AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 something stupid ~ Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sage Rose
Sage Rose
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 21
Pseudo : Camille
Avatar : Sonny Hall
Crédit : Gypsophile
Multicompte : Qiu
something stupid ~ Sage 59765229e2974edfc1e0d6acbca617cfb4fce120
Âge : vingt-trois ans et pas toutes ses dents
Allégeance : les cousins
Métier : mascotte de la BCC
Adresse : la ferme de mamie à Chatham Crescent
something stupid ~ Sage Empty
moonchild
MessageSujet: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:08



Sage Ziggy Rose
< How to stay positive when you know your life sucks >
< Nom complet > C’est l’histoire d’un couple vraiment foireux. Elle, elle est à fond dans la botanique, lui ça le fait rire parce qu’y’a nique dans le mot, ça n’empêche pas qu’c’est elle qui a le dernier mot, quand faut donner des noms aux gosses, et elle choisit Sage pour le bébé accident, une plante qu’a toutes les vertus pour un gamin qu’en aura sans doute aucune, surtout s’il tient d’son père. L’père, d’ailleurs, il insiste pour Ziggy, parce que son truc à lui c’est les chanteurs de rock déglingués au déhanché viril – il a déjà réussi à placer Mick pour l’aîné, il va pas s’gêner pour l’second. Les cousins, ils ont toujours usé l’deuxième prénom, parce que les fleurs c’pas vraiment leur délire. Bon, sauf qu’ils s’appellent tous Rose, hein, mais c’pas pareil, qu’ils disent. < Âge, date et lieu de naissance > Y’a pas d’autre raison à son existence qu’une capote périmée qu’a cédé y’a vingt-trois ans d’ici dans un taudis de Savannah un soir d’octobre où ses géniteurs s’emmerdaient un peu trop. Le 6 août suivant, madame gueulait à monsieur qu’elle allait le buter dans une chambre d’hosto qu’ils pouvaient pas se payer. < Race et pouvoirs > C’est à qui montre mieux les crocs et à qui pisse le plus haut, dans son coin, des loups qui s’entassent joyeusement dans des mobiles homes, ça pue le mâle et la connerie qui va avec. Les alphas étaient plutôt d’son côté d’la famille, y’a eu l’père et puis Alder, mais Sage s’voyait pas trop réclamer l’titre, à la mort d’son frangin. C’qu’il a toujours été le chiot d’la meute, lui, il préfère les grattouilles aux coups d’griffe. < Nationalité et Origines >  Six ans quand son père l’a emmené tirer à la carabine pour la première fois, c’difficile de faire plus américain, en plus d’la bière qu’ses cousins lui foutaient dans les mains à dix ans, heureusement qu’maman était là pour la lui reprendre, c’pas parce qu’elle avait des origines allemandes qu’elle allait laisser faire. < Situation familiale > C’t-à-dire qu’sa vie est un peu pourrie, à croire qu’la poisse lui colle aux basques, y’a eu la mort de son père, d’abord, et la mère qui s’est volatilisée, y’a plus eu d’nouvelles depuis des années. Il est parti vivre avec son grand frère, après ça, dans un quartier un peu moins poubelle. C’tait presque dingue, d’voir comment Alder faisait mieux qu’tous les autres réunis, il avait un cerveau, Alder, sauf qu’le cerveau s’est fait trouer, pop, une balle dans la tête, point final. Sage il est orphelin de père, de mère, de frère, mais il lui reste sa mamie et ses cassos de cousins. Alder lui a dit d’jamais compter sur eux, ça n’empêche que Sage les aime bien. < Statut civil et orientation sexuelle > Il a essayé. D’mater les nibards des voisines quand elles se penchent, avec Freddie, et d’siffler quand un p’tit cul passe devant lui, sauf qu’le cul était au frère de la voisine et qu’il s’est pris une raclée, l’a failli perdre une autre dent. Il l’a pas dit, forcément, c’tait pas l’genre de la maison, toute façon y’avait d’jà pas mal de choses dans son placard, son amour des peluches et du rose en tête, parce qu’en plus d’aimer les bites, fallait qu’il soit pile dans la vision limitée d’la chose qu’a son entourage. Il a eu des copains, l’premier s’est fait méchamment refaire le portrait par Alder, alors les autres ils sont restés dans l’placard, eux aussi. < Occupation > Plus d’un an qu’le p’tit a fait son entrée à la BCC, à l’époque Alder était encore vivant, et clairement qu’y’a eu du piston dans l’histoire, parce que Sage était pas un flic très talentueux. Trop naïf, tendance à s’faire duper par les suspects, toujours à les croire de bonne foi. Pourtant il a du flair, lui manque juste un peu d’plomb dans la cervelle, alors le chef l’a pas viré, même si tout l’monde sait que c’est seulement en mémoire du grand héros qu’était Alder. < Situation financière > Trop bon trop con, Sage il prête à tout va, sans jamais noter à qui, et l’argent y r’vient pas souvent dans ses poches, pourtant il a pas trop l’salaire d’un président. Ça l’dérange pas d’bouffer des nouilles instantanées matin midi et soir tant qu’son chien a ses croquettes Premium bio 100% naturel. < À Savannah depuis > Les Rose squattent le coin depuis cent ans, et lui il s’voit pas trop aller voir ailleurs. Pas tout seul, en tout cas. < Quartier de résidence > Il vivait à West Savannah dans l’appart’ qu’Alder louait pour eux deux, y’a un mois d’ça encore. C’juste qu’il a zappé un peu trop souvent le loyer, du coup le proprio l’a foutu dehors et maintenant, Sage il squatte la ferme de mamie, tout près de Chatham Crescent. < Caractère > Y’a la voix d’Alder, dans sa tête, qui lui dit fais ci, fais pas ça, méfie-toi d’ce type-là, accepte rien d’ceux-là, et il essaye, vraiment, de l’écouter, de se méfier d’ceux qui l’entourent, d’les regarder avec un sale air, mais Sage est Sage. Il est farouche comme un chiot qui veut pas s’laisser approcher mais qui vous bouffe dans la main dix secondes après. Alors ouais, il va faire le dur, l'inflexible, le fort, mais un mot gentil et il vous f’ra la fête comme un bon toutou. C’est qu’y’a rien qui rentre, dans la tête du gamin, il a beau s’être fait avoir mille fois, il a toujours envie d’dire oui et d’faire confiance, la candeur à son état sauvage. Il s’laisse traîner dans toutes les emmerdes, s’laisse marcher sur les pieds à tout va et s’écrase pour faire d’la place même quand y’a plus d’place, avec des sourires trop grands et des yeux trop brillants. Parce qu’il est content pour un rien, le Sage, il s’émerveille de bêtises et rit pour des conneries, même quand c’est d’lui qu’on rit. On sait pas bien s’il est trop con pour le comprendre ou s’il en a rien à foutre, au fond, on s’demande si y’a pas une force de caractère cachée derrière tellement l’regard est stupide, parfois. Pas sûr de lui, il s’accroche aux gens qu’ont l’air de savoir où ils vont, et lorsqu’il s’accroche, il lâche plus, d’une loyauté qui frise l’idiotie. La poisse lui colle aux basques, on compte plus l’nombre de fois qu’il s’est éclaté par terre ou qu’il s’est pris la vie à la gueule, mais Sage, il s’relève toujours. Le gosse est persévérant, dans l’genre impossible à détourner d’une cause perdue, il abandonne jamais. Son courage s’confond un peu à sa niaiserie, tellement il réfléchit pas, en fait, il irait au casse-pipe en sifflotant qu’ça n’étonnerait personne.

we appreciate power
< La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > La commère, elle doit s’taper la tête contre un mur à force de voir défiler les Rose, mais elle doit bien avouer qu’le dernier en tient une couche monumentale. Moins méchant qu’les autres, certes, mais si la stupidité est pas congénitale dans cette famille, elle y connaît rien. Il lui fait pitié, l’gamin, avec ses grands yeux vides et son cerveau tout aussi vide mais pas tout aussi grand, à vouloir l’aider à porter ses courses pour après en foutre la moitié par terre avec des excuses plein la bouche. Alors elle lui file une p’tite limonade, de temps en temps. Puis la prochaine fois qu’elle verra sa voisine, elle lui dira l’est bien gentil, mais qu’est-ce qu’il est con.
< Tu penses que Savannah mérite quelle note sur TripAdvisor ? > Le monde de Sage, il s’résume à Savannah. Y’a rien d’plus, il a jamais foutu un pied en dehors, a toujours eu des notes pourries en géographie. C’est la ville qu’a vu naître toute sa famille et qu’en a vu mourir une bonne partie, aussi, pourtant il s’voit pas ailleurs. C’est Savannah, avec ses joies et ses merdes, point.
< Niveau intégration des races, t’es plutôt peace and love ou chacun pour soi ? > Il aime pas les sorcières, il aime pas les vampires, il aime pas les humains. Il aime même pas les loups-garous qu’appartiennent à d’autres meutes qu'la sienne. En fait, il aime même pas ses cousins. Du moins, ça, c’est c’qu’Alder aurait voulu. Qu’il s’méfie comme d’la peste d’tous les gens qu’il croise, et Sage, bah, il fait semblant, parfois. Il prend un regard sérieux, et il dit un truc comme toute façon, les sorcières, c’toutes des sorcières. Mais au fond, il arrive pas à détester quelqu’un juste pour c’qu’il est et son cœur tourne hippie pour un rien. Alder doit pas bien dormir dans sa tombe.
< Selon toi, le conseil c'est plus nations unies ou gestapo ? > D’jà, faudrait qu’il sache c’est quoi les nations unies et la gestapo. Lui, la politique, ça lui évoque seulement des types en costumes ringards qui glandent rien autour d’une grande table design. Alder, il disait qu’la brigade et le conseil c’était bien, alors Sage il croit qu’c’est bien.

Imminent annihilation sounds so dope

01. Sage adore les chiens, c’t’un secret pour personne. C’est l’type qui veut caresser les toutous en pleine rue et qui sourit comme un con même quand il s’fait bouffer la main, à d’mander le nom du clebs avant celui du propriétaire. Quand il d’mande celui du propriétaire, du moins. Y’a trois ans, il a perdu Colt, son vieux cabot qu’il avait depuis tout p’tit. Inconsolable, il s’mettait à chialer dès qu’il voyait un autre animal. C’pour ça qu’un de ses cousins lui a offert un chien à mille balles, un teckel qu’ils ont baptisé So-Sage (Sage a trouvé ça drôle alors il a pas changé).
02. La seule chose qu’a justifié son entrée dans la police, à part Alder, c’est qu’c’est un bon tireur. A défaut d’avoir du plomb dans la cervelle, il peut en foutre un dans l’cul d’un fugitif à cinquante mètres. C’est grâce à papa, ça, qui le traînait tous les weekends dans un champ pour shooter sur des cannettes sans écouter maman qui gueulait quand ils revenaient. Après, c’est sûr que pour tirer, faut d’jà qu’il arrive à garder le flingue dans ses mains, et ça c’t’une autre affaire.
03. La plupart de ses tatouages sont des tatouages à la con. Certains sont la faute de Freddie, la femme à poil sur son bras droit, c’tait son idée par exemple. Mais Sage a dit oui et c’est pas l’genre à regretter, parce que ça l’fait marrer, tout ça. Alder a un peu moins rigolé, lorsqu’il s’est ramené avec son premier, faut dire ça fait mauvais genre, dans la police. Ça n’a pas empêché la peau de Sage de devenir un vrai calendrier, il y fout toutes les dates – anniversaire de maman, mort de papa, rencontre avec son ex, dépucelage, naissance de Rae, mort d’Alder –  comme s’il avait peur d’les oublier.
04. Il s’est pété une dent quand il avait dix ans, une belle dent du d’vant bien visible. Il était posé sur un muret quand Freddie lui a filé une tape dans l’dos un tout p’tit peu trop énergique ; il s’est éclaté la gueule à terre et c’est la tronche en sang qu’il est rentré voir maman. La dent été fendue en deux, l’autre morceau paumé dans les graviers, alors l’a fallu l’enlever. Il a eu une prothèse, le genre qu’on avale sans s’en rendre compte, du coup il avait plutôt l’air con avec le trou dans son sourire que con avec sa prothèse bien mise. Ça f’sait fuir les gens, parfois, mais ça l’empêchait pas d’sourire. Puis Bernie a gagné au loto et lui a payé une belle dent en or qu’il a encore jamais avalée, c’t’un succès.  
05. Sa mamie, c’est l’centre de son univers. Elle l’a accueilli chez elle quand il a plus été foutu de gérer son fric, et elle lui fait des super tartes. Elle a essayé d’lui apprendre à en faire plusieurs fois, mais elle finit toujours par abandonner en cours de route, quand Sage se coupe la moitié du doigt ou qu’il se brûle en voulant sortir la plaque de cuisson du four à mains nues. Mais elle l’aime bien, le gosse, et il l’aime bien, il est content rien que d’regarder des vieux jeux télé avec elle, alors il est plus jaloux qu’il peut l’être avec un copain quand on l’accapare trop ou qu’elle cause de quelqu’un d’autre.
06. La forêt et Sage, c’est une histoire d’amour qui remonte à bien longtemps, il d’vait être haut comme trois pommes de pin et il s’était perdu en revenant de la séance de tir avec papa après avoir poursuivi un papillon. On l’avait retrouvé endormi sous un arbre quelques heures plus tard, d’la mousse dans les cheveux et d’la terre plein la figure. Il sait pas pourquoi, il avait pas eu peur, pas une seule seconde. Depuis, il fait des câlins aux arbres et parle à ses plantes qu’il entretient aussi soigneusement que sa chevelure.
07. Entre ses uniformes pour le boulot et ses shorts cargos-marcels pour les cousins, y’a toute une garde-robe méconnue d’ses proches, faite de vestes bien coupées, de chemises satinées et de pantalons ajustés. Y’a même des bérets et des bretelles, c’la caverne d’Ali Baba pour les accros au vintage, parce que Sage a pas les moyens d’se payer des belles pièces autrement qu’en achetant des vieilleries. Evidemment, c’est l’secret le mieux gardé de l’univers, il s’habille comme ça que quand il veut s'faire déshabiller.
08. Faut pas l’pousser dans une piscine ou dans la mer, il a jamais appris à nager et semblerait qu’il soit fait de plomb tellement il coule plutôt qu’flotter. Il a un peu peur de s’noyer et à la plage il préfère rester sur sa serviette avec un air de chien battu que d’aller foutre ses pieds dans l’eau. Les quelques fois où Freddie ou Alder ont tenté d’lui donner des leçons dans la piscine de mamie, il s’est accroché au bord comme une moule à son rocher. Quand il refusait pas d’leur lâcher le bras, du moins.
09. Les cicatrices, il les collectionne, c’est le roi d’la chute dans les ronces et des fractures à deux balles. Sage, il est capable de trébucher sur du vide, alors la peau est striée un peu partout, qu’ce soit un caillou qui lui est rentré dans l’genou en s’éclatant à terre quand il était gamin ou les marques de croc d’un toutou qu’aimait pas sa manière d’le grattouiller sur la main, y’a un peu d’tout. Mais la plus belle, une étoile sur la cuisse droite, il  s’l’est faite lors de sa deuxième pleine lune. Enfin, c’est plutôt un fermier du coin qui l’a faite, une balle dans le bestiau pour lui intimer d’pas bouffer du mouton.
10. L’ombre d’Alder, c’est tout c’qu’il connaît. Elle plane, même si y’a plus d’parents pour lui dire d’être un peu plus comme son frère, même si ledit frère a passé l’arme à gauche. Les collègues, ils l’ont pas oublié, sa gueule de leadeur et son talent pour tout. Parce qu’Alder, il savait tout faire, et pas juste à moitié, c’était un putain de héros, il a eu des médailles pour service rendu et même une poignée d’main du maire. Alder, il lui avait tracé un chemin, bien propre, bien droit, en le protégeant de tout c’qui aurait pu l’faire dévier. Il voulait faire de lui un héros, aussi. Alder, il est plus là, et Sage, il sait même pas pourquoi il fait tout ça.

< Pseudo/Prénom > Camille. < Âge > 27 ans. < Région > Belgique. < briefing >
Spoiler:
< Autre compte > Qiu Baxter. < Comment as-tu découvert le forum ? > oo < Avatar > Sonny Hall. < type de personnage > inventé. < Crédits > gifs : werewolf-gifs & Ilyria, avatar : Mel Mel  keur



Dernière édition par Sage Rose le Jeu 23 Juil - 20:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t601-something-stupid-sage
Sage Rose
Sage Rose
Date d'inscription : 08/07/2020
Messages : 21
Pseudo : Camille
Avatar : Sonny Hall
Crédit : Gypsophile
Multicompte : Qiu
something stupid ~ Sage 59765229e2974edfc1e0d6acbca617cfb4fce120
Âge : vingt-trois ans et pas toutes ses dents
Allégeance : les cousins
Métier : mascotte de la BCC
Adresse : la ferme de mamie à Chatham Crescent
something stupid ~ Sage Empty
moonchild
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:08




Y’a pas d’manuel qui dit quoi faire quand tu r’trouves ton père crevé la gueule ouverte dans le salon, avec d’l’écume au coin d’la bouche. On dit d’l’écume, j’crois, j’ai vu ça dans un r’portage sur la rage. Mon père, c’était comme un chien enragé, sauf qu’il était mort. J’me rappelle plus trop c’que j’ai fait. J’crois qu’j’ai gueulé, ’pa ? Papa ?? P’pa, réveille-toi ?? Papa ????, d’plus en plus fort. J’sais pas pourquoi, j’pensais qu’il m’faisait une blague. C’était pas l’genre du père, hein, d’faire des blagues. Mais sur le moment, j’sais pas, j’me suis dit que c’en était une. Qu’y’avait aucune chance pour qu’mon père soit crevé juste comme ça, pas vrai ? J’veux dire, c’est louche, quand même. En plus, à l’époque, j’tais jeune, j’avais quoi ? Douze, treize ans ? J’comprenais rien à la vie et la mort, moi. J’tais à peine sûr de capter comment on f’sait les bébés, et j’me demandais d’plus en plus si c’tait normal que j’préfère mater les abdos du voisin plutôt qu’les seins d’la voisine.

Bref, papa était mort, c’tait plus mon père. C’tait qu’un corps tout raide au milieu du salon et j’étais tout seul. M’man elle était nulle part. J’l’ai cherchée dans toutes les pièces, c’pas qu’on avait beaucoup d’pièces dans notre taudis, ni qu’elle pouvait pas m’entendre hurler vu les murs en carton-pâte, mais plus j’la cherchais, plus j’me disais que c’tait pas possible. Qu’elle devait bien être quequ’part dans la maison. J’sais pas, j’y croyais. C’était quequ’chose dans ma tête, et ça voulait pas partir, j’gueulais M’man, m’man ? Y’a ‘pa qui bouge plus, m’man ?, j’croyais vraiment qu’elle était là. J’pouvais pas être tout seul, avec un cadavre, pas vrai ?

Bah si, j’l’étais. Au bout d’un moment, j’pleurais et tout, et y’a l’téléphone qu’a sonné. C’était Alder, mon grand frère. J’sais plus bien c’qui s’est passé après, j’sais même pas combien d’temps j’suis resté à côté du cadavre de mon père à attendre que quelqu’un vienne, j’sais juste que j’ai chouiné au téléphone et qu’Alder m’a dit d’me calmer. Quand il a débarqué, j’ai pas eu trop l’choix que d’accepter. Papa était mort, Maman avait disparu, et moi j’allais vivre avec lui. C’est pas qu’j’aimais pas mon frère, hein, mais il était pas vraiment super drôle. J’suppose que c’était l’plus apte à s’occuper d’moi, après ça, mais j’étais bien content d’avoir les cousins pour souffler un peu.

Parce qu’Alder, c’était l’armée. Fallait se lever aux aurores, bouffer du porridge tous les matins, partir pour une heure de footing, se doucher, aller à l’école, revenir bien à l’heure, surtout pas traîner avec les copains, c’étaient pas des bonnes influences, qu’il disait, et puis à peine on avait bouffé qu’il fallait aller s’coucher. Mon père avait jamais gueulé pour mes notes en classe, ma mère fronçait un peu les sourcils, mais c’tait tout. Alder, lui, il pétait un câble pour un C en maths. Ça m’rendait pas meilleur en maths, juste plus inventif pour planquer mes bulletins. Sauf qu’Alder avait un putain de flair, ça, il savait toujours quand j’mentais.

J’tais bien obligé d’lui mentir, pourtant, si j’voulais avoir une vie. J’pouvais même pas voir Freddie, avec lui, il disait qu’tous les Rose, c’étaient des bons à rien, qu’ils allaient juste me tirer vers le bas. J’crois que si on avait pu faire une meute à deux, il les aurait jetés direct. Mais moi, j’sais pas, c’est ma famille, les Rose, et un jour j’lui ai dit, Freddie c’est mon frère aussi. Si j’avais pas été son p’tit frère, j’pense qu’il m’aurait foutu son poing dans la face. Jamais vu des jointures aussi blanches d’toute ma vie, j’vous jure.

C’était jamais une bonne idée, d’répondre à Alder. Il me l’faisait payer à l’entraînement. Ouais, l’entraînement, parce que quand j’ai eu quoi, quinze ans, j'venais d'passer mes premières lunes, et il s’est mis en tête qu’après l’lycée j’allais entrer dans la police, puis dans la brigade, comme lui. J’imagine qu’il s’disait que ce serait le seul moyen qu’j’aie un job. Alors il avait décidé d’me coacher. Vous m’direz, si j’voulais pas d’tout ça, pourquoi j’ai pas dit non, hein, mais on dit pas non à Alder Rose. C’est pas comme si j’aurais pu m’débrouiller tout seul, puis c’était mon alpha, mon instinct c’était d’le suivre et d’lui obéir, point.

Bon, mon instinct c’tait aussi d’être gay, faut croire, et ça j’regrette vraiment qu’Alder ait fini par l’savoir. J’me f’sais plus trop d’illusions, à treize ans, j’pouvais encore me dire que ça m’passerait, à seize, ça commençait dangereusement à s’confirmer, y’avait qu’à mater mon historique pornhub pour le savoir. Bien sûr, comme beaucoup d’types j’imagine, j’me suis dit que j’pourrais juste y résister. Ravaler les rêves mouillés avec Josh et s’concentrer sur la poitrine de Quinnie. J’sais pas si c’est d’la chance ou d’la malchance, mais quand, miracle, Josh a fait son coming-out et, miracle deux, Josh me trouvait mignon, j’ai pas été très résistant. Sauf que Josh, il avait dix-huit ans, moi j’avais presque dix-sept, mais pour Alder, c’tait juste majeur, mineur et j’ai franchement cru qu’il allait l’buter. Josh avait l’visage moins joli avec l’œil au beurre noir, la lèvre enflée et ses dix points d’suture à l’arcade, et il voulait plus d’moi, aussi. J’pouvais pas l’blâmer.

Le résultat, c’est qu’j’ai plus eu de vraie relation, après ça. Désolé, tu peux pas v’nir chez moi, j’ai un chien d’garde et s’il te voit il va t’défigurer, c’pas trop vendeur comme phrase d’accroche. Grindr est devenu mon meilleur ami, j’avais l’impression que j’trompais quelqu’un dès qu’j’acceptais un coup, mais ça faisait l’affaire. J’me disais que j’penserais à l’amour plus tard, même si j’tombais amoureux à tout va. Heureusement, j’suppose, mes rancards étaient pas comme moi. Mais y’avait pas qu’ça. Avec le temps, Alder, il devenait vraiment agressif sur à peu près tout l’monde. J’pouvais même pas sortir avec une amie sans qu’il la renifle pour savoir si c’était pas une sorcière, et au fond quelle que soit la réponse, il était pas content.

Et puis Alder est mort. Le souvenir est bien plus vif qu’avec mon père. C’pas moi qui ai découvert le corps, pourtant, j’sais même pas si on dit ça, découvrir le corps, pour un mec qui s’est chopé une balle dans la tête en service. J’veux dire, y’a quatre de ses collègues qui ont vu son crâne exploser. J’suis allé à la morgue et j’ai chialé, le médecin légiste il savait pas quoi faire de moi. J’ai envahi son bureau avec mes larmes pendant deux heures au moins, j’arrivais pas à bouger d’là. J’avais b’soin qu’Alder se lève et me dise que tout irait bien.

Ça fait quasi un an maintenant et j’suis tellement paumé. J’sais même pas c’que j’fous là, sans lui, la BCC c’était son rêve à lui, et tout l’monde sait qu’sans lui je s’rais même pas entré dans la police. Y’a plus d’armée, plus d’footing à cinq heures du mat’ et plus d’porridge. Mamie m’en a fait une fois, ça m’a fait tellement pleurer qu’elle m’a d’mandé pardon et j’ai eu honte. Mamie, elle fait d’son mieux pour s’occuper d’moi, mais elle avait une vie, avant que j’vienne squatter sa chambre d’ami, et puis j’suis plus un gamin. Mais j’avoue que j’vrille un peu quand elle me cause pour la centième fois du voisin parfait qu’j’ai jamais vu d’ma vie. J’m’en fais sûrement pour rien, à son âge, on a plus toute sa tête, p’t’être qu’elle l’a inventé.




Dernière édition par Sage Rose le Jeu 23 Juil - 23:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t601-something-stupid-sage
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
something stupid ~ Sage E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
something stupid ~ Sage Empty
witching hour
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:10

hello you
you pretty
pretty stupid
ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Freddie Rose
Freddie Rose
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 34
Pseudo : fern.
Avatar : jack o'connell
Crédit : old money
Multicompte : yasmin & ruby
something stupid ~ Sage Tumblr_inline_p7qz5ugyKd1sccn28_250
Âge : trente et un ans.
Métier : remorqueur à ses heures, chauffeur de limo à l'occasion, ferrailleur et destructeurs de caisses.
Adresse : uc.
something stupid ~ Sage Empty
moonchild
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:12

ZIGGY
Revenir en haut Aller en bas
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
something stupid ~ Sage LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
something stupid ~ Sage F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
something stupid ~ Sage Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:33

oh mais qu'il est mims ga et ce prénom, je fonds, j'adore, c'est trop mignon bril

rebienvenue à la maison, lapin, j'ai hâte d'en lire d'avantage mais déjà, cette mif + ce début, je dis oui ga il mérite mieux qu'une casse crasseuse, tho, on va l'sortir de là cutie

n'hésite pas si t'as besoin, tu sais où nous trouver ui
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
something stupid ~ Sage Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
something stupid ~ Sage Empty
witching hour
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:45

hahaha l'image dans le briefing, I CACKLED.

Il a l'air tellement cool ! Re-bienvenue ! J'ai hâte d'voir la suite ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Esperanza
Rafaela Esperanza
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 797
Pseudo : EMC
Avatar : Audrey Esparza
Crédit : elska (avatar) ; @nicolehaaught (gif 1, gifs signa) ; quinnbee (gif 2) ; mostlyfate (gif 5) ; EMC (signa, gif 3, gif 4)
Multicompte : Poppy Wilkes & Lola Saito
Baby I got me and that s all I need
Âge : 35 ans (01/08/1984)
Pouvoir : télékinésie ◇ manipulation psychique ◇ pyrokinésie ◇ amplification
Allégeance : La BCC
Métier : Cheffe de la BCC
Adresse : South Garden, #008, un appartement à une dizaine de minutes du Commissariat
something stupid ~ Sage 1590611185-g-m-1
Fratrie Esperanza - 1f & 1m & 1f/m libres

something stupid ~ Sage 1586468576-zachaela-sg-3
Zachary ◇ Fouineur, chien/chat. What a wicked game to play to make me feel this way

something stupid ~ Sage 1590603441-rafansy-sg-1
Pansy ◇ Comme une petite sœur, protégée

Quinn ◇ Alcoolique Farrow n°1
Sidney ◇ Alcoolique Farrow n°2

something stupid ~ Sage 1586281045-a-g-5

Here we go, here we go, it's my turn to make history. Here we go, here we go, when I'm gone they'll remember me, yeah.

A dreamer with the fever to be great was all I ever want, was all I ever wanted. A finder with the fever for the fame was all I ever want, was all I ever wanted.

Got me singin' like... Bang, bang ! This fire's the weapon. Bang, bang ! Won't stop till we're legend.

something stupid ~ Sage Empty
witching hour
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyMer 8 Juil - 23:48

Re-bienvenue red
Le briefing m'a pliée mdr
Le début est si bien, je veux tout savoir de ce petit bonhomme brille
Et puis un p'tit jeune de la BCC, lien obligatoire avec Rafaela hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t124-power-isn-t-given-it-s-taken-rafaela https://violent-ends.forumactif.com/t156-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-because-i-wont-rafaela
Invité
Anonymous
something stupid ~ Sage Empty
Invité
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyJeu 9 Juil - 11:13

il est enfin là !!! fall
tout ce que tu nous as lâché dans les infos, je suis in love. pauvre bb.. il donne tellement envie de le câliner et de le protéger, c'est un comble pour un agent de la BCC fall
puis sage rose, c'est si doux cute on dirait un parfum de gel douche cute Arrow

re-bienvenue ici cute hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
something stupid ~ Sage Empty
Invité
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyJeu 9 Juil - 15:05

red
J'ai pas d'mots, j'suis sur le cul, J'ADORE.
Rebienvenue chez toi hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
something stupid ~ Sage Empty
Invité
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage EmptyJeu 9 Juil - 17:15

Non mais ça se multiple comme de la mauvaise herbe ces Rose là red J'adore !
Et il est tellement choupi !
Rebienvenue hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
something stupid ~ Sage Empty
MessageSujet: Re: something stupid ~ Sage   something stupid ~ Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something stupid ~ Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: