AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Like a storm (Aslan + Mo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Like a storm (Aslan + Mo) Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Like a storm (Aslan + Mo) Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Like a storm (Aslan + Mo) 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Like a storm (Aslan + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Like a storm (Aslan + Mo)   Like a storm (Aslan + Mo) EmptyVen 27 Nov - 11:12




     
Wild passion... like a storm.
     


     
Une main dans une poche, l'autre qui agite ma clope pour en disperser la cendre accumulée à son extrémité, je déambule dans les ruelles proches du centre ville dans l'intention d'aller faire un tour chez le disquaire. Ça fait une paye que je n'y suis pas passé. Kiss de Korn m'emplit les oreilles au travers de mes écouteurs. Scars, ma femelle Rottweiler m'accompagne. (<-- dit comme ça c'est fun, vous en conviendrez ... !  hihi) J'aime bien passer par les petites rues alentours, elles ont un certain charme. Scars et moi débouchons bientôt près d'un muret qui surplombe quelques arrières-cours de boutiques ou d'habitations à environ deux mètres cinquante en contrebas. C'est une petite rue calme avec peu de passage. D'ailleurs, une certaine agitation semble avoir lieu dans l'une des cours, des voix résonnant de l'écho annonciateur de chahut.
Je grimpe sur le muret et y demeure juché en position accroupie tandis que j'observe juste en-dessous ce qui se déroule sans être vu, les bras posés nonchalamment sur les genoux tandis que je termine ma clope. Les échos perçus plus tôt proviennent d'un petit groupe de jeunes au nombre de trois. Ils entourent un type qui a l'air d'avoir la petite vingtaine. J'observe la scène sans me faire remarquer, ils ne me captent pas depuis ma position en hauteur. Scars pose ses pattes avant sur le muret et je lui intime de faire silence d'un geste et de rester là tandis que la situation s'envenime plus bas et que je bondis par surprise sur l'un des gars qui est pile en dessous, jetant ma clope derrière moi. Vu la hauteur, il percute violemment le sol sous l'impact de mon assaut, la tronche la première. On peut presque entendre une ou deux dents se fendre sous le choc avec le bitume.

- Oups, excuses-toi ! lâchais-je ne me redressant, me frottant les mains pour les épousseter vite fait, d'un air très fier de moi. Alors les p'tites bites, qu'est-ce qui va pas avec ce mec ? C'est sa couleur ou son pelage qui ne vous revient pas ? dis-je désormais debout, m'adressant à la petite assemblée.

Je me cale une nouvelle clope au coin des lèvres puis m'empare de mon briquet. J'ai flairé le loup parmi cette bande d'imbéciles et ce n'est pas l'un de ces trois blanc bec. Et puis ceci sans compter les propos qu'ils lui adressaient. Je me pavane un instant face à eux comme pour me prêter au jeu de qui fera le plus le guignol.

- Dégage de là toi ! D'où tu sors sérieux ? Tu crois nous impressionner avec ton saut ?

- Boarf ... un peu, ouais ! Avouez que c'est la classe ... relevais-je en jouant les kékés et sans doute parce que je le suis un peu parfois, faut pas se leurrer.

- Il est venu aider son petit copain pédé ! clame l'un d'eux.

- Oui mon mignon, c'est tout-à-fait ça. Si tu voyais le matos qu'il a entre les jambes !

- Sale enfoiré, tu m'as pété une dent !! intervient celui sur lequel j'ai atterris l'instant d'avant. Il semble prêt à en découdre et incite ses potes à me tomber dessus.

- Viens p'tite tête, demande pas à tes potes de faire tout le boulot pour toi, le provoquais-je.

Mais ses potes ne sont pas dupes, ils ont beau l'ouvrir bien grand et provoquer, ils savent instantanément que je compte parmi les créatures. Entre la souplesse de mon saut à cette hauteur et un je ne sais quoi qui doit leur mettre la puce à l'oreille j'imagine. Sait-on jamais dans le doute. Et ils n'ont sans doute pas tant envie que ça de s'y frotter.
Pourtant l'autre aussi en fait partie, je le sens. Peut-être qu'ils ne se méfient pas parce qu'il a l'air un brin timide ? Encore que ... .

- Calme ta joie mec, c'est bon, on dégage. On voudrait pas t'abimer, t'as déjà assez souffert vu ta tronche, se moque l'un d'eux en esquissant un pas sur le côté comme prêt à s'engager côté sortie. L'autre ne dit plus un mot si ce n'est râler à cause de la douleur et le troisième se contente de rire comme un imbécile heureux, l'air de trouver les répliques de son meneur super bien trouvées.

- Ma sale gueule n'est plus à ça près. Allez les mecs, vous allez pas vous défiler ... ?! rétorquais-je l'air fin excité de jouer un peu avec eux.
Bon bah non, ces messieurs préfèrent quitter les lieux en nous adressant des répliques à la con et des gestes aussi polis que gracieux. J'esquisse un sourire amusé et leur lance : "à la revoyure les poulettes ! Je saurais vous retrouver au nez."

Je tire une nouvelle taffe puis fait tomber la cendre.

- Bien, à nous deux maintenant ... déclarais-je en me tournant vers le concerné. J'étais très sérieux quand je parlais de ton matos, parait que les garçons à la peau brune sont méchamment équipés, lançais-je pour le fun de la provocation mais sans rien de sérieux. J'expire une bouffée et te propose une clope.

- On est où là ? Chez toi ? Ou bien ?

Je range de nouveau le paquet que j'avais sorti pour l'agiter sous ton nez.

- Au fait, moi c'est Mo, désolé d'avoir atterris comme ça sans prévenir mais voilà ... situation oblige !

Je place mes doigts dans la bouche pour siffler la chienne et la rameuter par ici, lui indiquant la voie d'un geste puisqu'elle n'a qu'à descendre la ruelle où elle se trouve plus haut pour trouver une ouverture dans le mur qui donne sur la cours où nous nous trouvons. Découvrant ainsi qu'il s'agit comme tu me l'as appris, de l'arrière-cours d'une boutique, je lance :

- Ouais je vois à peu près où on est, t'es pas très loin du disquaire ?

Je me penche vers le portillon pour surveiller son arrivée.

- Magnes-toi le train Scars, allez hop hop !

Elle déboule à toute allure, marque un léger dérapage en arrivant près du portillon que je tiens ouvert pour elle et me rejoins en se calant près de moi tandis que je m'accroupis pour la caresser.

- C'est bien ma pépette ! Puis je tourne les yeux à nouveau vers toi depuis ma position accroupie. Ils te voulaient quoi ces mecs ? Tu les connais ?

Je récupère la laisse qui s'est à moitié enroulée autour d'une de ses pattes dans sa course, coinçant ma clope au coin de ma bouche avant de me redresser, laisse en main.



     
Said no more counting dollars We'll be counting stars
     


      © Halloween


     

@Aslan Khalil
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Aslan Khalil
Aslan Khalil
Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 12
Pseudo : Ray
Avatar : James Kakonge
Crédit : modelwerk
Multicompte : -
Âge : Vingt-quatre ans
Allégeance : solitaire
Métier : Employé commercial chez un disquaire
Adresse : South Garden, Appartement #028
Like a storm (Aslan + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Like a storm (Aslan + Mo)   Like a storm (Aslan + Mo) EmptyDim 6 Déc - 19:20

Je cligne des yeux, baille à nouveau. Quel après-midi de merde. En fait, je pense que si Mr Spike se rendait compte le plus rapidement possible que j’y connais absolument rien à sa collection de vieux disques moisis, ce serait pas si mal. Enfin, dans l’absolu, ce serait la merde, pour sûr, mais au moins j’aurais plus à faire semblant. Ça va, j’en ai fait le tour. J’ai pas trop de plan b à l’heure qu’il est, mais je n’ai pas pris le temps de bien réfléchir, donc bon, ça se vaut pas. Je suis sûr que si je cherchais un minimum, je trouverais facilement. Qui refuserait donc un jeune étudiant prometteur, avenant et sympathique ? Si j’étais pas noir et lupin, on viendrait même me chercher.

Je souris, adossé au comptoir de la boutique, les deux coudes me tenant en équilibre sur le bois tiède. L’envie de bailler me reprend déjà. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec mon plus grand ennemi : les poubelles. La boutique est vide et si le vieux Mr Spike avait été là à cet instant précis, il m’aurait jeté un regard noir à m’en transformer en statue de pierre. Las, je me penche en avant le dos courbé, et sans grands efforts, m’empare des sacs noirs qui traînent dans le coin de la boutique. Qu’est-ce qu’il peut bien mettre dedans ? Enfin, je veux dire, vu comment il tient à ses 35 tours, je vois pas vraiment ce qu’il pourrait bien jeter. Il en garderait jusqu’à même la poussière s’il était pas allergique aux acariens ou je ne sais plus quelle autre connerie du genre.

Je pousse la porte en appuyant mon dos contre la barre anti-panique, les poubelles au bout des bras. En me retournant, le soleil m’éblouit quelques secondes, et à peine ai-je le temps d’y voir correctement que je bouscule un type qui était déjà là. Je le reconnais, rapidement. Il doit venir du pub d’en face, il faut dire qu’on est pas les seuls à avoir accès à l’arrière-cour. Il me semble bien que Mr Spike m’a déjà raconté avoir eu quelques altercations avec les clients ou encore les gérants-mêmes, alors bon, eux-là, je m’en méfie. Je ne suis absolument pas du genre à chercher le problème.

Je m’excuse et m’avance vers les containers mais voilà qu’on m’agrippe. Je me retourne doucement, pas besoin de s’alarmer, si ça se trouve il a juste besoin de feu. Je me mens à moi même, je sais. Il me compresse déjà le bras entre ses doigts malhabiles. Le sourire sur les lèvres, je me retourne, les sacs poubelles suivant mon mouvement viennent percuter mon interlocuteur à nous.

Pas besoin de préciser que je me confonds en excuse. Je sais ce que c’est, ce genre de type, je sais comment ils réagissent, c’est pas le premier que je croise ici, à Savannah, et même aux États-Unis en général. Alors bon, j’évite juste le conflit, j'évite de surenchérir. Un moyen de défense pas très héroïque, c’est vrai. Mais j’ai jamais été à mon avantage ici, et je le serai probablement jamais.

Mais l’autre a l’air de vouloir se chauffer. Je lève les yeux au ciel, ce qui a pour don de l’énerver plus qu’il ne l’est déjà. Mais il est pas si fier que ce qu’il n’y paraît, vu qu’il appelle déjà ses amis à la rescousse. Comme si j’avais la dégaine d’un professionnel de boxe. Je sais vraiment pas quoi faire, et en plus, y’a personne dans la boutique actuellement pour venir me donner un coup de main. J’ai vraiment pas envie de me battre. Pas même sûr que j’en sois capable, d’ailleurs.

Il faut croire que le Ciel m’ait venu en aide. Littéralement. Je cligne des yeux, mais non, c’est bien ça. Il y a bien un type qui vient de sauter du muret. Comment ai-je fait pour ne pas le repérer plus tôt ? Je veux dire, on est en pleine journée, j’aurais dû m’en rendre compte. Mais non. Peut-être parce que je suis trop fatigué, aujourd’hui. En tout cas, le type qui vient de faire ses cascades à quelques centimètres de moi n’est pas de refus. Sûr qu’il est loup pour ça. Il a pas l’air tout jeune en plus, il est bien conservé, dis-donc. Et le voilà qui tape la discut’ ironiquement aux autres. Il a pas froid aux yeux, putain.

Je dis rien. À quoi bon ? C’est même pas vraiment dans ma nature, en plus. J’risque juste de faire une gaffe idiote et de me ridiculiser. Comment vous montrer que je suis vraiment pas à l’aise, d’ailleurs ? Je sais pas si c’est à cause du fait que je sois incapable de me défendre seul, ou si c’est simplement les blagues de mon compatriote.

Et le voilà qui fait fuir les autres. Sans rien d’autre, juste avec sa galipette (impressionnante, j’en conjure) et ses mots crus. Et bah putain, si je pouvais m’en sortir comme ça… Faudrait que je lui demande de m’apprendre. Il se tourne vers moi, et j’ai enfin la possibilité de voir son visage. Aux couleurs du comportement qu’il m’a déjà laissé transparaître dans ses précédents actes.

Bien à nous deux maintenant … J’étais très sérieux quand je parlais de ton matos, parait que les garçons à la peau brune sont méchamment équipés.” Je déglutis de surprise, sans vraiment prendre la peine de répondre. Qu’est-ce que je pourrais répondre, de toute façon ? “Merci” ? Oui, bien sûr. J’ai l’air fin, d’ailleurs. Heureusement que je suis noir, putain, sinon j’aurais bien rougi. Écarlate. Un timide “non” de la tête pour lui signifier que je ne fume pas.

On est où là ? Chez toi ? Ou bien ? Au fait, moi c’est Mo, désolée d’avoir atterris comme ça sans prévenir mais voilà … situation oblige !” Et le voilà qui siffle, appelant un très probable chien de je ne sais quelle espèce. Enfin, je crois qu’il appelle un chien. Si ça se trouve, c’est un de ses amis, ou je ne sais quoi. “Non, non, pas du tout, je travaille juste ici. J’habite plus loin, au niveau des résidences étudiantes. La boutique est juste là.” Je lui montre du menton la porte arrière du disquaire. J’ai failli bégayer, je l’ai senti. C’est marrant, je suis pas aussi paniqué d’habitude, il faut dire qu’il m’a fait impression. “Merci, d’ailleurs.

Ouais, j’avoue, je sais pas trop quoi dire. J’entends qu’on galope plus bas, dans la ruelle. Un chien alors, c’est bien un chien, je me suis pas trompé. “Mo” d’ailleurs vient de l’interpeller. Elle arrive au triple galop et je recule plus par peur qu’elle me percute avec sa masse que pour autre chose. J’ai pas vraiment peur des chiens. Quel lycaon aurait peur des chiens, d’ailleurs ?

Il voulait quoi ces mecs ? Tu les connais ?” Un autre “non” de la tête. Faudrait peut-être que je pense à utiliser la parole, ça pourrait être pratique. Il faut dire que cette petite mésaventure qui a dérangé mon après-midi et l’arrivée de Mo m’a laissé légèrement sans voix.

Non vraiment pas, enfin je crois que tu l’as deviné.” Ça me fait étrange de le tutoyer. Je veux dire, je sais pas, il doit au moins avoir 20 ans de plus que moi, ça pourrait être mon daron. “J’étais juste en train de sortir les poubelles et on aurait dit que j’étais attendu… Tu sais ce que ça fait d’être une star comme ça, des vrais paparazzis à chaque coin de rue.” Je souris, à nouveau gêné. L’humour n’a jamais été mon fort, il est bien plus rodé que moi à ce niveau-là. Je tends ma main, comme on me l’a toujours poliment appris : “Moi c’est Aslan.

Et toi ? Tu es du coin, je suppose ?” À vrai dire, je doute fortement que ce soit un simple touriste en visite. Il a bien l’air d'être totalement imprégné par l’esprit de la ville. Est-ce que tous les loups de la région sont dans son genre ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t932-aslan-khalil-que-les-jardins-du-paradis-soient-ta-derniere-demeure https://violent-ends.forumactif.com/t949-aslan-khalil-come-on-make-me-feel-alive-in-the-zone-where-the-beast-is-uncontrolled
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
Like a storm (Aslan + Mo) Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
Like a storm (Aslan + Mo) Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
Like a storm (Aslan + Mo) 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
Like a storm (Aslan + Mo) Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Like a storm (Aslan + Mo)   Like a storm (Aslan + Mo) EmptyJeu 10 Déc - 16:57





Wild passion... like a storm.


U- On est où là ? Chez toi ? Ou bien ?

Je range de nouveau le paquet que j'avais sorti pour l'agiter sous ton nez et t'en proposer une.

- Au fait, moi c'est Mo, désolé d'avoir atterris comme ça sans prévenir mais voilà ... situation oblige !

- “Non, non, pas du tout, je travaille juste ici. J’habite plus loin, au niveau des résidences étudiantes. La boutique est juste là.”

- Ça va, j'te demandais pas tes clés non plus, lançais-je alors que tu me dis même où tu résides. Tu me remercies pour t'avoir sorti des pattes de ces ptites têtes et j'esquisse juste un signe qui signifie qu'il n'y a pas de quoi avant de siffler après la chienne qui se ramène à fond les ballons. Lui ouvrant le portillon qui donne sur l'arrière cours et m'accroupissant pour lui remettre la laisse, je te demande ce que te voulaient ces types ou si tu les connais. Tu fais un signe négatif de la tête puis déclare finalement :

- “Non vraiment pas, enfin je crois que tu l’as deviné. J’étais juste en train de sortir les poubelles et on aurait dit que j’étais attendu… Tu sais ce que ça fait d’être une star comme ça, des vrais paparazzis à chaque coin de rue.”

- Mouais non, pas vraiment, percutais-je sur tes dernières paroles en me redressant, répondant à ton sourire par un tout discret de ma part tandis que je tire sur ma clope.

- “Moi c’est Aslan.”

On s'échange une poignée de main.

“Et toi ? Tu es du coin, je suppose ?”

- Yep, du pur cru.

Je jette un œil dans la direction de la porte restée ouverte et qui donne sur du foutoir, enfin plus ou moins. J'ai demandé plus tôt si on était pas aux abords du disquaire mais t'as juste répondu ... à côté, enfin plus ou moins donc je ne tilte pas sur le fait que c'est justement le disquaire et lorsque je m'en rends compte, j'entre direct par l'arrière en faisant comme chez moi. Faut avancer dans la vie mon p'tit père et surtout prendre ses aises ou des initiatives, tu verras, tu t'y habitueras rapidement, ou pas, tout dépend de si j'suis enclin à ce qu'on se recroise. Si tu m'ennuies, ça n'ira pas loin au contraire de si tu m'intéresses. Pour l'heure, on n'en est toutefois qu'à peine aux prémisses.
Soit. Fourrant les mains dans mes poches, je parcoure la boutique. La chienne quant à elle se pose et attend assise dans un coin. Tandis que je parcoure quelques rangées et tâtonne entre les disques, je te demande :

- T'es du genre loup apeuré ? demandais-je de but en blanc. T'as pas l'air de trainer en meute ... ajoutais-je en tapotant sur le bout de mon nez comme pour faire comprendre que t'aurais d'autres odeurs sur toi si c'était le cas.
Discussion se faisant, je continue mes recherches parmi les disques et demande.

- Parait que Midnight Oil revient sur le devant de la scène, ils vont sans doute ressortir un album. Peter Garrett a été complètement hors de lui avec les évènements d'il y a des mois concernant les incendies en Australie avec tout ce qui tourne autour du réchauffement climatique. Tu sais où ça en est, album en approche ou ils en sont encore au stade d'écriture des chansons ?


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween




@Aslan Khalil
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Contenu sponsorisé
Like a storm (Aslan + Mo) Empty
MessageSujet: Re: Like a storm (Aslan + Mo)   Like a storm (Aslan + Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a storm (Aslan + Mo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lighthouse in the storm
» Aslan Khalil - Que les jardins du Paradis soient ta dernière demeure
» Aslan Khalil - Come on make me feel alive in the zone where the beast is uncontrolled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: chatham crescent-
Sauter vers: