AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Wren] — make your mama sad type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

[Wren] — make your mama sad type - Page 2 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


[Wren] — make your mama sad type - Page 2 1595459183-sorciere-g-5
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:22

Pas de souci pour Lola t'inquiète cutie (précise-le dans ta recherche peut-être hearty)
Et parfait pour Poppy hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:58

@Wren McNamara Yep compréhensible pour le coup, et je pense que ce serait difficile pour Zach de cacher sa nature lupine, si Wren a déjà entendu parler de lui dans le coin ou quelque chose dans ce genre think
Du coup en effet, difficile de voir ce que Zach pourrait y gagner si ce n'est pas Wren qui vient lui demander ses services contre des billets joy Quoiqu'il aurait pu avoir entendu parler de cette affaire quand ça s'est passé, sans savoir que c'est Layla qui en était la responsable, avoir gardé le dossier de côté parce que ça lui paraît louche aussi (y'a de grandes chances que la BCC ne lui ait rien dit non plus, techniquement il est juste "consultant" quoi rolling ) et avoir déjà essayé d'élucider ce mystère étouffé... Peut-être qu'il aurait pu interroger la famille, dont Wren, et avoir laissé sa carte de visite en mode "au cas où vous avez besoin de moi, well je sais que je pue le chien mouillé mais techniquement, je suis de votre côté, avec un pied dans la BCC et l'autre où je veux, je peux vous être utile"... Je pense qu'il essayerait de convaincre Wren si c'est lui qui fait le premier pas, même un minime, le premier pas du "je suis désespéré mais je te fais pas confiance pour autant" entre autres mdr Parce que sinon Zachary n'irait pas insister je pense, il le ferait seulement si il croit voir une brèche chez Wren en gros, donc à voir avec toi si tu penses que c'est vaguement faisable ou pas du tout hide
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:28

@Zachary Odmann : effectivement, je crois que c'est forcément Wren qui devrait faire le premier pas d'aller le trouver, vraiment tout en n'étant pas convaincu, un peu sur un coup de tête. D'une certaine manière, peut-être que c'est pas si incohérent que ça si on le ficelle bien, parce que ça fait des années que la mort de Lake a été foutue sous le tapis dans sa famille, qu'on en parle vraiment pas, et Wren en a carrément gros sur la patate moustache Donc s'il retombe sur une carte de visite de Zach, peut-être qu'il pourrait être tenté de le rencontrer juste pour voir, quoi, un peu en dernier recours pour enfin avoir accès à la vérité think
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:40

Bonjour bonjour  gnia  

Après le passage de Delilah, je viens redorer un peu le blason des Parker-Wright m On ne peut tout de même pas laisser cette petite voix pro-crawler souffler tranquillement à l’oreille de Wren (heureusement que Poppy aussi est là pour compenser, hein !)

Bref, je pense qu’on aurait carrément moyen de trouver quelque chose, entre le fait que les circonstances louches de la mort du frangin de Wren sont un peu du pain béni pour les anti-crawler, et les relatives affinités entre Diane et les Farrow (très hypocrites & strictement utilitaires, mais tout de même) think
Parce que clairement, quand il s’agissait de blâmer l’inaction des pouvoirs publics, parce que obviously la mort de ce pauvre jeune humain était pas juste un accident, Diane était au premier rang think Puis quand il a s’agit de défendre papa Farrow dans les médias en mode "c’était pas un meurtre mais de la légitime défense, vui vui vui", elle était au taquet aussi han  Même aujourd’hui, le flou qui continue d’entourer la mort de Lake doit être un exemple de discrimination anti-humain qu’elle remet souvent sur la table. C’est un peu moche d’exploiter le deuil d’une famille et de jouer sur la peur mais, well… Si ça ramène des votes m

A voir comment réagirait Wren à ces formes d’intrusion et surtout à l’usage politique d’une drame familial… D’un côté les idéaux de Wren et de Diane convergent, au fond ils veulent la même chose, de l’autre ça doit tout de même être assez relou d’avoir quelqu’un qui se gêne pas vraiment pour utiliser sa vie privée quand ça l’arrange think Mais en contexte de campagne, Wren pourrait trouver un moyen d’arrondir un peu les fins de mois tout en crachant sur les crawlers - parce que Diane serait ravie de le remercier pour son temps avec un petit chèque s’il voulait bien apparaître dans une vidéo, ou autre support de communication, pour dire à quel point le drame a impacté sa famille et qu’au conseil actuel ils sont nuuuuls de pas avoir exigé une enquête plus approfondie (et il aura un bonus s’il verse une larme héhé ). Bref, s’il a besoin d’un peu de thune, envie de laisser entendre sa colère contre les non-humains (mais pas celle contre Dieu, ça elle approuve pas, le blasphème c'est mal !), ou les deux, Diane aiderait volontiers eyes

Tout ça est un peu confus, désolée, mais si dans le lot y’a quelque chose qui te parle tant mieux heart
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:23

@Diane Parker-Wright : Holaaa ticoeur
Alors tu soulèves un point super intéressant effectivement ; clairement, le fait que Diane ait pu être sur le devant de la scène au moment de la mort de Lake pour en faire un exemple, c'est quelque chose qu'il a certainement "apprécié" dans une certaine mesure, dans le sens où il blâmait l'inaction de sa propre famille et celle des autorités. En revanche, c'est un peu en demi-teintes, et je pense qu'il se méfie pas mal de cette récupération politique. D'abord parce qu'il n'est pas stupide et qu'il voit bien que Diane n'en a pas grand chose à taper de Lake et que c'est seulement pour avoir des votes, et puis parce qu'il a été élevé dans une certaine hostilité des classes sociales plus aisées, en particulier celles qui s'élèvent à des postes politiques/économiques/etc importants.
Donc à mon avis, même sur le moment, il a dû être un peu tiraillé entre la satisfaction que cette affaire ne soit pas étouffée comme la BCC voulait qu'elle le soit, et l'irritation de voir cette récup' de la part de types de personnes qu'il méprise un peu (et qui le méprisent aussi en temps normal, disons le clairement)

Pour ce qui est de maintenant, je pense que les choses ont un peu évolué de son côté ; ça fait cinq ans qu'il rumine une rancoeur énorme contre les autorités, le conseil, les crawlers, sa famille, bref contre l'inaction générale et la politique de la ville. Donc à voir s'il se laisserait convaincre, tout en sachant parfaitement que c'est de la manipulation affective pure et dure, et malgré le fait qu'il soit pas spécialement fan de l'exposition médiatique etc. En tout cas ça vaut la peine d'essayer think
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:34

@Wren McNamara Ouaip je pense que ça peut rester cohérent, que Wren aille le voir mais sans être convaincu, juste parce que... Zach peut potentiellement faire partie de ses derniers espoirs pour connaître la vérité, j'imagine think Et dans ce cas-là, une fois passé la porte de son bureau, le détective va plus lâcher l'affaire, j'annonce m
(du moins jusqu'à ce qu'il fouine trop dans les histoires de Layla et qu'il finisse par comprendre que tout est lié...... mais ça c'est encore un autre ca qu'on va laisser sagement dans un tiroir pour le moment hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:45

@Zachary Odmann : Ça me chauffe bien, surtout qu'il faut bien qu'il finisse par connaître la vérité ce petit chat, si on veux du drama ga Après pour la thune j'avoue qu'il est pas ultra bien doté, donc peut-être qu'on pourrait même ajouter une forme d'arrangement aussi ? Je sais pas, genre, moitié fric, moitié "je m'engage à te filer quelques infos sur ce qui se passe à thunderbolt si jamais t'as besoin à l'avenir", à voir think
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:54

@Wren McNamara - Ca fait une base plutôt intéressante du coup, en gros une certaine conscience de leur possible utilité réciproque teintée de méfiance. Et j'aime bien ces portes qui restent ouvertes - d'ailleurs si jamais Wren refuse la proposition ça piquerait un peu Diane, la logique derrière cette décision lui échapperait un peu, ça peut être marrant m
Bref, tout ça me plait bien et je crois que je n'ai rien à redire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 200908104520888746
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:16

@Diane Parker-Wright : Oui, ça me parait être une bonne base effectivement, et puis j'aime assez bien cette confrontation à la fois générationnelle, culturelle et sociale, c'est deux mondes totalement différents qui s'entrechoquent think
En tout cas si tu veux tenter ça en rp un de ces jours, ça roule pour moi hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:16

@Wren McNamara (mauvais compte, fais genre que t'as rien vu /sort)
Honnêtement l'arrangement me va sans problème, si en plus de ça il peut avoir Wren sous le coude en cas de besoin, y'a de grandes chances qu'il accepte le compromis gnia Enfin, il veut élucider le mystère de bon coeur et par envie de justice d'abord hein, bien sûr moustache
Du coup je sais pas si tu préfères qu'on laisse ça de côté pour l'instant, ce sera peut-être plus intéressant à jouer quand Zach finira par relier toute cette affaire avec les Zapien maybe ? think (quand ce sera plus bordélique, you know m)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Contenu sponsorisé
[Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wren] — make your mama sad type   [Wren] — make your mama sad type - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wren] — make your mama sad type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslan Khalil - Come on make me feel alive in the zone where the beast is uncontrolled
» They said one day I would catch a break [Wren]
» [Wren] — in this valley of dying stars
» what will it take to make you capitulate / layla
» only the monsters we make of them (riley) / fb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: