AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 some deep shit written on paper (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinn Farrow
Quinn Farrow
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 203
Pseudo : raph
Avatar : pattinson
Crédit : tplrs/me
Multicompte : riley, alec
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 6fcba5aa7e9c5c6e5466fb29599aca7987033e90
Âge : trente-trois
Allégeance : farrow
Métier : armurier, reprise du flambeau paternel depuis l'incarcération de ce dernier.
Adresse : same old shithole. west savannah, fief des farrow depuis des générations. thunderbolt, dans les sous-sols de l'armurerie la plupart du temps.
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 777e7a15f87041bab89a29bb417f6838
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 3bf4148da85c2c9110c0bfd00741628570d3630f
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:56

Citation :
ruby s'ennuie de sa mère mais aussi de sa beuh extraordinaire.
mdr

rebienvenue avec ce nouveau perso tout doux, je sens que le tandem avec la jumelle va être trop parf fall (et jpp cette bouille)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t125-come-near-me
Sidney Farrow
Sidney Farrow
Date d'inscription : 27/04/2020
Messages : 189
Pseudo : mathy
Avatar : jonathan tucker
Crédit : alzn/the cure
Multicompte : javi
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 M3oLOM5w_o
Âge : thirty-eight
Métier : unemployed, kinda doing some construction work
Adresse : #393, west savannah
you can run on for a long time
sooner or later god'll cut you down

some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:25

mais cette bouille de la douceur cute
tout ce qui dessine donne envie là hearteyes
rebienvenue à la casa red
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t279-sorry-about-the-blood-in-your-mouth https://violent-ends.forumactif.com/t296-black-hole-sun
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:55

@delilah parker-wright
non mais
chut meh

@qiu baxter
genre bae
double bae oui
ticoeur

@layla zapien
j'écris j'écris fall
merci d'avoir répondu à mes centaines de questions mdr
ET NO
PAS PUR. ( si, pur de coeur fall )

@caleb o'hare
mais
no
arrêtez de le trouver pur, jpp mdr
le pauvre petit, il essaie d'avoir une vilaine tête meh
merci ticoeur

@gabriel buckhardt
ton pire cauchemar meh
t'es moche, en plus
ilu too

@abraham gallagher
non mais t'es trop mignonne fall
trop heureuse que tu l'aimes, okay
et puis j'ai hâte de me poser et de lire abe aussi, ok
faudra leur trouver un lien, ou peu importe
i need love

@suzy polk
ma lumière
ma moitié
ma suzy fall
ilu

@crescence felix
merci fall
j'espère que tu vas aimer la suite aussi ohlalala

@quinn farrow
c'est important la beuh, ok. ça calme ses pauvres nerfs meh mdr
il est pas doux, du tout ( si ) TRÈS LOIN DE LÀ ( si, mais il le nie )
faudra se trouver un lien fall

@sidney farrow
ohlalal contente que tu aimes
merci fall
faudra un lien --
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Zf6NzCQb_o



some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:32



Welcome
< validation is yours now >
IL EST PUR. un peu cassé. mais pur. juré, je le vois, je le sens. Encore une belle lecture, contente de découvrir ce personnage, son trauma, la dynamique avec suzy (mes feels TT) j'suis grave contente de te valider keur tu connais la maison, enjoy et garde moi des liens bordelou vivi fall

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Rafaela Esperanza
Rafaela Esperanza
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 797
Pseudo : EMC
Avatar : Audrey Esparza
Crédit : elska (avatar) ; @nicolehaaught (gif 1, gifs signa) ; quinnbee (gif 2) ; mostlyfate (gif 5) ; EMC (signa, gif 3, gif 4)
Multicompte : Poppy Wilkes & Lola Saito
Baby I got me and that s all I need
Âge : 35 ans (01/08/1984)
Pouvoir : télékinésie ◇ manipulation psychique ◇ pyrokinésie ◇ amplification
Allégeance : La BCC
Métier : Cheffe de la BCC
Adresse : South Garden, #008, un appartement à une dizaine de minutes du Commissariat
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 1590611185-g-m-1
Fratrie Esperanza - 1f & 1m & 1f/m libres

some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 1586468576-zachaela-sg-3
Zachary ◇ Fouineur, chien/chat. What a wicked game to play to make me feel this way

some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 1590603441-rafansy-sg-1
Pansy ◇ Comme une petite sœur, protégée

Quinn ◇ Alcoolique Farrow n°1
Sidney ◇ Alcoolique Farrow n°2

some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 1586281045-a-g-5

Here we go, here we go, it's my turn to make history. Here we go, here we go, when I'm gone they'll remember me, yeah.

A dreamer with the fever to be great was all I ever want, was all I ever wanted. A finder with the fever for the fame was all I ever want, was all I ever wanted.

Got me singin' like... Bang, bang ! This fire's the weapon. Bang, bang ! Won't stop till we're legend.

some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:32

Fais comme si tu n'avais pas vu le retard siffle
Le prénom, la trombine, les pouvoirs : I love u drama
Re-bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t124-power-isn-t-given-it-s-taken-rafaela https://violent-ends.forumactif.com/t156-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-because-i-wont-rafaela
Contenu sponsorisé
some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some deep shit written on paper (ruby)   some deep shit written on paper (ruby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some deep shit written on paper (ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: