AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there will be blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
there will be blood - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:28

Mauvais compte, mais oui si tu veux bien le commencer ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
there will be blood - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:20

@ezra specter je me dis que peut-être ils auraient pu se rencontrer quand rosie a débarqué à savannah. elle connaissait personne, elle avait ni toit ni job, aucun sou en poche. peut-être qu'ezra aurait pu tomber sur elle par hasard ou vouloir l'aider un peu (un repas chaud au hasard, je sais pas). à mon avis elle l'aurait regardé comme ça meh mais en vrai quand t'as pas bouffé depuis un bail et que tu dors dehors, t'as pas trop moyen de faire la difficile. TT
ou alors elle aurait pu essayer de lui piquer son portefeuille mdr fp , c'est une très bonne voleuse à la tire mais vu qu'ezra est un vampire, surement qu'il l'aurait senti si elle avait essayé de lui faire les poches. hihi
le fait qu'ils se connaissent depuis deux ans justifierait qu'il y ait un peu moins de méfiance entre eux aujourd'hui, ça peut être un plus sympa à jouer si jamais au détour d'un rp (plutôt que deux pages de réponses sans dialogue gnia ).
dis moi ce que tu en penses. eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood - Page 2 CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:00

@delilah parker-wright coming soon alors  cutie

@rosemary pierce j'aime ça, on pourrait même combiner les deux je pense oo elle met la main sur son portefeuille, il la coince tout de suite en mode j'vais te faire la peau mais il aurait pu voir qu'elle était pas dans un état glorieux et se donner un peu de mal pour l'aider vivi ezra a beau être un vampire il connaît où trouver les bons repas, il l'aurait bien traitée dent
ah oui bien vu, sans dialogues on aurait galéré mdr du coup avec le temps ils pourraient avoir un genre de confiance? pas tout à fait une amitié peut-être, mais le côté soft d'ezra aime bien prendre des nouvelles de rose de temps à autre, même s'il sait qu'elle reste très méfiante de nature eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
there will be blood - Page 2 Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
there will be blood - Page 2 Zf6NzCQb_o



there will be blood - Page 2 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:33

Ezra Specter a écrit:
@brett danton monsieur la star himself hin clairement y'a moyen de faire plein de trucs, ils habitent le même quartier depuis douze ans oo (bon, ezra est plus discret de brett on se mentira pas ui) (puis pour rowan on se trouvera quelque chose soon aussi for sure, ça sent le conflit drama )

Est-ce que j'imagine des débuts un peu chaotiques sur le trottoir devant la maison que Brett a acheté dans Victorian District, quand il était en train de jeter des trucs d'époques sans considération aucune pour la valeur que ça peut avoir parce que bah, pour lui c'est juste des vieilleries poussiéreuses (alors que c'est eux, les vamps, les vraies vieilleries poussiéreuses) ? maybe ui enfin, j'sais pas si ça peut réellement coller, faut que tu me dises si Ezra pourrait venir râler. OOOH, sinon — inspiration Jake Paul (mon idole — non j'plaisante, mais un sacré modèle pour le pire côté de Brett mdr) à faire brûler des meubles anciens, des tableaux semi-précieux, des bibelots d'époque pendant une soirée qui dégénère, en vrai sale gosse trop perdu dans son impunité pour réaliser que c'est absolument pas acceptable comme comportement ga bon clairement, ça remonterait à quelques années think maintenant il est un tout petit peu plus calme (guère plus, ne nous emballons pas) mais ça pourrait servir de meet (pas très) cute mdr

et j'reviens pour Rowan quand on a réglé ce lien là, parce que j'ai actuellement les capacités cognitives d'une moule donc j'peux pas multitask fp
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
there will be blood - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
there will be blood - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:05

Bonjour, puis-je gratter une petite place moi aussi ? hihi
Je sais pas trop si Awsten pourrait te convenir pour le lien "Sit in silence" ? Sinon j'ai lu dans ton histoire qu'Ezra avait pas mal voyagé aux États-Unis, c'est le cas d'Awsten aussi de 86 à 92 environ, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à cette période pour se retrouver aujourd'hui à Savannah cutie Puis comme j'ai pas détaillé son parcours dans le pays, il aurait pu aller n'importe où ça t'arrange selon l'année haha
Enfin voilà dis-moi tout, sinon on se trouve totalement autre chose sans souci si tu veux bien de moi fangirl
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood - Page 2 CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:05

@brett danton d'abord excuse you, ezra s'époussette tous les jours moustache en vrai s'il avait vu brett se débarrasser de plein de vieux trucs comme ça il aurait surtout décidé de tout sauver  meh  puis non mais ça fonctionne totalement, il se ramène avec un trailer et ramasse tout en râlant contre le pauvre con qui y fait pas attention, limite ça pourrait être sa toute nouvelle collection qui lui donne l'idée de se partir sa petite boutique d'antiquités, merci brett siffle bref si ça part comme ça il l'aura pas trop eu dans son coeur, par principe, mais avec les années ça peut s'adoucir ou s'exacerber tout dépendant  oo
genre concernant les partys du quartier, ezra est devenu vieux, il a passé l'âge de faire la fête tout le temps  ui, mais il aime faire la fête en mode grande débauche de temps en temps quand même, du coup soit il squatterait les fêtes de brett quelques nuits par mois, soit au contraire il sait pas le sentir alors il crache sur ses fêtes bidon, par principe aussi think
t'inquiète je te feel, mon cerveau est trois fois trop lent pour gérer toutes les pensées qui me viennent pbbt Arrow

@awsten reed mais avec plaisir hin honnêtement je crois qu'awsten serait parfait pour ce lien oui hihi ah mais trop, en plus si je me goure pas ils avaient un peu le même mode de vie nomade, high sur l'excès, donc ils auraient pu avoir une relation un peu différente à l'époque? genre avant ils étaient compagnons de party pour oublier leur spleen, maintenant au contraire ils sont compagnons de déprime fp en tout cas ezra s'est pas mal assombri depuis, il est plus morose, plus froid et tout donc ça aurait pu faire un choc quand il se sont retrouvés, jsp ui (quoique awsten aussi s'est calmé right? donc pas trop difficile pour l'adaptation mdr) (j'ai pas tellement détaillé son parcours non plus donc t'inquiètes au pire on pioche au hasard siffle)
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Ruby Polk
Ruby Polk
Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 85
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
there will be blood - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Âge : vingt ans depuis peu ; il n'a pas remarqué encore.
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
there will be blood - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:42

détester yaya ???? mais comment c'est possible fall mdr le pauvre, il est juste adorable. c'pas un idiot non plus hein, faut pas croire mdr mais si ezra part du principe que yaya est un hippie qui pense à la paix dans la monde et à une utopie digne d'un pire disney, ça peut être clairement marrant mdr

ruby j'pense que ça peut être réciproque, malheureusement mdr dans le sens que ruby crave l'attention, l'affection, et qu'il est possible qu'il fasse des conneries juste pour être en compagnie d'une autre personne qui le regarde et qui l'écoute, et qui le brusque pas - et encore, être brusqué, il se laisserait faire si on lui fait croire qu'on l'aime/ apprécie - donc j'sais pas si on peut aller vers un truc de bloodbag, maybe. à voir vraiment vers quoi ça peut se tourner, et comment ça peut s'accorder avec ruby bb.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
there will be blood - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
there will be blood - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:30

@Ezra Specter Oh gosh oui, je valide totalement!! Effectivement, Awsten a vécu sa vie de débauche pendant son voyage aux États-Unis alors si il a connu Ezra à ce moment-là, ils auraient pu être des bff de soirée comme on dit hihi
Et puis oui, Awsten s'est calmé ; well, il fait encore plein de soirées chez lui mais c'est de la faute de ses colocs, c'est pas lui qui organise, il s'y joint un peu par obligation même si ça le dérange pas plus que ça slip Donc je dirais qu'il s'est calmé mais peut-être pas autant qu'Ezra donc ouais, il aurait pu avoir un choc en le retrouvant... dans cet état mdr Ceci dit il prendrait plaisir à chiller avec Ezra je pense, peut-être même si ils se confient de temps en temps à l'autre, tout ça, enfin j'imagine qu'Awsten lui ferait vraiment confiance et qu'il pourrait considérer Ezra comme sa "bulle", se tourner vers lui quand il n'sait pas trop où aller quand ça va pas, son lieu de réconfort en somme think
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Invité
Anonymous
there will be blood - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:15

Spoiler:
hello, it's me -- est-ce que tu aurais une petite place pour un énième vampire dans tes liens ? fangirl

j'aurais eu une question avant de te proposer un lien, Ezra est resté combien de temps à Savannah sous la régence rouge ? oo le lien bloodbags me plaisait bien, mais est-ce qu'il aurait été possible de l'avoir dans le passé (années 60 je dirais) (quoi qu'il pourrait aussi s'appliquer dans un futur proche, quand Gabriel sera de nouveaux sur pieds out and about biting people oo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood - Page 2 CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:23

@ruby polk faut pas le prendre personnel  sadness, ezra déteste les humains par principe, mais oui voilà même ceux qui aiment bien les vampires il les juge naïfs ui le pire c'est qu'ezra militait pour la paix et tout ça avant (ça fait des décennies mais bon), mais il est trop désillusionné maintenant, donc ça pourrait être intéressant de créer le conflit un peu chez lui entre sa haine des humains et les idées de yaya, qui croit en un monde assez similaire en fait à celui pour lequel il s'est longtemps battu. (j'sais pas si je suis claire facepalm)

'malheureusement' mdr mdr ezra est assez tendre en vrai, et il le brusquera pas volontairement (vu que ruby est pas humain dent) donc je crois que ça pourrait donner un truc assez doux au final, même si ça fait un peu manipulation de le virer en bloodbag siffle faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer, peut-être en contexte où ezra trouve que ruby sent vachement bon en fait, mais il s'attache à sa façon, il aime bien entretenir des liens, c'est plus familier, tout ça, puis il est loyal malgré tout (sauf pour les relations romantiques où il finit par jeter tout le monde comme une vieille chaussette, bref siffle)

@awsten reed alors c'est tout parfait hin ah oui, les fameux colocs, of course, quelle mauvaise influence  hihi je pense qu'ezra le vivrait de façon très similaire, une vraie confiance, il y a quelque chose d'apaisant à savoir qu'il peut s'ouvrir un peu et qu'il sait qu'awsten comprend et vit la même chose parfois, j'aime ça fangirl
après si on veut se faire un peu d'action, en fait ezra évite les partys de nos jours parce qu'il perd vite le contrôle, donc si un jour il se laissait convaincre de se pointer à une des soirées de la baraque, awsten pourrait le voir en train de partir en vrille, être un des seuls qui sait que c'est un problème, j'sais pas think mais on peut aussi laisser ça à plus tard  :)

@gabriel buckhardt mais avec plaisir -- (ce joey pour moi, quel honneur Arrow)
alors je sais plus du tout si j'ai spécifié quelque part en fait, mais ezra n'était plus à savannah dans les années 60  think il est pas resté longtemps en fait, by the 50s il était out meh mais on peut partir sur un truc à venir oui  oo
je précise sinon qu'ezra visitait régulièrement savannah sans y vivre depuis les années 80, donc si on veut partir avec une connaissance antérieure (années 90?) ça pourrait aussi se magouiller  ange

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Contenu sponsorisé
there will be blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there will be blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood in the water
» – sorry about the blood in your mouth
» A Book of Blood - Niklas
» (2f/illimité) stronger than blood
» all this bad blood — diane & kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: