AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première Mi-Temps (ft. Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
Première Mi-Temps (ft. Megan) Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
Première Mi-Temps (ft. Megan) Empty
moonchild
MessageSujet: Première Mi-Temps (ft. Megan)   Première Mi-Temps (ft. Megan) EmptyMer 7 Oct - 15:06



Première Mi-Temps
< @Song-Il Son & @Megan Vickers >
octobre 2020

Le voilà qui courait encore.

D’abord, il avait couru après un ballon, dès qu’il avait su marcher. C’était la grande époque de Cha Bum Geun, des débuts de son épopée allemande et de la grande équipe nationale. Il avait été happé par ce sport, le rectangle vert comme le théâtre des plus grands rebondissements et des plus grandes batailles; les supporters, un choeur grec moderne. Une ambiance à nulle autre pareille pour le petit garçon qu’il était. Quand il écoutait les résumés de matchs à la radio ou à la télé, il était fasciné. Alors tout le jour durant, il passait des heures et des heures avec un ballon au pied, bout de cuir complètement usé (et dangereux quand il était mouillé et qu’on le recevait en pleine figure) à force de le faire rouler sur toutes surfaces, par tous les temps.

En ce temps-là, il était toujours affublé de Ji-Sung… Sa trahison avait été amère, première meurtrissure qui en appelait d’autres.

Ensuite, il avait couru après sa vie, enfermé entre quatre murs, passant ses journées à détester sa mère, son père aussi, lui surtout… Le monde entier, en un sens, Chu Young excepté. Finissant sa scolarité secondaire chez lui, véritable torture. Dehors, Daegu s’animait, défilait sous yeux, à travers la fenêtre, poursuivait son cours sans lui, prisonnier de la maisonnée en périphérie de la ville. Alors il passait ses nerfs en cuisine, faisait claquer le couteau contre la vieille planche à découper, faisait parfois de la charpie des légumes ou de la viande si un accès de colère était trop fort, qu’il ne parvenait pas à se contrôler.

Alors il avait couru après la liberté. Une année d’apprentissage en France gagné dans un concours, le déménagement à Séoul pour suivre son frère. Et puis son expatriation depuis les vingt-quatre dernières années, bougeant de villes en villes, de pays en pays, encore trop marqué par son année enfermé à la maison, le silence pesant qu’il y régnait quand il ne criait pas son mal-être. Ce n’est que pour la sécurité qu’apportait Savannah, l’El Dorado qu’elle semblait représenter qu’il y était venu et s’y était finalement installé. Il avait cessé de courir autant, las et le corps fatigué par des années de transformations, mêlées à une semi-solitude, et son obsession passée de toujours, encore, courir.

Aujourd’hui, il était revenu aux fondations, ne courait plus que pour des trivialités ou après un ballon. Ce même bout de cuir, maintenant flashy et décliné dans toutes les couleurs possibles, qu’il avait toujours plus ou moins eu ses côtés, où qu’il aille. C’était peut-être pour ça qu’il tenait tant à retrouver le plaisir de jouer en équipe, de se faire sa propre famille ici, loin des siens. Ce partage et cette entraide, ces engueulades sur le terrain ou au barbecue de fin de saison, combo chaussettes, claquettes de rigueur.

Le voilà qui courait encore.

Après le football, bien sûr. Entraînement de prévu, fin de service retardée, et le voilà qui crapahute comme un ahuri pour arriver à l’heure. Il court déjà après des joueurs alors s’il n’est pas ponctuel, autant tout arrêter tout de suite. Heureusement, le trafic n’est pas trop dense et il parvient à rattraper quelques minutes. Il semble même être le premier, alors il en profite pour aller se changer rapidement.

C’est en sortant, sac de ballons sur une épaule, sac d’équipements sur l’autre, qu’il la voit, jetant un oeil un peu mal-assuré vers la pelouse. Sûr que l’état du terrain ne doit pas vraiment inspirer confiance. Les subventions passent toutes pour le football américain ou le baseball alors Song-Il prend ce qu’on lui donne et s’y accroche. Une fois qu’il aurait assez de joueurs, il pourra toujours tenter de demander plus.

C’est une jeune femme qu’il n’a encore jamais vu, plutôt élancée avec une chevelure noire et fournie. Il ne sait pas trop comment elle aurait pû entendre parler du club s’il ne la connaît… Peut-être que cette histoire d’instagram ça marche vraiment… Si c’est le cas, il doit vingt balles à Chu Young.

Il s’approche de la jeune femme et tente de faire du bruit pour ne pas lui faire peur. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se tourne brusquement et se dirige dans la direction opposée. Le mouvement fut si soudain que Song-Il manque de s’étaler par terre pour éviter de lui rentrer dedans.

« Pardon, je ne vous ai pas fais peur, au moins ? »

Il remet en place son maillot rayé bleu et noir de l’Atalanta, possession chérie pour soutenir les beaux (et les belles désormais) de la Dea.

« Je suis Song... » Il s’arrête, puis reprend. Ca serait plus simple avec son nom d’emprunt « Je suis Sonny, le capitaine et l’entraîneur du SC Savannah United. Vous êtes là pour l’entraînement ? J’ai des affaires à vous prêter si vous avez besoin. »

Song-Il a appris à toujours avoir plusieurs jeux de maillots, shorts, protèges tibias et crampons. Il sait que pour attirer des joueurs il doit pouvoir les accueillir comme il se doit et prêter lors des premiers entraînements, vu le peu d’engouement que suscite le football aux alentours.

« C’est votre première fois ? Vous verrez, ça sera amusant. J’ai quelques personnes qui débutent aussi donc vous en faîtes pas pour le niveau. Ce qui compte c’est de se faire plaisir. » Conclut-il avec un grand sourire.

Il essaye de rassurer comme il peut la jeune femme, vendre son sport et son équipe. Avec un peu de chance, elle pourrait en parler autour d’elle et rameuter quelques amis également.

Pas après pas, Sonny, pas après pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Megan Vickers
Megan Vickers
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 115
Pseudo : merricup
Avatar : amandla stenberg
Crédit : whrcrx <3 (av) + non uccidere & RENEGADE. (sign)
Multicompte : zachary, awsten & jade
Première Mi-Temps (ft. Megan) 1317af35a130f858e89bb4d48ee409bd
Âge : tu pétilles encore de jeunesse et d'insouciance, même si les responsabilités d'adulte t'attendent déjà à l'angle du prochain virage ; dix-neuf ans, seulement.
Pouvoir : tes mains soignent comme celles de tes soeurs du coven, tes doigts manipulent l'eau à petite échelle, tes yeux aperçoivent les âmes des personnes décédées au compound (et bientôt ailleurs).
Allégeance : coven Zapien à la vie à la mort, loyale à en crever, tu signerais les papiers administratifs avec ce nom si tu t'écoutais.
Métier : la semaine et le samedi matin, c'est à la clinique du compound qu'on te retrouve en tant que soigneuse ; le reste du temps, on peut te croiser derrière la caisse du Juniper Bodega.
Adresse : #227, Landmark District (Zapien Compound).
Première Mi-Temps (ft. Megan) Original

listen to the wind blow, down comes the night
running in the shadows, damn your love, damn your lies
break the silence, damn the dark, damn the light
and if you don't love me now, you will never love me again
i can still hear you saying "you would never break the chain"

Première Mi-Temps (ft. Megan) Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Première Mi-Temps (ft. Megan)   Première Mi-Temps (ft. Megan) EmptyDim 11 Oct - 18:14

première mi-temps

Don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time. @Song-Il Son


Tu ne sais pas trop ce qui t'a pris, de venir là.
Quand tu as vu la publication sur Instagram, tu es restée deux bonnes minutes devant, à mi-chemin entre la curiosité et l'hésitation. Tu as laissé un like, comme une marque de bonne foi, comme un "peut-être, on verra". Parce que sur papier – sur l'écran de ton Iphone, plutôt, l'idée semblait véritablement sympathique. Et il y avait une sorte de signe du destin, derrière l'image des crampons, entre les lignes de la description qui louait le partage et la solidarité avec tant de bienveillance que tu as eu envie d'y croire. Tu t'es dit que si ce truc s'était retrouvé sur ton fil d'actualité, entre le post d'une mannequin qui montre sa tenue lors de son dernier photoshoot et celui d'une youtubeuse beauté qui organise un concours pour gagner la nouvelle palette d'Anastasia Beverly Hills, ce n'était pas pour rien.
Tu as cliqué sur le profil, cherché des commentaires, vérifié le nombre d'abonnés. Tu as récupéré les informations, les horaires, le lieu. Tu as tout gardé précieusement dans les notes de ton portable et, chose faite, tu t'es couchée en te disant pourquoi pas.
Pourquoi pas. Tu n'as rien à perdre à aller jeter un coup d'œil, juste pour voir, histoire d'avoir une idée du projet, pas vrai ? Et puis ce serait un bon début dans ta quête d'ailleurs.
Enfin, ce n'est pas vraiment l'ailleurs que tu cherches, parce que tu n'as aucune envie de quitter Savannah. C'est plutôt la nouveauté, l'inconnu... les autres, que tu cherches véritablement. Dix-neuf ans passés dans Landmark District, à ne côtoyer que des sorcières, que ton coven, que ta famille. Dix-neuf ans à regarder les autres groupes se mêler de loin avec l'appréhension et la peur de tout ce qui n'est pas comme toi, refilées par l'éducation pointilleuse de Maman et des traumatismes qui se sont forcément retrouvés dans vos gènes. "Ce qui n'est pas comme nous est potentiellement dangereux" et tu t'es faite à cette idée pendant tant d'années que, si tu n'avais pas eu un déclic, tu aurais pu vivre jusqu'à ta mort dans cet esprit de communautarisme strict sur lequel Jamie Vickers a toujours mis un point d'honneur.

Tu ne saurais dire ce qu'a vraiment été ce déclic. Ton dernier pouvoir qui s'est enclenché soudainement, peut-être. Cette nécromancie sortie de nulle part qui t'a forcée, bon gré mal gré, à voir ce que sont vraiment les autres au-delà des patients de la clinique, des clients de la boutique d'antiquaires – des âmes peu bavardes, mais surtout des personnes qui n'ont de différence avec toi que leur espèce et leur statut de décès. Ça t'a donnée envie de voir du monde, au moins le reste de la ville, de te mêler à la foule pour ne pas mourir ignorante, pour échapper à ces fantômes qui te fichent le cafard. Tu as la chance de vivre à Savannah, Megan, là où tout le monde peut se côtoyer sans avoir à craindre pour sa vie, melting pot censé rassembler tous les enfants de Crowley et les humains dans un mélange homogène d'harmonie utopique – tu sais que vous êtes encore loin de l'idée, mais ton côté optimiste tend à vouloir espérer qu'un jour vous y arriverez. En attendant, c'est une chance que tu ne veux plus gâcher, qu'importe ce qu'en pense Maman – qui n'est pas encore au courant que tu t'aventures un peu trop loin du périmètre de sécurité qu'elle a elle-même instauré.

Alors voilà, d'abord, cette équipe de soccer t'a parue comme une de ces chances-là. À saisir, pour ne pas mourir bête. À tester, pour ne pas regretter plus tard. Une des premières étapes dans ton aventure, premier épisode de la série suivant ton épopée de petite sorcière naïve ; à quoi ressemble vraiment Savannah et ses habitants.
Mais maintenant que tu te retrouves là, au bord du terrain qui ne paye pas de mine, sous un ciel un peu trop grisâtre à ton goût, sans personne aux alentours, tu te dis que l'idée n'était pas aussi bonne que tu le croyais. Les points négatifs que tu t'étais efforcée d'ignorer te reviennent en pleine figure, les mauvais scénarios que tu t'étais imaginée sur le trajet prennent soudainement vie sous tes yeux.
Et si tu es toute seule ? Et si ce n'était qu'un traquenard ? Une mauvaise blague ?
Tu commences à faire la moue. Non décidément, c'était une mauvaise idée ; tant pis pour les chances, tant pis pour Savannah, tu verras ça plus tard. En plus tu n'es même pas sportive, Megan. C'est toi la mauvaise blague, dans cette histoire.
Résolue, et avant que quelqu'un ne t'aperçoive, tu tournes les talons pour fuir le plus loin possible et ne jamais revenir – mais tu t'arrêtes subitement quand tu remarques que quelqu'un était déjà derrière toi, non sans faire un bond de deux mètres, ton cri d'effroi se bloquant de justesse dans tes cordes vocales.
Pardon, je ne vous ai pas fait peur, au moins ?
Tu restes muette, encore sous le choc, mais ton visage répond à ta place ; tes yeux écarquillés et ton souffle court laissent sous-entendre que, si, il t'a fait peur. Tu ne l'avais absolument pas entendu arriver.
Je suis Song... Je suis Sonny, le capitaine et l’entraîneur du SC Savannah United. Vous êtes là pour l’entraînement ? J’ai des affaires à vous prêter si vous avez besoin. Ton silence qui perdure te permet néanmoins de le dévisager d'un œil encore surpris, désemparée face à la situation dans laquelle tu te retrouves. C’est votre première fois ? Vous verrez, ça sera amusant. J’ai quelques personnes qui débutent aussi donc vous en faîtes pas pour le niveau. Ce qui compte c’est de se faire plaisir.
T'es complètement à l'ouest sur le moment, Megan, tant que tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il te dit. Tu ouvres une première fois la bouche pour parler, mais aucun son ne sort – tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Tu te serais sûrement enfuie sans dire un mot si on ne t'avait pas appris à être polie, même envers les inconnus.
Je... je suis désolée, marmonnes-tu, terriblement gênée. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je ne sais même pas jouer et... je pense que ma mère ne va pas être d'accord, alors je... je ne vais pas rester...
Tu ne le quittes pas du regard et pourtant, tu as déjà fait un pas en arrière, prête à partir. Tu ne veux pas qu'il le prenne mal, il n'a pas l'air méchant – mais voilà, la peur de l'inconnu a fini par te rattraper, Meg.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CECI & VANKA
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t821-im-too-precious-to-just-sit-around-and-worry-megan https://violent-ends.forumactif.com/t878-tastes-like-strawberries-on-a-summer-evenin-megan https://violent-ends.forumactif.com/t854-megvick-megan-vickers
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
Première Mi-Temps (ft. Megan) Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
Première Mi-Temps (ft. Megan) Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Première Mi-Temps (ft. Megan)   Première Mi-Temps (ft. Megan) EmptyLun 2 Nov - 23:19



Première Mi-Temps
< @Song-Il Son & @Megan Vickers >
octobre 2020

Il n'aimait pas faire peur.

C'était une réaction qu'il avait toujours détesté provoquer. Comme si ça ne suffisait pas déjà de ne pas être "normal", comme lui avait toujours répété son père, il fallait qu'on le lui rappelle constamment. Peut-être plus que la peur, c'était les réactions de dégoût et de haine qui y était lié qu'il détestait. Il l'avait vu dans les yeux de ses coéquipiers au lycée, puis dans ceux qui Ji-Sung qui n'avait pas su se taire... Quoi de mieux que de démarrer dans la vie avec son meilleur ami, son premier béguin, qui vous repousse et tabasse parce qu'à chaque pleine lune, il vous pousse des poils et des crocs sans que vous ayez eu votre mot à dire sur la question ? Toute sa vie, on lui avait raconté ou montré des histoires de loups-garous : toutes les décrivait comme des créatures démoniaques, maudites et sanguinaires. Comment accepter qui on est, ce que l'on est quand tout le monde vous répète que vous êtes un monstre ?

Alors il n'aimait pas parler de sa condition, n'en parlait qu'aux personnes à qui il pensait faire confiance pour ne plus voir ce cocktail dans leurs yeux. Et puis son aversion s'était étendu au simple fait d'inspirer de la peur, aussi accidentelle soit-elle. Alors quand il voit la jeune fille faire un bond avant de rester interdite, il sent son estomac se tordre. Il en aurait presque baissé les yeux s'il n'avait pas essayé de la rassurer en enchaînant les mots, les phrases. Nouvelle stratégie perdante puisque la jeune femme sort de sa torpeur et commence à faire un pas dans la direction opposée au terrain.

Bravo, Song-il, quel génie, vraiment. C'est toujours la galère pour motiver de potentielles recrues mais alors en faire fuir une, c'était une première. Il ne sait pas trop comment détendre la conversation maintenant. Il aimerait bien que cette fille reste pour l'entraînement, l'équipe n'est toujours pas complète alors une tête de plus ne ferait vraiment pas de mal. D'un autre côté, il ne va pas la forcer ni la braquer.

« Non, c'est moi qui suis désolé. Je vous demande pardon de vous avoir fait peur. Ce n'était pas du tout mon intention. »

On désamorce, on replace la goupille. Il ne bouge pas, ne tente pas de se rapprocher d'elle : ne pas plus la paniquer qu'elle ne semble déjà l'être.

« Je ne veux pas vous causer de problème avec votre mère. »

Il était bien placé pour dire ça, tiens. Lui qui avait finit par ne plus écouter la sienne et couper définitivement les ponts depuis son départ de Corée. A force de la voir si résignée à son sort, de la voir si impuissante, si silencieuse devant ses questionnements, ses sautes d'humeurs, il avait finit par ne plus pouvoir la supporter. Il lui avait probablement dit les pires atrocités qu'un fils pouvait sortir à sa mère mais c'est à peine si elle avait réagit. C'était peut-être le plus dur à encaisser. Si elle n'avait eu ne serait-ce qu'une infime réaction, peut-être que tout aurait été différent, peut-être aurait-il compris, peut-être aurait-il pu lui pardonner la moitié de ce qu'il lui reprochait. Mais elle avait toujours tout écouté sans la moindre réaction, prête à tout accepter, tout endurer. Song-il aurait voulu qu'elle lui réponde, ne serait-ce que pour lui dire qu'elle était aussi perdue que lui. Mais non. Jamais ces mots n'avaient franchi la bouche de sa mère. Il était sans doute plus facile de la détester et de ne plus lui parler si elle semblait à ce point déterminée à l'ignorer de la sorte. Alors ouais, ça faisait beau de jouer les grands sages avec cette gamine alors qu'il n'avait toujours cherché que les problèmes avec sa propre mère. Mais à quarante-sept ans, il était trop tard pour y faire quoi que ce soit.

« Je me disais que peut-être... Vous pouvez rester regarder si vous préférez. Ca n'engage à rien et ça peut vous donner une idée de comment ça se passe. »

Après tout, c'était comme ça que tout avait commencé pour lui : voir les enfants du parc taper dans un ballon quand il était à peine haut comme trois kimchi. Sans forcer, il fallait bien qu'il prêche un peu sa paroisse s'il voulait un jour pouvoir inscrire l'équipe dans un championnat quelconque plutôt que de se contenter de vieux matchs amicaux sans grande saveur.

« Vous savez, même, avoir une visiteuse motivera un peu plus le reste de l'équipe. On est pas très connu encore alors ils auront envie de bien faire. »

Il avait ponctué sa tirade d'un léger éclat de rire en pensant à ses bras cassés. Tous n'étaient pas vraiment brillants balle au pied mais il avait un peu l'impression de se sentir comme dans un film de foot où il reprend en main une équipe complète excentrique et mauvaise avant que le travail et la solidarité et le charisme ne les transforme en graine de champions. Ca aurait de la gueule. Et ça prouverait qu'on peut très bien en partie apprendre les secrets du coaching grâce à Football Manager.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Contenu sponsorisé
Première Mi-Temps (ft. Megan) Empty
MessageSujet: Re: Première Mi-Temps (ft. Megan)   Première Mi-Temps (ft. Megan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mi-Temps (ft. Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: west savannah-
Sauter vers: