AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (0f/1m) divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
(0f/1m) divided we fall Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
(0f/1m) divided we fall Empty
witching hour
MessageSujet: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyVen 10 Avr - 13:34



PARKER-WRIGHT SIBLINGS
< so close yet so far >
La fratrie Parker-Wright c'est l'exemple même de la famille parfaite en apparence qui finit par se déliter. Ils ont été élevés de la même façon et pourtant ils sont très différents. L'aînée s'est rebellée contre les codes et les standards imposés par leurs parents, elle a fini par être répudiée et aujourd'hui mentionner son prénom à table c'est comme tourner la clim à fond. Jude c'est celui qui a été un peu oublié et qui se bat pour mériter sa place dans le coeur des parents en dépit du fait qu'il représente tout ce qu'ils détestent. Le petit dernier c'est l'enfant roi, le petit prince, le fils prodigue qui répond à toutes les attentes sans faillir et sans avoir à faire d'efforts, le pur produit de l'éducation parentale.


() AU CHOIX Parker-Wright | humaine ı 25 ans ı journaliste ı au choix (jouée @kath parker-wright)
- Elle a toujours été pro-crawlers, ce qui dès son plus jeune âge lui a valu des remontrances de la part de ses parents.
- À l'adolescence elle a eu une période party girl assez intense.
- Elle a eu une histoire d'amour avec un crawler (race au choix) et ça a été l'élément déclencheur de son expulsion du foyer familial.
- Elle a fait des études de journalisme et travaille maintenant au Savannah Herald où elle écrit des articles enflammés contre la campagne de sa mère pour le siège au Conseil.

Suggestions d'avatars : Maya Hawke, Emma Watson, Daisy Ridley, juste des suggestions, je suis ouvert à toute proposition, en gros une brune.


() Au choix Parker-Wright | humain ı 18/19 ans ı étudiant ı célibataire (libre)
- Il a toujours été anti-crawlers, n'a jamais questionné cette position et fonde la majorité de ses opinions sur celles de ses parents.
- Le monde est son terrain de jeu et qu'on ne lui accorde pas le respect qu'il mérite parce qu'il est un Parker-Wright est perçu comme une insulte (ça explique aussi sa hantise des crawlers).
- C'est le chouchou de Maman Parker-Wright, elle le prépare à devenir le maître du monde, ou du moins de Savannah.
- Son objectif de vie c'est de prendre contrôle du Conseil un jour et, pourquoi pas, de restaurer le droit de chasse dans Savannah.

Suggestions d'avatars : Fionn Whitehead, Alex Fitzalan, Arón Piper, Benjamin Wadsworth, Asa Butterfield, Charlie Rowe, juste des suggestions, je suis ouvert à toute proposition, un brun en somme.


Exigences:


Revenir en haut Aller en bas
Kath Parker-Wright
Kath Parker-Wright
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 17
Pseudo : Palmer
Avatar : willa holland
Crédit : kintsugitm (tumblr, avatar), OLD MONEY (code sign)
Multicompte : none
(0f/1m) divided we fall 1UZ3JHD
Âge : 26 ans, ça va beaucoup trop vite. (22/03/1994)
Métier : journaliste au Savannah Herald, elle couvre les aléas de la ville politique de la ville - et en particulier ceux de sa mère.
Adresse : #404, West Savannah, un petit appartement simple.
DIANE — JUDE — libre

(0f/1m) divided we fall Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyMer 4 Nov - 22:14

brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker-Wright
Jude Parker-Wright
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 942
Pseudo : hismione
Avatar : t. chalamet
Crédit : kidd
Multicompte : ø
(0f/1m) divided we fall Giphy
Âge : 22 years old
Pouvoir : suggestion, you won't be able to say no to him - telekinesis, you won't see the flying teapot coming.
Allégeance : looking for a coven to call home.
Métier : mummy's boy, he'll make shit happen for that woman that no one else can.
Adresse : the family's mansion on modena island drive, skidaway island
(0f/1m) divided we fall Empty
witching hour
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyMer 4 Nov - 22:16

Je t'aime déjà heart ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kath Parker-Wright
Kath Parker-Wright
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 17
Pseudo : Palmer
Avatar : willa holland
Crédit : kintsugitm (tumblr, avatar), OLD MONEY (code sign)
Multicompte : none
(0f/1m) divided we fall 1UZ3JHD
Âge : 26 ans, ça va beaucoup trop vite. (22/03/1994)
Métier : journaliste au Savannah Herald, elle couvre les aléas de la ville politique de la ville - et en particulier ceux de sa mère.
Adresse : #404, West Savannah, un petit appartement simple.
DIANE — JUDE — libre

(0f/1m) divided we fall Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyMer 4 Nov - 22:19

AH BAH je savais pas que c'était aussi simple, je m'arrête là du coup. fall cutie cutie
Joke en vrai je suis trop hype, mais je viens de manger tout le lore (et c'est génial) et je sais pas si je vais réussir à formuler un MP correct ce soir, j'essaie, sinon promis demain je débarque, prépare-toi. mouha drama


Dernière édition par Kath Parker-Wright le Jeu 5 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
(0f/1m) divided we fall 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
(0f/1m) divided we fall Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyMer 4 Nov - 22:22

Jude Parker-Wright a écrit:
Je t'aime déjà heart ticoeur
Moi pas. han

(en vrai tellement contente derrière mon écran t'as pas idée gnia ticoeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Kath Parker-Wright
Kath Parker-Wright
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 17
Pseudo : Palmer
Avatar : willa holland
Crédit : kintsugitm (tumblr, avatar), OLD MONEY (code sign)
Multicompte : none
(0f/1m) divided we fall 1UZ3JHD
Âge : 26 ans, ça va beaucoup trop vite. (22/03/1994)
Métier : journaliste au Savannah Herald, elle couvre les aléas de la ville politique de la ville - et en particulier ceux de sa mère.
Adresse : #404, West Savannah, un petit appartement simple.
DIANE — JUDE — libre

(0f/1m) divided we fall Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall EmptyMer 4 Nov - 22:24

Diane Parker-Wright a écrit:
Jude Parker-Wright a écrit:
Je t'aime déjà heart ticoeur
Moi pas. han

(en vrai tellement contente derrière mon écran t'as pas idée gnia ticoeur )

Bah digne du rôle de Mother of the Decade quoi, rien de nouveau han
(ça va être le FEU j'ai HÂTE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(0f/1m) divided we fall Empty
MessageSujet: Re: (0f/1m) divided we fall   (0f/1m) divided we fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0f/1m) divided we fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When we all fall asleep, where do we go ? — Paige
» Dex – Good things fall apart.
» drive fast, fall hard (bretney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: where the tainted kiss :: squad goals-
Sauter vers: