AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vanity and happiness are incompatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:12

@Benjamín Díaz - Haan, mais je dis un grand oui à tes idées, ça colle super bien ! Ben qui aurait bossé un peu chez les PW quand il était ado ça se tient tout à fait (d’autant que les jeunes c'est toujours moins cher & faut penser rationalité des coûts - because, the economy, si si think ). Et depuis qu’il est revenu à Savannah, Diane aurait d’abord pu l’appeler pour un petit truc histoire de rendre service aux parents de Ben - genre sa mère a retrouvé un de ses chiens, aka. les amours de sa vie, qui s’était enfui, et pour être sympa elle lui a bien dit de pas hésiter en cas de besoin et s’est retrouvé à accepter de refaire bosser son fils quelques heures ? Puis comme finalement Ben est devenu encore plus débrouillard une fois adulte, elle le rappelle régulièrement. Et à force de papoter ça et là (d’autant qu’elle doit doit avoir un peu de curiosité malsaine autour de ses histoires de chasseur) elle peut effectivement comprendre que y’a peut-être moyen de le faire se rendre utile think Sauf que de façon très pragmatique, y'a aussi moyen qu'elle se dise qu'au besoin il pourrait devenir un très bon bouc-émissaire. Genre s’il faisait un jour un truc de travers, elle serait au taquet en mode "je condamne fermement ce comportement extrémiste, oui toutafay", pour se faire passer pour bien plus modérée qu’elle ne l’est vraiment et convaincre l’électeur frileux. Elle aurait même limite intérêt à lui glisser des suggestions un peu foireuse pour qu’il passe pour le radical de service et elle la raisonnable de l’histoire mdr
Du coup j’ajoute vraiment pas grand chose à tes suggestions, sorry, mais elles sont déjà très cool cute

@Sidney Farrow - Hehehe mais c’est bien cool tout ça face Très fan du rebondissement supplémentaire, on n’a jamais trop d’opportunités de faire dégénérer une situation gnia Mais je crois que j’ai vraiment plus rien à ajouter, si ce n’est que j’adore ce lien fall
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Invité
Anonymous
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:12

@diane parker-wright j'adore l'idée qu'elle le fasse devenir un bouc-émissaire, omg, trahison disgrâce. drama et j'aime l'idée de la reprise en contact avec la maman et les chiens, la première l'aurait un peu poussé à y aller et il y serait allé à reculons au début, pour au final être plutôt content de la côtoyer. dent

je me dis que l'intérêt de Diane pour son passé de chasseur pourrait être intéressant à exploiter irp? si ça te dit, of course, mais j'imaginais bien un petit sujet où ils en parlent rapidos et qu'elle commence à lui souffler ses idées d'outsourced chaos? gnia
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:32

Contente que l'idée te branche, devrait y avoir moyen de rigoler un peu hihi
& bien sûre motivée pour un rp, je te mpotte pour qu'on voit les détails héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Poppy Wilkes
Poppy Wilkes
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 320
Pseudo : EMC
Avatar : Dove Cameron
Crédit : whrcrx (avatar, avatars signa), EMC (signa), Porcelain And The Tramps, Leftovers (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Lola Saito
Throw on your dress and put on your doll faces
Âge : 20 ans (26.05.2000)
Allégeance : Pro-humanité, anti-crawlers, engagée dans la campagne de Mrs. Parker-Wright qui prône la priorité des humains sur les autres races.
Métier : Etudiante en sciences politiques, deuxième année. Volontaire dans la campagne de Mrs Parker-Wright.
Adresse : #182, Skidaway Island, elle vit dans l'immense demeure familiale avec sa sœur Bluebell et sa mère (et son père l'absentéiste).
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Original

Vanity and happiness are incompatible - Page 2 1588803569-jupy-sg-2
Jude ◇ Parfait petit-ami (appearance)

Vanity and happiness are incompatible - Page 2 1588189838-bluepy-sg-1-1
Bluebell ◇ Sœur insupportable (jealousy)
Magnolia - scénario libre ◇ Grande sœur adorée, modèle (worry)

Diane ◇ Idole, belle-mère, mentor (perfection)
Scarlett ◇ Meilleure amie d'enfance, pageants & sandbox (longing)

Suzy ◇ Amie, paillettes et bijoux (shame)
Wren ◇ Amitié feinte, manipulation (propaganda)
Pansy ◇ Conseillère florale préférée (secretive)

Brett ◇ Abomination qui tourne autour de sa sœur (threat)
Jade ◇ Manifestations honteuses (corrupting)
Delilah ◇ La tâche des P-W (disdain)
Sidney ◇ Farrow, père de Scar inconnu (scorn)

Awsten ◇ Alliance, intérêt commun (twist)
Zachary ◇ Détective privé utile (wolf)
Billie ◇ Maquilleuse, propagande (manipulative)

Ella ◇ Tentatives de raison infructueuses (naive)
Paige ◇ Vendeuse d'art (manipulaton)
Qiu ◇ Étrange catholique (faith)

Vanity and happiness are incompatible - Page 2 1595462855-princesse-g-8

Places, places, Get in your places. Throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.

Picture, picture, smile for the picture. Pose with your brother, won't you be a good sister ? Everyone thinks that we're perfect... Please don't let them look through the curtains.


Vanity and happiness are incompatible - Page 2 97hm
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:24

Une semaine pour répondre, j'ai hooonte fall

Oh merci bril
Et pour être différentes ouais c'est sûr que mes demoiselles le sont ah ah, mais j'aime bien jouer la diversité hihi (ok j'ai 2 sorcières, mais c'est pas ma faute si les PL de sorcière sont gé-niaux TT)

Poppy Yessss, enfin quelqu'un team Poppy, ça fait plaisir fire
En vrai j'ai rien à ajouter, ce que tu as décrit est parfait, je suis trop fan de cette relation bril Poppy la verrait tellement comme un modèle et une idole, Diane n'aura aucun défaut à ses yeux, quand Jude va se retourner elle va penser qu'il ne mérite pas une maman aussi fantastique ui Surtout que, comme Diane s'intéresse à son avenir, la conseille et l'implique vraiment dans la campagne prend le temps de tout lui expliquer, d'écouter son avis sur le sujet, Poppy va vouloir tout faire comme il faut et surtout tout faire pour ne pas décevoir la madame Parker-Wright. Diane ça va totalement être la maman qu'elle aurait voulu avoir – qu'on s'entende, Poppy aime sa maman, mais elle ne lui a jamais accordé autant d'attention alors la blondinette va forcément vouloir briller aux yeux de Diane.
Bref, tout est bon, cette base est parfaite, je suis trop fan hearteyes

Lola Et bah écoute, je pense que c'est parfait mdr J'ai rien à ajouter, vraiment, c'est perfecto TT
En vrai, je me dis que si Diane a les bons arguments, peut-être qu'elle pourrait réussir à la débaucher pour une ou deux soirées où Lola accepterait de faire le service, mais faudrait que ce soit bien payé parce que Lola est bien mignonne et naïve mais quitte à servir d'argument politique à Diane... money money money, voilà ui (et puis sinon comment elle paie l'école de son frère ? et sa marijuana ? Non vraiment, c'est important, faut y penser ui). Et je me dis qu'un RP où Diane essaie de la débaucher ça pourrait être génial, qu'en dis-tu ? bril

Rafaela Bordel Raf va se facepalm à chaque fois que Diane se ramène à la BCC pour une de ses plaintes débiles, vraiment mdr Du coup ouais, premières impressions ça donnerait une Raf saoulée et une Diane choquée par la présence d'une sorcière à la BCC ui
En vrai, Raf ça l'aurait fait kiffer que sa nomination fasse les pieds à tous ces anti-crawlers, Diane comprise mouah ah ah. Et clairement, si Diane la regarde mal durant les soirées mondaines (auxquelles elle est effectivement obligée de participer pour son rôle de représentation de la BCC, clairement pas la partie préférée de son taff mais elle s'y plie), Raf ne se gênera pas pour répondre par des regards soit moqueurs soit fiers parce que ça va deux minutes les petites attitudes de Diane. Du coup elle aurait une image encore plus négative de Diane, la meuf est pénible avec toutes ses plaintes et en plus elle la regarde mal parce qu'elle fait bien son job et est promue – dans sa tête elle va dire à Diane d'aller se faire foutre, voilà (mais elle le dira jamais à voix haute, question d'image, Diane sait ce que c'est mdr).
Par conséquent, je pense que le fait que Diane s'adoucisse au bout de quelques mois ça l'aurait un peu perturbée en fait, même si elle l'aurait pas montré. Raf est un peu parano sur les bords, du genre ultra méfiante, qui regarde derrière son épaule dans la rue et tout, alors une meuf comme Diane qui commence à lui faire des sourires pas trop austères... Elle va être archi suspicieuse mdr Persuadée que la Parker-Wright prépare un sale coup et veut la faire sauter, quelque chose du genre, bref elle va pas la sentir. Surtout que la politique c'est pas son truc, elle suit ce qui se passe parce que pas le choix (cheffe de la BCC qui s'informe pas, ça la fout mal), mais elle est bien trop franche et droite dans ses bottes pour ce genre de conneries d'ambitions basées sur les beaux sourires et les beaux discours plus manipulateurs qu'honnêtes. Mais du coup j'adore l'idée du collaboration nécessaire, par contre well... Je sais pas quelle idée des deux choisir mdr Tu as une préférence toi ? ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t233-smile-for-the-picture-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t287-put-on-your-doll-faces-poppy https://violent-ends.forumactif.com/t330-queenpoppy-poppy-wilkes
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:47

@Poppy Wilkes - Désolée de tarder un peu également, mais la chaleur, toussa, c’est dur pour les neurones fall

Pour Poppy, c’est parfait, Diane sera très heureuse d’encourager la fine fleur de cette jeune génération de réactionnaires conservateurs, faudrait quand même pas laisser passer le progressisme think

Lola a tout de même l’air d’avoir un minimum la tête sur les épaules, elle a bien raison de garder l’esprit pragmatique, faut surtout pas rater une occasion de soutirer un peu d’argent aux p-w mdr Et ça peut être sympa en rp, je suis d’accord, je t’envoie un mp un de ces jours pour qu’on voit ça hihi

Et pour Rafaela, Diane nie totalement être pénible, puis ses impôts ceux qui s’évadent pas participent au financement du service public alors elle a le droit de venir se plaindre, nanmého ! Bref, parfait comme base, je trouve ça assez drôle :D Et pour ce qui est des possibles suites, je me dis que l’entente un peu forcée contre quelqu’un qui louche sur le poste de Raf’ ça permet peut-être plus d’évolutions, non ? D’autant que ça créerait une tension entre méfiance respective et tout de même besoin de se faire un minimum confiance pour assurer la réalisation d’un intérêt commun, y'a moyen que ça soit intéressant ga

En tout cas ça donne trois liens sympas cute Je te promettrais bien que je les ajouterai rapidement à ma fiche mais objectivement mon efficacité pour ce genre de chose n’est pas une valeur sûre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Invité
Anonymous
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:23

Coucou la belle Diane heart

Magnolia a toujours grandi à Savannah, elle est pro-humaine, concernant les enfants de Crowley, elle a surtout peur des vampires.

Je pense que Diane/Magnolia auraient pu se connaître dans l'enfance de la gamine, Magnolia participait aux soirées mondaines et gala.

Maintenant Magnolia est mère au foyer et mondaine, elles peuvent toujours se fréquenter aux différentes soirées. Je ne sais pas si Diane est dans une association ou pas.

De plus, faut noter que Magnolia habite à côté des Parker-Wright.

Sinon soit on part sur du positif, Magnolia peut considérer Diane comme une grande soeur/confidente et elle souhaitera voter pour elle. Soit on part sur du négatif ou elles font semblant de s'accepter et sont en concurrence.

Il faut ajouter que le lien peut évoluer selon le choc que ma miss va avoir concernant les enfants de Crowley.

Voilàà <3
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:51

Hello ticoeur

Un lien est en effet inévitable ! Clairement elles doivent se connaître depuis que Magnolia est toute petite. Et sans être très proches, à cause de la différence d’âge, elles ont toutes les raisons d’avoir une opinion positive l’une de l’autre think Puis depuis que Magnolia est maman, en bonne voisine Diane a probablement été assez prévenante et pas manqué l’occasion de filer un coup de main, du genre les jours où Magnolia aurait un problème de babysitter (au fond elle aurait que moyennement envie, déjà que s’occuper de ses propres enfants ça avait tendance à la saouler alors garder ceux des autres… mais elle est polie et aurait prétendu que ça lui fait super plaisir mdr ) Bref, maintenant que Magnolia est adulte y’a moyen qu’elle se soit un peu rapproché, et a minima elles ont sans doute des rapports très cordiaux think

Par ailleurs, ça fait dix ans que Diane est au taquet pour la défense des intérêts humains, assez rapidement elle a créé une asso et depuis c’est son bébé. Au-delà de ça elle est pas particulièrement investie dans d’autres causes. Elle doit faire des dons ça et là, histoire de, et aller aux soirées de bienfaisance pour le côté mondain, mais pas plus. Mais même si elle est pas vraiment active politiquement, y’a peut-être moyen que Magnolia se soit un minimum intéressée à ce que Diane fait, comme elles partagent tout de même de grandes lignes idéologiques ?
Dans tous les cas, même si Magnolia est pas ouvertement politisée, vu sa famille Diane doit considérer son vote comme acquis. Et depuis le début de la campagne y’aurait moyen qu’elle essaye de se décharger un peu sur Magnolia, par exemple en lui demandant si elle voudrait bien lui filer un coup de main pour organiser tel ou tel événements ui Parce que quitte à avoir une voisine qui est une si bonne hôtesse, autant essayer d’exploiter un peu ses talents pour gagner du temps :D Et si elle dit pas stop, Diane sera probablement tentée de lui en demander toujours un peu plus, sans vraiment se soucier de la pression que ça pourrait ajouter au quotidien de Magnolia think

& bien si un jour Magnolia commence à avoir des valeurs un peu chancelantes et à manifester un peu trop de bienveillance à l’égard des crawlers, Diane va d’abord clairement pas comprendre, puis probablement essayer de la ramener dans le droit chemin ! Y’a déjà une Wilkes qui déconne, faudrait pas que ça devienne un pattern familial mdr

C’est un peu fouillis comme idées, mais dis-moi si dans le lot y’a des choses qui t’inspirent/rejoignent un peu ce que tu avais en tête gnia
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Invité
Anonymous
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:55

Je pense que Magnolia serait ravie d'avoir la proposition de Diane mais elle n'aurait pas acceptée. Mais sinon, oui, depuis que ma miss est adulte, elles ont un lien cordial.

Pour l'association, je suis tout à fait d'accord ! Magnolia pourrait être une adhérente ? Je ne sais pas si elle pourrait avoir un poste mais elle pourrait convier les gens de l'assos chez elle ou quoi.

Concernant la pression, je pense que Magnolia dira quand elle peut ou non pour prévoir les événements. Car elle veut que tout soit parfait et ne veut pas faire d'erreurs.

Pour la reconversion, on reverra tout ça au moment :) Je n'ai pas encore trouvé le choc donc ça ne sera pas pour toute de suite :3

ça me va ! Je me dis qu'on pourrait faire un rp selon tes disponibilités ? heart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:46

@Diane Parker-Wright J'ai très, très, TRES envie de te mettre Belle dans les pattes. Mais alors vachement envie.

Je t'avoue ne pas avoir lu les éventuels liens que tu pourrais avoir avec d'autres vampires, donc peut-être que je fais une redite ; dans ce cas-là, on trouvera autre chose, parce que je pense qu'entre ces deux-là, ça va être explosif.

Question subsidiaire qui ne ferait que renforcer leur lien mais qui, en cas de refus, ne changera pas mon idée : aimerais-tu une branche française, très très lointaine, dans ton arbre généalogique ? Qui pourrait être soit du marquis et de la marquise de Fresnais, soit de la famille bien campagnarde de Belle.

Petit résumé de la bête parce que je ne l'ai pas encore écrite :

Son passé.
- Née Gabrielle, elle est née et a grandi dans un village qui ne doit plus exister à l'époque.
- Elle était nourrice de la plupart des enfants du village, pas seulement dans le sens de les garder mais dans le sens littéral de les nourrir. Elle a allaité quelques enfants, pendant ses propres grossesses et le nourrissage de sa progéniture, mais également parce qu'elle avait une " maladie " qui faisait qu'elle produisait du lait maternel même sans être enceinte.
- Elle a été engagée par les de Fresnais pour être nourrice de leur enfant vu que la mère ne le pouvait pas ; elle découvre ses moeurs et coutume.
- Elle n'est revenue qu'une seule fois au village : pour les funérailles de son époux. Elle a confié ses filles à sa cousine qu'elle n'a jamais revu.
- Elle appartenait à une société secrète connaissant l'existence des vampires ; ils s'appelaient des salons littéraires et si effectivement ils causaient littérature, personne n'était dupe. Elle n'a cependant jamais été mordue ou quoique ce soit, elle voulait juste causer esprit.
- Elle a été la maîtresse du marquis, au vu et au su de tous.
- C'est lors d'une réunion qu'elle a rencontré Aidan, un anglais expatrié, son sire ; mais tout du long de son humanité, elle n'a jamais cessé de dire qu'elle ne voulait pas être transformée.
- Elle est tombée malade à 33 ans et elle s'est trouvée terrifiée à l'idée de mourir, alors qu'elle se targuait de ne pas avoir peur, ils en causaient souvent dans leurs salons.
- Aidan l'a transformée alors qu'elle était tellement fiévreuse qu'elle ne savait même plus qui elle était.
- Elle a changé d'identité plusieurs fois, ainsi que de fonction : elle était parfois garde du corps, d'autre fois mercenaire, mais jamais rien qui la laisse statique dans un coin.
- Elle partait chasser pendant des jours.
- Sous le nom d'Athénaïs, elle est tombée amoureuse d'une femme pour la première fois de sa vie et c'était une vraie passion ; elle ne voulait pas la transformer. Quand son frère de sang l'a transformée, elle est devenue folle furieuse et a tué la femme qu'elle aimait et a quitté les radars de son frère.

Son présent.
- Elle a créé sa lignée : quatre infants.
- Ils ont été exterminés un soir par un groupe de chasseurs de vampires, qui l'a rameuté chez elle pour découvrir les corps décapités ou le cœur arrachés des siens. Elle s'est faite maîtrisée par un lycan tenu en laisse, et a dû assister à la décapitation de son dernier infant.
- Ils lui ont arraché les crocs et l'ont laissée agoniser dans leur cave au fond de la forêt.
- Elle ignore ce qu'il s'est passé depuis, elle n'a repris connaissance qu'à Savannah.
Spoiler:

- Belle est à Savannah depuis 10 mois et est toujours en convalescence ; ses crocs ont repoussé mais tout reste sensible.

Il est petit mon résumé, hein ? Arrow

Venons-en à mon idée, parce que sinon, on n'a pas fini Arrow Belle est une habituée des mondanités, et des mascarades. L'idée que je voudrais te soumettre serait que Belle ferait littéralement chier Diane (déjà parce que c'est une vampire) mais également parce qu'elle est capable de déchiffrer une grande majorité des expressions de Diane.

En fait, Diane et sa vie bien rangée, ses mondanités, son étiquette, lui rappellerait sa vie d'humaine, quand elle-même faisait partie des gens de marque.

Elles auraient pu se rencontrer lors d'une mondanité dans laquelle Belle s'est incrustée par compulsion au type qui s'occupe de vérifier les invitations, et, quelle horreur, un vampire parmi nous ! Mais Belle est là pour voir cette femme qui se présente aux élections du Conseil : Diane. Coucou c'est moi !

Belle est sans doute la personne la plus apte à comprendre Diane, son monde, sa rancoeur, sa frustration, puisqu'elle l'a elle-même vécue. Bien sûr, pendant cette soirée, Belle est venue à la rencontre de Diane et n'a pas caché ses crocs, et compris que Diane n'était pas particulièrement favorable aux longues-dents.

Et elle se serait incrustée dans sa vie.

Surtout parce qu'elle la comprend.

La vision d'ensemble que j'ai de mon idée est que Diane déteste toujours les vampires, ce sont des aberrations, des créatures infernales, elle aurait même brandi un crucifix devant Belle qui aurait souri de toutes ses dents et lui aurait dit : " faut décapiter ou arracher le coeur. Tu te sens de faire un truc pareil ? " Et aurait pris le crucifix pour prouver que ça ne faisait rien. Pas plus que de venir flâner dans une église quand Diane s'y trouve et de faire le signe de croix avec l'eau bénite.
La religion ne serait pas un sujet qu'elles aborderaient. Pas maintenant en tout cas.

DONC, Diane déteste les vampires mais malheureusement, Belle, pour une raison que Diane ignore, a décidé de faire partie de sa vie.

D'ailleurs, question : M. et Mme. font-il chambre à part ?

Bref, avec tout ça je n'ai même pas encore touché à l'idée générale dont je te parlais : une relation complexe dont Diane pourrait profiter au détriment de son aversion pour les vampires, dans le sens où Belle pourrait savoir comment elle devrait réagir à tel ou tel sentiment, la motiver, lui rendre des idées, la sortir de son bourbier en lui parlant de ce qu'elle a vécu, elle-même, ce qu'elle a vu, ce théâtre sans fin.
Belle se serait attachée je pense, à Diane, d'une certaine manière.

Mais aucune des deux n'oublient quelque chose : que Diane déteste les vampires et que si elle gagne, la vie de Belle va être un enfer. Il y a ce truc entre elles qui les empêchent quelque part, entre le rejet de Diane et son " oui mais " et Belle qui, au début, était curieuse, et a fini par vouloir l'aider, en quelques sortes.

Diane ne saurait pas que Belle chasse.

Je suis désolée que ce soit si long mais c'est l'idée que j'ai eue pour elles. Dis-moi quoi t'en penses moi
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:50

@Belle Halloway - J’adore les pavés, surtout quand il y a de bonnes idées comme ça hihi
En plus j’avais beaucoup aimé ta fiche (que j’ai tout de même lu en plusieurs fois mdr ) donc je suis carrément partante pour un lien !

Déjà, pour ce qui est de la généalogie, une bonne partie de la famille de Diane est arrivée y’a perpet’ aux Etats-Unis mais c’est clairement pas impossible d’imaginer que les ancêtres restés en Europe rejoignent à un moment une branche des de Fresnais. Ca influencerait pas fondamentalement leur lien, mais en même temps si Belle lui raconte des bribes de son histoire, ça pourra à un moment faire tilt dans la tête de Diane et l’intriguer un peu think

En tout cas j’aime beaucoup l’idée générale du lien !
La rencontre préfigure déjà bien du ton général de la relation, avec Belle qui fait comme chez elle et Diane qui forcément se sentirait dos au mur, attaquée sur son propre terrain, et ça lui plairait pas du tout du tout. Et à défaut de se balader avec un chapelet elle a clairement une croix autour du cou et a du s’y accrocher fort en captant qu’une vampire lui parlait mdr  Si si, ça protège des ondes diaboliques  han (& l’image de toutes les offenses que Belle pourrait faire au côté dévot de Diane est beaucoup trop drôle)
Puis en revoyant Belle lui tourner autour elle serait à la fois super mal à l’aise, vraiment pas rassurée en comprenant pas exactement ce qu’elle lui veut, et évidemment pleine de mépris parce que vampire = le mal. Mais ne serait-ce que pour essayer de saisir ce que cherche Belle (parce qu'elle va se dire que forcément elle doit être intéressée par quelque chose, avoir une idée en tête), elle serait bien forcée d’aligner deux mots - probablement très agressifs au début, ne nous voilons pas la face, ce qui ne manquera sans doute pas d’amuser un peu Belle.
D’ailleurs les P-W font pas chambre à part mais clairement ça doit pas être rare que l’un.e dorme dans son bureau, parce que parfois bof envie de voir l’autre. Du coup si un jour Belle a envie de s’amuser à roder un peu autour de la maison pour faire une petite frayeur de nuit à Diane : c’est envisageable (et ça marchera très bien, elle frôlerait sans doute l’avc fall )  

Et au fil des rencontres comme tu dis y’aurait une forme d’attachement qui se développerait, avec lequel Diane serait de son côté très mal à l’aise. A la fois l’idée de côtoyer une vampire (qui plus est franchement intrusive et dont elle suspecte des intentions fourbes - Belle a l’air trop sympa pour être complètement honnête !) lui reste assez insupportable et en même temps, de façon tout à fait irrationnelle elle s’habituerait à sa présence et développerait une petite curiosité think Je l’imagine notamment bien avoir une petite fascination moyennement saine pour toutes les cicatrices que Belle a encore, qui doivent sans doute raconter une histoire pas bien joyeuse mais qu’en fait elle aimerait bien connaître.
Puis au fond je pense que même si elle l’admettra pas, ça fait du bien à Diane que quelqu’un s’intéresse un peu à elle au-delà des strictes apparences, semble comprendre ce qui se passe dans sa tête et a bizarrement pas l’air de la juger TT Donc à la fois elle resterait sur la défensive et en même temps serait peut-être un peu tentée de se laisser aller - la raison qui la retient fort en arrière mais le coeur qui en a gros, c'est dur de les faire cohabiter.

En bref j’apporte pas grand chose, mais ça peut effectivement donner un truc plein de petites nuances mais qui reste assez explosif et ça me botte bien bril
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Contenu sponsorisé
Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity and happiness are incompatible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: