AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission récupération (Sage + Mo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mission récupération (Sage + Mo) Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mission récupération (Sage + Mo) Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mission récupération (Sage + Mo) 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mission récupération (Sage + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Mission récupération (Sage + Mo)   Mission récupération (Sage + Mo) EmptyVen 27 Nov - 12:30



Mission récupération.

Sage + Mo

◊ ◊ ◊

La nuque calée contre la banquette de voiture qui sert de mobilier de jardin, je tire une taffe puis m'envoie une nouvelle rasade de ce liquide ambré qui flatte bien trop souvent mon palais selon certains qui me décrivent toujours armés d'une bouteille. Je me marre aux conneries de l'un de mes frangins qui fait présentement le guignol en nous racontant une de ses aventures malchanceuses toute fraiche.

- T'es trop con Bern', lâchais-je avant de m'étouffer à moitié avec une noix que je viens tout juste de décortiquer. Enfoiré va !! La putain de sa race à cette conne !! m'emportais-je en envoyant valser le reste de la noix qui a survécu, insultant autant le machin que l'une de ces ptites têtes de con qui a le malheur de rire dans l'assemblée. L'autre moitié de la noix survivante percute un bout de taule aux alentours, perçant l'obscurité de la nuit que seule la lueur des flammes devant lequel on se réchauffe présentement vient éclairer. Les autres se marrent tandis que je me calme les nerfs avec une nouvelle gorgée.

- Putain, ça me rappelle ton trois roues ça ! déclare l'un de ma meute à mon adresse, suite à l'anecdote de Bernie.

- Tu comptes la récupérer un de ces quatre ou bien ? me provoque d'ailleurs gentiment mon frangin. Y'a du laisser aller... sérieux, t'es l'Alpha et tu laisses ce petit bijoux entre les mains de la flicaille ?! "J'vais la récupérer", que tu dis tout le temps. Tu parles !!

- La ferme "Burn", lâchais-je en m'aventurant de nouveau à dompter une nouvelle noix. Je le surnomme parfois comme ça parce qu'il a tendance à avoir l'oseille qui lui crame littéralement le bout des doigts. Faut voir ce qu'il a claqué lorsqu'il a gagné au loto. Ouais, j'sais, j'ai pas à m'en plaindre vu le cadeau qu'il m'a fait. Cette casse, c'est mon bébé. Et surtout, c'est notre chez nous. Là aussi, il en a entendu des promesses de ma part. "Tu verras, on va faire de cet endroit un truc bien chiadé ! J’ai des tas de projets pour plus tard quand ça tournera bien !" Ouais, ça j’en ai des projets, mais on en voit toujours pas l'ombre d'une queue depuis le temps. Je cause je cause et ... que dalle ! Les miens ne se retiennent pas de me charrier là-dessus alors dans ces cas là, j'leur répond que chez les Rose, on a toujours été du genre à prendre notre temps pour faire les choses correctement. Une excuse minable, personne n'est dupe.
N'empêche qu'à me provoquer comme ça par ci par là présentement, je me redresse soudain et frappe dans mes mains, l'air bien décidé.

- Vous voulez faire les malins ? Ok! Go go go ! Creed, tu m'suis. Burn, bouge pas, faudrait pas déranger ton gros cul de flemmard. LILOU !!! Ramène tes miches ici !! beuglais-je alors pour rameuter la nana la mieux gaulée du coin qui traine souvent par ici, avec un cul à se damner. Un cul que je connais bien par ailleurs... . Lorsqu’elle approche, je l'entoure d'un bras et lui glisse à l’oreille ce que j’ai dans l'idée.
C'est bien simple, on va récupérer ma fameuse bagnole ce soir. Creed fera le guet et se chargera d'ouvrir le portail tandis que Lilou offrira ses faveurs au garde en faction à la fourrière où la Morgan Threewheels que j'ai retapée il y a des lustres, se trouve depuis bien trop de temps.
Je vais avoir besoin de Sage aussi. Il connait du monde grâce à son job dans la BCC et au cas où Lilou ne retiendrait pas assez longtemps l'attention du garde ou que quoi que ce soit foire, ça peut être un atout de l'embarquer avec nous.
Sans perdre de temps, direction Chatham Crescent, la ferme de la grand-mère. Sage vit là-bas, il est accro à la vioc ! Elle sera autant ravie que dérangée de me voir à cette heure. Ça dépendra de son humeur du jour. J'adore la vioque mais putain, y'a des fois où il faut se coltiner son caractère de merde !
Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'arrivé sur place que je me décide sur la marche à suivre, toquer à la porte ou grimper direct à la piaule du cousin. Va pour la seconde option. Elle risque de porter un regard méfiant sur le fait d’embarquer Sage à cette heure si je me ramène par la grande porte. Creed et Lilou eux, ont pris un autre véhicule et le point de rendez-vous est donné d'ici une demi heure aux abords discrets de la fourrière.
Je grimpe après la gouttière et vient cogner contre le carreau. En ce mois de novembre, on a des 15-18°c la nuit avec des aprem aux alentours de 20 et quelques, par contre le matin on se les pèle. Pour l'heure, j’ai juste enfilé un sweat zippé histoire de. Capuche sur la tête, je viens écraser ma gueule sur la vitre pour foute les jetons au môme. Il est quoi ? Minuit passé ?

- Alors tu m'ouvres bougre de crétin ?! J'suis pas venue me la jouer Romeo putain !! T'es encore en train de te branler ou quoi ?

Je n'arrive pas à voir à l'intérieur avec la lumière renvoyée par le reflet de la vitre et la pièce est tellement encombrée pour l'heure que j'y vois que dalle. Sauf que quand j'aperçois enfin le môme (ouais j'ai le droit de t'appeler comme ça !  moustache ), je manque de rendre tout ce que je me suis enfilé de noix et de liquide. Je tambourine derechef à la fenêtre comme un excité, menaçant de débarquer en défonçant la vitre que je tente déjà de faire glisser sur son rail tel un forcené.

- Oh bordel de Dieu !! lâchais-je en me collant un facepalm magistrale face à la vision du cousin qui présentement, est accoutré d'une façon innommable. Pantalon pattes d'eph' en velours côtelé, chemise à fleurs ... un truc à te faire sortir les intestins par les trous de nez !



(c) oxymort



@Sage Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Sage Rose
Sage Rose
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 21
Pseudo : Camille
Avatar : Sonny Hall
Crédit : Gypsophile
Multicompte : Qiu
Mission récupération (Sage + Mo) 59765229e2974edfc1e0d6acbca617cfb4fce120
Âge : vingt-trois ans et pas toutes ses dents
Allégeance : les cousins
Métier : mascotte de la BCC
Adresse : la ferme de mamie à Chatham Crescent
Mission récupération (Sage + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mission récupération (Sage + Mo)   Mission récupération (Sage + Mo) EmptySam 5 Déc - 23:02

Il se traîne, depuis quelques jours. Il se traîne jusqu’au boulot, d’autant plus quand il fait partie de l’équipe de nuit. En rentrant, il se traîne jusqu’à la télévision pour regarder des films des années quatre-vingt avec sa grand-mère. Quand elle est encore debout, en tout cas. Sinon, il se traîne jusqu’à son lit pour déprimer entre les quatre cauchemars fleuris que sont les murs recouverts de papier-peint de sa chambre. Il aime le vintage, mais pas ce vintage-là. Alder le prendrait par les épaules et le secouerait, s’il le voyait dans cet état. Il lui rédigerait probablement un programme de remise en forme, aussi. Ça le fait soupirer, rien que d’y penser. Il est libre de faire ce qui lui chante, maintenant que son frère n’est plus là, et pourtant ça lui manque. De ne pas avoir à réfléchir, d’avoir quelqu’un qui dicte sa vie, qui agit et parle à sa place. C’était plus facile. C’était vraiment foutrement beaucoup plus facile. Il a pris trois jours de congé, cette semaine, parce qu’il lui en restait à prendre cette année, miraculeusement. Il en a besoin, mais il est déjà rendu au second qu’il n’a rien fait de productif, et qu’il n’a même pas l’impression de s’être un peu reposé. Son unique joie est de s’être trouvé un rencard pour le soir, en espérant que ça finisse dans un lit. Pas le sien, de préférence. Comme toujours, il essaye de faire bonne impression, il sort quelques pépites de sa garde-robe démodée mais chic, et ça a l’air de plaire au gars, dans un premier temps. Il croit pas que quelqu’un lui ait sourit comme ça depuis des mois, et ça fait du bien. Juste de se sentir apprécié, même si c’est qu’une histoire de physique. Il est mignon, en plus, ça gâche rien. Même si le type peut être défiguré qu’il s’en accommoderait, il est pas si superficiel, au fond. Tout ce qu’il veut, c’est l’attention. Peut-être que c’est pire que d’être superficiel.
Malheureusement, la soirée se termine pas comme il l’aurait voulu. Le resto est pas cher mais sympa, Sage n’est pas vénal et comme ils ont décidé de partager l’addition, ça l’arrange bien. C’est juste qu’à la fin du repas, alors qu’il n’a commis presque aucune bourde et que son rencard semble trouver ses maladresses attendrissantes, le type qui avait un si charmant sourire commence à lui parler de ses sentiments à l’égard des saloperies qui souillent les trottoirs de Savannah. Quand Sage comprend après un temps qu’il veut parler des enfants de Crowley, son visage se décompose peu à peu. A tel point que le mec le remarque, et qu’il lui demande de but en blanc, attends, t’en es pas un, quand même ? Sage sait pas mentir, c’est un fait. Il bafouille, rougit, dit n’importe quoi. Au final, il pense pas qu’il est assez désespéré pour se taper un anti-crawlers. Il est juste triste parce qu’il avait un joli sourire. Il est passé minuit et Sage est de retour dans sa chambre, donc, il s’est tapé personne et la chose est quelque peu frustrante. Et en plus un taré vient tambouriner à sa fenêtre. Le sursaut est violent. Y’a un moment d’angoisse. Il se fait un scénario catastrophe, dans sa tête, du genre le gars l’a suivi pour lui faire la peau. Y’a des psychopathes qui traînent sur Grindr, paraît. Puis, il soupire, en reconnaissant la gueule de Mo, même déformée par le contact avec le carreau. Il a pas spécialement envie de voir Mo, ce soir. Encore plus lorsqu’il n’est pas habillé dans un style vestimentaire homologué chez les Rose. Mo s’énerve déjà, de l’autre côté de la vitre. La réaction ne se fait pas attendre, en retard sans doute parce qu’il était ébloui par la lumière de la chambre, et c’est avec un plus gros soupir que Sage se décide finalement à aller lui ouvrir. T’sais que les portes ça existe ? Il se doute que Mo voulait pas alerter leur grand-mère, mais il est pas sûr que son petit numéro d’escalade soit passé inaperçu auprès d’elle. Elle a beau être vieille, ses sens sont toujours aussi aiguisés. Le nombre de fois qu’elle lui a demandé comment s’était passé sa soirée, depuis sa chambre, alors qu’il rentrait sur la pointe des pieds, la honte collée au corps. Tu fous quoi là ? J’allais m’coucher. Il sait pas ce qui a bien pu passer par la tête de Mo, tout c’qu’il sait, c’est qu’à cette heure et pour rentrer par la fenêtre, c’est pas une idée brillante qu’il va lui servir. Toute façon, des idées brillantes, dans leur famille, y’en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t601-something-stupid-sage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mission récupération (Sage + Mo) Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mission récupération (Sage + Mo) Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mission récupération (Sage + Mo) 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mission récupération (Sage + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mission récupération (Sage + Mo)   Mission récupération (Sage + Mo) EmptyJeu 10 Déc - 16:19




Mission récupération.

Sage + Mo

◊ ◊ ◊

Je manque de rendre tout ce que je me suis enfilé de noix et de liquide en voyant ta tenue depuis l'autre côté de la fenêtre. Je tambourine derechef comme un excité, curieux de voir ça de plus près limite comme si je n'en croyais pas mes yeux.

- Oh bordel de Dieu !! lâchais-je en me collant un facepalm magistrale face à la vision du cousin qui présentement, est accoutré d'une façon innommable. Pantalon pattes d'eph' en velours côtelé, chemise à fleurs ... un truc à te faire sortir les intestins par les trous de nez !

- T’sais que les portes ça existe ?

- Ta gueule le rabat joie, où serait le fun ? Putain, j'aurais manqué ça pour rien au monde, non mais regarde toi ptit père !
dis-je en tapotant tes épaules et en te secouant un brin.

- Tu fous quoi là ? J’allais m’coucher.

Et mais sérieux, dans le genre rabat joie tu te pauses là. t'as de la chance que j'sois un emmerdeur de première sinon j't'aurais dit "ok, j'me casse, bonne bourre !" ... d'ailleurs, c'est peut-être bien ce que je vais faire si tu rechignes, à moins de t'envoyer valser par la fenêtre pour te remettre les idées un peu en place.

- J'suis venu t'embarquer pour l'aventure du siècle. Sauf que je m'attendais pas à trouver mon cousin en train de se branler, excité par sa tenue des plus "affriolante"... Qu'est-ce qui t'arrive gamin ?! Tu t'es pris pour Bowie ou t'as décidé de te faire un trip intersidéral ? Manquerait plus que tu deviennes vegan et là... putain là, tu sais ce qui t'attend... ! menaçais-je.

Respect à la viande, merde !

- Bref, tu m'suis ou tu comptes faire encore longtemps le guignol dans ces frusques ? Y'a Lilou qui a un rôle d'importance ce soir mais niveau gringue pour occuper le gardien de la fourrière, dis-je sans t'expliquer les détails de la mission ni où je compte t'embarquer, Tu pourrais peut-être bien lui faire concurrence pour peu qu'on t'enfiles une perruque et que le type ai des goûts bizarres.. dis-je en finissant par en rire, reculant au gré du fou rire qui s'installe et de toi et ton air. Putain mais le cousin a un grain ou bien ?

- Tu comptais pecho qui comme ça ? Explique un peu.

Je me cale en m'asseyant sur le rebord de fenêtre et lance :

- Si t'es en manque, j'suis sûr que le gardien demandera rien de moins que de se faire pomper.


(c) oxymort



@Sage Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Contenu sponsorisé
Mission récupération (Sage + Mo) Empty
MessageSujet: Re: Mission récupération (Sage + Mo)   Mission récupération (Sage + Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission récupération (Sage + Mo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something stupid ~ Sage
» could be worse ~ Sage
» troubles yet to come (ft. sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: chatham crescent :: habitations-
Sauter vers: