AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there will be blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
there will be blood - Page 5 Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 5 EmptySam 11 Juil - 20:01

hello, vraiment désolée de pas être passée plus tôt, j'espère que tu me pardonneras oo hearty

je reviens pour le lien bloodbags du coup !
haaan du coup s'ils avaient pu se rencontrer dans les années 90, pourquoi pas -- Gabriel était dans les parages dans ces années-là, avant de partir se la jouer la belle aux bois dormants en 1995. je les imagine bien se jauger du regard pour qui aura la meuf (ou le gars) qui les observe depuis le bar au Gallows, petite rivalité, tout ça, enfin comme ton lien le suggérait. cute les deux bg qui se disputent le territoire. Arrow
et puis, je me dis, peut-être qu'ils n'étaient que des rivaux à l'époque, et Ezra aurait pu remarquer sa disparition (s'il est resté jusqu'en 95) mais ne pas se poser trop de questions à ce sujet... et paf, 2020, qui se pointe sur le tabouret à côté du sien ? mdr ça peut aussi lancer la conversation et les amener à se connaître un peu mieux, si ça t'intéresse ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
there will be blood - Page 5 Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
there will be blood - Page 5 Zf6NzCQb_o



there will be blood - Page 5 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
there will be blood - Page 5 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 21:23

Ezra Specter a écrit:
@brett danton d'abord excuse you, ezra s'époussette tous les jours moustache en vrai s'il avait vu brett se débarrasser de plein de vieux trucs comme ça il aurait surtout décidé de tout sauver  meh  puis non mais ça fonctionne totalement, il se ramène avec un trailer et ramasse tout en râlant contre le pauvre con qui y fait pas attention, limite ça pourrait être sa toute nouvelle collection qui lui donne l'idée de se partir sa petite boutique d'antiquités, merci brett siffle bref si ça part comme ça il l'aura pas trop eu dans son coeur, par principe, mais avec les années ça peut s'adoucir ou s'exacerber tout dépendant  oo
genre concernant les partys du quartier, ezra est devenu vieux, il a passé l'âge de faire la fête tout le temps  ui, mais il aime faire la fête en mode grande débauche de temps en temps quand même, du coup soit il squatterait les fêtes de brett quelques nuits par mois, soit au contraire il sait pas le sentir alors il crache sur ses fêtes bidon, par principe aussi think
t'inquiète je te feel, mon cerveau est trois fois trop lent pour gérer toutes les pensées qui me viennent pbbt Arrow

vraiment huit ans et demi plus tard, j'ai tellement honte, ne me juge pas hide brille est-ce qu'il peut venir pour saboter les fêtes de brett ? face est-ce qu'il peut venir et il y aurait du drama vis à vis de Meabh ? face (j'crois que votre lien pourrait s'y prêter ? dis moi si je me trompe) — en vrai s'il veut venir pour se défouler de temps en temps, il est more than welcomed, même si Brett risque de le chercher un peu, lui demander s'il est là pour vider ses placards, s'il veut qu'on lui montre où est le grenier avec toutes les vieilleries ("oh wait, c'est toi la vieillerie, my bad") — j'pense qu'ils pourraient s'y retrouver à être plus ou moins faussement exaspéré par l'autre ga
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
there will be blood - Page 5 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
there will be blood - Page 5 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:58

Bonjour, je m’incruste avec littéralement tout ce qu’Ezra déteste :D face (et pardon d’avance pour le petite pavé à venir, je sais pas faire court TT )

Humaine ouvertement anti-crawler, issue d’une famille d’esclavagistes qui a pas vraiment fait de mea culpa et s’en donne à coeur joie dans le néocolonialisme économique en se faisant de la thune avec des projets d’urbanisme qui oeuvrent activement à la gentrification (mais qui a besoin de logement abordable quand on peut avoir des condo de luxe, hein ?  ga ) : je pense ne pas prendre trop trop de risques en supposant que sur le papier Ezra ne serait pas un grand fan de Diane mdr Ce qui devrait être réciproque, si les positions ouvertement anti-humaines d’Ezra sont connues, le petit microcosme des racistes fortunés a dû progressivement se donner le mot d’aller chiner ailleurs que chez lui han Bref, si on s’en tient aux réputations respectives, ça devrait pas être un grand amour réciproque ga

Mais en même temps, y’a douze ans, quand Ezra est revenu à Savannah, je me dis que leurs opinions étaient pas encore exactement écrites sur leurs têtes (d’autant qu’à ce moment là Diane était pas du tout politiquement active) & s’il est probablement inévitable qu’ils puissent pas trop se piffrer aujourd’hui, y’a moyen que ça leur ait pris un peu de temps think
En apprenant qu’un nouvel antiquaire venait d’ouvrir Diane a probablement du rapidement venir faire un tour, sans vraiment songer au fait qu’il pourrait s’agir d’un vampire, être vachement intéressée par plein d’articles, prendre plutôt plaisir à écouter Ezra en parler & revenir régulièrement, achetant ça et là quelques trucs. Mais puisqu’il se cache pas d’être un vampire, au bout de quelques visites elle aurait probablement fini par capter. Mais en même temps, parce qu’à ce moment là de sa vie elle s’ennuie vraiment profondément, elle pourrait ne pas pouvoir s’empêcher de revenir, parce que traîner ici passe le temps & qu’elle pourrait avoir une petite curiosité un peu malsaine pour Ezra qui la pousserait notamment à bien se garder de lui crier haut et fort son nom think Donc surtout dis-moi si ça te semble complètement improbable, mais il serait peut-être possible qu’au fil des mois et de conversations régulières, qui dériveraient facilement sur divers sujets artistiques, ils en arrivent à plutôt s’apprécier, deviennent ce genre de connaissances qui s’entendent bien dans un cadre précis mais n’ont aucune envie de se croiser ailleurs ? Puis il deviendrait tout de même de plus en plus difficile pour Diane d’ignorer les positions anti-humains d’Ezra, et à mesure qu’elle s’engage dans le débat public il réaliserait qu’elle est clairement pas aussi tolérante que son silence sur sa nature vampirique aurait pu laisser croire.
Et là je me dis que ça pourrait être intéressant que Diane ait continué à passer de temps en temps, par habitude, et qu’Ezra se soit retenu de la mettre dehors, par curiosité quant à ce qui la pousse à s'obstiner à revenir, que de fil en aiguille ils en viennent peut-être à discuter politique, d'abord à mi-mot, peut-être plus ouvertement au fil du temps, qu’ils réalisent que derrière la politesse et l’estime qu’ils ont pu avoir l’un pour l’autre au début ils sont définitivement tous ce qu’ils détestent respectivement TT Et que finalement leurs petites conversations d’amateurs d’art deviennent une espèce d’habitude limite pernicieuse, où ils supporteraient à peine la présence de l’autre et en même temps pourraient pas s’empêcher de vouloir essayer de comprendre ce qui se passe dans leur tête  think

Oulala, je me relis et je me rends compte que je suis pas d’une grande clarté, comme souvent mdr Mais en gros l’idée générale est une forme de profonde aversion construire sur le temps long, en un sens inévitable, mais teintée d’un attachement un peu irrationnel et dont ils auraient tout à fait conscience qu’il est pas normal Arrow Mais encore une fois, je sais pas si ça collerait totalement à Ezra, qui aurait aussi très bien pu foutre Diane à la porte du magasin en captant que c’était une grosse réac mdr  

Bref, je te laisse me dire ce que/si ça t’inspire gnia
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Contenu sponsorisé
there will be blood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there will be blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» blood in the water
» – sorry about the blood in your mouth
» A Book of Blood - Niklas
» (2f/illimité) stronger than blood
» all this bad blood — diane & kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: