AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mo ➽ People like me fuck people like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyLun 23 Nov - 9:23



Morrison Rose
< I'm a motherfucking beast !>
< Nom complet > Morrison Morgan Rose. < Âge, date et lieu de naissance > 40 ans - né le 25 mars 1980 à Savannah. < Race et pouvoirs > Lycan issu d'une meute centenaire qui constitue en sa propre famille pour la majeur partie d'entre eux. Ils vivent à l'écart des autres dans leur petit monde. C'est Mo qui s'est retrouvé à leur tête lorsque Alder, le précédent Alpha s'est fait buter. Mais cette nouvelle fonction n'a peut-être pas trouvé la relève qu'elle espérait... . < Nationalité et Origines > 100% pure barbaque made in US avec tout ce qui colle au tempérament de redneck buté, sanguin et peu causant. < Situation familiale > On peut compter sur ses frangins Freddie et Bernie, son cousin Sage et tout le bordel ... lesquels pour la plupart, vivent dans des mobiles homes sur le terrain où la famille s'est établie. Il est aussi l'heureux tonton de la môme à Freddie, Rae. < Statut civil et orientation sexuelle > éternel célibataire frustré qui malgré tout revendique une soit disant préférence pour les brèves aventures. Monsieur ne préfère pas se fixer, mais qu'en est-il vraiment ? Quant à son orientation, il est bisexuel mais ne l'assume pas vraiment dans le sens où il tait la question et se tourne plus généralement vers les femmes pour parer à cette faille. Étrangement, il n'est pas le dernier à se faire passer pour intolérant sur la question et à charrier. Il se plait toutefois à clamer qu'il aime bien les p'tits culs bien musclés pour donner le change en jouant sur un fond de vérité. < Occupation(s) >  Proprio et gérant du Junkyard Mo'n'Rose, une casse et une pseudo partie garage perso où il a tout à loisir d'user de ses talents de mécano pour que dalle si ce n'est pour lui-même et les siens.. et quelques connaissances ou des personnes qui n'ont pas un rond, n'ayant ainsi pas les moyens de faire réparer leurs caisses dans un garage digne de ce nom. Tout ça fonctionne par le bouche à oreille. C'est son frangin Bernie qui lui a offert l'endroit après la faillite du garage familial. Putain de présent dont Mo est fier et reconnaissant. C'est là que Freddie ramène les carcasses sans vie et les paumés qu'il croise sur sa route. < Situation financière > Il ne roule pas sur l'or, cela va sans dire... Mais il se démerde et il vit plutôt bien lorsque les magouilles fonctionnent et certains larcins issus de ses idées foireuses, et quand Freddie ne vient pas quémander du blé en le mettant un peu à sec... . < À Savannah depuis > toujours p'tite tête !  Une légende (ouais le terme est classe alors je me permet, tu veux bien ?) raconte qu'autrefois, les leurs constituaient une meute d'exclus s'étant alors liés pour former leur propre communauté. Version qui a souvent changée et été salie. Désormais, il n'y a plus personne pour faire surgir la vérité en dehors de leur grand-mère paternelle qui s'obstine simplement à les décrire comme la plus tenace des mauvaises herbes. Ce qui n'aide pas franchement. Soit, aucun d'eux ne semblent vouloir glorifier leur réputation ni leur nom. < Quartier de résidence > West Savannah, le quartier industriel, quelques pauvres arbres qui semblent aussi délabrés que leurs mobiles homes quoi que les sapins millénaires eux, soient plus tenaces. C'est le domaine du Mo'n'Rose Junkyard, refuge pour les paumés, les carcasses de bagnoles, la famille et les clébards abandonnés qui trouvent ici tout autant refuge que ceux qui s'y aventurent. L'endroit comme vous l'avez compris, n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant pour la petite ville proprette de Savannah et les hauts-gradés ne loupent pas une occasion quand ils le peuvent pour tenter de les faire dégager. Mais c'est peine perdue quand on a affaire aux Rose, qui par ailleurs n'en ont rien à carrer des foutues règles et touti quanti concernant des pseudos normes en matière d'habitations.
< Caractère >  sanguin, rancunier, buté comme pas deux et fonceur. Farceur, un emmerdeur fini qui se montre taquin à outrance, au point de bien souvent dépasser les bornes, ce qui provoque quelques clashs à l'occasion. Charmeur qui sait sans doute mieux s'exprimer que ses frangins. Il a appris à se défaire du parlé péquenaud même s'il a gardé un langage très brut et cru. Si on veut lever des nanas, faut savoir se tenir un minimum et apprendre à savoir causer. Il peut se montrer un brin profiteur, surtout quand il s'agit des femmes. Il se plait à dire qu'il aime bien partager. Ça ne va bien entendu que dans un sens. Piquer la nana des autres, c'est acceptable quand il s'agit de lui, dans le sens inverse, bien moins. Il est un brin sauvage en dehors des siens - quoi que même avec ses proches, il peut se révéler emprunt à pas mal de moments de solitude et être on ne peut plus taciturne. Il n'a pas la causette facile avec les étrangers sauf s'il a en quelque sorte, quelque chose à y gagner. Fier. Râleur. Doté d'un franc parlé et d'une répartie qui peuvent se révéler particulièrement dévastatrices. Pas super réfléchi, il a tout un tas d'idées à la con qui paraissent on ne peut plus absurdes après réflexion. Ouais ça peut lui arriver de réfléchir ... . Bourrin, travailleur, chien fou. Carrément casse-cou. Il a besoin de se défouler et a ainsi tendance à provoquer son monde et à chercher la baston. Si vous cherchez les bonnes décisions auprès de cet Alpha, vous pouvez oublier. Bon ok j'exagère, il lui arrive d'en prendre .... rares sont-elles toutefois en ce qui concerne le bon sens. Il a bien trop tendance à obéir et se laisser guider par ses désirs et ses coups de sang.

alone together
liens recherchés :

(/ 1 F) Fille cachée : (libre)
J'ai songé à la possibilité qu'il se découvre une fille qui ferait son apparition plus tard. Il ne la connaitrait donc actuellement pas encore.
Il pourrait s'agit d'une môme qui n'a jamais connu son père ou qui a ses deux parents et apprendra que celui qu'elle a toujours considéré comme son paternel n'est en réalité pas son véritable père. J'imaginais une personne forte en caractère qui viendrait l'enquiquiner et lui en faire voir de toutes les couleurs, s'entêtant à rejeter la faute sur lui alors qu'il n'était même pas au courant de son existence. (tranche d'âge entre 16 et 24 ans maxi).

(/ M/F) Ex, régulière: (libre)
Pas besoin de précision, on en discutera ensemble.

(/ M/F) Emmerdes : (libre)
Les emmerdes, les conflits, les tensions avec certains bref de la friture de toute sorte !

(/ M/F) Clients : (libre)
Clients de la casse venus récupérer une pièce automobile ou venus par le bouche à oreille pour profiter du service réparation pour ceux qui n'ont pas une tune et n'ont ainsi pas les moyens de confier leur voiture ou tout autre engin à un garage digne de ce nom.

in poison places, we are anti-venom


01. Je préfère les clébards aux gens. Ça t'annonce déjà un peu la couleur et mon opinion sur ce vaste monde.
02. J'ai une forte propension à régler les injustices ou à intervenir quand il s'agit de trucs franchement crados. Je suis pas toujours tendre avec les femmes mais il y a des limites. L'abus, les violences réelles et répétées, ça ne passe pas. Les maltraitances aux animaux non plus. Le racisme lorsqu'il se témoigne par des agressions gratuites, putain ça non plus ! Je vous le garantis !
03. Je fume comme un pompier et j'ai l'alcool facile. Sale habitude qui ne me rend pas pour autant alcoolique. Du moins, c'est l'idée que je m'en fais en me basant sur le fait que je peux me passer de la bouteille une grande partie de la journée.
04. Ma famille c'est ma vie, mon chien aussi. Personne n'y touche. Quoi que je jubile parfois de voir revenir l'un des miens amochés après une baston méritée. Ça fait toujours bien marrer tant que ça ne dépasse pas les bornes. Ça a du bon de se faire amocher, j'vous assure ! Ça forge le caractère pis ça donne des histoires à raconter plus tard.
05. Je te conseille de m'appeler Morgan plutôt que Morrison, je préfère. Si tu veux pas risquer de t'en manger une lorsque je suis dans mes mauvais jours, songes-y. Quant à la possibilité de me surnommer Momo, vas-y si tu veux t'en mordre sévèrement les doigts, tête à claques !
06. Je te l'ai dis plus tôt, je suis du genre bosseur, bon ok, y'a des fois où j'en fous pas une mais voilà, les mains dans le cambouis j'aime ça. J'aime rendre service tant qu'il s'agit de satisfaire mon besoin d'occupation. Aussi, il m'arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom. Retaper des vieilles caisses, j'aime ça aussi. Et puis parfois, il m'arrive d'aller bricoler ou dépanner pour des bricoles de rien du tout chez quelqu'un grâce au bouche à oreille. Si je me penche pas sur la mécanique, je bricole ou bien je jardine pour moi-même histoire de donner un peu plus de gueule à cet endroit. Ouais, j'te vois venir, tu vas me railler mais je t'emmerde. Y'a pas de honte. M'occuper est bien souvent une nécessité sans quoi je fonds un plomb. L'ennui peut me rendre mauvais, c'est surtout dans ces instants-là que j'ai tendance à canonner d'autant plus.
07. Il y a des fois où le défilé de gonzesses et parfois de mecs, a tendance à me lasser. De ces moments où j'aimerais bien me poser. Putain, je me suis même essayé au speed dating un coup, poussé par les frangins qui m'ont défié de me faire passer pour un parfait gentleman et d'aller cueillir des nanas à un truc prisé dans une autre ville plutôt que mes éternelles levées dans les bars ou les discothèques du coin.
08. J'ai peut-être pas beaucoup de tunes mais qu'est-ce que je peux claquer dans les films et la zik. C'est ma came ! Si on peut me traiter d'inculte pour certains trucs, là-dessus, je suis plutôt bien calé. Mes frangins me charrient souvent en déconnant sur le fait que le mobile home va finir par plier un de ces quatre rien que sous le poids de la collection de films et de cd qui débordent des étagères. C'est vous dire !
09. J'ai toujours quelques projets foireux en tête. Larcins, vols (ouais le cuivre sur le chantier, ça rapporte entre autre), des projets d'expansion démesurée et hors de portée qui naissent aussi soudainement qu'une envie de chier. Lesquels meurent quasi aussitôt dans l’œuf. Ça et parfois la quête d'emmerdes histoire de se défouler un peu et d'avoir de quoi se préoccuper ! Les petits garçons aiment jouer à la guerre, que voulez-vous.
10. Bon et dernier truc, le répétez à personne où je vous dégomme mais je flippe ma race devant une putain d'araignée ou un serpent. Y'en a bien qui sont toutefois au courant par la force des choses après m'avoir vu littéralement bondir de mon siège ou jarreter d'une caravane comme si j'avais le feu au cul, à la vision d'une de ces petites bestioles.

SUJETS EN COURS :

Mission récupération ft. @Sage Rose
Don't threaten me with a good time ft. @Azucena Keagan
Like a storm ft. @Aslan Khalil


SUJETS TERMINÉS :
lien ft. @pseudo
lien ft. @pseudo



Dernière édition par Morrison Rose le Ven 27 Nov - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyLun 23 Nov - 9:23


People like me fuck people like you !
 


 
FREDDIE + BERNIE ROSE : Les frangins. Ce sont parfois des têtes de cons mais il les aime. Mercury et Burn de leurs doux surnoms, sont sa famille, ceux pour qui il serait le plus enclin à donner sa vie pour la leur. Enfin j'crois ... . *réfléchis*  think  Ouais quand même !

SAGE ROSE : Cousin. Ce jeune loup, c'est un peu le protégé de la meute ou pas ... vu comme ils aiment tous l'enquiquiner. N'empêche que lui aussi c'est pas touche. Et rien que parce qu'il est tout l'opposé de son frangin Alder (l'ancien Alpha - paix à son âme), bah il mérite d'être aimé.


ASLAN : Rencontre chez le disquaire où ce dernier bosse. Mo est intervenu alors qu'Aslan se faisait chahuter sur une question d'origines par trois sous-merdes à la langue trop bien pendue. Plus tard, Mo lui offrira de venir bosser à la casse puis l’introduira au sein de la meute. Aslan sera comme son petit protégé à lui et il en sera putain de fier, croyez-moi !

EOGHAN : Histoire de vol à la casse. Eoghan vient chopper une pièce ou plus, se fait capter de loin mais s'en sort in extremis en se carapatant sans qu'on parvienne à lui mettre la main dessus puis le revoilà qui vient quémander de l'aide parce qu'il est pas foutu de monter la pièce qu'il leur a tirée, sur son engin. A voir ce que ça donnera. S'ils le bouffent pas, c'est qu'il sera tombé dans un bon jour !

PAZ : Ils se connaissent depuis l'adolescence ( 16 pour Mo, 19 pour Paz à l'époque).  Quelques accrochages entre eux, une histoire de nana que Mo lui aurait piqué, quelques autres tensions ou coups de gueule qui les ont conduit à s'affronter. Des bagarres qui se terminent bien souvent autour d'un verre alors que les tensions se dissipent quasi aussi vite qu'elles sont apparues. Ces deux là aiment bricoler ensemble sur des bécanes et ont le même goût pour la bonne zik.

ADRIANA : Personne ne sait ou bien Mo a minimisé l'accident sans tout révéler, mais suite à une course poursuite sous sa forme lupine, enragé après un ennemi qui s'était introduit sur leur propriété ou un truc du style (vol, revanche, dégradation), Mo s'est fait renverser en traversant une route peu fréquentée et paumée où les véhicules roulent à tombeau ouvert la nuit. Il s'est fait renverser par un camion, a bien failli en crever s'il n'avait été secouru par Adriana qui avait 13 ans à l'époque et qui a bien failli elle aussi y passer en endossant sa douleur et ses blessures au vu de son pouvoir de guérison qui la conduit à prendre sur elle les blessures des personnes qu'elle soigne. Plus tard, Mo n'ayant pas parlé de ça par honte mêlée de fierté, verra peu de temps après, débarquer cette fille qui veut s'assurer qu'il se remet, et il sera ainsi bien mal à l'aise de la voir venir sur place et risque de mettre la puce à l'oreille de la meute. /!\ A l'époque, Mo n'a que 23 ou 24 ans et il n'a pas encore sa casse ni n'est l'Alpha.

AZUCENA - "Aya" : Elle fait foirer son coup dans un bar alors qu'il drague une nénette. Elle ne le connait pourtant pas mais est frustrée par une certaine pointe de jalousie ponctuée d’agacement face à son manège. Ça partira en vrille en baston général et tous deux se feront finalement la malle avant de se faire épinglés par les flics à leur arrivée. En résultera un début de complicité. Plus tard, ces deux là passerons pas mal de temps à se chamailler en publique, l'air de ne pas pouvoir se blairer alors qu'en vrai, ils passerons pas mal de moments complices à jouer, déconner et passer des moments fun ensemble.

OLYMPIA : Lien autour de son pouvoir d'illusion. Plus de précisions à venir.

KIRA : Mo a une casse, Kira pourrait régulièrement venir ou faire appel à lui quand elle a besoin de pièces automobiles. Sachant qu'elle gravite déjà dans l'environnement des rose vu sa relation avec Freddie son frangin et parce qu'elle joue parfois les babysitter auprès de la fille de ce dernier: Rae. Une tension a pu naitre de la part de Mo un jour où Kira devait garder Rae et l'a perdue. Il le lui aurait amèrement reproché car la gosse aurait été difficile à retrouver, ça aurait mis des heures voir une journée entière. Et sanguin qu'il est, lors des reproches, ça a pu en venir aux mains. Ne serait-ce que la bousculer trop brutalement tout ça.
Kira ayant en plus du mal avec les Alpha, ce n'est donc pas le grand amour entre eux, toutefois, leurs loups s'apprécient à contrario (et que ça se roule dans l'herbe et que ça joupille ensemble comme deux jeunes louveteaux) , ce qui les fout plutôt mal lorsqu'ils recouvrent leur forme humaine.


SONG : Sonny et Mo se sont connus il y a longtemps, en 2003. Et puis il y a eu un clash. Mo s'est envoyé un mec que Song convoitait en toute connaissance de cause puisque celui-ci le fréquentait depuis quelques petits jours. Ce qui n'a pas freiné Mo à l'époque qui a quasi choppé le mec de Sonny sous ses yeux (genre il l'a embarqué sans discrétion dans une pièce à côté ou dans une ruelle). Song lui en a donc voulu à fond. Depuis silence radio, tension et touti quanti. Ces deux là se causent plus.
Pis Azucena (Aya), une amie commune aux deux, ramène un jour Mo toute pimpante au resto où bosse désormais ce dernier histoire de se bâfrer dans les cuisines. Sonny veut pas de lui ici, Aya du coup leur impose de se réconcilier, elle insiste, elle leur donne pas vraiment le choix. Et c'est au travers d'elle qu'ils seront ainsi amenés à se revoir et renouer.

DIANE : Tension par rapport à sa fille Kath un jour où elle vient le voir pour tenter de l'utiliser dans le but de tout faire foirer entre sa fille et le lycan avec lequel elle est (Theo en scenario). Mo ne mâchera pas ses mots pour envoyer chier Diane, n'aimant pas ce style de manœuvres. Et avec ça, la position de Diane sur le désir de faire dégager la meute du terrain où ils se sont établis n'aide pas à la lui faire apprécier puisqu'il sait pertinemment quel genre de femme c'est et quelle est sa position quant à la question.

KATH : C'est la meuf de Theo, un lycan qu'il connait bien pour avoir bossé à une époque avec lui ou parce que leur meutes sont proches (à voir quand le scenario de Theo sera joué). Il tolérait Kath à une époque mais qu'en est-il aujourd'hui ?

 


Dernière édition par Morrison Rose le Lun 30 Nov - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyLun 23 Nov - 9:24

+1 chrono


Dernière édition par Morrison Rose le Mar 24 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyLun 23 Nov - 9:25


Le Mo'N'Roses & Homes



➽ Habitations sur le terrain :





➽ Chez Mo :














➽ La casse :





Crédits : Codage Fiche made by MISS AMAZING + AMIANTE.  Claire P, Pinterest, High Country, Mires Paris.
Clic droit sur les photos pour afficher en plus grand.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Morrison Rose le Lun 30 Nov - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Mo ➽ People like me fuck people like you J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Mo ➽ People like me fuck people like you MpejO1z8_o

Mo ➽ People like me fuck people like you VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 11:15

Yellow toi hey

déjà je confirme que j'adore ton personnage et que je suis juste impatiente de nous trouver quelque chose ! fangirl

Alors je commence par me présenter paraît que ça se fait ?
Ma gueule c'est Azucena. Mouais sauf que ça c'est le nom que mes parents m'ont donné quand je suis née à San Juan. Mes vieux c'étaient des artistes et des gens biens. Plutôt riches en plus. Sauf que bah quand notre existence fut révélée leurs pseudos amis les ont lynchés et moi je me suis retrouvée en cage. Vraiment. J'étais le joujou qu'un maître humain jetait dans l'arène parce que c'est super rentable de faire combattre des adolescents tu vois ! Mais je me suis enfuie. Et j'ai atterri à Savannah quand j avais presque dix-huit ans soit plus de cinq piges maintenant. Je vis chez Raquel. C'est mon père de coeur, mon coach aussi. Il m a appris à me faire pie voleuse, à devenir la reine des combats en arène aussi. Suis toute fine mais ma louve elle en a foutu plus d'un au tapis des gros balèzes. Je sais pas lire ni écrire. Je jure tout le temps, je suis super casse pieds et un brin cinglée mais au fond suis pas mauvaise. J aime juste me sentir vivante. Ah oui... paraît que j'ai un faible pour les vieux *sort* Là j ai une aventure avec Meredith Mordecai la sorcière chevelue. Celui dont les fils ont mon âge... Ouais, je sais. D Un autre côté Raquel préfère encore ça à me voir avec Eoghan le longue quenottes je pense. Pas de ma faute si je croise jamais de loups moi ! Ah si il y a Sonny mais lui c'est mon papa bouffe !

Une idée ou envie ?
Je me disais qu'ils auraient pu se croiser dans un bar.- elle a une sacrée descente la petite- et commencer à se chercher des poux. Ellz lui renverse accidentellement un verre sur lui, ou lui casse son coup avec une nana... Bref ils déclenchent une bagarre générale et se font embarquer. Ou plutôt manquent de finir au poste mais.ils finissent par se tirer avant. Et de là on peut partir sur une complicité étrange entre chiens fous, loups picoleurs ... et s il aime la musique ils vont s entendre !

Voilà ça c'était mon premier essai hug
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 11:38


@Azucena Keagan Hey ptite louve ! Putain ce topo qui tue ! Je suis fan moi aussi du tien et puis le coup d'avoir été enfermée pour servir lors de combats, c'est excellent. red J'aime le côté casse-pied, on va pouvoir effectivement en jouer et ce que tu proposes quant à lui avoir possiblement ruiné son coup me plait ! Pis le coup du verre, ça serait plus drôle si c'était carrément intentionnel, genre elle lui ruine son plan en se ramenant vers lui et lui balance le contenu de son verre à la gueule en faisant style de jouer "sa meuf" choquée de le voir avec une autre. Toi qui parlait de fricoter avec plus âgé, héhé, je sais pas ce qu'il en est actuellement si c'est sérieux avec Meredith ou si elle s'amuse à draguer à côté ou collectionne, mais elle pourrait s'amuser à cette comédie telle une manière totalement barge pour le draguer /l'aborder, soit parce qu'elle a un peu bu ou quoi ou parce qu'elle a parfois ce genre d'idées farfelues pour ses entrées en matières ? rolling
N'empêche je suis allée voir ta fiche talleur et ouais j'avais vu pour Raquel. Pis Wes, Caleb.
Sinon je sens qu'elle est aussi ogresse que lui côté bouffe, ça peut être amusant s'ils rivalisent sur ce plan là. miam eat
Bref ouais ça peut ensuite dégénérer et ils parviennent à se tirer avant de se faire épingler. Ça me semble bien sympa de prime abord. Leur fuite commune les inviterait vers un semblant de complicité naissante style ?
Après on peut choisir selon si ça t'arrange, que ça se soit déroulé par le passé selon ce qu'on veut développer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Mo ➽ People like me fuck people like you J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Mo ➽ People like me fuck people like you MpejO1z8_o

Mo ➽ People like me fuck people like you VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 13:12

@Morrison Rose :

Mouwahah ! Je sens que nous allons véritablement super bien nous entendre ig toi et moi !

Alors, petite précision : Azucena la femme en mon perso est hyper romantique ou du moins se plaît à le croire vu qu'elle n'était jamais tombée amoureuse avant Meredith. Là ça la surprend pas mal même.  Aya, le prénom sous lequel tout le monde connaît ma bibiche, est son côté louve. Elle est joueuse, no limits et adore se chamailler avec des hommes. Elle a toujours vécu entourée de mecs et en a naturellement partagé les loisirs, le langage parfois très fleuri et aussi le côté grivois. En gros elle est un peu allumeuse avec un coup dans le pif mais son problème c'est qu'à 23 ans la demoiselle a encore jamais éteint le moindre feu si tu me suis bien.

Là,  comme elle va flipper de voir les choses devenir rapidement aussi sérieuses avec Meredith elle va vouloir laisser la louve reprendre le contrôle. C est pas la protégée de Raquel pour rien xD Les sentiments elle en est bourrée mais l admettre et les assumer là c'est autre chose !

Du coup je la vois bien picoler quand Mo'areive et cherche à se brancher une nana. Aya, ça l'énerve ! Parce qu'ils causent trop fort ! Parce que la drague ça craint... bref elle est de mauvais poils et décide de péter son coup à Mo'. Surtout que les loups se flairant entre eux elle a juste envie... bah de le faire chier je crois. En mode môme capricieuse style "Je suis pas heureuse ? Pas de raison que tu le sois !" Et du coup elle feint de faire sa meuf et oui lui balance son verre a la gueule. Ou mieux a la tronche de la nana qui du coup balance le sien a la tête de Mo' ?

Et, ouais, je les vois plus finir en mode complices. Tu vois genre ceux qui adorent beugler dans les bars et se chamailler à mort en public mais sont foutus de se faire des soirées canapé film et zik tout en papotant à coeurs ouverts ?
(( et là je les imagine limite en mode karaoke sur leurs bo préférées debout sur son canapé bière à la main fangirl ))

Ca te tente ? hug coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 13:21

@Azucena Keagan J'adopte ! lama C'est parfait comme idée de développement. Pis le coup du bar avec l'action en chaine est terrible ! fou *suis à fond* buddy hug miam
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Mo ➽ People like me fuck people like you J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Mo ➽ People like me fuck people like you MpejO1z8_o

Mo ➽ People like me fuck people like you VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 13:35

@Morrison Rose : super !  pole  ily  hearty
Du coup ça te dit qu'on joue leur rencontre au bar ? FB ou présent selon tes envies ?
Et je me permets vu que j'ai lu la fiche de Sonny... si vous voulez tricoter votre lien à partir de ceux que j'ai avec vos persos faites vous plaisir je vous fais confiance donc je vous suivrai avec plaisir  yay
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ➽ People like me fuck people like you Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ➽ People like me fuck people like you Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ➽ People like me fuck people like you 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you EmptyJeu 26 Nov - 14:47

@Azucena Keagan Yep on se lance ça et on pourrait pourquoi pas situer dans le passé (quelques mois voir semaines en arrière) comme ça on est pas obligés d'avoir à développer l'entre-temps. Quoi que dans un sens ou dans l'autre, quand on jouera leur relation devenue complice, ça change pas grand chose. Donc comme tu veux. Choisis ! hihi
Ok pour Sonny, tant qu'on garde notre base à nous ça va. On verra bien. fleur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Contenu sponsorisé
Mo ➽ People like me fuck people like you Empty
MessageSujet: Re: Mo ➽ People like me fuck people like you   Mo ➽ People like me fuck people like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo ➽ People like me fuck people like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: