AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (1m) someone who's afraid to let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
(1m) someone who's afraid to let go Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
(1m) someone who's afraid to let go Empty
moonchild
MessageSujet: (1m) someone who's afraid to let go   (1m) someone who's afraid to let go EmptySam 27 Juin - 21:36



Paz
< you decide if you ever gonna let me know >
lycan | quarante-trois ans | au choix | célibataire


Paz est originaire d’Amérique Latine, petit dernier d'une vaste meute qui puisse ses racines au Chili et s'étend dans tous les pays adjacent ainsi que Colombie appelée les Loups du Suds. Il a été élevé comme un prince et destiné à devenir le futur alpha, entraîné à maîtriser son loup dès sa première transformation. Il porte son héritage avec fierté et humilité.

Séparé de sa famille alors qu'il n'était qu'un adolescent, arraché à son destin tout tracé, Paz s'est retrouvé très tôt confronté à la violence, la cruauté, et sadisme de l'humanité. Entre les mains des chasseurs, il s'est laissé détruire pour mieux se reconstruire. Il a forgé ses traumatismes pour devenir plus fort. Plus fort que la haine et la vengeance. Son corps est marqué par les mauvais traitements, les vielles douleurs le réveillent parfois la nuit. Il garde une forte amertume qu'il essaye de ne pas alimenter, mais sa proximité avec Raquel ne l'aide pas. L'autre homme entretient une flamme féroce.

Loin des clichés lycans, Paz est une personne chaleureuse et amicale qui fait surtout penser à un nounours. Il aime fort, trop fort et sans retenue, sans limites. Chaque seconde de cette vie est pour lui un supplément, alors qu'il aurait du mourir des années plus tôt. Alors il profite pour faire le bien, se dévouer tout entier à chaque bonne cause. Il a vite la larme à l’œil devant des vidéos de chatons, vide sa bourse dans les écuelle des mendiants et embrasse l'image de la vierge avant d'aller se coucher. Vivre en communauté l'a adouci.

Il a fait de ses blessures une force, refusant de tomber plus bas. Paz n'est pas riche, il n'est pas le plus heureux, mais il positive. Depuis son arrivée à Savannah, il s'est mit en tête de recueillir les jeunes louveteaux qui se découvrent et les entraîner vers un avenir plus radieux que ce que le ghetto de West Savannah leur proposer. Paz fait un métier social (au choix), qui lui permet de rencontrer beaucoup de monde, la compagnie le ressource. Il vit sans doute en colocation, le silence l'effraie. Il a la discussion facile, une langue pendue qui n'est pas capable de garder les secrets. Plusieurs ont essayé de lui casser la gueule, lui faire regretter sa légèreté. Ce serait le sous estimer. Il ne faut pas oublier qu'il est un alpha désormais à la tête de sa propre meute.


raquel baezaPaz est tout ce que Raquel ne sera jamais et inversement. Tout les opposent et ils sont fait pour se détester. Paz méprise la violence et Raquel considère la générosité comme une faiblesse. Raquel refuse de mêler aux autres races, Paz bénit la mixité. Malgré leurs positions morales très différentes, lorsqu'ils sont ensemble, c'est la camaraderie qui l'emporte sur leurs idéaux. Ils sont incapable d'oublier ce que l'un à fait pour l'autre et trouvent le moyen de s'accorder, évitant avec précaution certains sujets qui leur rappellent la fragilité de cette amitié. La facilité avec laquelle ils pourraient la briser.

Les deux lycans se sont rencontrés lorsqu'ils étaient maintenus prisonniers par des chasseurs, torturés pour dévoiler la localisation de leur meute. Forcés de travailler ensemble pour s'échapper, ils ont traversé côte à côte toute l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale pour atteindre Savannah, terre d'asile. Bravant les frontières, les intempéries et les chasseurs à leurs trousses. Ils ont connu la misère, la faim et des ténèbres dont on ne ressort pas indemne. Paz est le seul à connaitre ces zones d'ombres, les peurs, les craintes et les doutes de Raquel, ce qu'il ne montre pas depuis qu'il est en ville. Depuis qu'il est devenu Wes.

Paz peut éventuellement être originaire de la meute Baeza et porter leur nom, en revanche il n'appartient à la branche principale et n'est qu'un lointain cousin de Raquel.


Suggestions d'avatars : Oscar Isaac ou Diego Luna feraient mon bonheur, mais n'importe quel fc latino fera l'affaire, je ne suis pas très regardante, le plus important étant le personnage en lui même.  hearty


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
 
(1m) someone who's afraid to let go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: forever hold your peace-
Sauter vers: