AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 closing time — raquel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
closing time — raquel LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
closing time — raquel F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
closing time — raquel Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyMar 16 Juin - 10:10


Closing time, Time for you to go out go out into the world. Closing time, Turn the lights up over every boy and every girl. Closing time, One last call for alcohol so finish your whiskey or beer. Closing time, You don't have to go home but you can't stay here. / @Raquel Baeza


Les gestes sont répétitifs, une valse quotidienne, c’est la force de la l’habitude qui te rend efficace, Layla. Tu peux fermer le Silver Tooth en une dizaine de minutes seulement, parce qu’avec ta resting bitch face, personne n’ose réellement te contredire quand tu déclares que c’était la dernière tournée. Tu pousses tous les piliers de bar sur le trottoir en leur disant d’aller retrouver les bobonnes qui ne les attendent qu’à moitié et on pourrait croire que ce manque de bonne volonté face aux clients te porterait préjudice mais tes pourboires n’en pâtissent pas vraiment, alors pourquoi se gêner et pourquoi prendre des pincettes ? La plupart des réguliers finissent de toute façon trop avinés pour discerner le ton que tu peux employer, pour réaliser que tu n’es pas la plus agréable des serveuses. Après tout, s’ils veulent être bichonnés, ils n’ont qu’à pas se pointer dans un trou à rat comme celui-ci, où les tables collent et le sol poisse. Tu fais partie de l’ambiance, Layla, même si tu n’as pas grand-chose en commun avec la clientèle principale, le public visé. Une sorcière dans la gueule du loup, déterminée à ne pas être en reste quand il s’agit de montrer les dents.

L’important c’est que ça fonctionne. Tu n’as pas besoin de répéter les choses cinquante fois, ils terminent leurs verres et déguerpissent, abandonnant de quoi régler sur les tables que tu t’empresses de débarrasser et nettoyer, même si t’es pas assez payée pour ça autrement que d’une façon très sommaire. Bien vite, le bar est désert, à l’exception d’un gars, qui traine encore sur les banquettes usées par le temps. Tu as malheureusement l’habitude de ce genre de choses mais il est un peu plus âgé que les idiots qui stagnent habituellement pour te demander ton numéro. Tu voudrais bien croire que ce genre de lourdeur passe avec les années, l’expérience, alors tu lui donnes le bénéfice du doute et t’es pas encore totalement braquée lorsque tu l’apostrophes. « J’vais pas tarder à fermer, le dernier service était il y a quinze minutes » annonces-tu, forçant un sourire contrit. Maintenant que t’y penses, t’es pas certaine qu’il n’ait pas passé une partie de la soirée là, sans bouger, sans parler à qui que ce soit, à regarder dans ta direction. Instinctivement, tu te braques un peu, déglutis la légère amertume qui s’invite dans ta gorge. T’es pas du genre à paniquer pour rien, ceci dit, alors tu te fais juste un peu plus pressante face à l'homme, essayant de ne pas penser au fait que certains loups abhorrent ta présence ici-bas. « J’peux vous aider ? » tu le toises non sans une certaine arrogance, à défaut de pouvoir lui servir un surplus d’assurance. Il est tard, t’es pas dans le meilleur quartier de la ville, si tu pouvais éviter de finir dans les colonnes ‘faits divers’ du Savannah Herald, ça t’arrangerait.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AFTERMATH & HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
closing time — raquel Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
closing time — raquel Empty
moonchild
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyJeu 25 Juin - 17:25

C'est donc elle qui tourne autour de Caleb comme une mouche à merde ? Raquel n'a que peu de considération pour elle, qu'elle ne soit pas une louve ne fait qu'enfoncer le clou dans le cercueil. Penser sur prénom est suffisant pour l'écorcher dans l'âme. Tout comme lui, elle possède sa réputation et si on peut s'y fier aussi avec autant de fidélité qu'à la sienne, alors elle n'est pas ce dont son louvetau à besoin. Il ne lui fait pas confiance ; jamais il n'accorde sa confiance à qui que ce soit. Aya et Caleb le savent, même eux ne sont pas des exceptions, il les tolère et c'est la toute la différence, la seule nuance possible. Qu'il fasse ce qu'il désire quand il sera libre de voler de ses propres ailes, tant que le loup lui devra allégeance, Raquel ne se gênera pas pour contrôler ses fréquentations et mener la dance. Le petit ballet auquel elle se livre avec Caleb ne lui échappe pas, la manière qu'ils ont de se regarder et les trop nombreuses coïncidences. Il a vu son visage trop de fois ces temps-ci pour qu'il s'agisse de la providence. Si ils font l'effort de se cacher, alors il a bien rater l'éducation de Caleb parce qu'ils ne trompent personne, surtout pas lui. Pas de chance, il est particulièrement aux aguets sur ce genre de sujets. Ce sont des choses qu'il a apprit à reconnaître, pour avoir lui même fût un temps, été tenté de poser sur yeux sur la gente féminine avec peut-être une autre intention que décharger sa colère et sa frustration dans un calice en chair et en os. Tout cela n'apporte rien de bon.
Il est confortablement assis sur sa chaise, dans un angle du bar où il peut observer les allées et venues sans avoir à se tourner dans tous les sens comme une girouette et éveiller les soupons. Un brin de paranoïa qui reste profondément ancré dans sa peau comme un tatouage, que Layla entre dans l'équation où non, ça ne change rien à son habitude. Wes s'installe toujours à cette place, si bien que personne n'essaye de la lui prendre. Cela fait un bail qu'il n'a pas eu à sortir les crocs pour asseoir son autorité. Il n'aime pas se battre de la sorte, ça n'a rien de glorieux. Se montrer en spectacle hors de l'arène ne l'intéresse pas. Pas de vagues. ll ne boit pas non plus, la bière ne risque pas de lui faire tournée la tête vu les litres d'eau qu'ils utilise pour la couper, mais c'est une question de principe. Rester sobre, rester maître de lui même, rester en contrôle sur son environnement. Il surveille jusqu'à la fermeture, pilier de bar par excellence et même quand les derniers clients s'en vont, il ne décolle pas de sa chaise. Ce n'est pas à l'avantage de Layla que les choses se déroulent ainsi, l'absence de témoin le rend plus confiant, plus à l'aise. Dans la foule, il ne vaut pas un clou, même si il n'ira jamais l'admettre. Une phobie dissimulée sous une confiance en lui excessive.
L'hypocrisie de son sourire lui donne envie de vomir ou de mordre dans sa joue pour le lui arracher. Il sourit en retour, carnassier et lui répond d'un ton monocorde dénue de sympathie. « Tu peux continuer ta fermeture, je n'ai pas l'intention de consommer, seulement discuter. Ça ne devrait pas t'empêcher de passer la serpillière. Et puis, il paraît que vous les femmes, vous pouvez faire deux choses à la fois comparé à nous. » Il pense chacun de ses mots et sa condescendance n'est que renforcée en sachant qu'elle n'est qu'une sorcière, jouant de ses atours pour obtenir ce qu'elle veut. Son rapport aux femmes a toujours été compliqué, l'absence de sa mère a empiré le phénomène. Cette haine, cette méprise qu'il leur voue n'est qu'une projection d'une peine plus profonde. Il se redresse sur sa chaise, balançant ses deux chambres devant lui, les bras croisés sur son torse qui le rendent plus fermé que jamais, les yeux noircis par la colère. « C'est dommage, Caleb n'est pas là ce soir, il aurait pu te donner un coup de main. Tu pourrais lui apprendre à nettoyer sa merde. » Inutile de tourner autour du peau, il lance les hostilités avant qu'elle ne se fasse des idées sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
closing time — raquel LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
closing time — raquel F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
closing time — raquel Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyMar 7 Juil - 20:09


Closing time, Time for you to go out go out into the world. Closing time, Turn the lights up over every boy and every girl. Closing time, One last call for alcohol so finish your whiskey or beer. Closing time, You don't have to go home but you can't stay here. / @Raquel Baeza


Le sourire qu’il te balance t’arrache un frisson désagréable. Tu reconnais dans son expression le même genre de douceur avenante que celle que tu offres au monde en permanence et tu te demandes si c’est ça, l’effet que ça fait aux lambdas quand tu jettes sur eux des regards mauvais, resting bitch face en première ligne, dédain en avant-poste. Il ne t’inspire pas confiance, mais t’as l’habitude des rustres, alors même si t’es sur la défensive, t’es pas entière braquée. Du moins jusqu’aux commentaires sexistes, réthorique en carton qui te fait lever les yeux vers le plafond marqué par des années de tabagisme intempestif.  « Tu peux continuer ta fermeture, je n'ai pas l'intention de consommer, seulement discuter. Ça ne devrait pas t'empêcher de passer la serpillière. Et puis, il paraît que vous les femmes, vous pouvez faire deux choses à la fois comparé à nous. » lance-t-il, acerbe et tu ne doutes pas un instant que derrière la logorrhée incendiaire, il entretient des idéaux bien similaires, loin de simplement jouer la carte de la provocation. Pourtant, avec ses bras croisés et sa mine renfrognée, tu lui trouves des airs de merdeux, comme quoi les années qui marquent un peu son visage — lui donnant même un certain charme, du genre baroudeur — ne sont pas assez pour effacer le fait que c’est un gamin capricieux, que tu as devant toi. Peu importe ce dont il peut bien vouloir discuter, t’es clairement pas certaine de vouloir perdre ton temps avec ça. Il t’interpelle, cependant. T’es sur le point de tourner les talons et d’aller appeler Javier pour lui signaler qu’un vieux con t’empêche de fermer le bar mais il t’arrête net en ajoutant. « C'est dommage, Caleb n'est pas là ce soir, il aurait pu te donner un coup de main. Tu pourrais lui apprendre à nettoyer sa merde. »

Moment de flottement. Tu fronces les sourcils. Si Caleb commence à t’attirer des emmerdes, t’es pas sortie de l’auberge. Tu tentes, en vain, de replacer l’homme face à toi avec un peu plus de précision. Tu l’as peut-être, en effet, déjà vu trainer avec le jeune loup. Mais t’es pas certaine, parce que malgré toi, quand Caleb est là, t’as beau faire mine d’être occupée, c’est lui que tu regardes. Pas sa compagnie. Sauf quand le satanée pot de colle est là, auquel cas tu lui jettes le genre de regard que ton interlocuteur est présentement en train de te servir. « Caleb ? J’connais pas de Caleb. » siffles-tu, jouant les idiotes. T’es un peu en retard, ça a du prendre une ou deux secondes de trop pour que tu sois crédible. T’espère juste pouvoir glaner quelques informations supplémentaires parce que t’as pas la moindre idée de ce dont il parle, de ce que O’Hare fout dans ce semblant de discussion, dans cet échange à couteaux tirés. Feignant l’illumination, un ‘ah !’ digne d’Archimède t’échappe et tu ajoutes « Si c’est pour une plainte parce que votre cher et tendre passe plus de temps au comptoir qu’à la maison, j’y suis pour rien » commences-tu, plus vaillante que prudente. T’es pas homophobe pour deux sous mais les loups sont des rustres et leurs valeurs datent du siècle passé, est-ce que s’aventurer sur ce terrain est une bonne idée ? Probablement pas. Dans la foulée, laissant tomber la candeur bête, t’ajoute « Et j’en ai surtout rien à foutre, » avant de te pencher pour récupérer les verres sur sa table.

T’es d’humeur chaotique, ou alors c’est son attitude qui te pousse à réagir de la sorte. Le fait qu’il mentionne Caleb t’agace. C’est O’Hare qui l’envoie ? Qui lui a demandé de venir prendre la température après un énième accrochage entre vous ? Tu soupires et tes doigts laissent volontairement glisser un verre, qui se renverse et dont le reste du contenu dégouline sur la table. T’allais de toute façon devoir la nettoyer, autant essayer de lui pourrir ses pompes au passage. « Ça alors, je déroge à la règle, j’sais pas nettoyer correctement » craches-tu avec un sourire, couleuvre qui ne se cache pas. « hijo de loba, no puede comportarse * » ça t’échappe dans un murmure à peine audible alors que armée de plusieurs verres, tu retournes vers le bar non sans lui jeter un regard mauvais tandis que tu passes derrière le comptoir.

* fils de louve, savent pas se tenir


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AFTERMATH & HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
closing time — raquel Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
closing time — raquel Empty
moonchild
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyJeu 16 Juil - 15:33

Il aurait pu facilement mordre à l'hameçon si il n'avait pas des yeux, des yeux qui sont habitués à percevoir ce qui échappe aux autres, et si il ne passait pas le plus clair de son temps à se méfier de tout le monde, même des deux gosses qui dorment dans son appartement. Hypovigilance héritée de sa fuite, de mois passés à courir sous la pluie et le vent, se cacher dans des squats plus miteux les uns que les autres. Il l'a dans la peau, tient plus de l'animal que de l'homme à force. Raquel s'attend toujours à ce qu'on essaye de le poignarder dans son sommeil et son attitude rustre et renfermée ne donne certainement pas envie de le tirer du lit pour lui faire un câlin. Il fronce le nez, flairant le mensonge. Une hésitation. Elle nie connaître Caleb, lui sait qu'il y a quelque chose entre eux. Quoi exactement, c'est tout ce qu'il cherche à savoir, les détails ne l'intéressent pas, seuls les faits. Si c'était le cas, c'est un détective privé qu'il engagerait, il n'aime pas qu'on lui cache des choses. Les mensonges l'insupportent et le petit caractère de Layla le fait grogner de frustration. Pour un louveteau qui ne supporte pas les élans paternalistes et qu'on soit toujours en train de le tirer par la peau des fesses, lui hurler dessus, Caleb choisit ses femmes dans ce même genre de bois. Il décrirait Layla en un mot, acerbe, si il n'était pas là pour lui arracher les vers du nez, il lui accorderait qu'elle aboie assez fort pour se fondre parmi les plus naïfs des loups. Mais elle ne sera jamais des leurs, quoi qu'elle fasse, qu'importe son attitude, ses efforts, sa volonté - que cherche t-elle d'ailleurs, jouer les grandes ? vendre sa camelote ou se faire un lycan pour l'ajouter à son tableau de chasser? Ce n'est pas en sa cachant derrière une moue désobligeante et en crachant son venin comme un serpent qu'elle se fera une place dans son estime. Raquel reste calme et patient. Au final, c'est elle qui s'agite, qu'elle le veuille ou non. La maladresse dans ses doigts, il voit croire qu'elle est liée à son affirmation et non à une volonté délibérée de déverser le contenu des verres restants. Sinon, c'est bien bas, même pour une sorcière. Si elle veut se battre, qu'ils en viennent directement aux mains, voilà un langage au moins qui ne laisse pas de place aux quiproquos.

La grimace est mauvaise quand elle sous-entend qu'il pourrait être son chéri et il retourne les mots dans son esprit, se coupant momentanément du monde pour y réfléchir. Touché, songe -il, il y a derrière cette accusation honteuse une part de vérité, d'inquiétude qu'il n'invente pas. L'idée le dégoutte profondément et le révolte, inspire en lui un sentiment protecteur envers le jeune qui est avant tout, ce qu'il a de plus d'un fils. C'est bien pire qu'un chéri, c'est un enfant, un enfant qu'on ne peut pas tenir en laisse, mais qu'on doit sans cesse surveiller. Sans doute projette t-il ses craintes à travers lui, se fait un peu trop présent parce qu'il a été éloigné des siens trop tôt. Il invente des problèmes qui n'existent pas pour l'instant, dans la mesure où il voudrait ne jamais en rencontrer. Il préfère se faire haïr de tous, de Caleb même, et de ceux qu'il fréquente. C'est pour son bien.

L'insulte elle, le fait ricaner et le ramène à la réalité. La langue si familière chante une douce mélodie à ses oreilles et passe de la pommade sur la violence des mots. Elle aboie, oui, comme un petit chien teigneux, ceux que l'on craint d'écraser et lui se retient de rentrer dans son jeu, les poings serrés et les jointures blanchies. « Cuidado con lo que dices, bruja. » Il la foudroie du regard, la mâchoire braquée. Il a horreur de tourner autour du pot et n'a pas toute la soirée, tout comme elle. Si il le faut, il la cuisinera autant de temps que nécessaire, il doute que Javier lui en voudra. Rare sont ceux qui lui cherchent des poux. « Le client n'est-il pas roi Layla ? » Il la rejoint devant le comptoir, déployant ses jambes dont les tendons sont encore douloureux. Il s'y accoude et maintient cette distance entre eux, qu'il s'impose pour l'induire en confiance et la convaincre qu'il ne représente pas une réelle menace. Au pire, il n'est qu'un loup vieillissant se faisant du soucis pour son pair, n'est-ce pas ?  Les séquelles des transformations forcées frappent à sa porte, surtout quand l'humidité s'en mêle et lui rappellent que si son corps lui appartient, il ne lui obéit pas. Tout comme ses champions. Ses possessions ont tendance à échapper à son contrôle et lui prouver que malgré toute la volonté et tout l'or du monde, il ne peut pas maintenir des esprits enchaînés. « J'ai remarqué votre petit manège. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous, ou est-ce qu'il a besoin que je lui apprenne à la garder dans son pantalon ? » Le mépris est palpable. Il l'enfance dans son mensonge plutot que de s'en indigner et lui montre qu'il sait. Inutile de faire l'idiote. Il préférait le voir traîner avec une autre genre de femme. Une petite louve douce qui l'aiderait à gérer sa colère et qui jouerait le rôle de sa mère, pas une furie qui attise cette flamme qu'il est le seul à pouvoir forger. La jalouse t-elle ? Il y a une forme de colère envers elle. Il ne l'imagine pas avec ce genre de personnalité, il essaye de visualiser et se retrouve face à sa propre incompréhension. Il la détaille de la tête au pied, la curiosité qui luit dans ses yeux, dépourvue de tout jugement. Les énigmes le fascinent toujours autant et elle en est une qu'il aimerait bien percer à jour.  
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
closing time — raquel LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
closing time — raquel F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
closing time — raquel Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyJeu 30 Juil - 21:41


Closing time, Time for you to go out go out into the world. Closing time, Turn the lights up over every boy and every girl. Closing time, One last call for alcohol so finish your whiskey or beer. Closing time, You don't have to go home but you can't stay here. / @Raquel Baeza


C’est pas comme si t’avais un plan, Layla. T’es tellement coincée dans la provocation que tu te retrouves dans des situations désagréables et clairement, la petite scène que tu plantes face à cet habitué n’est pas le truc le plus judicieux que tu aies pu faire. Parce qu’au fond, comment être sûre de quoi il est capable, t’es même pas capable de déterminer ses intentions à cet instant précis, alors que votre tête à tête fortuit traîne. Tu te demandes ce qu’il peut bien te vouloir, ce que Caleb vient foutre dans l’histoire. Ne pas savoir, ça te fout sur la défensive, pourtant quand il rétorque « Cuidado con lo que dices, bruja, » tu ne peux pas t’empêcher de laisser un sourire narquois retrousser tes lèvres parce que c’est plus fort que toi, tu juges les latinx qui se sont tellement assimilés qu’ils ne parlent même pas la langue des vieux. Ce n’est pas comme si tu étais née ailleurs, pourtant et à force de mélanger les gênes familiaux, petite américaine de la cinquième ou sixième génération, tu comptes pratiquement dans les rangs des gringos alors t’as rien à dire à ce sujet, sans doute. Quand bien-même, t’as l’impression que ça vous place sur un semblant de pied d’égalité, ou qu’au moins ça vous procure un point commun, assez pour qu’une once de respect entre en compte, comme si ça t’assurait un peu plus de sécurité, une tranquillité d’esprit quelconque. « Le client n'est-il pas roi Layla ? » qu’il te demande et tu pourrais saluer son arrogance si tu n’avais pas envie de la lui faire ravaler au plus vite. D’un œil mauvais, tu l’observes tandis qu’il approche et t’as trop l’habitude des types abimés qui viennent le samedi matin au compound pour ne pas noter la légère peine, le léger déséquilibre, dans sa façon de marcher. Tu ronges ton frein, plantant tes dents avec satisfaction dans le fait que si t’étais une bonne samaritaine, digne de ton coven, tu offrirais de soulager la douleur, que tu devines supportable mais pénible. T’es pas de ce genre, Layla, tu rechignes à partager tes dons, t’es pas assez altruiste, tu estimes en faire déjà assez. Ne pas l’avoir jeté dehors alors qu’il t’agresse à moitié, c’est déjà bien assez généreux. « J'ai remarqué votre petit manège. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous, ou est-ce qu'il a besoin que je lui apprenne à la garder dans son pantalon ? » Tu tiques sur la question, plus moyen de faire semblant de ne pas comprendre, de ne pas connaître celui dont il parle, tu ne peux pas jouer les ingénus quand ça se lit sur ton visage que tout dans cette interaction te déplaît autant que ça te fout mal à l’aise. Tu le fixes et pendant un instant, tu te demandes si ça vaut la peine d’entrer dans son crâne pour lui arracher quelques précisions. T’as pas la moindre idée de qui est ce type, en dehors d’un faciès familier et tu ne sais pas pourquoi il vient t’emmerder avec Caleb, alors fouiller dans sa tête pourrait sembler légitime. T’imagines pourtant déjà dents exposées, une colère sourde, ta jugulaire ouverte alors tu te ravises, rangeant la magie qui te démange, picote le bout de tes phalanges.

« Communautarisme profond ou lassitude désoeuvrée ? » muses-tu, une main sur la hanche. Le comptoir entre vous te donne assez d’assurance pour ne pas encore démordre totalement de ta posture et l’estrade qui soutient le demi-mur te donne l’impression d’être assez grande pour ne pas te laisser intimider. T’es déjà moyennement ravie de la réputation que tu peux te traîner quand ce sont tes presque-conquêtes qui te balancent des saletés mais qu’un mec que tu ne connais pas se mêle de ce qui se passe — ou pas — sous ton jean et avec qui, ça t’agace à une vitesse hallucinante. « Je cherche à comprendre ce qui peut motiver un type de quoi, cinquante piges ? À se mêler des affaires de deux gamins » siffles-tu, petite peste prête à se descendre elle-même pour une pique assassine. Objectivement, il n’est ni si vieux ni assez mal conservé pour que tu puisses ainsi te tromper mais t’as décidé d’être une saleté. Non. Il a décidé que t’allais être odieuse en venant te parler. Partant de là, ce n’est plus ton problème, pas vrai ? « Mais ouais, vous avez qu’à lui apprendre à se tenir, » t’es déjà en train de renchérir. Le truc c’est que t’hésites entre une envie foudroyante de l’envoyer balader et un besoin évident de profiter de la situation. Ne faut-il pas que tu te débarrasses du jeune loup, avant que les choses ne dérapent réellement, avant que de commettre l’irréparable ? T’as beau aimé l’attention qu’il te porte, t’as beau à moitié te faire avoir par la façon qu’il peut avoir d’insister, comme s’il te voyait en dépit des barrières que tu montes méthodiquement autour de toi, t’es pas prête à avoir un autre cadavre sur la conscience. Le type, là, se pose en figure d’autorité et peut peut-être t’aider à éloigner tout risque. « Moi j’ai rien demandé et il n’y a pas de manège, juste Caleb qui comprend pas quand je l’envoie chier, » cette fois tu marmonnes plus que tu craches, ton ongle glissant sur la surface toujours poisseuse pour aller gratter une tâche, sur laquelle tu te retrouves à t’acharner. « Ça vous fait un truc en commun, de pas savoir me foutre la paix » ajoutes-tu quand même, pour la forme, venant enfin à bout de la trace et partant te laver les mains aussitôt. « Qu’est-ce que ça peut bien vous foutre, de toute façon ? » lances-tu par-dessus ton épaule, jetant en même temps un regard, pas certaine de vouloir pleinement tourner le dos au lycan et puis sur une double prise, tu le toises, fronces les sourcils et te demande, d’un coup, si t’es pas en présence du père de la petite louve avec laquelle Caleb traine beaucoup trop souvent à ton goût. Bordel si c’est une histoire de règlement de compte territorial, tu vas hurler.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AFTERMATH & HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
closing time — raquel Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
closing time — raquel Empty
moonchild
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyJeu 13 Aoû - 16:16

Les yeux sont le reflet de l'âme, ils ne trompent personne, même les meilleurs menteurs sont des livres ouverts quand les yeux trahissent leurs intentions. Wes ne peut prétendre lire tout ce qui se passe dans les méninges fumantes de la sorcière, mais il sent qu'elle rompt doucement, qu'il s'approche de son objectif et fait sauter ses cadenas un à un. N'est-il pas fait pour ça après tout ? Pénétrer là où les gens tentent de préserver leurs secrets et voler les confidences des lèvres scellées. Il doit se tenir à la hauteur de sa réputation et chaque porte de sortie qu'il lui offre, chaque tremplin pour qu'elle renchérisse n'est qu'une façade pour lui permettre de garder l'ascendant. Il trouvera toujours quoi lui répondre, le mec de cinquante piges. Plus de quarante ans qu'on essaye de le berner, elle n'est ni la première, ni la dernière, les langues de vipères soufflent toujours avec ardeur mais elles sont incapable de mordre. L'expérience c'est ce qui les différencie, l'habitude que la vie lui marche dessus et essayer de le faire ployer. D'un point de vue philosophique, il se veut roseau qui ne ploie jamais sans le vent. Réellement, il est si rigide dans sa manière de concevoir le monde qui l'entoure qu'il enfonce toute les barrières. Qu'on lui refuse quelque chose lui est impensable, si il ne peut l'obtenir par devant il l'aura pas derrière. Tous les moyens sont bons et les coups bas sont encouragés. « Je préfère que chacun reste chez soit, mais c'est toujours moins pire que de le voir fricoter avec une vampire ou une humaine. » Il ne cache même plus son racisme, nuancé par quelques tolérances qui ne font pas de lui quelqu'un d'ouvert pour autant. Il possède son lot d'exceptions. Des rares âmes qu'il considère agréable de compagnie ou qui ne viennent pas le froisser, il est aussi simple pour elles de disparaître de sa liste blanche. Il ne tolère que peu de monde et fait la guerre au reste.
Pour qu'elle comprenne, puisqu'elle semble ne pas saisir toute l'étendue du foutoir dans lequel elle s'est fourrée, il faudrait qu'il lui explique. Il n'est pas contre, sans doute faudrait-il lui apprendre la vie. Au moins celle qu'il mène. Il n'a pas peur de ses petites piques, de vraies lames ont tranché sa peau et découpé ses rêves de gosse. La méchanceté n'est qu'une chatouille qui le fait rire et égaye ses soirées, il respecte au moins ceux qui lui tiennent tête et ne savent pas baisser si facilement les bras. Dommage qu'il ait autant de raiser de l'estimer que de ne voir en elle qu'une catin qui se dresse entre Caleb et ses enseignements. Wes pèse le pour et le contre. Si elle connait Caleb, elle doit potentiellement connaître ses activités. Les choses se savent par ici, même si on essaye de les cacher, les ges ne sont pas dupes. Certaines cicatrices sont difficiles à cacher et leurs origines ne laissent aucun doute. « Il est venu réclamer l'attention de tes doigts de fée et plus si affinité, c'est ça ? » Il s'enfonce, transgresse les règles de l'intimité. La vie privée de Caleb est la sienne, mais ça la pauvre Layla ne s'en doute pas. La main sur le coeur, parfait comédien, il joue le chiot brisé. Le père éploré que l'on n'ait pas mentionné son existence. C'est pourtant lui qui nourrit et loge le garnement qui vole dans les plumes de la Zapien. « Allons donc, il ne t'a pas parlé de moi ? Wes, son bienfaiteur ? » Titre ridicule qu'il se donne, qu'on lui donne dans toute l'ironie de la chose. Le bienfaiteur envoie ses protégés au casse-pipe et se frotte les mains avec les trésors qu'ils amassent pour lui. Le pire dans tous ça, c'est que les gosses ne s'en plaignent pas. L'offre est alléchante, les profils sélectionnés précisément parce qu'ils ne refuseront jamais le toit et le semblant d'affection qu'il est capable d'offrir. Il éclate d'un rire sournois. « Tu peux te réjouir, je vais le faire chier aussi, il faut croire que là dessus je l'ai bien apprit. Même lui il m'emmerde. L'élève à peut être dépassé le maître... Vois-tu, cela me concerne car Caleb et moi avons un accord. Et, je n'ai pas envie qu'une demoiselle, assez mignonne qui plus est, puisse lui retourner le cerveau et l'éloigner de ses objectifs. » Il
hausse un sourcil, la tête penché sur le coté à l’affût de la moindre de ses réactions. Peut-être qu'elle va enfin saisir toute l'étendue du problème et réaliser au passage qu'ils partagent un souci commun. Le début d'un accord entre eux. Voilà qui est alléchant. Wes peine à croire qu'il sera si facile de se débarrasser d'elle. Pendant une seconde, il a réellement cru que les deux jeunes partageaient un intérêt commun l'un envers l'autre. Il s'est trompé, mais c'est une défaite qui le réjouit, finalement. La version de Layla lui plait ; c'est tout ce qu'il veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
closing time — raquel LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
closing time — raquel F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
closing time — raquel Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyMer 26 Aoû - 10:39


Closing time, Time for you to go out go out into the world. Closing time, Turn the lights up over every boy and every girl. Closing time, One last call for alcohol so finish your whiskey or beer. Closing time, You don't have to go home but you can't stay here. / @Raquel Baeza


T’as rarement autant envie d’en finir avec ton service que ce soir, ce qui n’est pas peu dire compte-tenu de ton impatience généralisée vis-à-vis des clients qui trainent au moment de la fermeture du bar. Tu regretterais presque les piliers de comptoir et autres habitués qui te compliquent la tâche, ce soir, pourtant. La discussion te fout mal à l’aise, tu ne sais pas trop ce qui t’attend, tu ne sais pas sur quel pied danser, ni ce qu’il peut bien te vouloir. Les informations qu’il cherche ne le regarde pas, déjà mais outre ça, tu te demandes bien ce que ça peut foutre à qui que ce soit. A moins que… Non. Tu chasses l’idée qu’il en sache plus que de raison à ton sujet et puis de toute façon, tu n’as rien à te reprocher, Layla. Tu fais de ton mieux pour que ça ne se reproduise pas, jamais. Ce n’est pas de ta faute si Caleb te complique la tâche, mais ce n’est pas non plus comme si ça allait suffire à te rendre imprudente. Et puis non, non il ne peut pas savoir, c’est ton secret et tu voues une confiance aveugle aux quelques femmes qui sont au courant. Alors tu reviens vers l’idée d’un lien avec la petite louve, celle à qui tu trouves un air peste alors que tu ne lui as jamais parlé. Jusqu’ici tu t’es contentée de l’observer d’un air mauvais, le même genre de regard que celui que tu sers présentement au lycan. « Il est venu réclamer l'attention de tes doigts de fée et plus si affinité, c'est ça ? » Tu fronces les sourcils, cherchant s’il s’agit là d’un sous-entendu douteux ou si le cabot sait juste qui tu es, ce que tu fais. Pas comme si les Zapien avaient le bénéfice de l’anonymat, à Savannah, mais pour la forme tu roules tes yeux comme une adolescente, serrant les dents, fort. « Allons donc, il ne t'a pas parlé de moi ? Wes, son bienfaiteur ? » lance-t-il et tu hausses les épaules, tiquant sur les mots employés. Pour tous vos rapprochements, ce n’est pas comme si vous aviez énormément parlé, t’es pas allée exposer tous les tenants et aboutissants de ta vie, rien d’étonnant à ce que tu n’en saches pas beaucoup sur lui, si ? Etrangement, ça te chagrine un peu, quand bien même tu n’arrives pas à foutre le doigt dessus.

T’es pas très à l’aise quand il continue, parce qu’un rire que tu trouves sordides précède une diatribe dont tu ne saisis pas les nuances. « Tu peux te réjouir, je vais le faire chier aussi, il faut croire que là dessus je l'ai bien appris. Même lui il m'emmerde. L'élève a peut être dépassé le maître... Vois-tu, cela me concerne car Caleb et moi avons un accord. Et, je n'ai pas envie qu'une demoiselle, assez mignonne qui plus est, puisse lui retourner le cerveau et l'éloigner de ses objectifs, » muse-t-il et tu ne peux t’empêcher de grimacer. Quoi qu’il se trame entre les deux lycans, celui qui vient te tenir la jambe ce soir te voit comme une distraction dont il peut facilement se débarrasser. T’es tellement retorse que ça te donne presque envie de t’accrocher, ne serait-ce que pour le faire chier, ne serait-ce que pour lui compliquer la tâche. S’il n’y avait pas un tel risque à encourir, d’ailleurs, t’y serais déjà, parce que t’as un esprit de contradiction un peu trop développé pour ton propre bien. A la place, tu plonges avec dédain sur les commentaires à ton égard. « Faut que j’sois flattée, c’est ça ? » que tu siffles entre tes dents. « Un petit compliment dédaigneux pour faire passer la pilule, parce que j’dois forcément être une idiote qui va se laisser distraire par sa vanité ? » T’as abandonné ton coin de comptoir, t’es tournée vers lui, histoire qu’il puisse bien entendre quand tu ajoutes un « fuck off, » incisif. « Il n’y a rien, avec Caleb. Et il n’y aura rien, » disque rayé, à moins que tu ne tentes de t’en convaincre toi-même. T’as l’impression d’être une fois de plus plantée sous le regard inquisiteur et inquiet de ta tante, toujours à l’affut du moindre écart, de la moindre de tes conneries, parce qu’il ne faudrait pas que tu foutes à nouveau le coven dans la merde. « J’l’ai pas soigné et il n’y a pas de petit manège, » t’es sur la défensive, comme une enfant et tandis que tu croises les bras, t’as vraiment la sensation de n’être qu’une gosse qui ne veut pas se faire engueuler. « J’traine pas avec les sacs à puces de votre genre, pas comme ça en tout cas. S’il veut pas l’entendre, c’est pas de ma faute, » offense plutôt que défense, pourtant un truc te taraude et tu bloques.

C’est peut-être de réaliser que tu ne sais pas grand-chose de Caleb, alors qu’il hante un peu trop tes pensées. C’est peut-être l’heure tardive, qui te fait tourner comme une girouette. C’est peut-être la présence irritante, en face de toi, parce que l’inconnu à l’art et la manière de t’agacer, tu lui reconnais au moins ça. C’est peut-être, simplement, un relent d’inquiétude, alors que tu comptes les jours depuis la dernière fois que tu as croisé le lycan au centre de cette querelle que tu n’avais pas vu venir. « Quels objectifs ? » siffles-tu, malgré toi, trahissant en deux mots que t’as beau nier toute implication dans ce bordel, ta curiosité soudain concernée — et s'il était là pour parler de la pierre de lune que t'as vendu à Caleb ? et si elle avait merdé, laissant des séquelles? — l’emportant haut la main. Damn it.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AFTERMATH & HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
closing time — raquel Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
closing time — raquel Empty
moonchild
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyLun 21 Sep - 9:02

Il ne peut s'empêcher de se demander ce qui l'a endurcie, pour qu'elle lui tienne tête avec autant d'aisance. Si c'est simplement cette ambiance de bois flotté et de bière qui donne au bar les allures d'un rafiot voguant sur les mers caraïbes, infesté de pirates qui n'ont pas d'autres ambitions que d'être saoul jusqu'à bon port, si c'est un autre accident de la vie qui lui a fait réaliser que pour survivre, il faut souvent être aussi mauvais que les herbes qui se dressent sur la route. Raquel ne prétend pas être touché, c'est de la simple curiosité. Connait ton ennemi. Il a toujours pensé que personne ne travaille ici de son plein gré, le patron n'est pas mauvais, les clients le sont. Ils sont aigris et abimés comme le mobilier, et tout comme le mobilier ils ont leurs racines profondément ancrées. Le loup a parfois peur de s'être autant accommodé à ce paysage, au point de lui même avoir son rôle à jouer dans le décor. C'est vraiment ce qu'il est devenu ? Tout de l'ivrogne si ce n'est que le poison dans ses veines, c'est la rage. Elle doit trouver un intérêt, tout comme lui, à venir s'échouer ici sur les rivages immoraux et s'oublier dans le vacarme. Parce que c'est bien connu, on essaye tous de faire taire ses propres pensées. La comprendre ne l'aidera pas à l'aimer, il doit juste cerner cette étincelle que Caleb voit alors qu'à ses yeux, elle n'est qu'une énième peste au coeur probablement brisé.

Il la sent s'agiter, comme un lion en cage et quelque part, Raquel sait qu'il aura au moins réussi à la perturber, si il continue de creuser il finira par mettre le doigt dessus. Elle lui récite son discours comme si elle l'avait apprit par coeur, lui a du mal à y croire. Il n'est pas né de la dernière pluie et certaines choses ne changeront jamais, comme le regard que s'échangent deux personnes qui se tournent autour sans oser s'approcher. Ils sont tous pareils et il n'y échappe pas, on ne se voit pas faire. « Comme quoi ? » Qu'il siffle. Touché dans le mille, l'ego du loup qui s'est démené toute sa vie pour être à la hauteur de la mauvaise réputation qu'on leur colle. Devenu sa propre réputation quand il a découvert que se complaire dans le malheur et la noirceur était plus simple que s'efforcer de poursuivre cette précieuse lumière. La sienne s'est éteinte et il ne fait aucun effort pour s'en sortir. « Tu préfères les gentils garçons ? Plus facile de les tenir à la baguette. Les femmes de ton genre, c'est comme ça que vous faites non ? Vous beuglez parce que la simple idée de perdre le contrôle vous effraie. Il n'y a pas grand chose qu'on peut contrôle avec Caleb. Ainsi sont les rapports entre les gens, à celui qui aura l'ascendant. Pour ses louveteaux, il est un père, il est naturel qu'il soit au dessus d'eux dans la chaine alimentaire. En amour, il est trop névrosé pour être capable de mener à bien une relation d'égal à égal. Alors il ne poursuit pas sa chimère.

Le gosse est une furie, Raquel déteste autant qu'il jalouse sa liberté, la sienne il ne l'a jamais vraiment retrouvée. Même une fois défait de ses fers, il est resté esclave de son passé. Il ricane et la suit du regard, cherchant à le croiser. « Quels objectifs ? Come on, tu en sais plus que tu ne veux l'admettre Layla. Caleb est un champion né. Je sais que tu vois de quoi je parle. » Il quitte son piédestal et lui fait face de toute sa hauteur, stoppant ses allées et venues qui lui donnent mal au crane. «  Tu es une vilaine menteuse. » Qu'il la nargue. « Je devrais peut-être t'apprendre la vie et te montrer dans quoi tu t'engages. » D'un point de vue extérieur, leurs combats - illégaux - sont de la barbarie. Personne ne comprend. Et comment pourraient t-ils comprendre ? Ils ne sont pas ceux que l'on a gardé comme des animaux de compagnie pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
closing time — raquel LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
closing time — raquel F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
closing time — raquel Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel EmptyMar 27 Oct - 8:11


Closing time, Time for you to go out go out into the world. Closing time, Turn the lights up over every boy and every girl. Closing time, One last call for alcohol so finish your whiskey or beer. Closing time, You don't have to go home but you can't stay here. / @Raquel Baeza


Tu t’en veux, d’avoir mordu à l’hameçon. Exaspérée, tu inspires en essayant de calmer les relents d’inquiétude que ça te confère, d’un coup. T’es lancée sur mille scénarios pourtant, un Caleb blessé ou convalescent ne cessant de t’appeler pour que tu l’aides, parce que c’est de ta faute, en chef de file. Non. Stop. Tu te recentres comme tu peux, repoussant tes angoisses afin de ne pas les attribuer au jeune homme. Ce n’est pas comme ça, entre vous. Déjà parce qui’l n’y a pas de ‘vous’ et ensuite parce que tu as été on ne peut plus claire. Tu l’as tellement saoulé que jamais il n’irait appeler après toi, en cas de problème. Tu déplies tes mains crispées, détournes ton regard hagard et trop avide d’information, jusqu’à ce que le type recommence son manège. « Quels objectifs ? Come on, tu en sais plus que tu ne veux l'admettre Layla. Caleb est un champion né. Je sais que tu vois de quoi je parle, » lance-t-il, te faisant grimacer. Tu n’en sais pas beaucoup, tu n’as glané que quelques informations ça et là, refusant de plus t’en mêler à la seconde où tu as réalisé que ça t’inspirait un semblant de peur. Et puis quoi encore, t’attacher à tous tes clients ? Les suivre, les couver, les protéger ? Fuck no, pas question, tes petites affaires ne sont pas une extension de la charité Zapien. Tu ne fais que vendre des pierres de lune, le reste ne dépend pas de toi, même si t’es intriguée à l’idée de savoir Caleb champion. Plusieurs fois tu t’es aventurée là-bas, depuis que tu le connais mais trop apeurée à l’idée qu’il te voit et te pense intéressée, t’as filer avant de le voir en action. Ugh, ridicule. «  Tu es une vilaine menteuse. » ajoute-t-il en te toisant et soudain, t’as l’impression d’avoir neuf ans et de te faire sermonner. Quoi de plus rageant que d’être accusée de la sorte, quand ce que tu dis n’est pourtant pas exactement fabulations et fabrications. C’est tout juste si tu ne croises pas les bras par-dessus ta poitrine comme une enfant boudeuse, tout juste si tu ne lui tires pas la langue dans un relent de provocation. « Je devrais peut-être t'apprendre la vie et te montrer dans quoi tu t'engages, » qu’il lance et tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au plafond, forçant un rire sardonique à couler de ta bouche. « C’est supposé m’intimider, ça ? J’ai déjà soigné bien pire que tout ce qu’ils peuvent s’infliger à West End » siffles-tu, admettant alors que tu sais de quoi il parle, plus ou moins. « Vous êtes si sûr de m’avoir cerné, de savoir exactement qui je suis, persuadé que j’vais jouer les groupies pour une brute histoire de mieux lui retourner le cerveau... » Les accusations te restent en travers de la gorge, parce qu’il ne s’agit même pas de quelque chose qui s’avère possible pour toi. Trop risqué, tout ça, t’es condamnée à foutre de la distance entre toi et le monde, à jamais. « J’m’engage dans rien, j’faisais ça longtemps avant qu’il arrive, j’continuerai longtemps après qu’il se soit bousillé et j’l’ai prévenu, j’ai dit que j’étais pas responsable s’il se ratait avec. » Trop de non-dits et de demi-aveux. « C’était juste du business, il y a eu un vague dérapage mais c’est trop compliqué à mon goût, il insiste juste parce qu’il est vexé que j’m’allonge pas pour ses beaux yeux, ça doit lui monter à la tête, qu’on lui dise que c’est un champion » craches-tu, les joues écarlates d’admettre quoi que ce soit, le coeur lourd de qualifier ça de dérapage, aussi. Ça aurait pu être plus, dans un monde où tu n’es pas toi. Rageuse, tu surenchéris : « Il s’est rien passé de sérieux et il n’y aura pas plus, j’sais pas en quelle langue j’dois le dire pour que ça rentre ! » T’as bien envie d’aller creuser dans son crâne pour savoir ce qu’il attend de toi mais tu te retiens, parce que t’as pas envie de tomber sur ce que Caleb peut bien raconter à ton sujet. Quoi que. Tu fronces les sourcils, baisse les épaules d’un air dépité, lassé. « J’veux juste fermer le bar et rentrer chez moi, » il y a un relent de supplication dans cette dernière phrase, t’es fatiguée et tu veux qu’on te lâche. « Faut que j’fasse quoi, pour avoir la paix ? Que j'vienne voir un massacre, que j'fasse semblant d'être terrifiée ? » Tu passes une main devant ton visage, sentant la tension dans tes mâchoires, sentant aussi une nouvelle nuit d’insomnie sur le point d’approcher, alors que tes pensées te tourmentes et que bien malgré toi, tu t’inquiètes pour la sécurité d’un garçon que tu n’as pas le droit d’avoir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR AFTERMATH & HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Contenu sponsorisé
closing time — raquel Empty
MessageSujet: Re: closing time — raquel   closing time — raquel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closing time — raquel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: west savannah :: the silver tooth-
Sauter vers: