AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 there will be blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood Empty
deathless
MessageSujet: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 17:47



Ezra Specter
< you're gonna die >
< Nom complet > ezra, octroyé, specter, choisi. < Âge, date et lieu de naissance > sur une plantation en géorgie,  1825. 24 années de vie, 195 de douleurs. < Race et pouvoirs > vampire, sans grande surprise. < Nationalité et Origines > américain forcé, origines évidentes d'un pays d'afrique inconnu. < Situation familiale > une descendance indirecte comme seul lien de sang; deux infants qui aiment à lui faire regretter. < Statut civil et orientation sexuelle > célibataire qui se plaît dans les aventures un peu trop longues. pansexuel, bisexuel, il se fout un peu du terme, il prend de tout. < Occupation(s) > antiquaire à succès, il possède son propre petit magasin avec deux trois employés, jouit d'une réputation parmi les meilleurs évaluateurs d'art et d'antiquités. musicien à ses heures perdues (et il y en a beaucoup). < Situation financière > économe, mais confortable. < À Savannah depuis > une douzaine d'années, déjà. < Quartier de résidence > une maison au victorian district, manque d'originalité, ou alors nostalgie. < Caractère > stoïque, impassible, solitaire, impatient, juste, doux (parfois), rêveur; condescendant, féministe, artiste, amer et, honnêtement, peu habile socialement.

alone together
liens recherchés :

(/ ?/?) why can't we be friends : making amends (libre)
les lycans; ezra s'en veut de n'avoir pas pu en faire plus pour les aider du temps de la régence rouge. son attitude peace and love, son désir de se lier d'amitié avec eux, de leur promettre son aide au moment opportun, well, certains apprécient, mais d'autre détestent. les uns finissent pas l'accepter comme allié, les autres s'en méfient, et crachent sur ses promesses.

(/ 1/1) bloodbags, am i right : complicité, irritation, companionship (libre)
ce vampire qu'il croise un peu trop souvent lorsqu'ils s'adonnent à la même activité: la dégustation de mordus. que ce soit au club the gallows ou ailleurs, ezra le voit toujours et seulement quand il se met en quête de bloodbags.

(/ 0/1) sit in silence : confiance, réconfort, hasard (pris)
c'est au fil du temps qu'ils ont construit cette relation entre vampires. c'est quand le spleen lui prend aux tripes, froid et insistant, qu'il sait qu'il a quelqu'un à aller voir. relation de peu de mots, mais c'est devenu solide, un léger baume pour l'âme que de partager les pires déprimes.

(/ 1/1) i'll pay you : pouvoir, insistance (libre)
une sorcière dotée du pouvoir de psychométrie, qu'il a découvert par hasard. depuis, il tente de la convaincre de lui rendre service, une heure ou deux par semaine tout au plus, pour l'aider avec les articles qu'il peine parfois à identifier, mais elle ne veut rien entendre. pas intéressée.

(/ 1/1) stalker danger : suspicion, annoyed (libre)
iel habite dans la maison qu'occupait ezra dans le victorian district au temps de la régence rouge. ce n'est que récemment qu'il a senti la nostalgie, la curiosité de rôder aux alentours pour en apercevoir l'intérieur, voir ce qui a changé, ce qui est resté, parce qu'elle était belle sa demeure. mais son habitant actuel l'a remarqué, et n'apprécie pas franchement de se faire stalker.

(/ 1/2) now it's over : exes, ressentiment, questions (libre)
ils se sont fréquentés, quelques semaines, quelques mois, d'abord rien de plus qu'un fwb, mais le temps a laissé place, pour ezra, aux regards un peu trop longs, aux caresses un peu trop tendres, aux baisers un peu trop doux, sans trop qu'il s'en rende compte. puis d'un jour à l'autre, il a tout planté, arrêté de répondre aux messages, disappeared into the night. ezra a cette vilaine habitude de couper les ponts au pire moment; certains cherchent vengeance, d'autres veulent simplement comprendre. blessés ou insultés.

in poison places, we are anti-venom

01. anti-humain, pro-lycan (et autres enfants de crowley). c'est la base, et la seule information utile pour quiconque ne le connaît pas. 02. né sous esclavage, il a eu une vie assez pourrie et s'est bien impliqué dans l'activisme pour les droits de différentes minorités après sa mort. avant la désillusion. 03. il a appris à faire fi de la plupart de ses émotions, plus qu'un contrôle, c'est plutôt un enterrement. la seule qu'il ressent ouvertement c'est la haine, et encore. 04. il cherche peu la compagnie, encore moins celle d'inconnus, mais il s'attache en secret, défendra farouchement ceux qui se sont taillé une place dans un petit racoin de son coeur. loyal jusqu'au bout. 05. très peu démonstratif, un visage fermé, mais il est tactile. il n'y a pas que la violence pour ezra, il y a de la tendresse, des caresses nonchalantes, des gestes inconscients. seulement pour ceux qui s'y frotte de trop près, par contre. 06. ils sont incroyablement rares, les sourires d'ezra, les vrais, les francs, surtout de nos jours. c'est que le spleen surveille. mais c'est quand il sourit qu'on se rappelle qu'il était jeune, jadis, avant la transformation. un sourire d'ange. 07. on dit des vampires qu'ils deveniennent montagnes russes, mais ezra n'a que deux settings: up or down. rage incandescente ou froideur placide. la douceur, il la cache sous le second. le vrai problème, c'est qu'il le remarque plus quand il passe de l'un à l'autre. 08. finis les jours de débauche, il en a assez dégusté des années 80 au début des années 2000. mais la rareté de la chose rend le contrôle difficile, la dérape vient trop vite. 09. il a une bague de jour, un objet centenaire auquel il tient beaucoup, mais qu'il n'utilise plus ou presque. il se plaît à vivre la nuit, à éviter les humains qui hantent savannah sous le soleil. il dort pas toujours en journée, mais il reste terré chez lui, et, nouveauté des dernières années, ne travaille que le soir, parfois.

SUJETS EN COURS :
a hell of a night ft. @awsten reed
ice cold heart ft. @meabh reyes
like diamonds, we are cut with our own dust ft. @ruby polk
only the monsters we make of them ft. @riley hoffman
save me from the dark ft. @kira monteiro
unsteady ft. @trystan bones

SUJETS PRÉVUS :
— @pseudo
— @pseudo
— @pseudo


SUJETS TERMINÉS :
(— who's watching ft. @thomas dyer)
lien ft. @pseudo
lien ft. @pseudo



Dernière édition par Ezra Specter le Dim 23 Aoû - 17:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 17:48


we're all mad here
< life swarms with innocent monsters >
PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.

PRENOM NOM — mots clés
Description du lien.



Dernière édition par Ezra Specter le Lun 24 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Invité
Anonymous
there will be blood Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 19:08

OK OK OK JPP. STALKER DANGER. Pas le choix d'être Thomas, c'est trop parfait. wii
Bon, je me calme un peu, et je t'explique comment ma candidature pour ce lien est impossible à refuser. gnia  

Thomas est un petit humain tout chou et qui a vachement peur des créatures. Il s'est installé à Savannah il y a peu, suite au décès de sa grand-mère qui lui a légué (à lui et sa soeur), sa maison. Dans le Victorian District. pervers Alors déjà qu'il est pas chaud à l'idée de vivre à Savannah, qu'un vampire rôde autour de sa maison c'est juste TROP DRÔLE. J'ai toujours eu dans l'idée que Thomas se foutent dans des situations foireuses, et je pense que là c'est l'occasion rêvée! T'en dis quoi? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brett Danton
Brett Danton
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 599
Pseudo : whrcrx, mary.
Avatar : dacre montgomery.
Crédit : bb alhazen (av) chase atlantic, tumblr (sign)
Multicompte : layla (demie) rowan (roberts)
there will be blood Tumblr_p4z6foaJVA1rpe0nao1_540
Âge : membre du twenty seven club pour l'éternité, tu serais en train filer vers tes soixante balais si la mort ne t'avait pas figé dans une jeunesse immuable.
Pouvoir : la compulsion ouvre quand même pas mal de portes, tu ne vas le nier. t'as une bague de jour mais tu ne la portes pas, alors tu peux bien abuser de ton pouvoir de suggestion, pas vrai ?
Allégeance : tu n'es fidèle qu'à toi-même mais uniquement les jours où tu arrives à te supporter. ça demande déjà pas mal d'effort.
Métier : rockstar fauchée au sommet de sa gloire dans les 80's, désœuvré professionnel, heureusement qu'il y a ton groupe, BRAND NEW SAINTS, pour te tenir occupé et t'éviter de devenir fou.
Adresse : #017, victorian district, l'énorme baraque où il y a toujours des fêtes folles.
there will be blood Zf6NzCQb_o



there will be blood 6c361b71db00b44a2ad56af77a83b9e3
there will be blood Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 20:08

je laisse juste ma trace ici en attendant de rassembler mes neurones ga ticoeur je note aussi que je voulais venir avec Rowan pour parler passé douteux, mais j'crois que dans l'immédiat, c'est Brett qui fait l'plus de sens oo
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t213-immortals-but-not-for-long-brett https://violent-ends.forumactif.com/t259-i-give-myself-to-the-shipwreck-brett https://violent-ends.forumactif.com/t498-brett-brettdanton#10853
Invité
Anonymous
there will be blood Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 20:19

moi moi moi red
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Dunbar
Yasmin Dunbar
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 188
Pseudo : fern/mel
Avatar : xiao zhan
Crédit : wild heart (av)
Multicompte : ruby emo baby & freddie keke rose & ollie la diva
there will be blood C0aqEwO
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : il y a une envie d'égalité et de respect mutuel dans le coeur de yasmin ; une envie qui alimente chacun de ses pas, et il espère apporter des changements, un peu, à chaque jour.
Métier : serveur dans un restaurant asiatique à thème historique. pour la millième fois, il s'embarque dans des études sans fins tandis qu'il possède déjà deux masters et un doctorat.
Adresse : #35 south garden ; il cohabite dans un appartement plutôt confortable avec quelques autres personnes qu'il envahie autant par son affection que par sa présence.
there will be blood PrUVAma

there will be blood NcbcB4y
there will be blood D70ouC0

there will be blood M9QrsT9
there will be blood Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 20:28

je pose ma patte pour qu'on se trouve un lien fall avec ruby ou avec yaya, on verra bien --
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 23:17

je vous embrasse TOUS hype  heart

@thomas dyer candidature acceptée direct ofc  gnia plus parfait ça se trouve pas, je préviens ezra va creep mille fois plus fort s'il se rend compte que thomas a peur siffle bon il aime pas les humains mais il aime leur faire peur plus que leur faire mal donc t'inquiète, il sera safe le petit  moustache après je sais pas comment tu vois la suite? si c'est le genre de thomas d'interpeller le stalker creepy parce qu'il le met sur les nerfs on pourrait partir de ça, sinon ezra pourrait se décider à cogner pour demander à voir l'intérieur (il a aucune manières facepalm)

@brett danton monsieur la star himself hin clairement y'a moyen de faire plein de trucs, ils habitent le même quartier depuis douze ans oo (bon, ezra est plus discret de brett on se mentira pas ui) (puis pour rowan on se trouvera quelque chose soon aussi for sure, ça sent le conflit drama)

@rosemary pierce comme promis cutie j'ai pas encore lu toute ta fiche mais pour ce dont je me rappelle je pense qu'ils ont un caractère un peu distant en commun? ezra serait clairement intéressé à gagner sa confiance par contre si il découvre qu'elle est une louve dent

@yasmin dunbar tu fais bien fangirl sooo, même si perso je trouve yaya adorable ezra le détesterait immédiatement ui ruby par contre je crois qu'il l'aimerait bien, mais pas sûr que ça soit réciproque rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Invité
Anonymous
there will be blood Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 23:29

gnia Je sens qu'on va rire! Alors oui, c'est possible que Thomas ait une surdose de courage un soir et qu'il se décide à confronter Ezra. Quand il se rendra compte que c'est un vampire par contre, il va rapidement se dégonfler face Après, Ezra pourrait essayer de négocier ou un truc du genre s'il veut vraiment voir l'intérieur de la maison, ou alors juste s'amuser à tourmenter Thomas hihi Je pense qu'on peut rapidement voir ce que ça donne dans un RP, si t'es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
there will be blood Empty
Invité
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptySam 13 Juin - 23:35

@ezra specter j'te fais un bref topo sur l'animal : rosie est née dans une meute en roumanie qui s'est fait savater la tronche pour un groupe de chasseur, elle en est la seule survivante et n'en garde aucun souvenir eyes . elle a été adoptée et élevée par des américains humains dans l'ignorance totale de sa lycanthropie et quand elle a muté pour la première fois, elle a tué son papa TT
elle s'est enfuie à dix-sept ans et a passé sept ans à traverser le pays en long en large et en travers pour échapper aux chasseurs, dont un qui lui a collé la misère en la traquant pour le sport moustache ... elle est balafrée de partout, elle n'a connu que la violence et la misère et depuis deux ans elle a posé ses valises à savannah pour se reposer un peu. elle bosse dans le bar à lycans de la ville et crèche dans un squat qui pue du cul à west savannah. yeux
du coup effectivement, c'est pas little miss sunshine, elle serait plutôt du genre à regarder un peu tout le monde avec méfiance et ça se voit sur sa tronche. le fait qu'elle commence à s'attacher à raquel va surement jeter un regard nouveau sur ses relations avec les autres, mais jusque là elle a fait en sorte de ne s'attacher à personne. ou en tout cas elle s'en persuade parce qu'en vrai à l'intérieur c'est une mama wolf qui cherche toujours à défendre ceux à qui elle tient. en gros, elle fait du bien à tout le monde sauf à elle-même fall ... elle ne cache pas qu'elle est louve donc ezra ne pourra pas l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Specter
Ezra Specter
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 402
Pseudo : angeleyes (laura).
Avatar : reece king.
Crédit : ethereal.
Multicompte : none.
there will be blood CxdOfsc5_o
Âge : nearly 195, doesn't look a day older than 24.
Métier : antique dealer, and likely the best art and antique valuer in savannah.
Adresse : #61, victorian district. he's become one with the old walls.
there will be blood Empty
deathless
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood EmptyDim 14 Juin - 0:33

@thomas dyer mais trop mdr c'est parfait alors! je dis oui oui pour un rp bien sûr, je peux le commencer si tu veux? oo

@rosemary pierce mais la pauvre sadness alors alors, ezra comprendrait sa réserve je crois, quelque part il approuve un peu de sa méfiance tout ça, il sait ce que c'est ui mais en même temps il est pas hyper social, pas très bavard thinking faudrait voir où ils auraient pu se rencontrer? je pense pas qu'il soit très bienvenu au silver tooth siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t448-la-stravaganza https://violent-ends.forumactif.com/t497-there-will-be-blood https://violent-ends.forumactif.com/t499-zpecter-ezra-specter
Contenu sponsorisé
there will be blood Empty
MessageSujet: Re: there will be blood   there will be blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there will be blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» – sorry about the blood in your mouth
» blood in the water
» A Book of Blood - Niklas
» (2f/illimité) stronger than blood
» all this bad blood — diane & kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: