AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vanity and happiness are incompatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:01

@Diane Parker-Wright Mwahaha ça va fait des étincelles je te le dis.

Je pensais aussi que Belle pourrait se mêler de la vie privée de Diane (même si celle-ci ne veut pas hein, Belle, c'est Belle quoi Arrow) en lui demandant pourquoi elle ne fait pas ci alors qu'elle le veut, pourquoi elle ne fait pas ça ; elle lui répèterai sans doute sans cesse " on est plus au XVIIIe siècle bordel " ou " j'ai l'impression que les siècles n'ont pas passés ". Je vois Belle comme poussant Diane a sortir un peu de sa coquille de mondaine et surtout de bonne épouse, quitte à lui marcher sur les pieds, et là, pas sûre que Diane apprécie mdr

Mais l'idée générale c'est qu'après la curiosité engendrée par la candidature de Diane, il se serait instauré entre elles quelque chose de bizarre. Parce que Belle connaît très bien cette société.

Je vois bien Diane introduire Belle (en lui demandant expressément de cacher ses crocs, ne pas sourire bouche ouverte quoi Arrow) comme une cousine éloignée. Belle, avec son expérience, pourrait lui donner quelques conseils et quelques cibles intéressantes pour sa campagne ; avec son odorat, elle peut déceler qui est disposé et qui ne l'est pas, etc... Un peu comme un chien de chasse.

Pourquoi Belle l'aide-t-elle ? Grande question. Pas pour la cause des vampires, mais sûrement parce que Diane lui rappelle son humanité et qu'elle se projette en elle, je pense.

Une relation mi-figue mi-raisin, en fait. Elles s'engueuleraient souvent mais finiraient toujours par revenir l'une vers l'autre (souvent Belle sautant par la fenêtre de Diane quand elle dort seule Arrow)

Ca te convient toujours ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:30

Belle peut totalement essayer de se mêler de sa vie privée, ce serait drôle, mais clairement elle risque de se casser les canines (surtout si elle a l’audace de prononcer le mot "divorce" mdr )  
Par contre, dans la mesure où elles se connaissent depuis quelques mois seulement et que Diane aurait pas encore toute confiance en Belle (ça reste une vampire, elle est pas encore habituée à l’idée han ), je pense qu’elle essaierait de pas trop être vue en public avec elle, ou en tout cas prendrait pas le risque de la présenter ouvertement comme quelqu’un qu’elle connaitrait bien. Mais le fait que Diane profite de ses conseils tout en étant pas foutue de lui dire plus qu’un "bonjour" en public pourrait justement être un point susceptible d’agacer Belle think  

Mais dans l’ensemble tout me va, j’aime beaucoup la vibe de ce lien qui s’annonce rocambolesque à souhait bril (et on devrait pouvoir se trouver facilement de quoi rp, si ça te botte on peut en papoter par mp héhé )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 10:43

@Diane Parker-Wright Hey, en parcourant ta fiche, j’ai songé à une idée de lien par rapport à ses enfants. Comme sa fille Kath semble avoir fait pas mal de trucs pour heurter les valeurs de ses parents, je me disais qu'elle avait pu fréquenter un lycan par pure esprit de provocation (que ce soit brève aventure ou coup d'un soir ou un ami à elle). Tout dépend de quand toutefois selon l'âge de Kath. thinking  
Ce qui amènerait à une confrontation sans doute en flashback certes, avec Diane pourquoi pas ? Qu'en penses-tu ? L'idée étant qu'entre Diane et Mo, ce soit la haine. fou
Je vais lui en causer aussi, je n'avais pas vu qu'elle était jouée ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Kath Parker-Wright
Kath Parker-Wright
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 17
Pseudo : Palmer
Avatar : willa holland
Crédit : kintsugitm (tumblr, avatar), OLD MONEY (code sign)
Multicompte : none
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 1UZ3JHD
Âge : 26 ans, ça va beaucoup trop vite. (22/03/1994)
Métier : journaliste au Savannah Herald, elle couvre les aléas de la ville politique de la ville - et en particulier ceux de sa mère.
Adresse : #404, West Savannah, un petit appartement simple.
DIANE — JUDE — libre

Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:39

Très chère mère... rambo

Du coup, je viens clarifier / compléter l'idée de @Morrison Rose, peut-être cogiter pour un truc à plusieurs heart
Kath a pas commencé à fréquenter un lycan par esprit de contradiction, elle a commencé à fréquenter quelqu'un qui s'est avéré être un lycan Arrow Et les premiers mois, ils ont plutôt gardé ça pour eux et elle n'a en tout cas pas balancé la nouvelle aux Parker-Wright pour les faire chier, c'est même Diane qui l'a fait suivre et a découvert l'histoire - après Diane a viré Kath de la famille, bon, c'est pas sympa. Mais toujours est-il que Kath est restée avec son lycan, et ça fait 7 ans qu'ils sont ensemble brille

Mais comme chuis pour la haine... pervy On peut partir du principe que Theo (le lycan, allez hop je mets le lien du pré-lien ici histoire que ce soit plus clair) et Morrison étaient / sont proches ? Genre, à l'époque, Theo pouvait travailler avec Morrison ? Ou bien leurs meutes sont proches ? Et donc, avec ses petites recherches, Diane aurait pu conclure que Morrison était une des têtes à aborder pour gâcher la relation Theo/Kath ? Et vous avez votre haine ?

& de notre côté, because coucou grosse incruste (ces liens vont dans tous les sens pardon) pour Kath/Morrison : "Cette ville pue le fric." // "L'endroit comme vous l'avez compris, n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant pour la petite ville proprette de Savannah et les hauts-gradés ne loupent pas une occasion quand ils le peuvent pour tenter de les faire dégager." beh du coup Kath c'est la fille des hauts-gradés, quoi Arrow J'ai écrit qu'au début de la relation Kath/Theo, Theo a eu du mal à faire entendre raison à certains de ses proches, que Kath est pas une Parker-Wright comme les autres, tout ça... Peut-être que Morrison pourrait être de ceux qui ne la toléraient pas (au début, toujours aujourd'hui, comme tu veux / selon ce que tu veux jouer ?)

PS: j'ai honte de mon décalage mais bienvenue, au fait, j'ai binge-watch Punisher le week-end dernier et jeizojdieof j'approuve l'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:18

@Morrison Rose, @Kath Parker-Wright Salut vous deux face

Je suis toujours partante pour un lien négatif donc votre mix d’idées me convient très bien gnia

Si effectivement Theo était proche de Mo, Diane aurait pu venir le voir un jour pour essayer d’avoir une petite conversation sur le fait qu’il serait fort aimable de l’aider à mettre du plomb dans la tête des deux jeunes gens, parce que lycan + Parker-Wright c'est pas possible comme combo m le lion ne s’associe pas avec le cafard Du haut de ses grands airs bien proprets et de ses exigences intrusives elle aurait probablement semblé extrêmement antipathique et il aurait clairement été possible que le ton monte rapidement mdr De là Diane aurait sans doute gardé une rancoeur tenace pour Mo (elle a pas l’habitude qu’on lui parle mal, elle aime pas ça han ) et ferait probablement partie des gens qui ont très envie de voir les portes de la casse fermer et la meute déguerpir très loin. D’ailleurs, ça et là elle pourrait les donner publiquement en exemple de ce que Savannah ne devrait pas tolérer, en mode "regardez ces dangereux lycans qui rodent à West Savannah et participent à dégrader l’image de la ville, il faut que cela cesse, messieurs dames" - de quoi bien mettre de l’huile sur le feu, quoi Arrow

En bref j’apporte pas grand chose au schmilblick mais en tout cas un petit lien de profonde détestation mutuelle ça me va tout à fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 15:44

@Kath Parker-Wright @Diane Parker-Wright Huhu j’ai rien capté au début, j'avais même pas vu qu'elle fréquentait un lycan, moi je parlais de Mo. Enfin ça t'as sans doute compris. hihi
Du coup l'histoire avec le scenario de Theo est sympa et j'aime bien. On peut effectivement dire qu'ils ont été proches ou se sont fréquentés via la boulot à une époque.
Donc Diane qui ait voulu l'aborder pour tenter de trouver moyen de saboter la relation de sa fille avec Theo, c'est nickel car Mo aimera pas ce genre de manœuvre et va effectivement l’envoyer méchamment chier et sans chercher à tourner sa langue trois fois dans sa bouche.
Ça va être une boucherie (questions des propos qu'il lui tiendra). siffle Pis avec ça ce que tu dis Diane pour son idée arrêtée et l'envie de faire dégager sa meute de là et raser limite l'endroit, c'est top. Bref parfait tout ça du coup ! pervers
Après son avis sur Kath, j’en sais rien, faudrait voir ça en jeu, je tendrais presque sur il la tolérait à l'époque ouais et voir selon ce qu'il en est actuellement.
Ai pas honte pour le décalage, merci à toi. Faut trop que je me revois la série aussi. cutie

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:03

@Morrison Rose - pardon j'avais pas vu ta réponse ! Mais du coup c'est tout parfait pour moi aussi, j'aime beaucoup tout ça, du lien bien négatif comme on les aime hehe. Leur première rencontre a du être mémorable, Diane doit en cauchemarder encore han
(& j'aimerais pouvoir dire que j'ajouterai bientôt ce super lien à ma fiche mais, well, soyons réalistes, ça n'arrivera sans doute pas avant un moment mdr )

Sur ce je vous laisse gérer votre lien avec la sale gosse - mais je surveille de près ces mauvaises fréquentations, 'tention meh
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Contenu sponsorisé
Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanity and happiness are incompatible   Vanity and happiness are incompatible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity and happiness are incompatible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: