AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 13:16



Morrison Rose
< I'm a motherfucking beast ! >
< Nom complet > Morrison Morgan Rose. < Âge, date et lieu de naissance > 40 ans - né le 25 mars 1980 à Savannah. < Race et pouvoirs > Lycan issu d'une meute centenaire qui constitue en sa propre famille pour la majeur partie d'entre eux. Ils vivent à l'écart des autres dans leur petit monde. C'est Mo qui s'est retrouvé à leur tête lorsque Alder, le précédent Alpha s'est fait buter. Mais cette nouvelle fonction n'a peut-être pas trouvé la relève qu'elle espérait... . < Nationalité et Origines > 100% pure barbaque made in US avec tout ce qui colle au tempérament de redneck buté, sanguin et peu causant. < Situation familiale > On peut compter sur ses frangins Freddie et Bernie, son cousin Sage et tout le bordel ... lesquels pour la plupart, vivent dans des mobiles homes sur le terrain où la famille s'est établie. Il est aussi l'heureux tonton de la môme à Freddie, Rae. < Statut civil et orientation sexuelle > éternel célibataire frustré qui malgré tout revendique une soit disant préférence pour les brèves aventures. Monsieur ne préfère pas se fixer, mais qu'en est-il vraiment ? Quant à son orientation, il est bisexuel mais ne l'assume pas vraiment dans le sens où il tait la question et se tourne plus généralement vers les femmes pour parer à cette faille. Étrangement, il n'est pas le dernier à se faire passer pour intolérant sur la question et à charrier. Il se plait toutefois à clamer qu'il aime bien les p'tits culs bien musclés pour donner le change en jouant sur un fond de vérité. < Occupation(s) >  Proprio et gérant du Junkyard Mo'n'Rose, une casse et une pseudo partie garage perso où il a tout à loisir d'user de ses talents de mécano pour que dalle si ce n'est pour lui-même et les siens.. et quelques connaissances ou des personnes qui n'ont pas un rond, n'ayant ainsi pas les moyens de faire réparer leurs caisses dans un garage digne de ce nom. Tout ça fonctionne par le bouche à oreille. C'est son frangin Bernie qui lui a offert l'endroit après la faillite du garage familial. Putain de présent dont Mo est fier et reconnaissant. C'est là que Freddie ramène les carcasses sans vie et les paumés qu'il croise sur sa route. < Situation financière > Il ne roule pas sur l'or, cela va sans dire... Mais il se démerde et il vit plutôt bien lorsque les magouilles fonctionnent et certains larcins issus de ses idées foireuses, et quand Freddie ne vient pas quémander du blé en le mettant un peu à sec... . < À Savannah depuis > toujours p'tite tête !  Une légende (ouais le terme est classe alors je me permet, tu veux bien ?) raconte qu'autrefois, les leurs constituaient une meute d'exclus s'étant alors liés pour former leur propre communauté. Version qui a souvent changée et été salie. Désormais, il n'y a plus personne pour faire surgir la vérité en dehors de leur grand-mère paternelle qui s'obstine simplement à les décrire comme la plus tenace des mauvaises herbes. Ce qui n'aide pas franchement. Soit, aucun d'eux ne semblent vouloir glorifier leur réputation ni leur nom. < Quartier de résidence > West Savannah, le quartier industriel, quelques pauvres arbres qui semblent aussi délabrés que leurs mobiles homes quoi que les sapins millénaires eux, soient plus tenaces. C'est le domaine du Mo'n'Rose Junkyard, refuge pour les paumés, les carcasses de bagnoles, la famille et les clébards abandonnés qui trouvent ici tout autant refuge que ceux qui s'y aventurent. L'endroit comme vous l'avez compris, n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant pour la petite ville proprette de Savannah et les hauts-gradés ne loupent pas une occasion quand ils le peuvent pour tenter de les faire dégager. Mais c'est peine perdue quand on a affaire aux Rose, qui par ailleurs n'en ont rien à carrer des foutues règles et touti quanti concernant des pseudos normes en matière d'habitations.
< Caractère >  sanguin, rancunier, buté comme pas deux et fonceur. Farceur, un emmerdeur fini qui se montre taquin à outrance, au point de bien souvent dépasser les bornes, ce qui provoque quelques clashs à l'occasion. Charmeur qui sait sans doute mieux s'exprimer que ses frangins. Il a appris à se défaire du parlé péquenaud même s'il a gardé un langage très brut et cru. Si on veut lever des nanas, faut savoir se tenir un minimum et apprendre à savoir causer. Il peut se montrer un brin profiteur, surtout quand il s'agit des femmes. Il se plait à dire qu'il aime bien partager. Ça ne va bien entendu que dans un sens. Piquer la nana des autres, c'est acceptable quand il s'agit de lui, dans le sens inverse, bien moins. Il est un brin sauvage en dehors des siens - quoi que même avec ses proches, il peut se révéler emprunt à pas mal de moments de solitude et être on ne peut plus taciturne. Il n'a pas la causette facile avec les étrangers sauf s'il a en quelque sorte, quelque chose à y gagner. Fier. Râleur. Doté d'un franc parlé et d'une répartie qui peuvent se révéler particulièrement dévastatrices. Pas super réfléchi, il a tout un tas d'idées à la con qui paraissent on ne peut plus absurdes après réflexion. Ouais ça peut lui arriver de réfléchir ... . Bourrin, travailleur, chien fou. Carrément casse-cou. Il a besoin de se défouler et a ainsi tendance à provoquer son monde et à chercher la baston. Si vous cherchez les bonnes décisions auprès de cet Alpha, vous pouvez oublier. Bon ok j'exagère, il lui arrive d'en prendre .... rares sont-elles toutefois en ce qui concerne le bon sens. Il a bien trop tendance à obéir et se laisser guider par ses désirs et ses coups de sang.

we appreciate power
< La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > Alors là mon gars, rien de bon... . Et à vrai dire, je m'en carre totalement le fion. Les commères, je leur colle des baignes pour leur faire ravaler leur langue. Et je peux vous garantir qu'elles évitent bien gentiment de l'ouvrir devant moi parce qu'elles connaissent justement ma réputation. Rien ne m'arrête, pas même chahuter une petite mamie à la langue trop bien pendue. J'ai fais ma réputation en ville depuis longtemps déjà. Pas toujours folichonne mais de quoi passer l'envie de trop souvent venir me chercher des noises. Et cette image colle tout autant à mes frangins si ce n'est la famille au complet entre autres choses peu reluisantes. On a pas la réputation d'être de grands esprits mais nous, on est fier de ce qu'on est parce que ce qui compte avant tout c'est d'être des bosseurs. On fait partie des ouvriers, des mecs qui ne rechignent pas à la tâche, les mains caleuses et l'odeur de l'huile de moteur sur nos fringues. Et tout ça vaut mieux que de faire partie des richards ou des p'tits péteux calés derrière un bureau.

< Tu penses que Savannah mérite quelle note sur TripAdvisor ? > Sérieux ? Tu veux une putain de note ?! Mais qu'est-ce que tu veux que j'te dise, bordel ?! Cette ville pue le fric. Heureusement qu'on est là pour rabaisser le niveau ... ! Bon j'avoue, elle a son charme, et pas n'importe lequel. Son style colonial, sa végétation particulière, ses airs de Louisiane. Bref, j'suis pas là pour te dépeindre le coin, tu le connais. Allez va, je vais lui donner un autre bon point en dehors de son architecture : le havre de paix qu'elle offre à ses habitants. Ceux comme moi. Tous ceux qui ne connaissent pas la même tolérance à travers le pays. Faut voir toutefois comment on les en remercie ... . Bref, moi j'y suis né et j'y reste, ici c'est chez moi. pas question de partir. Puis avouons-le, j'aime ce coin. J'me verrais pas ailleurs. C'est là que sont mes racines et ça, ça compte plus que tout.

< Niveau intégration des races, t’es plutôt peace and love ou chacun pour soi ? > je suis plutôt du genre "fais pas chier avec ces conneries et dégage de mon chemin". Du moins, quand ça m'arrange.  En vrai, tant qu'on me chipote pas, ça va. Enfin j'crois. Ça dépend de si j'ai quelques verres dans le nez ou non et de si je suis prompt à m'emporter. L'humeur du moment... très important !  Alors disons un mélange des deux, j'peux pencher du côté du respect et du chacun pour soi comme chercher la merde ou jubiler de provoquer des querelles par manque d'action, mais au fond, rien qui ne tienne véritablement de l'intolérance... du moins si on n'évoque pas les suceurs de sang, là j’ai tout de suite plus de mal. On est tous dans le même panier, pas vrai ?

< Selon toi, le conseil c'est plus nations unies ou gestapo ? > j’en sais que dalle mon frère ... je me méfie de tout, depuis toujours. Ça reste des politiques en un certain sens et c'est loin d'être ma came. Les discours insipides, les soit disant manœuvres faites pour œuvrer pour le bien... pourtant, force est d'avouer que ce qu'ils ont réussi ici comparé aux autres États, mérite bien son coup de chapeau. Mais il ne faut pas se leurrer pour autant, on sait bien qu'ils y trouvent leur compte. Ce genre d'organisations a toujours une motivation cachée. Si ça ne leur rapportait pas quelque chose, ils n'auraient rien fait de tout ça.

Imminent annihilation sounds so dope


01. Je préfère les clébards aux gens. Ça t'annonce déjà un peu la couleur et mon opinion sur ce vaste monde.
02. J'ai une forte propension à régler les injustices ou à intervenir quand il s'agit de trucs franchement crados. Je suis pas toujours tendre avec les femmes mais il y a des limites. L'abus, les violences réelles et répétées, ça ne passe pas. Les maltraitances aux animaux non plus. Le racisme lorsqu'il se témoigne par des agressions gratuites, putain ça non plus ! Je vous le garantis !
03. Je fume comme un pompier et j'ai l'alcool facile. Sale habitude qui ne me rend pas pour autant alcoolique. Du moins, c'est l'idée que je m'en fais en me basant sur le fait que je peux me passer de la bouteille une grande partie de la journée.
04. Ma famille c'est ma vie, mon chien aussi. Personne n'y touche. Quoi que je jubile parfois de voir revenir l'un des miens amochés après une baston méritée. Ça fait toujours bien marrer tant que ça ne dépasse pas les bornes. Ça a du bon de se faire amocher, j'vous assure ! Ça forge le caractère pis ça donne des histoires à raconter plus tard.
05. Je te conseille de m'appeler Morgan plutôt que Morrison, je préfère. Si tu veux pas risquer de t'en manger une lorsque je suis dans mes mauvais jours, songes-y. Quant à la possibilité de me surnommer Momo, vas-y si tu veux t'en mordre sévèrement les doigts, tête à claques !
06. Je te l'ai dis plus tôt, je suis du genre bosseur, bon ok, y'a des fois où j'en fous pas une mais voilà, les mains dans le cambouis j'aime ça. J'aime rendre service tant qu'il s'agit de satisfaire mon besoin d'occupation. Aussi, il m'arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom. Retaper des vieilles caisses, j'aime ça aussi. Et puis parfois, il m'arrive d'aller bricoler ou dépanner pour des bricoles de rien du tout chez quelqu'un grâce au bouche à oreille. Si je me penche pas sur la mécanique, je bricole ou bien je jardine pour moi-même histoire de donner un peu plus de gueule à cet endroit. Ouais, j'te vois venir, tu vas me railler mais je t'emmerde. Y'a pas de honte. M'occuper est bien souvent une nécessité sans quoi je fonds un plomb. L'ennui peut me rendre mauvais, c'est surtout dans ces instants-là que j'ai tendance à canonner d'autant plus.
07. Il y a des fois où le défilé de gonzesses et parfois de mecs, a tendance à me lasser. De ces moments où j'aimerais bien me poser. Putain, je me suis même essayé au speed dating un coup, poussé par les frangins qui m'ont défié de me faire passer pour un parfait gentleman et d'aller cueillir des nanas à un truc prisé dans une autre ville plutôt que mes éternelles levées dans les bars ou les discothèques du coin.
08. J'ai peut-être pas beaucoup de tunes mais qu'est-ce que je peux claquer dans les films et la zik. C'est ma came ! Si on peut me traiter d'inculte pour certains trucs, là-dessus, je suis plutôt bien calé. Mes frangins me charrient souvent en déconnant sur le fait que le mobile home va finir par plier un de ces quatre rien que sous le poids de la collection de films et de cd qui débordent des étagères. C'est vous dire !
09. J'ai toujours quelques projets foireux en tête. Larcins, vols (ouais le cuivre sur le chantier, ça rapporte entre autre), des projets d'expansion démesurée et hors de portée qui naissent aussi soudainement qu'une envie de chier. Lesquels meurent quasi aussitôt dans l’œuf. Ça et parfois la quête d'emmerdes histoire de se défouler un peu et d'avoir de quoi se préoccuper ! Les petits garçons aiment jouer à la guerre, que voulez-vous.
10. Bon et dernier truc, le répétez à personne où je vous dégomme mais je flippe ma race devant une putain d'araignée ou un serpent. Y'en a bien qui sont toutefois au courant par la force des choses après m'avoir vu littéralement bondir de mon siège ou jarreter d'une caravane comme si j'avais le feu au cul, à la vision d'une de ces petites bestioles.

< Pseudo/Prénom > la chtite. < Âge > ça te regarde pas. < Région > en France, c'est tout ce que t'as à savoir. < briefing > Âme solitaire qui adore écrire, je suis quelqu'un d'actif qui fait en général 700 à plus de 1000 mots et qui fourmille d'idées, accro à la barbaque, au cinéma et à la musique, sans compter la lecture. Un peu garçon manqué pour ne pas dire carrément. Révoltée par ce monde qui court droit à sa perte alors qu'on reste là comme des cons devant nos écrans sans se soucier du désastre à venir, préférant rester dans l'ignorance, parce qu'après tout, à quoi bon se battre ?< Autre compte > nope. < Comment as-tu découvert le forum ? > partenariat. < Avatar > Jon Bernthal. < type de personnage > prélien de Freddie Rose - prélien par ici < Crédits > me + Bernthalus christ.



Dernière édition par Morrison Rose le Lun 23 Nov - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 13:16



Fuck everything you think you know !
<>

De jour, le "Mo'N'Roses" a ces allures de forteresse piquée de rouille qui ne paye pas de mine et qui gâche plutôt les alentours. La nuit c'est tout autre chose, lorsque sa façade est éclairée de néons et que ses murs d'enceinte et ses remparts sur l'arrière faits de carcasses de bagnoles empilées lui offrent des airs de démesures et de forteresse inaccessible. L'ambiance obscurcie par le voile de la nuit confère à l'endroit quelque chose d'à la fois sombre et grandiose. C'est mon palais à moi et aux miens. Un palais fait de petites baraques, d'un immense hangar en tôle et de vieilles banquettes de bagnoles récupérées en guise de canapé pour l'extérieur faisant office de mobilier de jardin où nous aimons trainer tard certains soirs autour d'un feu même aux plus fraiches heures.
L'effervescence du jour ne perd rien de sa superbe la nuit. Présentement, c'est un ciel sans nuages qui nous accompagne tandis que le soleil cogne gentiment. Un certain calme s'installe les dimanches comme toujours au sein de notre petite communauté, seulement troublé par quelques conversations lancées à demi mot. La fatigue de la veille et de cette pleine lune qui a accompagné ma course à travers bois sur des kilomètres alentours, ma fourrure semblant presque irradier sous son halo spectrale. Rien n'est pareil à cette sensation de liberté, au plus proche de la nature et des éléments, lorsque foultitude de pattes foulent la terre brute telle une horde qui battent en rythme le sol à l'en faire trembler. Dans notre petite meute, certains vivent dans des mobiles homes, d'autres dans des caravanes.

Pour l'heure, les membres de la meute s'affairent après leurs bécanes ou leurs bagnoles en cours de rénovation ou de customisation, le dimanche est généralement consacré à la bricole. Depuis l'atelier sous un préau quasiment ouvert aux quatre vents où je me tiens, l'aperçu offre un joyeux pêle-mêle de véhicules dispersés telles des pétales sur l'herbe jaunie par endroits juste en face en plein soleil. Pour ma part, je m'affaire sur une vieille Chevrolet de 1964 en compagnie de ma nièce postée sur une table toute proche, encombrée de matériel. Freddie n'est pas là cet après-midi, parait-il qu'il a découché la veille. Allez savoir si c'est pour charrier ou s'il erre je ne sais où ce foutu abruti. Peut-être dans un caniveau après s'être ramassé la gueule, rond comme une queue d'pelle.
M'affairant sous le véhicule, la môme attire bientôt mon attention avec une suggestion tout droit sortie de nul part.

- Tu devrais te lancer dans les courses automobiles avec tes inventions.

Je fais glisser le chariot pour me dégager de sous l'ossature du véhicule et lui adresse un regard un brin "what the fuck".

- Hey la môme, les idées à la con c'est de mon ressort habituellement, te mêle pas de ça, déclarais-je pour faire mine de me braquer de m'être ainsi fait chiper une idée qui aurait tout aussi bien pu être de moi. J'interpelle alors Sage qui passe aux alentours. Hep, t'as entendu ça cousin ? La gosse me fauche mes idées !

- Pas possible, t'en aurais jamais eu de meilleure !, me charrie-t-il alors.

- Enfoiré, lançais-je avant de lui balancer un truc qui traine sur le sol en pleine poire.

- T'es trop jaloux tonton, avoue quand même que ce serait une bonne idée !

- Retourne à ton livre sale gosse !

L'un des nôtres affairé plus loin et qui a capté la conversation, plussoie alors.

- C'est vraiment pas con ! On pourrait se faire du blé ! déclare-t-il à son tour.

- Non mais attend, j'y avais déjà pensé mais on est pas au point. C'est tout !

Ok j'l'ai peut-être en travers de m'être fait voler la vedette par une gosse même si en l’occurrence, je l'adore. Et surtout d'en voir deux-trois se rallier à elle dans la foulée là où on m'aurait rit au nez si c'était venu de moi.
Ma nièce bondit alors de son perchoir et vient s'accroupir près de moi, me titillant le nez en appuyant dessus parce qu'elle sait que je déteste ça. Enfin oui et non, ça m'amuse quand elle vient m'enquiquiner de la sorte. Comment résister à pareille bouille en même temps ?

- Adorable attention p'tit bout mais j'te rappelle que j’ai les mains particulièrement crades et que ... je marque un temps d'arrêt, me redresse et tend alors les mains vers elle avant de conclure : ma vengeance sera terrible !!

Je m'élance après elle qui se met à fuir en courant. Elle lâche des hurlements de loups auxquels je réponds avec enthousiasme. Elle me fait cavaler à travers la casse pendant un moment, et je peux vous assurer que c'est usant à mon âge. Quarante balais merde, ça commence à faire ! Ouais bon, certes, j'ai toujours autant d'énergie mais faut bien que je leurre la petite ! Je l'attrape d'ailleurs à la volée au détour du hangar derrière lequel elle se cache un instant, le temps de reprendre son souffle. La soulevant dans mes bras, elle explose de joie ponctuée de son rire cristallin. Il y a des fois où j'adorerais avoir moi aussi un gosse. Mais semble-t-il que j'ai loupé le coche.
Quoi qu'à voir ma fratrie, je me demande si ce serait une bonne idée. On étaient tellement infernaux plus jeunes. De jeunes loups plein d'énergie, toujours prêts à faire les quatre cents coups. Notre mère en a vu passer de belles, on peut le dire ! Vous vous demandez si elle doit être fière aujourd'hui de mon nouveau statut d'Alpha ? Humpf, laissez-moi rire. Vous avez eu un bref auto-portrait plus tôt, ça ne vous a pas suffit ?! En parlant de ça, les passassions de pouvoir sont en général violentes par chez nous. Pour moi, ça a été spécial. Me retrouver si soudainement élevé à ce rang m'a fait tout drôle. Et en même temps, je l'attendais presque. Peut-être pas si tôt certes ... . Le nez dans le cambouis et mes aventures hasardeuses au dehors m'allaient bien fut un temps. Quoi que me retrouver projeté à leur tête n'a pas changé grand chose à ma tendance à verser dans divers frasques. Des projets à la cons tués dans l’œuf, des mauvais coups juste par besoin de se défouler, rien de reluisant. Aucun changement à l'horizon si c'est ce qu'on attendait de moi. Pour autant, j'ai parfois des idées qui donnent franchement envie de prendre les choses un peu plus au sérieux et il y a des moments où je me prends au jeu. Me fondant dans le rôle même si ça ne dure guère.

- C'est vrai que tu t'es fait arrêté une fois ? me demande Rae.

Elle parle de la fois où je me suis vu confisquer une caisse modifiée par mes soins en trois roues et au moteur rugissant. Putain je te l'avais bichonné ce morceau et je l'avais boosté à mort ! Il faudrait d'ailleurs que je songe à le récupérer un de ces quatre. Prochaine mission, si vous voulez mon avis !

- Ouais et je m'en suis sorti les doigts dans le nez, dis-je pour la faire rire.

Elle me pince alors l'arrête du nez comme pour me défendre d'imager mes propos. Ce dont je suis bien foutu puisque la gosse me gronde parfois quand elle me surprend un doigt dans le nez. Bah quoi ? On le fait tous ! C'est juste que moi j'y passe un certain temps et pas forcément discrètement. Faut assumer ces plus vilaines manies, mec !




Dernière édition par Morrison Rose le Dim 22 Nov - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Melvin Kerouac
Melvin Kerouac
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 31
Pseudo : Pikpik
Avatar : Chance Perdomo
Crédit : little liars / signa: Bastet
Multicompte : Nop
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Tumblr_pqf7aqqlTq1w5c6dpo2_400
Âge : 25 ans
Pouvoir : Manipulation psychique & Transmogrification (mais que pour les objets)
Allégeance : Coven Jackson
Métier : Libraire, écrivain à ses heures perdues et travaille de temps en temps à The Parlor
Adresse : Landmark District
Nom de la librairie: Mundus Lumni

Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Iw54

☾ Coven ☽ Elwin (∞) ; Emmylou (✰) ; Avalon (++)

☾ Intimate ☽ Inaya (≈)

☾ Friends ☽

☾ Hostile ☽
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 13:32

Bon je ne suis pas encore valider, mais je passe quand même par ici pour te souhaiter la bienvenue et slgdjsd,fkjf,lqskjd Jon Bernthal perv omg fall (j'adore cet acteur ui ) bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t968-une-pincee-de-narcisse-ajoutez-a-ca-une-langue-de-vipere-et-un-peu-de-cerveau-et-vous-obtenez-melvin-melvin-kerouac https://violent-ends.forumactif.com/t998-ici-le-client-est-roi-melvin-kerouac
Megan Vickers
Megan Vickers
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 115
Pseudo : merricup
Avatar : amandla stenberg
Crédit : whrcrx <3 (av) + non uccidere & RENEGADE. (sign)
Multicompte : zachary, awsten & jade
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 1317af35a130f858e89bb4d48ee409bd
Âge : tu pétilles encore de jeunesse et d'insouciance, même si les responsabilités d'adulte t'attendent déjà à l'angle du prochain virage ; dix-neuf ans, seulement.
Pouvoir : tes mains soignent comme celles de tes soeurs du coven, tes doigts manipulent l'eau à petite échelle, tes yeux aperçoivent les âmes des personnes décédées au compound (et bientôt ailleurs).
Allégeance : coven Zapien à la vie à la mort, loyale à en crever, tu signerais les papiers administratifs avec ce nom si tu t'écoutais.
Métier : la semaine et le samedi matin, c'est à la clinique du compound qu'on te retrouve en tant que soigneuse ; le reste du temps, on peut te croiser derrière la caisse du Juniper Bodega.
Adresse : #227, Landmark District (Zapien Compound).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Original

listen to the wind blow, down comes the night
running in the shadows, damn your love, damn your lies
break the silence, damn the dark, damn the light
and if you don't love me now, you will never love me again
i can still hear you saying "you would never break the chain"

Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 13:45

Cet avatar avec ce prélien et ce caractère... tu nous en envoies déjà plein les mirettes là, je suis trop fan ga
Trop hâte de voir la suite des aventures de Mo par ici, ça risque de dépoter dans le quartier m
Bienvenue parmi nous chaton hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t821-im-too-precious-to-just-sit-around-and-worry-megan https://violent-ends.forumactif.com/t878-tastes-like-strawberries-on-a-summer-evenin-megan https://violent-ends.forumactif.com/t854-megvick-megan-vickers
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 13:51

@Melvin Kerouac Ça fait super plaisir, merci ! paradis Jon va trop bien coller au rôle.  fleur
@Megan Vickers Merci à toi, ça me fait là aussi ultra plaisir quel les premières esquisses plaisent !  gnia Hâte de me mettre sur la suite.  lama Je confirme, ça va dépoter !  bam  gni
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Qiu Baxter
Qiu Baxter
Date d'inscription : 22/04/2020
Messages : 834
Pseudo : Camille
Avatar : Wang Yibo
Crédit : morning rain ; gif lonelynanhai
Multicompte : Sage wif-wif
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 1c4a2b2fef4b6e98c492a98278c64d2b8ebb1744
Âge : vingt-cinq ans, figé dans ses dix-huit ans
Allégeance : sire laissé loin derrière lui en Angleterre
Métier : serveur dans un restaurant chinois à thème épique
Adresse : Thunderbolt, une caravane miteuse en face du cimetière
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 7ab7ee2edca4dfd3ffa48a9bb7716f0d
~
haven't had a dream in a long time
see, the life I've had
can make a good man bad
so for once in my life
let me get what I want
Lord knows it would be the first time

Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
deathless
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 14:31

(ici Sage, ton cousin préféré (c'pas comme si t'en avais d'autres en vie moustache ))

Morrison Morgan... du coup on peut l'appeler Momo ? cutie
Bienvenue officiellement, ce début de fiche tue tout, cette famille magnifique quand même. mdr Alder a dû souffrir à la BCC avec un cousin pareil. fall Et il doit se retourner dans sa tombe à voir Sage boire ses paroles. fp

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t235-heaven-knows-im-miserable-now-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t276-go-where-you-feel-the-most-alive-qiu https://violent-ends.forumactif.com/t829-maqabre-qiu-baxter
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 14:45

dance2 ah yes un loup, en plus dans cette famille, que de bons choix. j'aime beaucoup le début de ta fiche. bienvenue ! eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 15:40

@Qiu Baxter Bah alors, c'est quoi ce déshonneur de même pas passer sous ta forme originelle ! moustache gnia
Plus sérieusement, ramènes tes fesses que j'te botte le cul. Ose l'appeler Momo et il va se faire un plaisir de t'apprendre à voler. angel <-- ouais un peu ce genre là, soit pas si impatient va !
Contente que mon début de fiche plaise autant ! Ah ça oui, il doit se retourner dans sa tombe le précédent. fp

@Raquel Baeza hey j't'avais repéré l'affreux ! hype y'aura moyen de moyenner un lien j'pense. ya Super contente de remporter ainsi franc succès avec ces premières esquisses ! Merci !

Bon, je suis vannée donc je continue demain ou début de semaine. Il me tarde ! yeeha
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 16:43

Oh un loup de plus parmi nous et pas des moindres hihi yeux Ce début de fiche dépote et ça donne vraiment envie d'en lire plus et de voir le personnage prendre vie dans le RP !! On pourra essayer de se trouver un p'tit lien, y'a moyen de trouver un truc sympathique avec le côté solitaire de Sonny gnia
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! EmptySam 21 Nov - 17:27

@Song-Il Son Ouais encore un affreux loup niark Hâte de me mettre sur la suite pour vous en faire découvrir plus, j’ai déjà tout plein d'idées et mêmes de projets avec la casse ! hype
Et avec plaisir ouais côté lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Contenu sponsorisé
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !   Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo ~ Dégagez la piste, j'arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: