AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Wren] — make your mama sad type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 14:21

@Awsten Reed / @Zachary Odmann : Oui, on peut faire comme ça effectivement, ça sera encore plus dramatique, i like it ya Du coup on se tient au jus pour ça ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Yasmin Dunbar
Yasmin Dunbar
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 188
Pseudo : fern/mel
Avatar : xiao zhan
Crédit : wild heart (av)
Multicompte : ruby emo baby & freddie keke rose & ollie la diva
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 C0aqEwO
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : il y a une envie d'égalité et de respect mutuel dans le coeur de yasmin ; une envie qui alimente chacun de ses pas, et il espère apporter des changements, un peu, à chaque jour.
Métier : serveur dans un restaurant asiatique à thème historique. pour la millième fois, il s'embarque dans des études sans fins tandis qu'il possède déjà deux masters et un doctorat.
Adresse : #35 south garden ; il cohabite dans un appartement plutôt confortable avec quelques autres personnes qu'il envahie autant par son affection que par sa présence.
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 PrUVAma

[Wren] — make your mama sad type - Page 3 NcbcB4y
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 D70ouC0

[Wren] — make your mama sad type - Page 3 M9QrsT9
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:42

je veux tellement un lien avec wren ok fall j'peux te proposer ruby, ollie ou freddie, quoique j'pense qu'on peut plus trouver un truc avec freddie et ruby.
j'sais pas si tu les connais un peu, ou pas du tout fall ruby est une sorcière ( un sorcier ok ) qui est un peu paria dans les environs. personne l'aime, la BBC le surveille, ses soeurs sont dans un coven mais il y est pas. il est assez renfermé et grognon, il aime pas les bruits forts, et il est un brin ( bcp ) sad. mais he's cute, promis. c'est un babe fermier / potier. il a pas vrm d'amis, son premier coven a cramer par sa faute ( personne sait cette information ) et sa maman est en prison pour avoir fait pousser et vendu de la weed.

sinon y'a freddie, of course fall les frères rose sont responsable de la plus grosse casse des environs. freddie est remorqueur et ses frères font de la mécanique un peu so-so dans leur casse pour les pauvres touristes qui savent pas vrm qu'ils sont pas ouf notés sur internet mdr par contre freddie est clairement plus vieux que wren. maybe ils se sont connus via un des frères de wren, je sais pas fall

i need a link ok fall
( et genre ollie et paige, on se trouve un truc. eme (raquel,nur, etc ) m'a parlé d'une histoire d'artefact ? -- j'lui avais proposé un truc, faut voir si elle t'en a parlé. j'avais eu qu'un résumé flou de toute fall )
Revenir en haut Aller en bas
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:04

@Yasmin Dunbar : hola bienvenue ici heart
Alors j'avais déjà lu la fiche de Ruby et de Freddie, et même si théoriquement / caractériellement y'aurait peut-être plus d'évidence à trouver un lien entre Wren et Freddie, je crois que j'ai envie de me casser la tête et réfléchir à un truc avec Ruby, parce que j'ai genre un coup de coeur pour lui et ça me plairait vraiment trop de jouer avec oo
Puis en vrai, son côté bourru silencieux et mélancolique me plait vachement, et me rappelle certains côtés de Wren, même si je crois que ce dernier extériorise son spleen de manière plus agressive ahah. Mais quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de voir les deux se rencontrer.

Après le truc aussi, c'est les opinions strictement anti-crawlers de Wren, qui iraient théoriquement à l'encontre de tout lien/rencontre prolongée entre les deux, mais je me disais que c'est peut-être quelque chose dont on pouvait éventuellement jouer ? Dans le sens où bon, pour le coup les sorcières c'est pas marqué sur leur front qu'ils le sont, ça reste les plus "humains" des crawlers et arrête moi si je me trompe mais si Ruby a des soucis avec la BCC, a fait cramer son coven et est du genre paria, peut-être qu'il crie pas être sorcière sur tous les toits ? think
Donc admettons qu'ils se rencontrent, peut-être qu'on peut jouer sur un malentendu où la question de la nature de Ruby n'est pas évoquée, sans forcément qu'il mente sur le sujet (enfin ça c'est à toi de voir), et que l'un et l'autre se trouvent en compagnie d'un crawler/anti-crawler sans même le savoir ? si je suis pas claire dis-moi j'ai l'impression de balancer tout ça comme un paquet de spaghettis sans huile fall

Bon et puis plus pragmatiquement, pour la question de pourquoi ils en viendraient à se rencontrer, c'est peut-être stupido mais la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est le trafic de weed des McNamara moustache Parce que j'ai cru comprendre que Ruby consommait à l'occasion ? Après si t'as d'autres idées je suis total preneuse hein mais mon cerveau s'est mis en off ce soir Arrow

Mais en fait déjà faut que tu me dises si de base l'idée d'un lien Wren/Ruby te botte oo
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Yasmin Dunbar
Yasmin Dunbar
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 188
Pseudo : fern/mel
Avatar : xiao zhan
Crédit : wild heart (av)
Multicompte : ruby emo baby & freddie keke rose & ollie la diva
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 C0aqEwO
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : il y a une envie d'égalité et de respect mutuel dans le coeur de yasmin ; une envie qui alimente chacun de ses pas, et il espère apporter des changements, un peu, à chaque jour.
Métier : serveur dans un restaurant asiatique à thème historique. pour la millième fois, il s'embarque dans des études sans fins tandis qu'il possède déjà deux masters et un doctorat.
Adresse : #35 south garden ; il cohabite dans un appartement plutôt confortable avec quelques autres personnes qu'il envahie autant par son affection que par sa présence.
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 PrUVAma

[Wren] — make your mama sad type - Page 3 NcbcB4y
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 D70ouC0

[Wren] — make your mama sad type - Page 3 M9QrsT9
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:01

I'M BACK
sorry pour le délai mdr
alors oui, ruby ne hurle pas sur tout les toits qu'il est un sorcier. il pense par défaut que les gens sont au courant, vu les regards qu'il se prend, souvent. ( la bbc n'est pas au courant pour son coven cramé tho. personne ne sait qu'il en est le responsable, rip le bb et le poids des remords sur ses épaules )
je pense donc que, sans problème, ils peuvent venir à se connaître ou se connaître deja sans savoir les opinions ou les origines de l'autre. surtout que, je serais pas surprise que ruby sort à l'occasion des commentaires désobligeants envers les sorcières mdr
est-ce que wren a déjà été voir un psy, par exemple ? ruby en a vu 2-3 fois, maybe dans la salle d'attente, ou à la sortie, ça peut faire une rencontre.
sinon, pour ce qui est du weed. ruby en fait pousser grace à ses compétences de sorcier, et ses talents naturels, aussi. est-ce que les mcnamara font pousser eux-même ? est-ce qu'ils ont des gens qui font pousser pour eux ? parce que si oui, ruby peut leur vendre son stuck. il doit être puissant, en plus, vu qu'il est entretenu par un sorcier.
bon par contre, si on va vers cette piste là, j'ai déjà une mauvaise nouvelle. la jumelle de ruby, suzy, va faire cramer son terre de culture de weed parce qu'elle approuve pas du tout - et que leur mère est en prison justement pour vendre et culture de weed donc - mdr donc adieu la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wren] — make your mama sad type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aslan Khalil - Come on make me feel alive in the zone where the beast is uncontrolled
» They said one day I would catch a break [Wren]
» [Wren] — in this valley of dying stars
» what will it take to make you capitulate / layla
» only the monsters we make of them (riley) / fb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: