AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 – black hole sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidney Farrow
Sidney Farrow
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 189
Pseudo : mathy
Avatar : jonathan tucker
Crédit : alzn/the cure
Multicompte : javi
– black hole sun - Page 2 M3oLOM5w_o
Âge : thirty-eight
Métier : unemployed, kinda doing some construction work
Adresse : #393, west savannah
you can run on for a long time
sooner or later god'll cut you down

– black hole sun - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: – black hole sun   – black hole sun - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:22

sur ma vie pardon d'être aussi à la bourre à chaque fois
ça s'arrangera en juin fp
(et mon cerveau fonctionne au ralenti pardon)

@becca jones c'est grave l'aesthetic baker fam qldjqlds
jad ce côté bien absurde comme il faut jpp
(de toute façon drunk sid = nicer sid)(pendant 1h, 2 max)(après il redevient cheum)
et à l'hosto :
– black hole sun - Page 2 Tumblr_njy72a4rkF1u59ltco5_250
mais en tout cas grave ok pour un deal qui prend ptet pas les proportions attendues oopsie perv avec son instinct de mort à la con sid peut être amené à faire des conneries au nom de l'adrénaline et à pas vraiment réfléchir à des choses qui POURTANT semblent simples genre??? ne pas laisser un vampire l'approcher??? on va commencer par le anticrawler 101?? meh (ugdhhf pk je justifie : il est juste stupide il y peut rien)
DONC BREF j'apporte…… rien??? mais ça me va si bien à développer tranquille qkldqjd

@raquel baeza mais t'as toutes les autorisations du monde pour faire de sa vie un enfer ohlala il le mERITE (non mais en vrai jad raquel comme perso bohlala tu vas pas tarder à me revoir dans les parages avec mon futur multi gnia )
bON en tout cas c'est vraiment parf jtrouve et comme je suis swamped je vais pas faire la bêtise de proposer un rp à chaud là de suite je dropperai dans l'inbox plus tard red (parait-il y a encore du boulot à rendre oUPS)

jvous réserve des spots rp voilà c'est dit
maintenant go travail
pour pouvoir justement rp asap fp fp
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t279-sorry-about-the-blood-in-your-mouth https://violent-ends.forumactif.com/t296-black-hole-sun
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
– black hole sun - Page 2 Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
– black hole sun - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: – black hole sun   – black hole sun - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:58

@Sidney Farrow Je suis une merde je suis vraiment la pire, j'arrive 3 ans plus tard, mais ofc mes dms te sont ouvert. fp hihi (Et le multi peut s'inviter aussi moustache )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
 
– black hole sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» black waters
» black and blue from bleedin' for you (ft. lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: