AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i pray for the wicked on the weekend | zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: i pray for the wicked on the weekend | zach   i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:29



Welcome
< validation is yours now >
Je veux et j'exige le banter des flics de la BCC dans une parodie spéciale VDVE de Brooklyn Nine Nine. Non sérieux, imagine, Zach qui les observe avec l'air blasé de Holt ? We stan. Plus sérieusement, t'es toujours aussi agréable à lire, ta plume c'est vraiment du beurre et c'est cool de voir un loup mesuré et raisonnable, ça va peut-être servir d'exemple aux autres cabots meh Il nous faudra un lien, si tu veux un jour être mon presque tonton -- j'ai hâte, j'suis grave contente de te valider, jtm keur

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: i pray for the wicked on the weekend | zach   i pray for the wicked on the weekend | zach - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:41

Layla Zapien a écrit:
Je veux et j'exige le banter des flics de la BCC dans une parodie spéciale VDVE de Brooklyn Nine Nine. Non sérieux, imagine, Zach qui les observe avec l'air blasé de Holt ? We stan.

Purée j'y ai même pas pensé en l'écrivant mais maintenant que tu le dis... mdr
Merci énormément, t'es adorable je ijfehrfhe melt keur keur
et évidemment, que je viens t'embêter pour un lien, sinon c'est pas drôle cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
 
i pray for the wicked on the weekend | zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» when everything you touch turns to gold | zach
» all we need is a cup of coffee and some spilled secrets | ZACH
» (1f/2m.ou.f) old wicked bones and gold dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: