie. « Oui, oui pardon. » Et tu te réfugies dans le fond de ton verre, pour camoufler tes joues qui s'empourprent, un peu plus aidée par tes cheveux laissés libres, qui viennent cacher le reste de ton visage.

La conversation se suspend tout à coup, sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Et quand tu percutes que c'est parce que l'hôte de la soirée se dirige vers vous, ta respiration se coupe l'espace d'un instant. Tu ne sais pas pourquoi ça te fait cet effet là à chaque fois. T'es cette grande activiste pro-créatures, pourtant à chaque fois qu'il s'approche, tu peux pas t'empêcher d'avoir cette appréhension étrange. T'aimerais pouvoir dire qu'elle n'est pas associée à de la peur, mais ce serait faux. Et tu te détestes pour ça, vraiment ! Mais est-ce que tu peux vraiment te blâmer, lorsque tu as grandi avec l'idée que les vampires ne savent faire que du mal aux humains ? Pourtant, t'essaies de te défaire de tes vieux démons, tes vieux réflexes. Alors t'essaies de moins laisser paraître ton léger malaise, quand il trinque avec toi, parlant d'un copilote. Et lorsqu'il pique ta fierté, avec ce surnom ridicule, ce n'est pas ton inconscient qui parle. « C'est ce qu'on va voir. » Un peu trop sure de toi, tu finis d'une traite ton verre, avant de le poser sur le rebord en pierre juste derrière toi. L'alcool aidant sûrement, tu t'sens invincible ! Et tu ne réalises sûrement pas vraiment ce qu'il va t'arriver. Comme tu ne percutes pas totalement, que tu réagis exactement de la manière voulue. Bien trop facilement manipulable à cet instant précis... mais tant pis, tu sembles vraiment excitée à l'idée de monter dans cette foutue voiture ! Alors tu ne l'attends même pas et te diriges vers ce qu'il semblerait être sa voiture, d'un pas décidé. Tu fonces, tête baissée, ce qui te permet aussi de pas trop faire attention au fait, que dans ta poitrine ça tambourine sévère. « Alors, je t'attends ! » Bras croisés sur ta poitrine, moue boudeuse, tu joues à la grande dame impatiente, alors que tu l'attends juste devant la portière passager.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
all we do is drive — bluett Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
all we do is drive — bluett Zf6NzCQb_o



all we do is drive — bluett 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
all we do is drive — bluett Empty
deathless
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyVen 8 Mai - 22:04


My hands wrapped around your stick shift, Swerving on the 405, I can never keep my eyes off this. My neck, the feeling of your soft lips, Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. All we do is drive, All we do is think about the feelings that we hide, All we do is sit in silence waiting for a sign, Sick and full of pride, All we do is drive — @bluebell wilkes


« C'est ce qu'on va voir, » rétorque-t-elle, déjà en train de terminer son verre, clairement piquée au vif par ta remarque. Tu te doutais que ça allait marcher mais tu pensais peut-être peiner un peu plus. Au final, tu la fais marcher et elle court, vexée d’être ainsi provoquée. Ça t’arrache un sourire presque attendri, tu te dis que tu n’es pas au bout de tes galères mais qu’au moins… au moins cet angle là fonctionne, pour l’instant en tout cas. Tu l’observes, sourcils arqués, sourire amusé sur le visage, la suivant du regard tandis qu’elle se fraye un chemin jusqu’à ta voiture, déterminée, décidée. Petite furie blonde, son énergie devrait sans doute t’exaspérer mais à la place, elle t’intrigue. Un tourbillon de vie pour insuffler un peu de nouveauté dans ton spleen, dans ta routine, dans tes conneries. Qui des deux est en train de tomber dans le panneau, c’est bien là la vraie question, mais tu repousses tout ça sans trop t’y attarder. T’es là pour un pari, t’as tes preuves à faire, une mise à ramasser. Profiter de sa présence au passage, c’est un bonus mais personne ne t’a demandé d’apprendre à la connaître, alors tu peux flirter pour de faux, sans que ça compte et ce concept, tu t’y accroches. T’es pas prêt de te faire avoir par les beaux yeux d’une humaine, et puis quoi encore, boudes-tu, confortablement installé dans un déni précoce, ne voyant pas la chute arriver, à des lieux d'imaginer à quel point tout ça va pouvoir merder tellement t'es aveuglée par ton impunité. « Alors, je t'attends ! » qu’elle t’interpelle, avec une moue d’enfant, les bras croisés pour signifier que la patience n’est pas son point fort. Tu peux comprendre, t’es pas du genre à savoir poireauter sans t’agacer, pourtant tu prends ton temps là, nonchalant en apparence quand en réalité, tu calcules le moindre de tes gestes. Ou presque. Tu la toises peut-être un peu trop longtemps, faut dire que le fond noir matte qu’offre la carrosserie de la Chiron fait encore plus ressortir ses traits. Elle est beaucoup trop jolie pour se promener sans être accompagnée, pourtant quand tu regardes ses mains, tu ne vois pas d’alliance, pas plus que tu n’as vu un quelconque boyfriend venir s’opposer à ce que tu l’embarques avec toi dans une course effrénée à travers les rues de Savannah — non pas que ça aurait pu t’empêcher de foncer, clairement, mais tu n’es pas exactement d’humeur à te battre avec un idiot voulant marquer son territoire. Toujours est-il qu’en ce qui te concerne, tu la considères comme célibataire, estimant que rien ne va venir interrompre tes manigances. Tu aurais presque un peu honte, en t’approchant. Elle est belle, oui, mais son visage est doux et la bonté qui semble émaner d’elle, si c’est le genre de truc que tu détestes d’ordinaire, en l’occurence tu trouves ça touchant. Tu ranges vite tes scrupules, échangeant ça contre ton jeu de clé et déverrouillant ta caisse. Galant, tu viens même lui tenir la portière, ouvrant pour qu’elle puisse s’installer. « Attention la tête, blondie » muses-tu, ne pouvant t’empêcher de glisser une main entre elle et l’arceau très bas de l’habitacle, quand bien-même Bluebell doit être capable de se débrouiller. Tu fais ensuite le tour de la voiture, venant place conducteur dans le cocon de cuir carmin. Clé au contact et aussitôt, le moteur ronfle, fait vibrer les sièges. Tu quittes ton driveway pour aller te placer sur la ligne de départ improvisé avec encore quelques minutes à tuer, de quoi l’observer, ne cachant pas ton sourire appréciateur ni tes yeux qui traînent un peu trop sur sa silhouette. « Tu t’attaches, love ? » demandes-tu alors que Paige approche, faisant son petit show. C’est une question pour la forme, plus un ordre en réalité, t’as pas l’intention de foutre la jolie blonde en réel danger.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NOUMENΛLE & ALCUNA LICENZA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
all we do is drive — bluett 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
all we do is drive — bluett 6MRJdtzo_o
all we do is drive — bluett Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyLun 8 Juin - 21:13


All we do is drive
< @Brett Danton >
Tu décroises les bras, lorsqu'il arrive à ta hauteur, mais n'abandonne ta mine faussement boudeuse, que lorsqu'il ouvre la portière pour toi. Ça pue le cliché, mais d'une certaine façon, tu n'en attendait pas moins. Tu ne relèves même pas le surnom qu'il te donne. Ou plutôt si, pas vraiment certaine de savoir si tu apprécies ou pas. Ce n'est pas vraiment la première fois qu'on l'utilise pour toi, mais entre ses lèvres, il a une autre saveur. Pas vraiment certaine de savoir si tu en apprécies réellement les différentes notes. Mais puisque tu ne l'as jamais repris auparavant, sûrement un peu ébranlée la première fois, où tu l'as entendu le prononcer, difficile de faire marche arrière aujourd'hui. « Merci beaucoup » Petit sourire discret, et bonnes manières dignes de la renommée des Wilkes accompagnent tes mots. Tu porterais une de ces robes fleuries, aux couleurs printanières, que tu aurais poussé le vice encore plus loin, accompagnant le tout d'une petite courbette, tirant délicatement sur le pan de ladite robe. Mais dans ton jean bleu aussi sombre que la nuit, tu te contentes de te glisser dans l'habitacle, veillant à ne te cogner nulle part. Et tu as beau prendre toutes les précautions nécessaires, tu ne peux t'empêcher de pousser un petit cri strident, lorsque tu as l'impression de tomber jusqu'au sol, surprise par la bassesse du siège. Petit moment gênant, que tu fais mine d'ignorer, malgré le rouge qui vient sur le champ enflammer tes joues. Tu grattes nerveusement tes genoux, de tes ongles parfaitement manucurés d'un rose pâle, le temps qu'il entre à son tour dans la voiture, tentant de dissimuler ton malaise passager. Ce n'est pas la fin du monde, calme-toi ! T'as eu le maigre espoir l'espace d'un instant que l'alcool te rendrait moins nerveuse, tu t'es clairement plantée. Tant pis, il est trop tard pour reculer. C'est l'moment d'assumer, Wilkes ! T'as tout juste le temps de prendre une profonde inspiration, avant qu'il ne s'installe à coté de toi. Mais dans quoi tu t'es embarquée, Blue ?!

Le moteur qui vrombit, dire que ça n'a aucun effet sur toi serait mentir. Tu n'as rien d'une fan de voiture. Bien incapable ne serait-ce que de citer la marque du bolide dans lequel tu viens de t'installer. Mais ce bruit provoque tout de même une légère excitation en toi. Comme si d'instinct, tu pouvais dire que la bête en avait sous le capot. En même temps, il n'y a pas besoin d'avoir fait de longues études en ingénierie mécanique pour s'en douter... « Tu t’attaches, love ? » Si Blondie provoque chez toi une réaction mitigée, ce nouveau surnom, te prend par surprise. Tu clignes des yeux à plusieurs reprises, comme pour t'assurer d'avoir bien entendu le mot utilisé. Le doute n'est pas vraiment possible, il vient bel et bien de t'appeler love pour la première fois. Et le temps, que tu process l'information, les secondes s'écoules, avant que tu ne t'exécutes, encore légèrement abasourdie. Si tu voulais dissimuler ta réaction, c'est peine perdue, ton visage est bien trop expressif pour ça. Troublée, tu tentes de te redonner consistance, cherches vainement quelque chose d'intelligent à répondre. Une réplique insolente, qui te ferait passer pour une fille intéressante. Tu ressembles à une adolescente désireuse d'impressionner son crush. Tout ce qui t'a toujours rebutée. Mais face à Brett, il y a une partie de toi que tu ne maîtrises plus. Cette même partie de toi, qui semble oublier si facilement l'existence même de ton petit ami... Parce que oui, Blue t'es en couple, malgré ce que ton comportement laisse à penser. « Je vais enfin pouvoir voir si tu es à la hauteur de ta réputation, tiger. » Tu dissimules tant bien que mal ton propre malaise face au surnom que tu viens de lui donner. Tiger, really ? De tous ceux que tu aurais pu choisir, c'est celui-ci qui a franchi la barrière de tes lèvres. Une véritable cause perdue... Dans ta tête, tu es en train d'écraser ta main sur ton front, tandis qu'extérieurement, tu te mords simplement la lèvre inférieure jouant la fille gonflée d'assurance. C'est que ça sonnerait presque juste, avec ce regard légèrement effronté que tu lui lances, avant de tourner ton attention en direction de Paige. Et c'est à l'instant où elle lève les bras, sur le point de donner le départ de la course, que tu réalises dans quoi tu t'es embarquée. Et l'excitation laisse place aussitôt au stress, tes ongles s'enfonçant légèrement dans le cuir du siège. Ta respiration se bloque dans tes poumons, une fraction de seconde avant que le pied du vampire ne vienne s'écraser sur l'accélérateur. Et tu ne peux penser qu'à une chose : garder les yeux ouverts et ne pas crier.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
all we do is drive — bluett Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
all we do is drive — bluett Zf6NzCQb_o



all we do is drive — bluett 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
all we do is drive — bluett Empty
deathless
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyLun 6 Juil - 7:52


My hands wrapped around your stick shift, Swerving on the 405, I can never keep my eyes off this. My neck, the feeling of your soft lips, Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. All we do is drive, All we do is think about the feelings that we hide, All we do is sit in silence waiting for a sign, Sick and full of pride, All we do is drive — @bluebell wilkes


C’est plus fort que toi, tu jettes un coup d’oeil dans sa direction, tu guettes un réaction, tu veux savoir si le pet name dont tu viens de l’affubler est à garder ou pas. Elle s’agace quand tu l’appelles Blondie, tu le sens, c’est plus qu’évident, information que tu emmagasines précieusement pour l’exaspérer encore et encore mais la surnommer love, avec un accent digne de cet état du sud dont tu n’es pourtant pas originaire, c’est sorti tout seul et au final, ça lui va suffisamment bien pour que tu puisses te permettre de recommencer. « Je vais enfin pouvoir voir si tu es à la hauteur de ta réputation, tiger » rétorque-t-elle en retour et tu arques un sourcil, un rictus amusé venant retrousser tes lèvres tandis que tu retiens un commentaire sur le fait qu’on attend généralement d’être dans tes draps pour te trouver un qualificatif bestial.

Tant mieux, d’ailleurs, t’es pas certain d’arriver à tes fins en faisant pareil rentre-dedans. Pas avec Blue. Trop douce, trop tendre, le genre de fille qui s’en cache bien mais crève de romantisme. Comme une issue loin de tout dérapage mal contrôlé, Paige fait son show et attire ton attention, te ramenant à l’instant présent. Elle baisse les bras, commissaire de course aux allures de diva insupportable et dans un mouvement qui semble lié à son geste, tu écrases ton pied sur l’accélérateur, laissant le monstre hors de prix s’élancer avec une grâce féline et avaler sans le moindre problème le macadam encore brûlant du soleil qui s’y est déversé toute la journée. La voiture ne tremble pas, pourtant les vibrations du moteur se font sentir et la sensation t’arrache un sourire qui se transforme en rire. L’adrénaline, l’impression de danger, c’est assez pour te donner une impression fugace, celle d’être encore en vie. T’es pourtant concentré sur ce que tu fais, malgré l’éclat insolent de joie qui t’échappe et tes habitudes te guident alors que tu diriges le bolide sans le moindre problème, pied au plancher, bien décidé à distancer tes adversaires autant que possible, puisqu’après tout tu as une passagère à impressionner. Tu entends son coeur qui bat, d’ailleurs, t’es pas le seul à te perdre dans un rush un peu terrifiant et le son de ce palpitant qui s’emballe t’enivre plus que les beuveries bacchanales qui hantent les souvenirs de tes années de mortalité. « Allez, copilote, il est temps d’être utile, pas juste jolie comme un coeur » annonces-tu après quelques virages savamment négociés et presque un bloc d’avance sur la première voiture à tenter de te talonner. Sans plus attendre tu attrapes la main de la jeune femme, l’empêchant au passage de trouver le cuir du siège passager et tu la guides jusqu’à la console centrale. « T’as déjà utilisé une boite manuelle ? » La question paraît mondaine, tant t’es en train de conduire vite, tant tu enchaînes les virages et les zig-zags entre les conducteurs lambdas outrés qui te klaxonnent sans pitié. L’espace d’un instant, tu lâches ton volant pour lever un majeur mais t’es déjà loin de celui qui se plaignait d’une queue de poisson, alors c’est inutile et tu reportes ton attention vers Blue. Sa main, sous la tienne, sa peau tiède, comme une vague intense venant laver les dernières décennies d’errance alors que tu t’accroches, l’air de rien, un peu malgré toi, prise imperceptible. T’en oublies presque le paris, t’en oublies presque la course. Subitement t’as envie d’enchaîner les kilomètres pour l’emmener loin de cette fête que vous avez délaissé, loin de la foule que tu t’amuses pourtant si souvent à distraire. « J’te lâche pas, t’inquiète » lances-tu, assuré, rassurant, guidant sa main et le levier de vitesse, ne rompant pas le contact avec ses doigts. Au diable la victoire, tu sens la vie qui court sous sa peau et ça te déconcentre assez pour que tu te laisses doubler. « Merde » siffles-tu, en te reprenant un peu, une grimace sur les traits, vexé d’être aussi facilement dérouté, quand t’es pas exactement du genre à perdre pied pour les beaux yeux d’une humaine, d’ordinaire.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NOUMENΛLE & ALCUNA LICENZA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
all we do is drive — bluett 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
all we do is drive — bluett 6MRJdtzo_o
all we do is drive — bluett Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyMar 7 Juil - 22:24


All we do is drive
< @Brett Danton >
Les premiers virages te tétanisent littéralement. Les yeux rivés sur la route, tu n’emmagasines pourtant aucune information, tant ton esprit semble ailleurs. Aggrippée à ton siège, comme si tu avais peur d’être éjectée à la prochaine épingle, tu n’y trouves aucun plaisir, vraiment. Tu pourrais être grisée par la vitesse, par l’adrénaline, mais rien n’y fait. Ton cerveau n’a de cesse de te hurler tout ce qui pourrait mal tourner. Et tu vois déjà la voiture partir en tonneaux, ou percutant un passant. Légèrement rabat-joie dans ton genre, t’as parfaitement conscience que d’autres seraient complètement extatiques à ta place. Pourtant, toi, tu restes figées sur ton siège, luttant contre toi-même, tentant vainement de te convaincre que tu n’as rien à craindre. Après tout, Brett est un excellent pilote, on te l’a déjà répété mille fois. Sans parler du fait que c’est un vampire, et ça lui offre un sacré avantage face à tous les Vin Diesel du monde ! Tu finis par réaliser, que depuis le départ, tu n’as qu’à peine respiré, emprisonnant l’air dans tes poumons tant tu es crispée. Tandis que lui, se laisse aller à rire. Tu ne peux t’empêcher de l’observer, l’air bien plus épouvantée, que ce que tu le voudrais. Le contraste entre vous ne se fait alors que plus prononcé. Et à cette pensée, tu ne peux pas lutter contre ton envie de le gommer. Sans vraiment comprendre pourquoi, comment tant d’autres choses, lorsque ça en vient au vampire. Alors tu luttes, contre ton instinct, pour tenter de te détendre. Tes doigts qui lâchent peu à peu leur prise, les muscles de tes cuisses, qui se détendent à leur tour et puis tes poumons qui fonctionnent à nouveau presque normalement. Et rien que ces microscopiques détails semblent suffir à ce que tu puisses commencer à apprécier ce moment. « Allez, copilote, il est temps d’être utile, pas juste jolie comme un coeur » On ne t’avais pas dit que tu allais devoir faire quoi que ce soit. Théoriquement un co-pilote, ça ne doit qu’indiquer la route à suivre, et pour ça, il n’a pas vraiment besoin de toi. Et puis d’ailleurs, tu n’avais pas vraiment l’impression d’être co-pilote, juste passagère… Oh merde, il prend ta main pour la poser sur le levier de vitesse. God, t’as jamais touché à un levier de vitesse de ta vie ! Si tu sais comment ça fonctionne, c’est uniquement par les images de Fast & Furious que Brandon t’a fait regarder. Donc autant dire, que t’y connais strictement rien ! Et pourtant, ton léger geste de recul, disparaît presque aussitôt, incapable de lutter contre ses doigts sur les tiens. « T’as déjà utilisé une boite manuelle ? » Il te demande ça, avec tellement de calme, que t’as envie de le traiter de fou, au vu de la situation dans laquelle vous êtes. Parce que si pour lui, c’est tout à fait normal. Pourtant, t’as plus l’impression que tu cours droit à ta mort...  « Non ! » Ta réponse se fait un peu plus brusque que prévu, et tu transpires la panique. Et même si ton corps s’est raidi à nouveau, il y a une part de toi, qui refuse de passer pour une fille boring, qui a peur du moindre truc nouveau. Peut-être que l’alcool t’aide aussi un peu, on ne va pas se mentir. « T’es… t’es sûr ? » Tu balbuties, toi-même pas certaine que ce qu’il est en train de faire, soit la plus brillante des idées. Mais de son côté, Brett semble parfaitement au clair de ce qu’il fait, déposant ta main sur le manche et la ensuite guidant lorsqu’il change de vitesse. Alors tu décides de lui faire confiance, prenant une profonde inspiration, pour une nouvelle fois reprendre le dessus sur tes instincts. Tu ne remarques qu’à peine ce qu’il se passe dehors, tout défile trop vite. Les lumières au milieu de la nuit disparaissent aussi vite qu’elles n’apparaissent, sans que tu n’y comprennes grand chose. Il faut dire, que t’es incapable désormais de te concentrer sur autre chose, que sur la sensation de sa main sur la tienne. Et tu commencerait même à apprécier la sensation de vitesse, un sourire commençant à naître à la commissure de tes lèvres. Même si dans ta cage thoracique, ça continue à tambouriner. Plus vraiment certaine que la seule raison en soit uniquement l’asphalte que la voiture dévore à une vitesse ahurissante. Mais cette sensation grisante reste bancale, et le merde qu’il laisse échapper n’en est que la preuve. « QUOI ? » Tu cries dans l’habitacle, ne réalisant pas ce qu’il vient de se passer. Parce que tu n’as porté aucune attention aux voitures des autres concurrents, tu ne peux alors pas comprendre que vous venez tout simplement de vous faire doubler. Et si ta première main pourrait désormais bien briser le levier de vitesse, tant tu le serres fort, tu n'as pas prêté attention à la seconde, qui se trouve à présent agrippée au bras de Brett, plutôt qu'à ton siège. Comme si instinctivement, il te donnait un sentiment de sécurité plus grand. Quelle ironie, lorsque l'on sait qu'il y a toujours une partie de toi qui semble effrayée par sa proximité. Tes doigts crispés sur son bras, tes ongles s'enfonceraient presque dans sa peau, si elle n'était pas protégée par sa veste. Et après avoir tenté de trouver la source du problème en vain, en jetant des regards effrayés dans tous les sens, de manière totalement désordonnée - et donc totalement inutile - ton dernier réflexe est d'enfouir ton visage contre son bras. Les yeux fermés, les genoux remontés contre ta poitrine, c'est comme si t'étais prête à mourir. Putain, Blue, si tu pouvais te voir à la troisième personne, t'aurais sûrement envie de te gifler, tant tu te donnes en spectacle. Ce qui devait être une expérience fun, t'es en train de la transformer en véritable cauchemar. Et tous tes efforts pour paraître cool aux yeux du vampire - aussi pathétique cela puisse-t-il être - sont très certainement morts et enterrés désormais, aux côtés de ta dignité.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
all we do is drive — bluett Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
all we do is drive — bluett Zf6NzCQb_o



all we do is drive — bluett 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
all we do is drive — bluett Empty
deathless
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyJeu 16 Juil - 20:49


My hands wrapped around your stick shift, Swerving on the 405, I can never keep my eyes off this. My neck, the feeling of your soft lips, Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. All we do is drive, All we do is think about the feelings that we hide, All we do is sit in silence waiting for a sign, Sick and full of pride, All we do is drive — @bluebell wilkes


T’es tellement concentré sur ta course, sur l’idiot qui est en train de te doubler, sur le fait que t’es, at the end of the day, un putain de mauvais perdant qu’il te faut quelques instants pour réaliser que ta passagère n’en mène pas large. Blue n’est pas rassurée, son regard est hagard, tu entends son coeur qui bat la chamade mais comme un idiot, tu persistes dans ton effort pour rattraper le retard que tu viens de prendre, te disant qu’elle finira par apprécier la course, que l’adrénaline prendra le dessus bientôt, la rendant aussi euphorique que toi tu peux l’être dans ces brefs moment où l’éternité n’est plus qu’un concept et où tu vas trop vite pour sentir l’ennui. Mais ça ne passe pas, malgré les miles que la Chiron arpente, légère et agile comme un félin, Blue est toujours effrayée. Pire, en fait. Sur le siège à côté du tien, elle est terrifiée, elle irradie la peur, ses émotions venant emplir l’habitacle avec une intensité impressionnante. Elle est loin, la petite blonde trop assurée, ne voulant pas perdre la face, ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds, prête à tout pour garder la tête haute et te prouver que non, elle n’a définitivement pas peur de monter dans ta voiture, d’être à côté de toi. A vrai dire, il ne faut pas longtemps pour qu’elle se retrouve accrochée à toi, recroquevillée sur elle-même comme si tu fonçais vers votre perte à tous les deux.

Tu tentes de l’observer, entre deux zigzags impétueux au milieu de la circulation mais lorsqu’elle vient poser son visage contre son bras, se cachant les yeux pour ne pas voir le paysage urbain qui défile, pour ne pas remarquer les halos orangés des lampadaires envahissant ta caisse à mesure que tu dévales les rues de Savannah. L’air de rien, sans pour autant ralentir, tu tentes de la pousser à se redresser mais voilà, elle s’agrippe avec une poigne que tu n’aurais pas pu suspecter pour une si petite stature. Il ne s’agit pas là d’un faux semblant, ce n’est pas un caprice. Tu lui fais peur et outre le pari, t’es pas certain que ça soit le meilleur moyen pour l’approcher. Tu voudrais pouvoir dire que ça ne te fait pas chier mais quand tu lèves finalement le pied de l’accélérateur, abandonnant alors toute chance de reprendre le dessus sur la concurrence, tu rages un peu. Tu n’aimes pas perdre, c’est plus fort que toi, middle child qui a besoin de faire ses preuves en permanence, même avec autant de décennies au compteur, même avec plus de réussites personnelles que le commun des mortels. Tu n’aimes pas perdre alors t’es peut-être un peu brusque lorsque tu tournes, quittant le parcours que t’as annoncé avec tant de précision, faisant préalablement la morale à tes camarades de jeu susceptible de l’oublier. Tout ça pour lâcher l’affaire, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour une fille… Sauf qu’il suffit d’un regard de plus vers elle, alors que tu t’engages dans une artère moins fréquentée, quittant le coeur de la ville, pour que ton agacement s’échappe. « Putain, j’me suis planté de route » murmures-tu dans un agacement factice, te raclant la gorge dans le ronflement de la Chiron qui, maintenant moins preste, peine avec son ratio d’embrayage. « Bouge pas, » lances-tu à Blue, toujours accrochée à toi, au poing que t’en sentes ses ongles faisant leur chemin dans ton cuir, menaçant ta peau d’immortel. En essayant de ne pas la bousculer d’avantage, tu rétrogrades, une, deux fois, jusqu’à avoir un rythme de croisière des plus plan-plan, surtout pour toi qui aime beaucoup trop la vitesse pour ton propre bien. Rien que la semaine derrière, l’avenue que tu descends actuellement avec la vélocité d’un petit train pour touristes, t’en as abimé le goudron au volant d’une vieille américaine pour aller finir dans un enchaînement chaotique de tonneaux sur l’autoroute, alors que la nuit commençait à s’enfuir.

Finalement, tu dépasses Bonaventure et toute chance de rattraper la course. Au fond, cette histoire est déjà loin. L’idée de lui faire un peu peur t’amuse, parce qu’elle semble si déterminée à se montrer courageuse face à toi mais tu n’aimes pas l’état dans lequel tes conneries ont pu la mettre. Ce n’est ni mignon, ni joueur, elle a réellement peur et c’est de ta faute. Alors plutôt que d’arriver comme une fleur au milieu des autres coureurs, plutôt que de la foutre au milieu de gens qui vont assurément demander ce qu’il s’est passé, avant de subtiliser son attention — il vaudrait pourtant peut-être mieux qu’elle reste loin de toi, non ? — tu prends la direction de Tybee Island. Presque maladroitement, tu passes un bras autour d’elle, ta main vient se poser sur son épaule, t’as conscience de ne pas avoir vraiment le droit d’être aussi tactile mais tu t’en veux alors c’est ta façon de la réconforter. Un peu. Plutôt que de simplement la ramener chez elle, ou au moins chez toi pour la confier à ses copines. Le pire dans tout ça c'est qu'un bout de toi hurle que c'est exactement ce qu'il te faut, comme manoeuvre, pour la foutre dans ton lit. Après tout, terrifiée, elle s'est accrochée à toi, signe qu'elle a au moins un peu confiance en toi. Tu repousses cette petite voix sans trop t'attarder sur le côté abjecte, dire qu'en tant normal tu n'aurais même pas tiqué de penser comme ça. « Désolé si j’t’ai fait peur, t’avais l’air si assurée tout à l’heure... » taquines-tu un peu, en arrivant sur le parking de la marina. Tu forces un sourire, un sursaut de rire, que tu regrettes aussitôt parce que t’es en train de te tirer une balle dans le pied, de foirer toutes tes chances aussi. Non pas que ça soit très grave, au fond, pourtant ça t’emmerde plus que de raison et pas juste parce que t’as envie de clouer le bec de Meabh pour la cinquantième fois, fatigué qu’elle te pense incapable du moindre exploit. Tu gares ton bolide sur le parking relativement tranquille. Rapidement, tu te détaches, t’extirpes de l’étau qu’elle maintient sur toi et sors de la voiture, faisant le tour pour venir ouvrir la portière de Blue, lui offrant un peu d’air. Accroupi à côté d’elle, tu tends une main pour défaire sa ceinture de sécurité et doucement la guider vers toi, dégageant son front de quelques mèches de cheveux collées là par l'escapade trop intense. « Tu veux un truc à manger, à boire ? T’es blanche comme un linge, love » demandes-tu, pas certain que, entre l'alcool et la frayeur, ça soit l’idée du siècle que de la gaver de churros et de milkshake, dont les effluves sucrées viennent déjà jusqu'à vous, portées par l'air marin depuis une guérite sur la jetée mais t'as pas l'intention de la laisser perdre connaissance. Tu l'as déjà failli une fois ce soir, hors de question de continuer sur cette lancée.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NOUMENΛLE & ALCUNA LICENZA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
all we do is drive — bluett 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
all we do is drive — bluett 6MRJdtzo_o
all we do is drive — bluett Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptySam 22 Aoû - 22:56


All we do is drive
< @Brett Danton >
Petite boule de nerfs, tes pensées vont aussi vite que la voiture dans laquelle tu es installée. Les différents scénarios catastrophes qui s'enchaînent à une vitesse folle dans ta tête. Echos des films idiots que tu as regardés sans vraiment t'en soucier. Et cette désagréable sensation d'être dans le prochain Destination Finale qui se fait toujours plus étouffante. Tu n'es même plus sure de respirer, tant tu es crispée, agrippée au bras de Brett comme à une bouée de sauvetage. Si tu arrivais à desserrer les dents, sûrement que tu serais en train de hurler, comme sur ces manèges à sensation que tu adores tant. Alors pourquoi la vitesse à bord de la Chrion t'effraie à ce point ? Sûrement parce que le facteur humain est beaucoup trop présent sur tes chances de survie à la fin de cette course. Trop de risques sur la route, les autres participants, les passants, la conduite de Brett. C'est trop pour que ton cerveau puisse trouver le risque acceptable. Et tu te détestes pour t'être laissée entraîner là-dedans. Ou plutôt tu te détestes de pas être capable de ne pas y penser et de juste apprécier la sensation grisante de la vitesse. Tu n'entends qu'à peine ce qu'il te dit, juste avant de sentir la voiture ralentir. Tu finis par sortir ton visage, jusqu'à lors dissimulé dans les plis de sa veste, ne lâchant toujours pas prise pour autant. Tu n'as pas senti les rares larmes, qui laissent une trace humide sur tes joues, couler. Et tu renifles, reprenant peu à peu le contrôle de toi-même, lorsque tu es assurée que les lampadaires ne défilent plus à une vitesse folle derrière les vitres. Tes jambes se détendent, jusqu'à ce que tes pieds touchent à nouveau le tapis de sol, et ton emprise sur son bras disparaît doucement. Tu n'es pourtant pas rassurée complètement, une pointe de méfiance qui demeure dans un coin de ta tête. Trop habituée à être bousculée par tes amis, qui se jouent de toi, tu t'attends à ce qu'à tout instant, il appuie à nouveau sur l'accélérateur pour te faire peur. Mais tu oses espérer que Brett ne te fera pas ça. Tu pries pour qu'il ne le fasse pas, tu ne le supporterais pas, tuant très certainement et de manière définitive le dernier semblant de dignité qu'il te reste. Mais à cet instant il semble sceller une promesse silencieuse, en passant son bras autour de tes épaules, celle de ne plus te torturer. Pour ce soir du moins. Tu frisonnes à ce contact, mélange d'une sensation électrique que tu te surprends à sentir parcourir ton échine, et d'un reste de frayeur que tu n'as pas encore fini d'évacuer.

« Désolé si j’t’ai fait peur, t’avais l’air si assurée tout à l’heure... » Il finit par arrêter la voiture, et face à ça, tu ne sais pas trop quoi dire, qui pourrait sauver les meubles. Et ce rire, qui même s'il s'éteint presque aussitôt, c'est comme le dernier clou qu'on plante dans ton cercueil de honte. Alors tu te contentes de lever les yeux vers lui, un maigre sourire un peu confus étirant à peine tes lèvres. Tu as perdu toute ta faculté à avoir de la repartie. Tu as perdu beaucoup de chose ce soir même, et tu n'es pas vraiment certaine que tu oseras te repointer chez lui de sitôt. T'aurais envie de disparaître, à jamais, dans un trou de souris. Et effacer cette foutue soirée ! T'as rarement eu aussi honte de ta vie, et là contre-coup qui se pointe va être dur à avaler. Tu es déjà en train de te refaire le film de cette courte expérience de la course automobile. Et si tu ne devais choisir qu'un mot pour la résumer, tu opterais pour pathétique. Ça correspond plutôt bien, oui. Pathétique petite humaine, qui a voulu jouer les grandes aventurière, tu aurais mieux fait de fermer ta bouche dès le départ, t'aurais au moins sauver ta réputation. Tu n'arrives pas à bouger, lorsqu'il sort de la Chiron, malgré ton désir de lui emboîter le pas et de faire comme si tout était déjà rentré dans l'ordre. Tu te fais violence, mais ton corps ne semble pas encore prêt à se mouvoir selon ta volonté. Bien. C'est pas comme si tu étais à ça près de toute façon, alors autant capituler et te laisser guider par le vampire qui est désormais à coté de toi, après avoir ouvert ta portière. Toujours muette, toi la grande bavarde, tu n'en mènes toujours pas large et plus les secondes s'écoulent, plus tu te détestes pour ça. Mais tu n'as pas la force de lutter, lorsqu'il te guide hors de l'habitacle, ou plutôt tu lui en es reconnaissante, qu'il arrive à t’extirper de ce truc que tu détestes tant désormais. Même si encore une fois, ton ego en prend un sale coup. Tu tiens à peine sur tes jambes encore chancelantes, et là tu n'aurais besoin que d'une chose : un câlin. Aussi idiot que cela puisse te paraître, tu as besoin d'un contact qui te raccroche à nouveau au moment présent. Mais tu n'auras pas le temps d'y penser plus en détails, car lorsqu'il te demande si tu veux manger ou boire quelque chose, ton estomac se charge de répondre à ta place. Le mélange d'alcool et de peur a eu raison du contenu de ton ventre, puisque celui-ci se retrouve en quelques secondes étalé sur le sol, à tes pieds. Tu as juste eu le temps de te tourner, pour éviter de tout rendre sur lui. Si tu pensais que ton calvaire était terminé, tu t'es planté le doigt dans l'œil, jusqu'au coude ! Tu en est désormais certaine, ce charmant surnom qu'il te donne, tu ne l'entendras plus jamais. Et alors que tu essuies tes lèvres sur la manche de ta veste, toujours recroquevillée, tu tentes de te répéter que ce n'est pas si grave qu'il n'ait plus envie de te revoir. Que tu pourras très bien te remettre de cette histoire, que tu pourras retourner à ta petite vie bien tranquille. Mais qui essaies-tu de convaincre ? Tu le sais très bien que tout ça est faux. « Je suis désolée. » A la limite du sanglot, tu n'oses pas te redresser, encore moins affronter son regard. Mais tu ne peux décemment pas rester éternellement pliée en deux de cette manière. Alors tu te fais violence pour te relever, fuyant pourtant le bleu de ses yeux. « Je voudrais bien une bouteille d'eau, s'il te plaît. » Articules-tu, tout juste audible, pareille à une enfant trop timide. Alors que ta main sors un billet de la poche arrière de ton jean. Après un tel spectacle, tu ne te sens pas de lui demander quoi que ce soit de plus. Si tu sentais tes jambes capables de te porter jusqu'à la guérite, tu le ferais bien toi-même. Mais en l'état actuel des choses, tu ne te sens pas capable de faire grand chose. Et avant qu'il ne s'éloigner, tu ajoutes : « Est-ce que tu pourrais utiliser ta compulsion sur toi-même pour te faire oublier cette débâcle ? » Tu n'as peut être pas encore récupérer tes couleurs, mais au moins tu récupères ta capacité à t'exprimer et c'est déjà pas mal. Tu fais même un petit trait d'humour, parfaitement au courant que la compulsion ne fonctionne pas comme ça. Et ton sourire, bien qu'encore timide, lui fera comprendre que ce n'est qu'une petite plaisanterie, pour tenter de sauver un tant soit peu ce qu'il te reste de dignité.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
all we do is drive — bluett Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
all we do is drive — bluett Zf6NzCQb_o



all we do is drive — bluett 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
all we do is drive — bluett Empty
deathless
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett EmptyMar 15 Sep - 9:38


My hands wrapped around your stick shift, Swerving on the 405, I can never keep my eyes off this. My neck, the feeling of your soft lips, Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. All we do is drive, All we do is think about the feelings that we hide, All we do is sit in silence waiting for a sign, Sick and full of pride, All we do is drive — @bluebell wilkes


Tu la sens divaguer, la jolie petite blonde. Ça se lit dans ses yeux hagards, dans les battements irréguliers de son coeur, que tu peux entendre en dépit de l’océan derrière vous. D’autre y verrait une occasion en or, profitant de cette vulnérabilité. Well, d’autres, c’est vite dit de ne pas te foutre dans la même catégorie, quand en temps normal tu serais sans doute un des premiers à te servir sans te gêner mais il y a quelque chose de presque enfantin dans le mal qui exsude de Blue et au lieu de sauter sur l’occasion, t’as juste envie de… t’excuser ? Tu tiques, clignant des yeux plusieurs fois, sourcils un peu froncés et puis tout s’enchaîne vite et sans que tu puisses te poser plus de question, tu la vois faire volte-face et se plier en deux tandis qu’un mélange de bile et d’alcool vient heurter le macadam du parking. T’es un peu trop pris de court pour réagir suffisamment vite, alors planté derrière elle, tu passes sans doute pour un goujat qui n’est même pas fichu de lui tenir les cheveux, so much pour la posture de gentleman que t’as voulu prendre. T’es clairement pas sorti du sable, si la première fois qu’elle te fait assez confiance pour monter en voiture avec toi, pour passer du temps avec toi, tu la rends littéralement malade. Faut croire que malgré ton expérience et tes années de vie, t’as toujours pas réussi à t’approprier le concept de galanterie, encore moins celui de date, parce que même si ce n’est pas exactement ça, ça aurait pu y ressembler avant que tu ne merdes en jouant les chauffards. « Je suis désolée, » s’excuse-t-elle et tu te prends de plein fouet l’émotion dans sa voix, dans sa posture, te maudissant de n’avoir pas stoppé tes conneries plus tôt. T’as peut-être un peu tendance à oublier la fragilité des humains, pauvre idiot que tu es à qui Riley n’a pas servi de leçon. « Je voudrais bien une bouteille d'eau, s'il te plaît, » souffle Blue et le fait qu’elle ait besoin de demander, que tu ne sois pas déjà en train de te dépêcher pour lui ramener de quoi se sentir mieux, c’est un peu affligeant. Tu t’exaspères par ton manque de réflexe, mais pour ta défense t’as encore pas mal à apprendre, pas spécialement habitué à devoir faire sagement la cour à quelqu’un. Même de ton vivant, ce n’étant pas particulièrement ta façon de faire, plus à la recherche d’un cheap thrill que de quelque chose de vrai. Pire, Blue sort un billet de sa poche et c’est plus fort que toi, tu te renfrognes un peu. Quelques secondes, seulement, parce qu’elle est déjà en train d’alléger l’ambiance avec ce que tu perçois comme un trait d’humour, quand bien même tu la soupçonnes d’être au moins un peu sincère lorsqu’elle ajoute : « Est-ce que tu pourrais utiliser ta compulsion sur toi-même pour te faire oublier cette débâcle ? » La question te fait sourire. Blue est spéciale, ça se voit dans sa candeur, dans la lumière qui émane d’elle. Même après avoir rendu ses tripes, même encore alcoolisée et sans doute pas mal secouée par tes prouesses, elle reste stellaire, presque angélique. Trop imbu de ta petite personne pour laisser qui que ce soit te faire de l’ombre en tant normal, t’es rien de plus qu’un idiot lambda face à elle, Brett et cette réalisation te heurte d’un coup, te poussant à déglutir difficilement, avec une certaine nervosité. T’es l’immortel, ouais, mais c’est elle, la divinité de l’histoire. « Et comment j’suis supposé éviter de recommencer, si j’me lobotomise, love ? » souffles-tu, forçant un sourire un peu maladroit avant de te reprendre. Elle a besoin d’eau, t’as intérêt à te remuer. « Tu peux rester seule, le temps que je revienne ? » demandes-tu, osant tendre une main vers elle. Tu le revois collée à ton bras, repense au fait qu’au milieu d’une situation qu’elle jugeait dangereuse, c’est à toi qu’elle s’est accrochée. Tes doigts glissent jusqu’à sa nuque et tu guides doucement sa tête pour qu’elle te regarde pleinement, pour chercher au fond de ses yeux un signe de détresse. Elle va déjà mieux, c’est clair au fond de ses iris mais t’as quand même pas la conscience tranquille — chose inédite — alors tu fais volte-face, la lâchant à contre-coeur pour alpaguer le premier idiot qui passe, à quelques mètres de vous. « Toi ! Hey, bonsoir » lances-tu, ton sourire se faisant carnassier. Le pauvre voulait sûrement retourner à sa caisse et rentrer chez lui mais tant pis, tu forces à peine et il devient malléable, une marionnette sous ton influence. « Tu la surveilles, le temps que je revienne ? » Si tu formules ça comme une question, il n’a de toute façon pas le choix. Tu jettes un dernier regard à Blue, claque ta langue derrière tes dents en voyant le billet encore entre ses doigts et tu t’éloignes rapidement, de grandes foulées t’amenant bien vite au petit kiosque puant la friture.

Trois minutes, top chrono et t’es déjà en train de revenir vers elle, les mains pleines, congédiant le babysitter malgré lui, qui s’éloigne et monte dans son véhicule, clairsemant encore un peu plus le parking. « Tiens, » tu lui tends une bouteille d’eau, en premier, agacé d’avoir perdu du temps à choisir la marque en te demandant ce qu’elle allait bien pouvoir préféré. Dasani ? Non, hors de question. Evian ? t’aurais l’air de trop en faire ? Putain Brett c’est quoi ces questions. Au final t’es revenu avec une bouteille de Fiji water. Et un smoothie mangue ananas. Et un donut. Parce qu’elle a sans doute faim. Comment fonctionne les humains, bordel ? Tu déposes ton butin sur le capot de la Chiron, te demandant où est passé l’enflure trop assurée avec qui elle est montée en voiture. Elle te retourne le crâne, la petite mortelle, t’étais pas vraiment prêt à te prendre sa douceur, sa force, sa vulnérabilité, sa résilience dans les dents quand t’as accepté ce foutu pari. « Tu m’en veux pas trop ? » demandes-tu, t’asseyant sur ta caisse pour montrer qu’elle peut faire pareil et tant pis pour les puristes qui pleureraient de vous voir abimer un bolide pareil. Toi, t’es concentré sur elle, incapable de te souvenir de la dernière fois dont tu t’es réellement soucier de quelqu’un d’autre que ta petite personne, de la dernière fois où tu as été sincèrement inquiet d’avoir pu heurter, blessé, gêné quelqu’un. Ça devrait te donner envie de fuir en la laissant plantée là, mais bizarrement t’as pas envie de partir, pas plus que t’es prêt à la ramener chez elle ou à la soirée que t’as absolument, complètement délaissé.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NOUMENΛLE & ALCUNA LICENZA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Contenu sponsorisé
all we do is drive — bluett Empty
MessageSujet: Re: all we do is drive — bluett   all we do is drive — bluett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all we do is drive — bluett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drive fast, fall hard (bretney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: victorian district :: habitations-
Sauter vers: