AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 wake the wolf with a distant roar // raquel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
wake the wolf with a distant roar   // raquel - Page 2 Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
wake the wolf with a distant roar   // raquel - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: wake the wolf with a distant roar // raquel   wake the wolf with a distant roar   // raquel - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:23

Here I am avec un peud e retard et pas concentrée @Lola Saito moustache

RAQ/RAF

Raq garde ses ennemis proche de luis, c'est d'une importance capitale pour lui de garder un oeil sur elle, maintenir des échanges cordiaux et se tenir aux nouvelles de certaines choses. hin Surtout que si elle reste proche de Wes, elle peut toujours lui demander des trucs pour ses enquêtes. Il ne tolère pas les débordements, c'est sur qu'aider la BCC ça lui arracherait le coeur, mais bon. Il n'est qu'un la façon immergé de l'iceberg, y a pire criminel que lui et si il est vraiment le voler des rumeurs, le Wes qui connait les secrets de tout le monde, c'est un atout Arrow Du coup pas de cadavres dans le placard de Wes, mais par contre suite à l'agression de Rosemary il y a eu beaucoup de bruit dans West Savannah parce qu'il a pété la gueule d'un Farrow. moustache Elle a du en entendre parler, c'était assez sale et y avait beaucoup de monde, mais Wes l'a épargné. Par contre si elle vient lui parler de ça il va être très en colère.

RAQ/LOLA

Il siffle quand les gars font ça, ça l'énerve. Il est quand même sexiste le Raquel, mais y a des limites, pas le peine de se comporter comme un beauf. Du coup c'est niquel pour moi niveau chrono. Je veux ce rp aussi ! ange Et pas d'inquiétude, Raquel ne croque personne et encore moins un enfant, ils sont innocents eux. ga

SUZY/LOLA

Yay, Suzy est au courant, elle est tombé sur les plans par hasard et depuis ça l'énerve elle arrête pas d'y penser et elle trouve son frère con. Mais oui, si Suzy la surprend, je la vois bien pouiller Lola pour qu'elle ne revienne pas se fournir auprès de Ruby, essayer de lui faire peur ou je ne sais quoi en la menaçant. Elle peut être bitchy parfois Suzy je suis shook ga ) Elle va se dire qu'en ruinant sa réputation, il aura plus de clients et il fera plus de trucs illégaux. Arrow Et ça va l'énerver qu'en plus Lola dise rien.

SUZY/POPPY


Grave ! Si elle lui parle des combats lycans, des bloodbags, Suzy va être outrée. Je pense qu'elle se considère même pas comme une crawler, pour elle les sorcière c'est différents des loups et des vampires, elle se considère humaine mais avec des pouvoirs. C'est moins pire qu'un immortel ou un animal. Let's go pour le drama ultime post trahison de Jude. Surtout si le coeur brisée, Oppy se confie à Suzy ? Ou se tourne vers ses amies pour un peu réconfort et là au pied du mur Suzy n'a pas d'autres chox que lui avouer la vérité. Elle ne sait pas qu'ils sont jumeaux, du coup, elle pourrait même critiquer Ruby et là c'est foutu. Suzy lui avoue tout. cry

NUR/RAF

J'adore, dès son arrivée en ville et dans la BCC Nur a du venir la voir et sympathiser, direct proposer ses services et pourquoi pas un tour du pâté de maison. Elle est super volontaire et puis ça l'occupe vu que sans son sire y a rien à faire. meh Elle a du suivre son évolution pro de très près elle aussi.
Je veux les sorties entre filles o Nur s'y connait sports de combat ce serait génial qu'elles puissent faire de la boxe ensemble ! dance2 Nur a besoin qu'on la secoue et qu'on lui fasse ouvrir les yeux sur son sire, qu'elle doit pas l'attendre comme ça. Surtout qu'ils sont pas mariés les bougres ! moustache Faut pas que Nur s'oublie au détour.

NUR/LOLA

Aw j'adore ! TT Nur l'aurait laissé faire toute seule parce que c'est son choix de vouloir se débrouiller, mais ça lui aurait pincé le coeur quand même. (Un prince, elles vont s'entendre là dessus, elle fantasme encore sur son sire sauveur alors que c'est un vrai goujat). Je pense que Nur va vraiment se mettre en mode "mom" fp Et leur apporter pleins d'affaires, les visiter au moins une fois par semaine pour garder des nouvelles et s'assurer que sa situation n'empire pas. Elle dira rien pour la drogue, même si elle va froncer du nez. ga Elle peut comprendre que Lola soit attirée par ces choses là avec la vie qu'elle mène. Elle est pas ok mais bon, elle tolère parce que c'est Lola.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
 
wake the wolf with a distant roar // raquel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» closing time — raquel
» How can I keep on livin' without my music ? | Raquel
» fight because you don't know how to die quietly ((raquel))
» adriana zapien, raquel baeza
» It's not safe to go alone, take a wolf with you (Paz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: